Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nao

Dieu

Appartement n°8 -Namuro Naomi-

vendredi 27 juin 2008, 01:44:17

L'appartement de Nao se trouve prêt du Parc de la ville.
Il s'agit d'un studio, assez spacieux tout de même. une chambre avec un grand lit 2 places, avec télé et une salle de bain. une salle à manger tout simple ou on trouvait un sofa devant une seconde télé et une petite table au milieu. On notait l'absence de grande table pour recevoir du monde.. surement que Nao ne recevait personne chez elle et donc trouvait inutile d'encombrer son petit espace.


La décoration est sombre. Tirant dans les tons noir et blanc essentiellement. L'espace est très épuré. Tout semble rangé. En réalité c'est une femme de ménage payé par Kashima qui vient entretenir l'appartement car Nao est une femme qui n'aime pas s'embêter avec les tâches ménagères.


Nao ouvrit la porte de son appartement et fit entrer Marcus en premier.
Une fois dedans, elle ferma la porte et disparut dans sa chambre. Le Garou reçut soudainement un t-shirt et un pantalon d'homme, un peu trop grand pour lui.


Ce sont les affaires de mon père. Il ne vit plus ici mais il a laisser des vêtements qu'il ne mettait plus.

Elle marcha vers le frigo de sa cuisine, celle-ci n'était pas séparer de la salle à manger.

Je suppose que tu es carnivore...

Dit-elle le nez dans son frigo cherchant dans les bacs du bas  manger.

Il y a une douche dans ma chambre. La porte du fond.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 1 vendredi 27 juin 2008, 02:25:24

De suite les stréotipes, Marcus avait a peine eu le temps de réceptioner les habits qu'il se faisait traiter de carnassier, évidament il aimait la viande, mais il était aussi humain, meme si ce n'était pas son cotée dominant, contrairement aux autres de son especes. Enfin, c'est pas tout mais i faut quand meme repondre

Je suis omnivore, mais j'ai une legere preference pour la viande......Heu t'es sure que je dérange pas?


En fait c'est lui qui était dérangé, son appart était comme un super aphrodisaique pour lui, il essayait de conserver forme humaine, il rentrerais mal du haut de ses 2m50 dans cet apart, enfin, c'est pas une situation banale. Il était dans l'appartement d'une femme, elle était une sorte de super lycaon, et surtout, elle dégagé une tres forte odeur que la plupart des animaux, ne peuvent ignorer.

Il devait se doucher? bien ca ne serait pas du luxe, il avait fait pas mal d'exercices ces temps ci et n'avait pas eu le loisir de prendre une bonne douche relaxante. Sans dire mot il se dirigea dans le chambre de sa bienfaitrice. Elle était assez bien rangé, mais il ne s'attarda pas sur le lit, trop peur de concretiser ses pulsions animale en le regardant.

La douche chaude coula, il se dévetit, posant sur un rebord de porte serviette les vettements *neuf*. Il jetta les restes de son pantalon dans la poubelle. Une fois que l'eau était parfaite, Marcus entra dans la douche, il commenca a se rincer, evacuant sueur et fatigue musculaire, puis rougie de honte, il était toujours dans le meme etat, son corps était plus que receptif aux hormones de la jeune femme. Enfin, leau coulait a flot alors que le loup se lavait, si une personne entrait dans cette piece a cet instant il n'entendrait rien.


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 2 vendredi 27 juin 2008, 10:23:33

Quand Marcus lui répondit qu'il était Omnivore, Nao se redresse du frigo et le regarde. Elle aurait pu s'excuser de l'avoir traiter de carnivore.. mais finalement ne dis rien. Trop fière pour reconnaitre une erreur aussi minime. Le Garou disparut dans al chambre, puis dans la salle de bain. La jeune femme tira du frigo deux belle pièce de viande... Nao aussi avait une nette préférence pour la viande mais aussi pour les pizza et le lait. Drôle d'alimentation...

Elle entendit l'eau chaude couler. Il était donc occuper  à se laver. Nao en profita pour rejoindre sa chambre. Elle ouvrit un placard, et se chercha des vêtements pour passer la nuit, un t-shirt très large et un petit short. D'habitude elle dors nu mais avec un "invité" chez elle, elle préféra ne pas tenter le diable. Elle saisit donc ces vêtements et le laissa en petit pile sur le bord de son lit, elle aussi comptait prendre une douche après Marcus. Nao se demandait si tout se passait bien pour lui. Mais elle repartie dans la salle à manger... Si il la voyait entrer dans la salle de bain il allait s'imaginer des choses, surement.

Nao alluma son four à grill, et prépare 2 couverts rapidement. Comme la jeune femme n'est pas très douée pour la cuisine elle réussit  à se tâcher de jus de viande sur son bras avant d'enfourner. Elle râle. Met la viande à cuire, ferme le four et le lécha le bras comme une chatte.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 3 vendredi 27 juin 2008, 13:49:41

Une fois prorpe, Marcus, toujours au garde a vous, et c'est lui le plus géné dans l'histoire, a cause de cette exedent de féromone....Evidament, elle n'avait pas fourni de sou vettements....Le pauvre, il était complettement rouge de honte, il n'oserait jamais s'approcher d'elle comme ca, autant dans son ancien pantalon lui permettait de sa cacher un peut, autant celui la trop grand laissait clairement apparaitre son membre. Une honte monumentale, surtout qu'il était rigide comme de l'acier, donc impossible de le cacher, il devait faire face avec sa honte...

Lorsqu'il sorti de la salle de bain, sans attacher la chemise de toute facon trop grande, il pris gare a ne pas passer devant son hote, pour ne pas la gener. C'était pas le genre de comportement quse l'on devait adopter face a celle qui vous heberge gentiment.

Il se dépécha de mettre les pieds sous la table, meme si ca parraissait machiste, il pourrait au moins cacher ce membre un peut trop présent, et ne pas s'attirer les foudres de Nao, surtout qu'il avait eu un avant gout de ses capacitées

Ca sent si bon...


De quel odeur parlait il? De celle de la femelle, ou de celle du four? Mistere, meme lui ne savait pas de quoi il parlait, il était exité par la vue de Nao encore en vettements tres aguichant et aussi mort de faim, donc la doute plane sur ce sous entendus étrange et involontaire


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 4 vendredi 27 juin 2008, 14:22:55

Nao l'entendit arriver mais était toujours penché sur son four. Marcus, se mit à la petit table. La jeune femme sortit enfin une viande qu'elle posa dans une assiette. Elle mena celle-ci au Loup et la posa sous son nez en lui tendant les couverts.

Regales toi. Je reviens.

Dit-elle tranquillement. Puis, elle se dirige vers sa chambre  ou elle retira ses vêtement pour aller se doucher à son tour. Elle mit très peu de temps, environ 5 minutes. Elle rejoignit le Garou à la table portant ce qu'elle avait mit de coté, un t-shirt large et un petit short. Elle ne portait pas de sous-vêtements en dessous puisqu'elle comptait dormir ainsi. Ses cheveux encore humides lui donnait un tout autre visage, bien moins sévère. Elle n'avait plus non plus son maquillage et ses lèvres rouges écarlates.
Elle s'assoit à coté de Marcus. Saisit une télécommande planquée sous al table et allume la télé.


Tu veux regarder quelque chose en particulier?


Elle était la, juste à coté de lui, elle ne semblait pas gêner par le fait qu'il siot un Lycaon. Même si elle voyait la bosse, Nao ne réagirait pas. Sont but n'était pas de gêner cet homme mais de l'aider un peu.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 5 vendredi 27 juin 2008, 14:55:36

MArcus éssaya tant bien que mal de calmer son bas ventre, mais rien n'y fit, il ne pouvait pas contenir son envie d'elle, mais réussissait tout de meme a concerver cette apparence, il mangea simplement sa piece de viande. Elle était cuite comme il l'aimait, saignante et rouge....Enfin un moyen de ne pas penser a elle, sentire le fumet de la viande évacuait les odeurs de femelles en chaleur, chose que Nao ne maitrisait pas, vue l'odeur aphrodisaique qui se répendait dans le petit apart. Si elle avait eu un animal de compagnie il serait bien vite devenu fou.

Lorsqu'elle revint, changé et sans maquillage, il eu une illumination, elle était bien plus mignone sans son cache oeil. Ses éfforts pour se calemr avaient lamantablement échoue. Elle se posa contre lui, avec une vue plongeante sur sa honte, mais ne dis rien, pourquoi? Il était complettement rouge, en plus son odeur était de plus en plus forte, sa proximité ne l'aidait pas du tout, elle ne faisait qu'attiser son envie d'elle.

Heu....Ton corps...


Non! Il a dit ce qu'il fallait pas, elle allait probablement lui arrcher la tete apres ca...Mais pouruoi? Il a sorti probablement la pire des bourdes de sa vie, il avait assez clairement exprimé un désir primaire de sexe, mais si il devait y avoir une suite, elle serait extremement sauvage, la testostéronne de Marcus était a son comble, si elle voulait, il la prendrait sous sa véritable forme, et malheureusement, sans grand ménagement. Son instinct en demandait tant qque sa douceur serait tres vite écrasé par cette envie hormonale.

Il commaitrait presque un viol, dommage, c'est sa bienfaitrice, il en avait déja honte, etre une bete de la sorte, n'obéissant qu'a ses hormones et prenanit cette femme pour un animal....Duelle honte


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 6 vendredi 27 juin 2008, 21:28:30

Quand Marcus lui répondit " ton corps " , Nao réagit mais pas comme n'importe qu'elle femme qui serait vite sortie de leurs gonds en hurlant "obsédé" donnant une gifle et en mettant la personne dehors. Non ce n'était vraiment pas le style de Nao de faire ce genre de chose.
Elle finie sa bouchée de viande, et pose calmement les couverts avant de parler enfin.


Tu as envie de moi c'est ça?

Elle n'avait pas dit ça sur un ton méchant. Elle savait par son passé qu'elle pouvait rendre les hommes fou sans trop savoir pourquoi. Sans attendre la réponse, elle baissa les yeux vers le pantalon ou une bosse énorme se trouvait.. Elle imaginait la verge au dessous tendue au point de craquer.

C'est ma faute si tu es dans cet état... Je ne contrôle rien de se que je dégage comme odeur. Moi même je n'arrive pas à sentir de telle subtilités, surement à cause de mon coté humain.

Elle ne semblait pas lui en vouloir pour quoi que ce soit. Elle le regarde, il était rouge de honte. elle avait le choix, soit le laisser comme ça, soit le foutre à la porte. Mais ce n'était pas sa faute.. c'était la sienne à elle.
Elle ronchonne, elle n'aimait pas faire des choix. Que faire pour qu'il se sentent mieux? la réponse semblait évidente. Et Nao sentait un instinct primaire monter en elle depuis qu'elle avait vu cette bosse cachant un membre qui semblait très.. appétissant.
Elle le regarde, pas dans les yeux, elle regardait son visage. Elle tendit une main pour lui dégager une mèche de cheveux trempée lui collant encore à al peau.


Je ne suis pas une femelle pour toi. Mais...

Elle savait que les loup étaient des animaux qui aimait avoir une âme sœur. Nao elle, n'était pas prêtre encore à se lié à quelqu'un de cette manière. Mais le voir ainsi la gênait.. d'abords il risque ça vie à cause d'elle et ensuite il souffre encore  à cause d'elle.. Nao n'aimait pas avoir des dettes à rendre.
Si rien ne se passait, Marcus allait surement se jeter sur elle et la prendre bestialement... le pire c'est que l'idée ne lui déplaisait pas.. au contraire. C'est elle qui devrait avoir honte ...


Mais... je te dois.. une récompense.

Nao n'était pas femme à se forcer à faire quoi que c soit. Si elle décide de faire quelque chose c'est qu'elle le veux aussi. Et puis elle ne pouvait pas le laisser comme ça.

Tu as dis que tu voulais voir mon corps?

Elle se lève. Et se mit à califourchon sur se genoux, la bosse entre ses jambes, elle se tenait sur le canapé sur ses genoux, ce qui faisait que son bassin ne touchait pas celui de Marcus.
Elle étai terrifiante cette femme.. elle était terriblement calme, elle n'avait vraiment pas peur, pas peur de se faire prendre sauvagement pas un Lycaon qui devient fou d'envie.
Elle retira son t-shirt devant lui, lu dévoilant sa poitrine qui était ni trop grosse, ni trop petite.

Tu veux en voir plus?

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 7 samedi 28 juin 2008, 10:43:20

hs magnifique ^^ hs

Elle répondit a sa demande des plus déplacé par un tu a envie de moi....Impressionant, elle ne lui en voulait pas qu'il veuille d'elle, elle paressait détaché, comme si elle avait l'habitude. Lorsqu'elle regarda l'objet de sa hote, il voulu la cacher, mais elle comença a lui parler de ses féromones qu'elle ne maitrisait pas...Donc elle n'avait pas fait expres de déverser un aphrodisiaque aussi puissant dans les moindres recoins de son appartement.

C'est...ma faute...C'est a cause de cet odorat...pas a toi...


Il avait a peine murmurer ces paroles, il était tellement honteux de sa demande, de son envie, et surtout de la possibilité d'abuser d'elle a tout moment, qu'il était incapable de parler au dessus du murmure. Mais lorsqu'elle lui toucha le visage pour lui dégager la meche, il fut comme....second, un autre Marcus était en place, encore plus timide mais bref, il ne put s'empecher de rougir, restant tout a fait placide, amorphe....cloué par lémotion et la proximité de celle qui proposait ouvertement de lui preter son corps, en tout cas c'est ce qu'il comprenait.

Lorsqu'elle lui proposa une récompence, Marcus pensait a de l'argent, il n'en voulait pas, il avait sauver une jeune femme comme une autre, il ne cherchait pas la gloire. En réalité il l'évitait plus que tout, c'était pas dans son carractere que e s'étaler a la lumire. Mais ce fut balayer par la question suivante. Elle lui proposa de lui montrer son corps, il voulait dire non, le crier meme, mais aucun son ne sorti. Il était aphone et incapable de bouger un muscle, enfin si un seul voulait bouger....La honte pour ce pauvre lycaon timide et peut banal.

Lorsqu'elle se posa sur ses genoux, il ne pouvait tout simplement pas y croire, elle allait vraiment le faire? Et oui, elle l'a fait. La jeune femme retira son large t-shirt, elle avait une poitrine des plus magnifique, correspondant parfaitement avec ce corps. C'étit tout ce qu'il falait au jeunot pour peter son cable. Il la saisie par les hanches et la coucha sur la canapé lorsqu'elle lui demanda si elle voulait VOIR plus. Le voir a due lui echaper un instant.

Désolé, je...Je...


Il ne pouvait plus rien dire, son corps muta, le laissant apparaitre sous sa vrai forme, mais pour une fois aucun vettement n'en fit les frais. Son pentalon trop grand épousa la forme de ses puissantes cuisses alors que la chemise avait miraculeusement disparue lors de la couché de sa femelle.

...ne peut plus retenir....mon...corps


Il l'avait bloqué de ses puissantes griffes, mais ne voulait pas lui faire de mal, sa voix était emplie de honte et de tristesse, a tel point qu'il n'odait meme pas la regarder dans les yeux...Enfin, il était toujouirs a moitié vétu, elle aussi, Et comme ses membres servaient a la tenir, il ne pouvait pas arracher ce tissus. Donc ils en restaient au point mort. Pfiou! c'est dur d'etre un loup des fois, pauvre Marcus, esclave de sa bestialité...

...Dé...Désolé..Nao


Hs jespere que ca sera a la hauteur de tes attentes hs


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 8 samedi 28 juin 2008, 12:32:19

hJ : C'est super t'inquiètes pas ^^

Nao se fit coucher sur la canapé, elle ne montre aucune résistance. Marcus ne pouvait plus garder sa forme originale tellement son corps était dans un état d'excitation culminant. Elle le regarde, comme si sa forme de loup ne la gênait pas, ni ne l'effrayait. Elle sentait ne lui une grande hésitation, il avait peur de lui faire mal.. était- ce parce qu'elle était humaine? .. Enfin de forme humaine. Il n'en pouvait plus c'était certain.


Tu as peur de me faire mal.

Ce n'était pas une question, elle avait parfaitement comprit ce qui faisait peur à Marcus.

Je n'aurais pas mal. Puisque je le veux aussi.

Elle aurait aimé lui caresser le haut de sa tête pour le rassurer mais elle n'en fit rien, elle préfère rester bloquer sur le canapé. Etre dominé, ça ne lui arrivait pas souvent et ça lui plaisait d'autant plus.
Si c'était sa forme humaine qui gênait le Lycaon, elle pouvait très facilement  yremédier, au cas ou...

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 9 samedi 28 juin 2008, 12:49:33

Il n'avait pas peur de lui faire mal, quoi qu'il fasse il lui ferait mal. Normal quand on a des lame greffé a la place des ongles, il soupira dans un long grognement lorsqu'elle parla, il était triste, triste de ne pas pouvoir user un peut de douceur. Concervant le regard dans le vague, il lui adressa la parole, sous une tout autre voix, plus rauque a cause de la forme de la gueule et de la délocalisation des cordes vocales

C'est pas ca...c'est que si une de mes mains te touche tu en sera profondément bléssé, sous cette forme je ne peut quasiment rien faire, et ça quelque soit ta forme...je te blesserais toujours...

Il était lucide, mais son corps ne répondait qu'a cet appel de féromone, une puissante odeur aphrodisiaque qui transformé un homme en violeur, et un loup en reproducteur. Il lacha prise, laissant une entaille a chaque bras, il l'avait déjà blessé, puis il arracha le short d'un coup de griffe, dévoilant entierement le corps de sa compagne. Sans dire mot, sans geste inutile, il retira son pentalon et s'approcha du corps soumis de Nao.

Il hésita, évidament il voulait la prendre, assouvir ce besoin, plus hormonal qu'autre chose, mais son corps normal possedait une musculature bien plus importante que sa forme humaine, et son sexe n'échapait pas a cette regle, bien plus grand et plus large, il serait probablement plus douloureux que si il avait pue se tenir encore un pet....Voila qui le faisait culpabiliser un peut plus.

L'hésitation passé il regarda Nao dans les yeux, affrontant son regard noir et profond, il entra sans sommation en elle, laissant sa bestialité prendre le dessus, il plaqua une main sur le ventre de la jeune femme et souleva une de ses cuisse avec l'autre, laissant des entailles de griffures appelant son sang a sortir.

Je serais le plus doux possible...mais sous cette forme...
.


sous cette forme il ne savait qu'etre violent et brutal, il ne pouvait pas etre doux, sa constitution et sa membrure l'en empechait, il ferait plus de mal que de bien...Ne pas pouvoir caresser ce corps, ne pas l'embrasser, ne pas le toucher...Tant de plaisirs qu'il devait s'interdire pour qu'elle ne soit pas blessé....tant de manque qu'il avait en lui....
« Modifié: samedi 28 juin 2008, 13:13:14 par Marcus »


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 10 samedi 28 juin 2008, 13:21:26

Nao l'écoute sans dire un mot. Puis, Marcus se recule, laissant des traces de griffures sur les bras de la jeune femme. Celle-ci ne semblait pas avoir mal. Puis il déchira le reste de vêtement qu'elle portait et retira son pantalon. Le membre du Lycaon était énorme, comparé au sexe des humains. Nao regardait cette verge puissante, presque avec envie.. non avec envie. Mais cela paraissait très peu visible sur son visage de marbre. Mais rien qu'a le voir, Nao sentait déjà son entre jambe s'humidifier. Oui c'est elle qui devrait avoir honte, c'est comme si elle profitait de la situation pour se faire prendre sans se soucier de la culpabilité du Lycaon. En fait si elle s'en préoccupait.

Je ne suis pas une petite humaine banale.

Les plaies sur ses bras se refermèrent lentement. Pas le temps d'y faire attention, Marcus entra en elle sans sommation puis saisit son corps dans une position de totale soumission car Nao ne décidait de rien. La pénétration fut violente mais Nao poussa un cri.. non pas de douleur mais de plaisir. Contre surement l'attente de MArcus, son membre glissait assez facilement en elle. C'était serré, mais serré de manière à ce qu'elle ne souffre pas et qu'elle sentent encore mieux ce membre bien plus qu'un simple sexe d'humain. Ça ne lui déplaisait pas, au contraire. Le cri de Nao était lui aussi très bestial, sortant du fond de sa gorge mélangeant un cri d'humaine et de lionne.
Après tout, elle aussi était un animal.


Marcus semblait vraiment triste ne pas pouvoir la prendre comme il le voulait. Nao l'écoute et un doux sourire - mais réellement discret il faut dire- se dessine sur le visage lisse de Nao pour le rassurer.

Tu me prendras... d.. d'un autre manière l..la prochiane fois.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 11 samedi 28 juin 2008, 13:43:53

Lorsqu'il entra en elle, elle cria, mais ce fut un cri délectable pour lui, emplie de plaisir, comme si elle n'atendait que cette prise bestiale depuis des heures. Enfin, c'était pas pour déplaire a Marcus, lui qui croyait la faire souffrir par sa brutalité bestiale fut agréablement surpris. Elle adorait son traitement, il en rajouta une couche, frappant plus fort et plus profondément. Il sentait les parois serré, mais pas par le fait qu'elle n'était pas excité, non elle le contracté pour lui, pour qu'il soit bien, qu'il prenne plus de plaisir.

Elle voulait etre prise d'une autre maniere? heu? Non, elle voulait une autre fois....Mais qu'est ce qu'elle voulait dire? Probablement qu'apres son premier ébat elle en voudrait encore, mais d'une autre maniere, enfin c'est ce que l'ésprit chargé de drogue féminine de Marcus semblait comprendre. Dans un grognement assez effrayant, pourtant signe de plaisir pour lui, il se baissa sur elle, levant encore plus sa cuisse avant d'entrer au plus profond d'elle et de frapper avec toute la bestialité brute de sa race.

Bientot....d'une autre maniere....


Le sac a puce avait pourtant retenu les leçons de Drucila pour faire du bien, lenteur, caresse et  mots doux, mais la c'était tout le contraire, sauf pour les mots cru, il était encore bien trop timide pour oser


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 12 samedi 28 juin 2008, 15:15:56

Nao aimait ça, c'était d'ailleurs étrange de voir ce visage d'habitude si figé éprouver un plaisir intense et crier de délectation à chaque coups de reins qui frappait le fond de son antre avec brutalité.
Ses mains s'accrochèrent au canapé et elle écarta encore plus les jambes. Ses seins bondissaient  à chaque fois que le bassin de Marcus tapait contre le sien. Les grondements de Marcus l'excitait aussi, ils sonnaient à son oreille comme n'importe quel gémissement humain, elle ne faisait pas la différence. Accrochée au cuir du sofa, Nao sorti des griffes de ses doigts pour encore mieux se cramponner. Elle regardait le Lycaon droit dans les yeux tout en hurlant, pour bien lui montrer qu'elle aimait et ne souffrait pas. Nao se laissait faire et hurlait sans aucune retenue, il se faisait du bien et à elle aussi.


M...Marcus

Hurlait-elle en se mordant la lèvre inférieure. Ce n'était pas dans son habitude de crier le nom de son partenaire, mais le Lycaon ne savait pas. Si Nao hurlait si facilement c'est que c'était véritablement bon.  Elle était bien plus animale que les femmes humaines, se faire prendre sans aucunes douceurs n'était pas gênant pour elle.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 13 samedi 28 juin 2008, 15:29:44

Les cris de Nao fonctionairent comme un coup de fouet sur le loup, il accelera la cadence, toujours aussi brute et sans douceur. Mais contre toute attente lorsqu'elle hurla son nom il s'arreta, il decendit lentement la mains qui tenait son ventre pour l'imobiliser sur ses cuisse.

Il la caressa avec le revers de sa main, tout en douceur, elle venait de prononcer son nom, et lui se senti obligé d'etre doux, pourquoi? Raison simple, elle aimait cet etre qui se méprisait lui meme. Lentement il remonta, caressant les 2 seins en prenant garde de ne pas la blesser puis vint lui poser une délicate et affectueuse caresse sur la joue, qu'il pouvait entierement tenir dans sa main

Nao.....


Après ce petit breack romantique, le lycaon lacha les jambes de Nao qui tenaient seule, il lui posa avec une certaine violence les mains sur ses fesses, lachant en réalité deux puissantes claques, et la releva legerement avec un sourire d'amant voulant combler sa compagne.

Il repris ses va et viens, toujours aussi rapidement et avec férocité, la levant de plus en plus et frappant le plus loin possible. A chaque remonté il tapait sur une paroi de son antre, il voulait la rendre heureuse, meme si ses cri indiquait qu'elle l'était déjà, et pas qu'un peut....


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 14 samedi 28 juin 2008, 18:07:05

Les caresses de Marcus étaient très touchantes, Nao lui sourit un peu plus qu'avant et poussa des gémissent bien plus doux et langoureux qu'a l'instant ou il la prenait sauvagement. Quand sa main arriva sur sa joue, elle ferme les yeux un instant pour apprécier la caresse.

Après cet instant éphémère de calme, Marcus reprit son rythme, les claques sur les fesses de Nao lui arrachèrent des petits cri d'excitation. Le regard de la jeune femme se faisait de plus en plus..sauvage.
Dire des choses? c'est pas son trucs, Hurler des gros mot me^me si l'instant était bestial? Non plus. Même si elle était en posture de totale soumission et malgré la bestialité du rapport la jeune femme restait digne. Elle sentait le gland de cette puissante verge taper au fond d'elle. C'était terriblement bon.
Elle écarte mieux ses jambes et tendit une main vers sa perle pour se caresser en même temps.


C'est bon Marcus...!

Elle voulait vraiment qu'il se sente bien, qu'il ne culpabilise pas car il lui procurait un bien fou.


Répondre
Tags :