Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Observation, Deduction, Manipulation...Que le jeu commence ! [PV Haruka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darcia

Humain(e)

  Cela faisait maintenant une bonne semaine que Shibiyo s’était inscrit et installé dans la jeune ville de Seikusu principalement constituée d’etudiant du fait de la proliferation des lycées et universités voisines. La ville baignait dans une certaine bonne humeur pathologique et il faut avouer qu’il a déjà croisé des gens plutôt etranges mais pas ininteressant. Bien entendu il ignorait toute l’emprise de Aphrodite sur cette ville et principalement le lycee. Il remarqua vite par ailleur l’aspect tres propre de la ville comme si aucune delinquance hantait ses lieux mise a part le quartier de la Toussaint.

 Enfin bref, Shibiyo n’est pas quelqu’un de super social meme si les gens viennent facilement a lui, on a beau dire, une personne belle aura toujours du monde a ses cotés naturellement. La discrimination humaine est avant tout dans la beauté que la couleur de peau et le statut social. C’est ce dont il pense en tout cas. Ayant été pris par les emenagement ainsi que la paperasse administrative, l’etudiant n’avait pu que reperer quelques proies eventuelles.
  Aujourd’hui, profitant du temps tres ensoleillé et chaud de la journée, il se decida a inspecter quelques lieux et personnes et si une belle proie se presentait a lui, il n’hesitera pas a y planter ses crocs dans son âme pour lentement la ramener a lui et jouer avec…Comme tout bon predateur il selectionne toujours ses proies, tout en ayant preparer son plan d’action avant. Aucun geste n’était improvisés…jamais.  Ah..ce qu’il aimait ces moments ou il sentait la pression et l’excitation monter lentement en lui, dechirant ses entrailles tout en gardant un contrôle total sur lui. Se delecter des paroles innocente d’une belle jeune fille, de la voir totalement a l’aise avec lui sans jamais se douter de ce qui peut l’attendre..Certe Shibiyo n’est pas un vampire ni un assassin, et le viol n’est pas ce qu’il prefere, la violence physique ne l’a jamais vraiment interessé preferant un contrôle du mental pour en faire ce qu’elle veut et ainsi exaucer tout ses fantasmes… !!!

  C’est en se rejouissant de ses pensées qu’il deambulait dans les rayons de la bibliotheque, lieu qu’il appreciait tant pour la source de culture qu’elle represente que pour son terrain de chasse possible. En effet les eleves s’y retrouvent souvent seul et donc demunis de l’appui ( positif ou negatif ) de leurs amis. Ainsi debarassé de « l’effet de groupe » il peut sans probleme approcher la victime et rapidement l’apater jusqu'à lentement la pieger.

  Du Bout des doigts il caressait silencieusement les couvertures d’un rayon, flanant tout en cherchant un livre pouvant l’interesser, tant sur la psychologie qu’un simple roman ou autre. Un œil regardait les livres, l’autre examinait en quelques secondes tout les individus qu’il croisait ou apercevait. Soudain il ralentit et un grand sourire interieur se dessina en lui presque terrifiant…la-bas, une belle proie toute seule venait de lui apparaitre…Ravissante, sexy et l’air naive et sans defense tout ce qu’il aimait meme si au contraire il les preferait plus « interessante » a chasser, mais bon elle lui convenait parfaitement.

Reposant le livre qu’il tenait il redressa d’un geste gracieu et mecanique la meche de devant ses yeux et adoptant le ton le plus decontracter qui soit, souriant, innocent  et poli s’approcha d’elle tout en l’observant attentivement.

(pensées) * …Phase 1 : Observation !! ..Belle jeune fille et portant l’uniforme scolaire…Elle est donc lyceene ici vu son age, de plus elle serait avec des amies car n’a pas l’air prise de tête…Cheveux bleu cyan…Particularité physique…Rejet ??...je doute de nos jour du moin pour les jeunes…Serait elle nouvelle alors ?...J’opterai pour cela. ..Bien..tres bien cela rend les choses encore plus facile héhéhé…*

Puis comme sortant de sa schizophrénie arriva derriere la jeune fille sans qu’elle s’en rende compte, prise dans ce qu’elle faisait, et leva ses bras lentement comme pour l’encercler un veritable sourire malfaisant sur son visage l’espace d’une seconde avant de tout simplement prendre le livre situé a quelques centimetre de son visage. Bien entendu il avait attendu qu’elle se trouve devant un rayon dont il connaissait déjà parfaitement l’existence des livre s’y trouvant….Ne vous avais-je pas dit que rien n’était jamais improvisé ??

  «  Oh ?! euh… Excuse moi, j..Je  suis vraiment maladroit quand je m’y met . Etant nouveau je suis pas tres a l’aise avec les gens encore. ».

Il lui decocha un sourire charmeur avec toute l’innocence du monde prêt a sympathiser avec la belle demoiselle tandis qu’au même moment son demon interieur murmura lentement dans un plaisir non dissimulé…Que la chasse commence !
« Modifié: jeudi 21 janvier 2010, 00:57:21 par Shibiyo Osaki »

Haruka Azami

Invité

  • Messages:
Haruka se réveilla en sursaut! Elle allait être en retard! Elle se s’habilla rapidement en prenant l’uniforme scolaire, pas le temps de prendre autre choses! Elle ferma son cadran d’un coup sec et sortit de sa chambre. Elle n’avait même pas fait son lit se matin. Elle alla chercher ses livres et partit en classe. À l’heure du diner, Haruka se retrouva seule, elle était nouvelle que depuis 1 semaine ou 2 mais elle avait beaucoup d’amie, mais ce midi… Ils étaient occupés! Elle soupira et mangea son diner et partit vers la bibliothèque… Quand elle n’avait rien n’à faire, elle allait lire des livres. Aujourd’hui, elle s’assit à une table et commença à lire un livre policer assez intéressant. Le soleil tapa sur son visage blanc et ses cheveux bleu. Elle arrêta son livre et alla le reporter après quelques minutes. Il était intéressant mais bon… Elle allait faire sa recherche pour un devoir tient! Elle alla dans la rangé de la géographie et passa ses doigts fins sur les livres… S’arrêtant de marcher, elle regarda le coté d’un livre. Parfait! C’est celui quelle cherchait! Elle alla pour le prendre quand un bras l’attrapa avant elle, elle se retourna devant cette personne. Un garçon assez mignon! Elle le regarda dans les yeux. Il était désolé car il avait passé son bras aussi près de son visage? Elle sourit gentiment…

"Ce n’est pas grave! Mais dit… Tu compte prendre se livre?"

Elle avait pointé le livre qu’il avait dans les mains. Il n’avait pas l’air méchant et même peut-être qu’il doit faire la même recherche qu’elle! C’est vrai que de l’aide pour ça, sa ne serait pas de refus!

Darcia

Humain(e)

Cela faisait un petit moment, surement quelques semaines, que Shibiyo Osaki n’était pas redevenu ce chasseur de demoiselle afin d’assouvir son feroce appetit sexuel mais egalement pour se distraire de son jeu preferé, manipuler les gens, les decouvrirs, connaitre leurs secrets et les sentirs en son emprise, avant de les relacher en pleine nature tel le pecheur amateur et sa pêche.
 Et justement voila que ce presentait a lui un specimen tout a fait ravissant et agreable a regarder. De plus Le fait de la trouver a la bibliotheque rassurait sur son serieu et son intelligence, ce qui pimente toujours le jeu. Il se rapprocha lentement mais surement d’elle, examina ses curieux mais non elegant cheveux bleus, sa peau pâle, sa belle croupe…Puis commenca en frolant sa joue pour saisir d’un geste rapide et precis l’ouvrage qu’elle-même convoitait, afin de la surprendre et engager la conversation.

"Ce n’est pas grave! Mais dit… Tu compte prendre se livre?"

Regardant rapidement le titre du livre, « Connaissance du Monde contemporain » livre qu’il avait déjà lu et dont il savait qu’un devoir lui avait été demandé, et ce qui serai peut etre le cas pour elle aussi. Cela vaux la peine d’essayer ca donnerai une tres bonne excuse de rester en sa compagnie.

  « Oh tu en as besoin ? c'est-à-dire que…j’ai une recherche a faire dessus..mais  bon. »

Shibiyo marqua expressement un temps d’arret comme si il hesitait, partagé entre ses besoins personnels et d’etre gentleman avec une si charmante jeune fille. Bien entendu pour lui le choix était déjà fait ayant déjà fait le devoir et n’ayant de toute manière pas besoin du livre d’autant que son but était tout autre qu’etudier mais plutôt approfondir la connaissance du corps de la belle dont le contact avec sa peau lui predissait les meilleurs mets ;).

« Allez je vais te le laisser je me debrouillerai autrement ne t’en fait pas… tu en auras plus besoin que moi je pense.»

Il lui decocha un grand sourire charmeur et lui tendit le livre. En faisant cela, Shibiyo souhaite titiller la consicence d’Haruka qui sans doute gener de priver un gentil garcon de moyen d’etudier et devant faire le meme devoir que lui lui proposera de travailler avec elle, surtout si ce dernier est mignon.
 Il attentit alors la reaction de la demoiselle en plongeant ses yeux noisettes dans les siens, sans un mots..sans un souffle.


Répondre
Tags :