Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attrape le pompon | feat Nicole

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Silver-Fox

Terranide

Attrape le pompon | feat Nicole

jeudi 08 octobre 2026, 14:14:03

C’est l’une de ces nuits où je ne suis pas sagement à la maison. Carol, la gentille lapinoute au foyer, devient Carol la lapine coquine. Certes, je suis toujours coquine même à la maison et je suis toujours gentille aussi, là n’est toutefois pas le sujet. Non, ce soir, je profite que mon époux ne soit pas là et que les bambins soient sous la garde de nos domestiques robotiques pour sortir. N’importe quelle femme sortirait entre copines autour d’un verre ou au cinéma, mais suis-je n’importe quelle femme ? Évidemment que non !

À la place d’une soirée entre filles, je file à mon club de strip-tease où je danse de temps en temps. Ne faisant pas ça pour l’argent, mais uniquement pour m’amuser, je ne suis pas une danseuse régulière et il arrive que parfois je ne vienne que deux ou trois soirs sur un mois selon mes disponibilités. Cela faisait d’ailleurs deux semaines que je n’étais pas venue. Une fois sur place, je salue mes comparses danseuses, puis j’enfile ma tenue de scène qui ne cache pas grand chose : une petite robe-nuisette transparente argenté, un minuscule string noir et un aussi petit soutient gorge de la même couleur.

La salle est divisée en deux grands espaces : la scène avec les estrades et les barres de pole dance, et, dans le fond, des tables où les filles peuvent tenir compagnie aux clients et se faire offrir des verres. Bien sûr, il ne s’agit que de danser et de boire un coup en galante compagnie ; il n’y a pas de services sexuels dans cet établissement qui se veut sérieux. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne m’arrive jamais de coucher… mais uniquement si le feeling passe bien !

Pour le moment, je suis juste là pour danser un peu. Mon corps, si peu contenu par ses quelques bouts de ficelle, remue dans des vagues de chair au rythme de mes hanches. Je passe une jambe autour de la barre pour l’enrouler et y fais quelques tours sous les applaudissements des premiers clients qui arrivent en ce début de soirée. D’humeur malicieuse, je finis par me figer dos à la salle, offrant ainsi une superbe vue sur ma croupe bien grasse. Puis, je retire mon string d’un revers de doigt et le jette derrière moi.

— Je viens m’asseoir sur les genoux de celui qui l’attrape ! lancé-je sur un ton enjoué.

Nicole Miller

E.S.P.er

Re : Attrape le pompon | feat Nicole

Réponse 1 jeudi 08 octobre 2026, 16:51:26

Infirmière au lycée de Seikusu le jour, amatrice de clubs privés et autres endroit de débauches la nuit, c’était les deux aspects de Nicole. Elle appréciait la compagnie des jeunes lycéennes mais elle devait bien avouer que ce n’était pas toujours les partenaires les plus délicieuses de son tableau de chasse. La voluptueuse futanari était friande des clubs libertins, des boites de nuit à la réputation de nid à chaudasses, des services de prostitutions premium et bien évidemment des club de strip-tease comme ce soir. Les danseuses n’étaient pas sensé s’accoquiner avec les clients mais tout le monde savait qu’il en était autrement et puis l’infirmière n’avait pas vraiment besoin de l’accord de l’autre parti pour décider de s’amuser quand certaines respectaient trop le règlement.

Nicole détonnait au milieu des autres clients des lieux, elle était l’une des très rares femmes n’étant pas du coté des performeuses et elle ne respectait pas non plus le code vestimentaire implicite de ce genre d’établissement. Elle n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi s’apprêter comme pour une soirée de gala pour simplement assister au spectacles de femmes se dénudant. Elle était habillée de manière très simple dans sa tenue favorite, une simple veste rouge, un t-shirt détendu faisant office de crop-top à cause de son opulente poitrine et un jean. Si elle n’était pas assise dans un des fauteuils face à la scène, elle pouvait facilement passé pour une employés des lieux.

Elle sirotait un soda en regardant défilée les filles sur l’estrade pour le show, elle préférait garder l’alcool pour la suite des réjouissances. Elle scrutait et analysait le corps des différentes danseuses comme si elle sélectionnait son morceau de viande au marché. La nouvelle arrivante lui plaisait bien, visiblement plus mûre que ses collègues et avec beaucoup plus de matière également compensé par la petitesse de son accoutrement. La danseuse avait fini par s’arrêter en tournant le dos face à Nicole avant de retirer son string et de l’envoyer en arrière, l’infirmière n’eut même pas à bouger pour le recevoir sur le visage.

Elle récupéra le petit morceau de tissu avant qu’on se jette sur elle pour le récupérer. Elle le passe sous son nez pour le renifler pour marqué son coté perverse. :

« Vient donc là, ma chérie, que je te fasse sauter sur mes genoux. »

Nicole n’était déjà pas très fine en temps normal alors il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle le soit dans un établissement comme celui-ci. Elle fixait la danseuse avec le même sourire pervers qu’elle avait déjà du voir sur des centaines de clients. Calée dans son fauteuil, la particularité physique de Nicole était particulièrement visible, une de ses cuisses faisait le double de taille et possédait une deuxième rotule :

« Avant ça, approche donc ton gros fessier de mon visage, j’y frotterais bien mon nez. Je le mérite bien aussi, non ? »

Elle avait beau être une femme, elle n’était pas mieux que les autres gros lourd de clients, elle s’amusait beaucoup de cela même si c’était également sa façon d’être.

Répondre
Tags :