Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faites vous plaisir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saito

Faites vous plaisir

samedi 02 janvier 2010, 18:20:19

Toutes sorte de rp me convient sauf Yaoi (relation sexuelle entre deux hommes)

Je préfèrerait 1 personne, mais je peux rp avec 2 sans problème, si c'est plus alors cela risque d'être dur.

Tout le monde accepté, douce ou brutale

Pour les lignes je dois dire que je demande huit lignes minimum
Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)

Saito

Re : Faites vous plaisir

Réponse 1 dimanche 03 janvier 2010, 13:43:13

up
Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Faites vous plaisir

Réponse 2 dimanche 03 janvier 2010, 16:18:57

*Apparait comme une grande madonne de 5 mètres de haut et prend Saito dans ses bras par la peau du cou comme si il s'agissait d'un chaton avec toute la douceur possible*

Minou minou minou.

Poste ton sujet je suis sure que quelqu'un y viendra. Et je ne me trompe jamais.

(En gros ça veut dire moi :p)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Saito

Re : Faites vous plaisir

Réponse 3 dimanche 03 janvier 2010, 16:22:47

*Pense qu'il a bien fait de faire un terranide, la chance*

Je m'en occupe tout de suite
Ma présentation

De loin on dirait une terranide, quand il vous parle de sa voix fluette on dirait une terranide, mais ces poings et son attitude rebelle est bien masculine. ;)


Répondre
Tags :