Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inscription au lycée [Shizuru Miko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenta

Créature

Inscription au lycée [Shizuru Miko]

mercredi 06 janvier 2010, 17:47:51

Le jour de mon inscription, j'avançais en direction du lycée toujours avec ma nonchalance habituelle, je n'étais pas vraiment content de trouver de nouveau camarade, mais la sensation que j'éprouvais dans l'idée d'être dans un lycée avec des victimes en perspective excitait mon sang qui bouillait en moi.

Arrivée dans l'enceinte du lycée je dû rester longtemps devant l'accueil, ce n'était pas encore mon tour

*mais qu'est ce qu'il foutes ces bouffons*

Mon tour arriva enfin, j'avançais en direction du bureau de la directrice, avec un peu de stress je l'avoue, j'entrai dans son vaste bureau qui m'impressionna beaucoup. 

*Waw c'est grand*

La stupeur fut plus grande encore quand j'aperçus la directrice devant moi, elle était très imposante, et je pouvais lire dans ses yeux que ce n'était pas une directrice ordinaire

"Bonjour madame, je m'appelle Kenta, je viens pour mon inscription a votre établissement.

Après m'avoir indiqué ma classe et toutes les formalités qu'un nouveau doit remplir, je sortit de son bureau, un peu soulagé mais je ne savais pas ce qui m'attendait dehors donc sa me stressait c'est vrai
« Modifié: mercredi 06 janvier 2010, 19:31:50 par Kenta »


Répondre
Tags :