Préliminaires > Vous nous quittez déjà ?
Kidnapping vacancier, le retour !
(1/1)
Rubis Starling:
Cookie à tous :D !
Petit message pour prévenir que le grand retour de l’été signe également celui du kidnapping vacancier !
Je serais donc en otage une bonne dizaine de jour du 24 juillet au 4 août, avec potentiellement quelques apparitions furtives ici ou sur le discord (si j’ai autant de chance que l’année précédente) ::).
Désolée par avance pour la gêne occasionné auprès des gens, des bisous autant pour aider à patienter et me faire pardonner d’ici là :-*.
Anéa:
T'as intérêt à profiter et te ressourcer ! \o/
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
Utiliser la version classique