Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant de Maëdria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maëdria

Terranide

Chalant de Maëdria

lundi 23 juin 2025, 12:00:31

Chalant de Maëdria

Méthodes de Communications

Vous pouvez me contacter à la suite de ce topic et sur ma messagerie privée forum.

Niveau d'Activité et Niveau Recherché

J’aime prendre mon temps pour répondre, et je n’apprécie pas qu’on me presse. Les réponses arrivent quand elles doivent arriver. Je ne peux pas toujours garantir une activité régulière ou des réponses rapides, tout dépend de mon IRL, parfois mouvementée.

En ce qui concerne le niveau de jeu, je ne suis pas difficile tant qu’on me donne de la matière pour faire avancer l’histoire. J’apprécie les partenaires qui s’impliquent vraiment, pas ceux qui se contentent de reprendre ce que j’ai écrit sans y ajouter quoi que ce soit.

Cela va peut-être de soi, mais je préfère le préciser : je n’aime pas qu’on fasse agir mon personnage sans mon accord, ni qu’on imagine ses pensées à ma place.

Les sujets tabous ou non-désirés

- Le viol
- Le gore
- L'inceste
- La gestation
- Relation amoureuse exclusive
- Relation maître / esclave : non, elle n'est pas à vendre
- Les furry : certaines races plus que d'autres à voir au cas par cas

J’en oublie sûrement. Si vous avez un doute sur une pratique qui sort de l’ordinaire, n’hésitez pas à me demander. Merci à d'autres fiches où j'ai pioché les idées.

Les paramètres acceptables

Principalement, je veux une histoire construire, pas du cul pour du cul.

Dans ma fiche j'ai oublié de préciser : elle est bisexuelle et elle n'est plus vierge

Les Trames

1.Visite à la taverne comme nouveau client ou habitué (rejouable)

2.Baston à la taverne si vous décidez de semer le chaos. (rejouable)

3.Négociations à mener (avec qui, pourquoi ? À préciser selon le contexte). (rejouable)

4.Maëdria vous aide en dehors de la taverne, mais il faut trouver une raison valable pour qu'elle s'implique. (rejouable)

5.Une tempête menace de faire s’effondrer des fondations : il faut des bras solides pour éviter le pire. (rejouable)

6.Rencontre avec un membre de son ancien village, qui pourrait raviver des souvenirs ou des tensions. (non rejouable)

7.Rencontre avec un sorcier ou un démon, pour faire avancer l’intrigue liée à son histoire personnelle. (non rejouable)

8.Une autre idée ?
« Modifié: lundi 23 juin 2025, 17:16:21 par Maëdria »

Shion

Humain(e)

Re : Chalant de Maëdria

Réponse 1 lundi 23 juin 2025, 14:36:58

Shion pousse discrètement la porte du chalant, y fait entrer son nez, regarde dans la direction de la propriétaire du chalant, et lui fait signe.

PSsssssst! Hé!

J'entends dire que vous voulez RP.

Shion tend deux fiches de personnages;

Serenos I Aeslingr: Roi de Meisa, souverain voyageur souvent aux prises avec des menaces magiques ou avec les autorités religieuses locales. A tendance à se mêler de trucs qui ne le regardent pas.

Shion / Laurelian : Princesse de Meisa qui fait souvent une fugue juste pour être loin de son père. Une ancienne esclave ayant vu les circonstances de sa mort et qui semble plus décidée que d'autres à profiter de la vie, ou de ne pas la voir passer.

Niveau trame...

La première fonctionnerait bien pour une Shion en fugue et qui veut se cacher pour un temps

Serenos...

2, 5, 7 et 8  ::)

Maëdria

Terranide

Réponse 2 lundi 23 juin 2025, 17:05:38

Bonjour Shion, merci pour ton message sur mon chalant.

La première trame pour Shion qui vient trouver refuge chez Maëdria est une bonne idée, elle peut passer autant de temps qu'elle souhaite.

Concernant les trames pour Serenos, celle qui m'inspire le plus est celle de la tempête où Maëdria pourra apporter de l'aide. Comme tu as mis le 8 qui est l'option des autres idées, je suis toute ouïe pour savoir ce que t'as à me proposer.

Shion

Humain(e)

Réponse 3 mardi 24 juin 2025, 16:28:33

Est-ce que tu as une préférence de personnage?

Maëdria

Terranide

Réponse 4 samedi 28 juin 2025, 18:12:45

J'aime bien les deux, choisis celui que tu veux.

Shion

Humain(e)

Réponse 5 vendredi 04 juillet 2025, 13:51:06

Pardon pour le retour un peu lent, j'ai été dévoré par le travail  :(

Donc, celle de la Tempête avec Serenos serait une très bonne introduction, si tu es d'accord :)

Dépendant de la situation, je peux même jouer les deux personnages (Shion étant la fille de Serenos, et une fugueuse émérite, Serenos qui débarque pour la récupérer juste avant qu'une tempête étrange ne frappe l'endroit où elle s'est cachée...)

Répondre
Tags :