Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Kinktober/Whumptober de Cata

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• Fiche — Chalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Le Kinktober/Whumptober de Cata

Aujourd'hui à 11:13:38

Hey !

Du coup, je me suis dit cette année que j'écrirais bien quelques textes pour le Kinktober et le Whumptober. Et puis je me suis dit que je pourrais utiliser un de mes personnages du forum.

Je ne garantis pas de faire les 31 jours, bien entendu. Mais j'en ai préparé quelques un en attendant. Et comme ont est le 1er octobre...

Je poste chaque jour à la suite et garde ce message en tant que "sommaire".

Day 1 : Condom and Waterplay / « Me? I feel like a million bucks! » (« Moi ? Je pète la forme ! »)
Day 2 :
Day 3 :
Day 4 :
Day 5 :
Day 6 :
Day 7 :
Day 8 :
Day 9 :
Day 10 :
Day 11 :
Day 12 :
Day 13 :
Day 14 :
Day 15 :
Day 16 :
Day 17 :
Day 18 :
Day 19 :
Day 20 :
Day 21 :
Day 22 :
Day 23 :
Day 24 :
Day 25 :
Day 26 :
Day 27 :
Day 28 :
Day 29 :
Day 30 :
Day 31 :
« Modifié: Aujourd'hui à 11:24:27 par Catalina Taylor »
• Compte en banque blindé.
• RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• Fiche — Chalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Le Kinktober/Whumptober de Cata

Réponse 1 Aujourd'hui à 11:22:48

Day 1 - Condom and Waterplay / « Me? I feel like a million bucks! » (« Moi ? Je pète la forme ! »)

Clochette trouvait les humains vraiment étranges. Sous sa forme de fée, elle était rentrée dans ce qui serait -apparemment- une « boîte de nuit », quoi que ça veuille dire. Voletant près du plafond, elle fut très vite aveuglée par les lumières stroboscopiques, assourdie par la musique qui tonitruait depuis les haut-parleurs. Son vol devint irrégulier, et elle finit par tomber dans un verre, éclaboussant la table sur laquelle il était posé. Se noyant à moitié, elle avala de grandes gorgées de ce liquide qui lui brûla la trachée en passant, et galéra à sortir de ce piège qu’elle n’avait pas anticipé.

Toussant, passant inaperçue dans la pièce aux lumières changeantes et à la musique assourdissante, elle tomba dans un sac à main, se cogna la tête, et perdit connaissance.

La petite fée ne savait pas combien de temps était passé quand elle reprit enfin connaissance. Mais elle venait d’être réveillée par une main qui farfouillait dans le sac, et un grand cri quand cette main attrapa l’une de ses jambes.

« Haaaaa ! C’est quoi ça ? S’écria une voix féminine, pâteuse, pas très bien articulée, probablement à cause de l’alcool. »

Clochette fut secouée, s’agrippant à un morceau d’aluminium carré pour se maintenir, et se retrouva projetée contre un mur.

« Uuugh, ça m’a coupé l’envie, j’me tire, marmonna cette même voix alors qu’un timbre masculin, pas plus articulé, tentait de la convaincre de rester. »

Clochette, pendant ce temps, essayait de retrouver ses esprits. « Essayer » étant vraiment le mot-clé, parce que ses idées semblaient lentes et fuyantes, sa capacité de raisonnement diminuée, comme si elle était dans de la mélasse, ou dans du brouillard.

Elle se redressa en entendant le bruit que font des talons cliquetant sur le sol, et ses yeux eurent de la peine à faire le point quand elle remarqua une silhouette féminine claquant la porte de ce qui semblait être l’un des endroits que les humains utilisaient pour faire leurs besoins.

La fée laissa échapper un petit cri de surprise alors qu’une large main vint la saisir, agrippant le carré d’aluminium presque aussi large qu’elle contre le devant de son corps.

« Qu’est-ce que t’es ? Questionna la voix masculine, et la petite fée ouvrit de grands yeux en voyant l’immense visage devant elle. Pourquoi tu tiens cette capote comme ça ? »

Sous le choc, et le souffle alcoolisé de l’homme, Clochette changea de taille et destabilisa l'homme qui s'effondra en arrière. Elle se retrouva alors à califourchon sur le torse de l’inconnu, le carré d’aluminium serré dans une main.

« Uh ? J’dois être trop bourré… Marmonna l’homme, clignant des yeux plusieurs fois. Mais une lueur lubrique vint bientôt éclairer son regard noisette, sans doute aidé par la poussière de fée qu'il venait d'inhaler et qui commençait déjà à le faire planer. Eh, poupée… Tu viens de me faire fuir mon coup de la soirée… Tu vas bien la remplacer, mh ? »

Ses larges mains agrippèrent la taille de la petite fée et il retourna la situation, la coinçant sous lui, contre le carrelage des toilettes.

« J’ai rien compris à ce que tu as dit Marmonna la fée, sans toutefois se dégager, désorientée. C’est quoi une capote ? Comment tu veux que je remplace ton coup ? »

Il rit, et son corps se frottait de façon plus insistante contre elle. Il était calé entre ses jambes, et son érection appuyait directement contre sa perle. Une de ses mains se releva de sa taille pour venir saisir le morceau d’aluminium dans sa main, alors qu’il se redressait et s’installait de façon à être à genoux au-dessus d’elle. Sa deuxième main débouclait déjà sa ceinture et les boutons de son jean.

« C’est ça une capote, bébé. Et ça se met sur la queue pour que tu tombes pas enceinte. Je vais te montrer… »

Il baissa son jean et boxer contre ses cuisses, libérant un membre de taille plus que correcte. Déchirant l’aluminium, il en sortit le préservatif et le déroula lentement autour de son chibre.

« Comme ça, tu vois ? Et après, j’peux te baiser sans risquer de te foutre en cloque… »

Ses mains relevèrent la jupe végétale que portait la jeune fée. Il ricana alors qu’il constatait qu’elle ne portait rien en-dessous. Et encore plus quand deux de ses doigts trouvèrent sa féminité et s’y insérèrent sans problème, aidés par la lubrification naturelle qu’elle sécrétait depuis qu’il s’était frotté contre elle avec insistance.

« Oh… Laissa-t-elle échapper, les sensations n’aidant pas son esprit enivré à reprendre le dessus, surtout quand il commença à la doigter avec férocité, son pouce trouvant sa perle déjà gonflée. »

Il ne tarda pas à remplacer ses doigts par sa queue, et Clochette en eut le souffle coupé. Les sensations se démultiplièrent, son dos s’arquait contre lui, son corps souple et réactif l’acceptant, l’emprisonnant dans sa chaleur moite.

L’orgasme arriva sans prévenir. Son esprit rendit définitivement les armes tandis que son corps s'arquait contre celui de l’homme qui ahanait au-dessus d’elle, grognant quand lui aussi finit par atteindre l’extase avant de s'affaler sur elle.

« Putain… T’es trop bonne… »

Quelques instants passèrent, et il se redressa finalement, extirpant son sexe encore raide de son antre sensible.

« Et quand on a fini, on retire la capote… On la ferme et on la jette… Et on en reprend une autre si on veut refaire la même… »

Il illustra ses paroles en retirant le préservatif, lui montrant le bout gonflé par le sperme éjaculé, avant de nouer le latex et de le lancer dans la poubelle la plus proche… En loupant son coup, évidemment.

« Tu m’nettoierais bien la queue, maintenant, bébé, mh ? »

Bien entendu, Clochette ignorait tout à fait ce que ça voulait dire. Et l’homme se fit un plaisir de le lui expliquer… Et de lui démontrer.

Quand il éjacula une nouvelle fois, tout au fond de sa gorge cette fois, la petite fée n’émit pas d’objection. Son corps était frémissant, et elle sentait une moiteur suspecte entre ses cuisses. A priori, elle avait fait plus qu’apprécier les démonstrations.

Son regard d’émeraude, assombri par le désir, restait fixé sur le visage de l’homme qui venait de décharger entre ses lèvres. Ses larges mains agrippaient son crâne pour la garder bien empalée sur son chibre.

« Ah putain, poupée… T’es vraiment bonne… »

Il se retira finalement, alors que son sexe se ramollissait, et s’assit lourdement à côté d’elle.

« T’as aimé ? Tu te sens bien ? Demanda-t-il sourdement.
-   Je pète la forme ! S’exclama-t-elle alors que son corps lui semblait peser des tonnes et que ses reins étaient encore endoloris de la puissance avec laquelle il l’avait ravagée.
-   Parfait… Laisse-moi récupérer encore un peu, et j’te refais ta fête, okay ?
-   Comment refuser ? Laissa-t-elle échapper dans un rire, l’alcool la rendant d’autant plus curieuse et entreprenante que maladroite, et le plaisir frémissant encore dans ses veines.
-   J’t’initierais p’tet même aux douches dorées… On est dans le lieu parfait pour ça !
-   C’est quoi ?
-   Des jeux de pisses, poupée. Tu vas adorer… »
• Compte en banque blindé.
• RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Répondre
Tags :