Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission passionnée (Univers:Naruto) (Pv. Astral Bonds)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre des Masques

Légion

Quelque part entre deux villages cachés…
Tsunade et Hinata poursuivent quelqu’un, un espion d’un village inconnu pour le moment. Non loin, un autre ninja d’un village allié essaie de rattraper l’homme. Ils l’ont repéré durant un meeting secret, une alliance en devenir qui pourrait bien stabiliser la région et par conséquent mettre des bâtons dans les roues de certaines nations extérieures…

« Hinata, tu le vois toujours ? »

Usant de son byakugan, Hinata perçoit au loin leur cible. Elles ont bien du mal à le rattraper, mais lui n’arrive pas plus à mettre de la distance… et avec sa capacité, Hinata voit clairement les pièges qu’il tente maladroitement de placer sur leur chemin.

« Oui… attention à l’arbre à gauche… il continue de se diriger vers le nord. »

La course poursuite dure déjà depuis une grosse demi-heure. Tsunade regarde dans la direction de leur allié, lui aussi semblant tenir le rythme. Elle ne sait pas trop où tout ça va les conduire, car il n’y a pas grand-chose plein nord…

« Hm ? »

Hinata s’étonne de voir sa proie changer de comportement, comme s’il cherchait un endroit où se cacher. Il doit sans doute ignorer ses capacités, mais c’est tant mieux pour eux : elle perçoit ce qui semble être un clone partir dans une direction pendant que l’espion plonge discrètement dans une grotte.

« Tsunade, il est dans la petite grotte. L’autre est un leurre. »

La concernée fait signe à leur allié pour le prévenir, et rapidement le trio arrive devant la grotte. L’espion est acculé, mais encore faudrait-il le faire sortir de là en un seul morceau pour obtenir quelques informations… Tsunade croise les bras en réfléchissant, remontant sa très généreuse poitrine dans le mouvement, tandis qu’Hinata regarde l’autre ninja du coin de l’œil. Il ressemble à Naruto mais en plus musclé…

« Est-ce que vous avez une idée de comment le faire sortir de là ? J’aimerais savoir d’où il vient et où il voulait se diriger comme ça… mais une telle grotte pourrait tout aussi bien devenir un tombeau si on ne fait pas attention. »

« Pour l’instant, il n’a pas l’air d’avoir posé de pièges… du moins pas avec du chakra, et pas dans l’entrée… »
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 100
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Mission passionnée (Univers:Naruto) (Pv. Astral Bonds)

Réponse 1 dimanche 02 mars 2025, 21:18:46


Tsunade & Shotaro & Hinata

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La course a été longue, épuisante, et je commence à sentir la fatigue me rattraper. Mais il n’est pas question de ralentir. La mission vient de Kiri, et on n'abandonne pas une mission. Pas moi. Pas maintenant. Je scrute les alentours, mes muscles tendus sous l’effort, mes yeux fixés sur la silhouette de l’espion au loin. Il n’a pas encore remarqué notre présence, et c'est mieux ainsi. Le moindre mouvement que je fais est calculé, précis, comme une mécanique bien huilée. La tactique, c’est mon domaine. En tournant la tête, je remarque Tsunade et Hinata. Tsunade a ce regard perçant, l’attitude d’un vétéran, et malgré sa stature imposante, elle a ce genre de grâce qui capte l’attention sans qu’elle ne s’en rende compte. Ce n’est pas mon genre de me perdre en pensées, mais c’est difficile de ne pas la regarder de temps en temps. Quant à Hinata, elle dégage une douceur qui contraste avec sa puissance intérieure. Sa sérénité… C’est un peu comme un fil fragile tendu entre deux montagnes. Mais au fond, je sais bien qu’elle est bien plus forte qu’elle n’en a l’air. Je les garde toutes les deux à l’œil. Pas trop, juste ce qu’il faut.

La cible essaie de s’échapper, de trouver refuge. Pas mal pour quelqu’un qui croit pouvoir nous échapper. Ce n’est pas la première fois que je suis dans ce genre de situation. Mais cette fois, il est trop tard. Il s'engouffre dans une petite grotte. Je jette un coup d’œil aux alentours. Pas de pièges visibles, mais on n’est jamais trop prudent. Je sens la tension monter. L’adrénaline fait pulser le sang dans mes veines. Tsunade, de son côté, fait signe à notre allié de se préparer. Elle semble déjà avoir l’intention de l'interroger directement. Je suis prêt à intervenir, à faire ce qu’il faut. J'ai l’habitude de ce genre de situation. Une petite menace, un peu de pression… ça peut aider à faire parler. Hinata ne perd pas son calme, ses yeux toujours fixés sur la grotte, et je n’ai aucune raison de douter de ses capacités. Pas maintenant. On arrive à l’entrée, et tout semble calme. Trop calme. Je jette un regard furtif à Tsunade et, comme si cela ne suffisait pas, mes yeux glissent un instant sur ses formes imposantes. Un petit frisson me parcourt. Elle ne m'a pas vu, mais à chaque mouvement, elle me donne encore plus de raisons d'apprécier l'instant. Un sourire en coin me vient à l’esprit, mais je le cache. Pas le moment.

La question de Tsunade me tire de mes pensées. J’observe un instant l’entrée de la grotte. Le silence est lourd, presque oppressant. Mais je suis toujours en mode "prêt à frapper". S'il essaie de fuir à nouveau, il n’ira pas loin. « Il n'y a pas 1000 façons de le faire sortir, j'ai envie de dire… » Je réponds sans détour, tout en gardant un œil sur les alentours. Pas de pièges visibles, mais on sait tous que l’apparence peut être trompeuse. Je fais un signe à Tsunade et à notre allié. À l’intérieur de cette grotte, il n’a plus d’échappatoire. Il croit avoir gagné du temps, mais il va bientôt comprendre que fuir n’est pas une option. Ce n’est qu’une question de moments maintenant.

Je prends un moment pour m'étirer, mes muscles tendus réclamant un peu de répit. Mes bras sont déjà assez puissants, mais ça ne fait jamais de mal de les assouplir un peu. Je fais rouler mes épaules, mes bras se tendant puis se relâchant, avant de tapoter doucement mes biceps et mon torse imposant. Un sourire satisfait se dessine sur mon visage, un sourire qui en dit long sur mon état d’esprit. Ce genre de situation, c’est exactement là où je me sens dans mon élément. L’adrénaline, la tension, tout ça me motive. Pas question de laisser l’espion nous échapper maintenant. J’ai l’habitude des missions délicates, mais celle-ci… Elle promet d’être intéressante. Et puis, franchement, un peu de musculation dans ce genre de moment n’est jamais de trop.

« Vous avez brillé tout au long de la traque, j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice mes jolies dames ! »

Je prends appui sur le sol, mes mains fermement ancrées au sol comme pour m'ancrer dans le moment. Une préparation rapide, mais efficace. Mes pieds se serrent légèrement, mes jambes se tendent sous l’effort. Un instant, tout autour de moi semble se figer. Je concentre du chakra en abondance dans la plante de mes pieds, chaque fibre de mon corps résonnant de l’énergie qui se déploie. Une pression monte en moi, un déluge de puissance prête à exploser. D'un coup, je pousse de toutes mes forces, mes pieds enfonçant le sol sous moi, fissurant le terrain à l'instant où je prends mon élan. Le sol tremble sous ma vitesse, les fissures se formant sur mon passage, et je dévale le terrain avec une rapidité déconcertante. En un clin d'œil, je pénètre dans la grotte, mon corps filant dans l’obscurité avec la précision d’un éclair.

En avançant dans la grotte, je pose malencontreusement mon pied sur un parchemin câblé. Un déclic retentit, et soudain, une pluie de shuriken fuse dans ma direction. L'adrénaline m'envahit, et rapidement, je forme un mudra. D’un coup, je crache une vague d’eau sous haute pression, étouffant les shuriken dans un torrent impétueux. L'eau ne se contente pas de neutraliser les projectiles, elle déferle avec force, percutant violemment quelqu'un. Un cri étouffé me confirme que j’ai frappé l’espion. Voilà qui simplifie les choses.

« Trouvé ! »


Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Ordre des Masques

Légion

Re : Mission passionnée (Univers:Naruto) (Pv. Astral Bonds)

Réponse 2 dimanche 23 mars 2025, 11:28:35

Face à la grotte, le trio se pose des questions. Est-ce un piège ? Pourquoi le type s’est-il réfugié ici ? Même si Hinata ne détecte aucun piège dans l’entrée, rien ne dit qu’il n’y ait pas d’explosifs quelque part. Ou que leur cible maîtrise quelque chose du genre… Tsunade réfléchit en croisant ses bras, soulevant sa lourde poitrine dans l’opération, mais comme le dit si bien Shotaro il n’y a pas 1000 façons de résoudre leur problème. Pire, s’il y a une autre sortie ils pourraient finir par perdre leur proie.

Il ne faut que quelques secondes de plus pour que leur allié du jour ait une idée. Il ne leur précise pas laquelle, mais il semble clairement se préparer à faire quelque chose… Hinata échange un regard avec Tsunade, puis observe l’homme et l’énergie qui parcourt son corps. Et c’est après quelques secondes supplémentaires qu’il disparait, s’engouffrant dans la grotte.

« Ah… c’est plutôt risqué… »

« Essayons de le suivre. »

Alors qu’elles approchent de l’entrée, le duo de kunoichi entend quelque chose. De l’eau ? En grande quantité on dirait même… c’est bien la spécialité de leur allié, et elles entendent sa voix au loin comme pour confirmer qu’il va bien. On dirait qu’il a trouvé leur cible ?

Elles avancent dans la grotte, jusqu’à arriver dans une partie particulièrement humide. Le sol est trempé, les murs le sont partiellement aussi, et Shotaro se tient à côté de l’espion qui lui est trempé et sonné. Il a dû se prendre un rocher lors de la déferlante.

« Il est en état de parler ? »

« Oui mais attendez… »

Hinata profite de l’état de l’espion pour lui donner de légers coups ciblés. Rien de très impressionnant, et pourtant…

« … son chakra est scellé, ça évitera les mauvaises surprises. Je… je vous laisse faire. »

Tsunade s’avance et commence à faire les poches du présumé espion.

« Vous souhaitez mener l’interrogatoire Shotaro ? Hmm… »

Elle sort un papier de la poche de l’homme, le dépliant et lisant les quelques mots dessus.

« Il était bien là pour espionner notre réunion, mais ça ne dit pas qui s’y intéresse à ce point… »
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 100
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Tsunade & Shotaro & Hinata

L’humidité de la grotte est presque étouffante, même pour quelqu’un habitué au Suiton comme moi. Mes vêtements me collent à la peau, et l’eau ruisselle encore sur mon torse alors que je me redresse lentement, gardant un œil sur le type étalé au sol. Il respire. C’est tout ce qui m’intéresse pour l’instant. Un cadavre ne parle pas. Et on a besoin de réponses, pas d’un silence de plus dans cette foutue guerre de l’ombre.

Hinata et Tsunade me rejoignent, et je m’écarte à peine pour leur laisser un peu de place. Je jette un rapide coup d’œil à Hinata — ses gestes sont précis, appliqués. Son chakra se diffuse en douceur dans le corps de notre invité. Elle maîtrise son art, ça se voit.« Bien joué, Hyûga. On aura moins de surprises comme ça. »Je me penche ensuite au-dessus du type, l’observant de près. Sa respiration est irrégulière, il grogne, sonné mais conscient. Tsunade fouille déjà ses poches, méthodique. Un papier, quelques mots griffonnés dessus. Rien d’assez clair pour pointer du doigt un commanditaire. Mais suffisamment pour confirmer nos soupçons. Je m’accroupis, attrape le gars par le col de son gilet trempé, et lui donne une petite tape sur la joue. Juste ce qu’il faut pour le ramener à la réalité sans lui casser une dent. Il gémit, tente d’ouvrir les yeux. Il panique. C’est bon signe. « Hé, champion. Tu te rappelles pourquoi t’es là ? Non ? Moi si. Et j’te garantis que j’ai pas fait tout ce trajet pour regarder un type baver par terre. » Il essaie de parler, mais ça sort pas tout de suite. Sa lèvre est fendue, sa joue bien marquée par l’impact du rocher. Je resserre un peu ma prise, pas pour faire mal, juste pour qu’il comprenne qu’on a pas tout le temps du monde.

« C’est simple : tu parles maintenant, ou je te laisse entre les mains de la blonde derrière moi. Et crois-moi, elle a l'air d'être bien plus douée que moi pour faire durer le plaisir. » Le nom qu’il finit par souffler n’a rien d’anodin. Je le connais. Ou du moins, j’ai déjà entendu ce surnom murmuré dans certains recoins humides de Kiri. Un nom lié à des opérations discrètes, à des magouilles hors des radars des Cinq Grands. Je me redresse lentement, fixant Tsunade, puis Hinata.

« Raijû… Ça vous dit quelque chose ? » Je passe une main dans mes cheveux encore humides, l’air grave. Je sens que ce n’est que le début. L’impression qu’on vient à peine de soulever un coin du voile. Et dessous, ça pue. « Il bosse pas pour un village. Pas officiellement. Ce genre de type vend ses infos au plus offrant.. »

Un silence s’installe une seconde. Mon regard glisse malgré moi vers Hinata, puis Tsunade. Y a des choses qu’on peut pas empêcher d’apprécier, même dans les pires situations. Mais faut pas perdre le nord. Je claque la langue, me redressant d’un bloc, puis fixe l’espion d’un œil froid. « On le ramène. Mais va falloir se préparer… c’est pas juste une mission d’escorte, maintenant. C’est une traque. » Et comme pour me contredire, un léger sifflement aigu perce le silence. Mes sens se tendent aussitôt. Un kunai se plante dans le mur juste à côté d’Hinata. Pas lancé pour tuer… mais pour prévenir. Je me retourne d’un mouvement sec, analysant la source. Une ombre. Fugace. À l’entrée de la grotte. Trop rapide pour être cet idiot qu’on vient d’interroger. Quelqu’un nous observe.

Je fais un pas devant les filles par réflexe, les protégeant de mon corps. Mon regard fouille l’obscurité, mais l’intrus a déjà disparu. Un éclaireur ? Un avertissement ? Ou pire… une diversion. Je me penche à nouveau vers le blessé, l’attrapant par le col. Il tremble. Il sait ce que ça veut dire. « Ton copain dehors… il vient s’assurer que t’as bien craché le morceau, c’est ça ? Ou il est là pour te faire taire avant qu’on t’amène plus loin ? » Il détourne les yeux. Un réflexe. Une façon d’éviter de dire ce qu’il sait, ou d’affronter ce qu’il est devenu. Le silence en dit bien plus que des mots. J’le lâche, frustré, mes doigts glissent de sa tunique avec un grognement. Ça me démange de le cogner, juste pour le réveiller. Mais ça servirait à rien maintenant.

Mes yeux glissent brièvement vers mes coéquipières. Je dis rien, mais franchement... difficile de rester concentré. Tsunade qui croise les bras comme si de rien n’était, et cette poitrine qui menace de déborder à chaque inspiration. Hinata, plus discrète, mais ce regard doux et cette démarche souple, presque féline… Je secoue la tête. Pas le moment de fantasmer, même si l’envie est là. Faut rester pro. Ou au moins essayer.

« Vous voulez dégommer ceux de l'entrée ? J'ai pas envie que notre prise se fasse buter, ni même qu'il tente de se barrer... »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :