Préliminaires > Vous nous quittez déjà ?

Kidnapping vacancier, le retour !

(1/1)

Rubis Starling:
Cookie à tous  :D !

Petit message pour prévenir que le grand retour de l’été signe également celui du kidnapping vacancier !

Je serais donc en otage une bonne dizaine de jour du 24 juillet au 4 août, avec potentiellement quelques apparitions furtives ici ou sur le discord (si j’ai autant de chance que l’année précédente) ::).

Désolée par avance pour la gêne occasionné auprès des gens, des bisous autant pour aider à patienter et me faire pardonner d’ici là  :-*.

Anéa:
T'as intérêt à profiter et te ressourcer ! \o/

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique