Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selene

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 915 samedi 09 janvier 2010, 00:51:36

*Enlève la main de Kamui*

ta-ta-ta-ta. Je sais pas si c'est le bon moment....
.....
Oh, et puis zut.

*Attrape la main de Kamui et cours à l'étage en le trainant derrière elle*

L'immortalité rend dingue...

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 916 samedi 09 janvier 2010, 00:59:19

Ne prêtant que très peu d'attention au couple qui partait maintenant vers l'étage, le Mécha regardait toujours la petite Véro et la chanteuse, relâchant de temps à autre son attention pour picorer des boules dorées.
<= Click me for da theme, you fool.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 917 samedi 09 janvier 2010, 01:00:10

*s'en va dehors danser sous la pluie qui tombe à torrents*

Pulsion...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 918 samedi 09 janvier 2010, 01:00:27

*Joue avec sa nounou*

Nuuuuh *w*

Pandora

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 919 samedi 09 janvier 2010, 01:01:57

*reviens après une longue absence de ce bar*

Bonsoir ! il y a toujours autant de Lait ?Si il faut je peux jouer du violon pour rembourser ..

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 920 samedi 09 janvier 2010, 01:04:19

Tu sais vero je crois que tu devrais dormir un peu, je ne tiens pas à ce que tu sois épuisée de trop, dors je te surveille.
*elle embrasse la joue de vero avec la tendresse d'une mère*
tu sais, plus je te vois plus j'aurais aimé avoir une fille comme toi

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 921 samedi 09 janvier 2010, 01:07:49

*Je regarde runesansuki avec l'envie de l'embarquer à mon tour dans une chambre*

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 922 samedi 09 janvier 2010, 01:09:30

Voyant la neko entrer, le Mécha ouvrit le frigo, en sortant des bouteilles de lait qu'il plaça sur le comptoir, à côté de la pile de chocolat doré.

-"Vla, servez vous. Ya du chocolat aussi."

Il répondit ensuite à Rune, reprenant un ton méprisant, tout en regardant Véro.

-"C'est fait pour, de toute façon."
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 923 samedi 09 janvier 2010, 01:13:11

*S'étire, fatiguée et monte dans les bras d'Elesie* Nuuh... zzzz

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 924 samedi 09 janvier 2010, 01:14:36

bonne nuit nuuhh^^
ce surnom te va à ravir
*se demande pourquoi en si peu de temps elle s'est prise d'affection pour la petite véro*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 925 samedi 09 janvier 2010, 01:19:40

(Parce que je suis mignonne et moelleuse *w*)

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 926 samedi 09 janvier 2010, 01:20:20

Regardant la petite Véro s'endormir, Cr esquissa un sourire intérieur, invisible , mais retranscrit par deux accents circonflexes produit par ses diodes oculaires. Se rendant vite compte qu'il les avait rallumé par inadvertance, l'androïde se dépêcha de les réteindre, espérant que personne n'ait rien vu, et reprenant une boule dorée.
<= Click me for da theme, you fool.

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 927 samedi 09 janvier 2010, 01:33:52

Cr commençait à se demander si cette femme n'était pas folle. D'abord elle jouait les allumeuses, puis elle provoquait, et maintenant elle venait jouer la carte de la sensibilité? c'était du grand n'importe quoi. Il continuait de regarder la petite en train de dormir, se contentant de répondre à la femme sur le ton qu'il avait employé avec elle, depuis le départ.

-" C'était déjà trop loin. Et cela va plus loin que ça. Même sans Véro, les gens qui comme vous se laissent posséder par leur désir, qui ont des relations sans sentiments, ne méritent rien. Pas même la mort. Ce ne sont rien d'autre que des parasites à détruire. Des chiens à punir, jusqu'à ce qu'ils en soient tellement traumatisés qu'ils ne recommenceront plus jamais, ou bien qu'ils n'aient plus les moyens physique de le faire."

Il reprit à nouveau quelques boules dorées, puis but un peu de l'huile que Kamui lui avait apporté auparavant, les yeux toujours rivés sur la petite.
<= Click me for da theme, you fool.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 928 samedi 09 janvier 2010, 01:40:10

Dors petit ange...
*elesie vint au pres de rune et de Cr*
désolé que tout cela se soit produit ainsi
*elle repenser au cadeau qu'il avait offert à l'enfant*
votre sculpture est magnifique, l'alliage des matériaux est tout bonnement surprenant et je suis contente que vous ayez réjoui le coeur de nuuhh, merci
*elesie osa embrasser la joue amicalement de Cr et se retira derrière le bar prendreun cocktail à base de fruits exotiques puis fixa l'assiette de boules dorées.*

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 929 samedi 09 janvier 2010, 01:58:16

L'androïde écouta les paroles de la jeune femme s'occupant de Véronique, puis plaça sa main entre les lèvres de la jeune femme et sa joue, en signe de refus. Il ne voulait pas que l'on découvre son apparence, et encore moins qu'on l'embrasse. Il resta silencieux cependant, laissant la femme s'éloigner un peu pour prendre un cocktail, écoutant maintenant la seconde femme tenter de s'expliquer. Il prit une nouvelle lampée d'huile, calmement, puis rétorqua.

-"Ce n'est pas en couchant avec n'importe qui qu'on se rattrape, bien au contraire. Le sexe sans sentiment est la chose la plus abjecte qui soit en ce monde.." dit il en serrant brusquement les poings "le respect est une chose, certes, mais cela n'excuse en rien l'acte lui même. Le fait est que vous avez embrassée une femme que vous ne connaissiez même pas quelques minutes auparavant, tandis qu'il était clair que le couple qui était là s'aimait. Ne vous comparez pas à eux, vous n'êtes en rien comparables. Si je ne juge pas les impurs, personne ne le fera. Estimez vous déjà heureuses toutes les deux que je ne sois pas d'humeur ce soir, sans cela vous seriez déjà dans un sale état à l'heure qu'il est."

Il reprit quelques boules dorées, observant toujours la petite Inu qui dormait à poings fermés.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :