Chalant de Maëdria
Méthodes de Communications
Vous pouvez me contacter à la suite de ce topic et sur ma messagerie privée forum.
Niveau d'Activité et Niveau Recherché
J’aime prendre mon temps pour répondre, et je n’apprécie pas qu’on me presse. Les réponses arrivent quand elles doivent arriver. Je ne peux pas toujours garantir une activité régulière ou des réponses rapides, tout dépend de mon IRL, parfois mouvementée.
En ce qui concerne le niveau de jeu, je ne suis pas difficile tant qu’on me donne de la matière pour faire avancer l’histoire. J’apprécie les partenaires qui s’impliquent vraiment, pas ceux qui se contentent de reprendre ce que j’ai écrit sans y ajouter quoi que ce soit.
Cela va peut-être de soi, mais je préfère le préciser : je n’aime pas qu’on fasse agir mon personnage sans mon accord, ni qu’on imagine ses pensées à ma place.
Les sujets tabous ou non-désirés
- Le viol
- Le gore
- L'inceste
- La gestation
- Relation amoureuse exclusive
- Relation maître / esclave : non, elle n'est pas à vendre
- Les furry : certaines races plus que d'autres à voir au cas par cas
…
J’en oublie sûrement. Si vous avez un doute sur une pratique qui sort de l’ordinaire, n’hésitez pas à me demander. Merci à d'autres fiches où j'ai pioché les idées.
Les paramètres acceptables
Principalement, je veux une histoire construire, pas du cul pour du cul.
Dans ma fiche j'ai oublié de préciser : elle est bisexuelle et elle n'est plus vierge
Les Trames
1.Visite à la taverne comme nouveau client ou habitué (rejouable)
2.Baston à la taverne si vous décidez de semer le chaos. (rejouable)
3.Négociations à mener (avec qui, pourquoi ? À préciser selon le contexte). (rejouable)
4.Maëdria vous aide en dehors de la taverne, mais il faut trouver une raison valable pour qu'elle s'implique. (rejouable)
5.Une tempête menace de faire s’effondrer des fondations : il faut des bras solides pour éviter le pire. (rejouable)
6.Rencontre avec un membre de son ancien village, qui pourrait raviver des souvenirs ou des tensions. (non rejouable)
7.Rencontre avec un sorcier ou un démon, pour faire avancer l’intrigue liée à son histoire personnelle. (non rejouable)
8.Une autre idée ?