Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1980 jeudi 14 janvier 2010, 22:16:38

*Remonte la couverture sur sa tête, maintenant dotée d'une couleur rouge pivoine.*

Taisez-vous ou je vous plonge dans un sommeil de trois semaines... vive la perte de poids.

Kenishiro

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1981 jeudi 14 janvier 2010, 22:19:44

d'accord je me tais ^^

*sourit*

mademoiselle, nous sommes toujours dans le même lit. Moi sa ne me dérange pas le moins du monde, mais vous, accepteriez vous de rester avec moi, j'ai étrangement froid et je ne veut pas attrapé un mauavais rhume. Feriez vous sa pour moi.

*sourit la voyant en dessous des draps*

"elle est trop mignonne"

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1982 jeudi 14 janvier 2010, 22:21:09

*se colle un peu à Kenishiro, faisant ressurgir sa tête de la couverture. Elle regarde néanmoins dans une autre direction, dos à lui, comme pour dire "Je veux bien, mais tu ne m'enquiquines pas."*

Kenishiro

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1983 jeudi 14 janvier 2010, 22:29:28

*sourit dicretement*

*se colle a la femme en mettant ses bras autour de sa taille*

*dans son oreille*

permet moi de tutoyer, tu est très belle Raven, je suis tellement bien avec toi, je peut sentir ta chaleur humaine qui vient en moi.

nous avons eu une mauvaise approche, tu viens bien que nous reccomencions du début.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1984 jeudi 14 janvier 2010, 22:34:50

*Frissonna au contact rapproché avec Kinishiro et surtout sa voix au creux de son oreille. Elle n'avait pas été aussi proche d'un homme depuis un sacré moment. Elle fit un petit oui de la tête, posant une main hésitante sur celle de Kenishiro qui lui tient à la hanche, voulant à demi qu'il la relâche.*

Kenishiro

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1985 jeudi 14 janvier 2010, 22:42:34

*je lis dans ses pensées et voulant respecter sa pensée je la lacha mais pas totalement, cette position était tellement douce et délicate*

Raven, tu...... je ..

*la retourne vers moi*, tu veut bien me regarder dans les yeux Raven, je dois t'avouer que sa fait très longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose d'aussi fort.

Je.... je ne sais pas mais... c'est très fort

*sourit*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1986 jeudi 14 janvier 2010, 22:46:16

*Sentit son coeur se pincer douloureusement dans sa poitrine quand il lui avoua qu'il ressentait quelque chose pour elle. Elle baissa misérablement la tête.*

Vous êtes très gentil... mais mon coeur est déjà prit... par mon dieu...

*Murmura-t-elle, la gorge serrée. Il fallait dire que même si elle était follement amoureuse d'Arès, il a décidé de ne pas lui rendre ses sentiments en ramenant cette femme à l'Olympe. Elle ne voulait pas l'avouer à l'ange, mais elle voulait se prouver qu'elle était mieux que la comtesse de Daelys... elle se rappelait néanmoins de la déclaration d'un autre serviteur d'Arès et de sa colère d'avoir été rejeté.*

Pardonnez-moi...

Kenishiro

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1987 jeudi 14 janvier 2010, 22:55:31

ne fais pas cette Raven *sourit, tu es beaucoup plus belle quand tu souris ^^

*ayant lu dans ses pensées il savait ce qu'elle ressentait, mais ne voulait pas le dire a voix haute de risque de blesser cette jeune femme*

Ne t'inquiète pas pour si peut, et tutoies moi s'il te plaît, sa me gêne beaucoup tu c'est.

*prend une voix pour qu'elle puisse l'entendre*

J'attendrais le temps qu'il faut.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1988 jeudi 14 janvier 2010, 23:01:10

*Elle regarda un moment Kenishiro puis l'enlaça.*

Si je peux faire quelque chose pour avoir vo... ton pardon...

*Murmura-t-elle pour ne réveiller personne.*

Kenishiro

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1989 jeudi 14 janvier 2010, 23:05:11

tu n'as pas besoin de t'excuser Raven

*se demande comment nous avons pu finir dans le même lit*
*serre Raven de plus belle*

un ange a aussi des sentiments, aujourd'hui ils sont dirigés vers vous mes sentiments.

*l'embrassa sur le menton puis l'enlaca de nouveau*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1990 jeudi 14 janvier 2010, 23:15:03

*regarde le plafond alors qu'il l'embrassait sur le menton et son corps fut parcourus de frissons.*

Ah...

*Elle aimait tellement les baisers qui étaient proches du cou*

Kenishiro

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1991 jeudi 14 janvier 2010, 23:20:33

*lisant dans ses pensées, je compris qu'elle aimait les baisers au cou*

*s'approche de son cou en soufflant dessus pour lui donner des frissons jusqu'à l'embrasser dans le cou amoureusement*

*garde mes mains sur ses hanches*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1992 jeudi 14 janvier 2010, 23:25:22

*Gémit un peu, se collant un peu à Ken. Un an et quelques mois de chasteté, c'était très rude pour elle. Son corps épousait parfaitement celui de l'ange, alors qu'elle offrait son cou aux baisers de l'homme*

Kenishiro

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1993 jeudi 14 janvier 2010, 23:28:52

alors comme sa tu aime les baisers dans le cou *ne voulant dévoiler qu'il avait lu dans ses pensées*

*se colla contre Raven, voulant l'embrasser sur ces douces lèvres*
*s'approche de ses lèvres*

* se stop devant ses lèvres*

excuse moi, tu m'as dit que tu aimais quelqu'un, j'ai fait l'égoïste parce que tu est
trop belle.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1994 jeudi 14 janvier 2010, 23:31:40

*S'empara elle-même de ses lèvres. Elle ne savait pas pourquoi Kenishiro lui faisait sentir comme cela, mais il ressemblait tellement à Arès, sachant ce qu'elle aimait sans même qu'elle ne lui ait dit.*

Ce n'est pas grave... il a déjà son amour à lui...

*Chuchota-t-elle à Kenishiro, se sentant si mal d'être jalouse de la fiancée de son maître.*


Répondre
Tags :