Lorsqu'on était tellement silencieux que le gibier ne vous repérait plus, vous savez que vous êtes assez silencieux pour tuer un homme. Watari n'eut pas grand mal a chercher dans la forêt un bon gros sanglier, celà lui prit moins d'une heure, la bête était belle, mais également assez fluette pour lui permettre de la porter sur le voyage du retour. Le ninja regardait sa proie depuis l'arbre ou il était perché. Ils avait que certaines personnes partageant sa profession se seraient senties offensées de voir leur talents utilisés pour quelque chose d'aussi bas que de la chasse. Mais ça faisait bien longtemps que Watari n'avait plus qu'un seul chef :lui même. Il allait donc procéder avec la plus grande des expertises. Il décocha d'un seul coup un kunaï bien placé et tomba au pied de l'arbre. La lame d'enfonça dans la chair du sanglier qui poussa un cri de douleur avant de se tourner vers Watari. Il ne l'avait pas tué. Il connaissait parfaitement la physiologie humaine, mais il voyait difficilement où il devait taper dans une bestiole pareille pour le tuer en un seul coup. Malheureusement pour la bête, celle ci se mit en colèr et le chargea avec force.
Le ninja esquiva avec dextérité le coup de défense avant de saisir l'animal au niveau de celle ci pour pouvoir mieux prendre appui sur la bête et lui arracher le kunaï qu'il avait dans le flanc pour le lui planter dans la gorge, soulevant des hurlements pour la bête alors qu'il lui déchirait le cou, celui ci finit par mourir aux pieds du demi demon.
Finalement tuer un sanglier n'était pas bien différent de tuer un homme. Il avait juste besoin d'un peu de pratique. L'homme saisit la bête et fut étonné de voir a quel point celle ci pesait lourd. Il n'avait pas imaginé que cette bestione infernale allait être si dure a porter. Pestant, il n'allait pas demander a Fealoceruin de venir jusqu'ici pour l'aider a porter un misérable sanglier, sa fiertée en prendrais un coup assurement. Il allait donc devoir se débrouiller pour tirer la bête, il monta en haut d'un sapin et en coupa une large branche en la sciant avec son sabre avant de la descendre par terre, il poussa le sanglier sur la branche de sapin, l'y attacha, dégagea une des lanières de soie d'une de ses mains, la passa autour du manche de la branche et se mit a tirer la bête.
Bien plus pratique comme ça.
Watari avançait content de sa prise, essayant de s'imaginer le regard qu'aurait Fea quand elle le verrait revenir avec une belle prise pareille, elle serait surement heureuse de pouvoir manger a sa fin, il devait d'ailleurs lui rester quelques baies qui devraient lui faire changer d'av...
Des chevaux se trouvaient devant les portes de l'église. Le ninja lacha immédiatement sa proie avant de foncer vers les portes. Arrivait il trop tard ?! Il n'aurait jamais du laisser la jeune femme toute seule, quel idiot. Vu le nombre de chevaux et leur équipement, ces hommes devaient être armés, il ne devait faire aucune erreur, se projettant vers la porte d'entrée, il atterit a coté de celle ci sans un bruit et se mit a escalader avec dextéritée les parois de l'église pour rentrer par une fenètre du premier étage.
L'effet de surprise était toujours le plus important, il ne pouvait lutter contre autant d'homme a la foi, mais si il les prenait par surprise, c'était une autre histoire.
Watari, cramponné au plafond, aussi invisible qu'une tache d'encre dans la nuit, regardait la situation depuis sa cachette, se hissant sur une des poutres du plafond de l'église pour voir ce qu'il se passait, préparant ses objets au cas où.