Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenta

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1020 samedi 09 janvier 2010, 17:56:23

*caresse la tête de Vero avec un sourire*

ne t'inquiete pas je ne vais rien faire a ta nounou, elle fait sa juste pour m'éloigner de Kamui et puis je ne pourrai rien faire moi j'aime ...

*regard sur Elésie*
*regard Cro en souriant, t'es vraiment un petit chanceux toi ^^*

Ishtar

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1021 samedi 09 janvier 2010, 17:59:19

* Entre en claquant bien la porte, et regarde autour d'elle, ébahie par tout ce monde, puis se pose doucement sur une table vide, attendant qu'on la serve, non sans cesser de regarder autour d'elle, intriguée *

- Eh bien ...

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1022 samedi 09 janvier 2010, 18:04:05

*elesie alla chercher nuuhh et la ramener vers elle pour retourner au bar avec cr et runi*
*au passage elle regarda kenta avec curiosité*
hum...

Marionnette

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1023 samedi 09 janvier 2010, 18:05:07

Marionnette posa un pied dans la salle, regardant autour d'elle. Elle portait ses habituels vêtements déchirés - un énorme pantalon troué et large, et un petit haut noir affreusement moulant, un contraste étrange, ainsi que tout un attirail de bijoux où naissaient des piques et des chaînes - , se donnant un air de fille négligée et quelque peu violente. Elle avait quittée son physique malsain depuis peu, et en prenait un qui collait plus avec sa personnalité. Elle agita doucement ses membres de poupée, qui craquèrent quelque peu, et se posa prés du bar.

- Je veux un Chivas Regal. Et rien d'autre.
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1024 samedi 09 janvier 2010, 18:06:58

*Se plante devant le visage d'Elésie pour ne pas qu'elle regarde Kenta, jalouse*

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1025 samedi 09 janvier 2010, 18:07:24

Croisant le regard de Kenta, Cr le maintint, tentant de décrypter les pensées du jeune homme. Visiblement, il avait l'air de se faire des idées vis à vis de lui et de Rune. Rune qui d'ailleurs finit par quitter la table, passant devant lui pour s'excuser avant de s'isoler. Le mécha se passa de nouveau une main sur la nuque, et prit quelques chocolats, recommençant à en gober quelques uns tout en lui proposant les autres.

-"La prochaine fois laissez moi faire au lieu de faire ça. Vous avez pas besoin de vous dégrader comme ça pour si peu."
<= Click me for da theme, you fool.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1026 samedi 09 janvier 2010, 18:08:40

*parle à l'oreille de nuuhh*
n'aie pas peur tu as la meilleur place dans mon coeur

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1027 samedi 09 janvier 2010, 18:10:41

*Tend de petits bras tristes à Rune*

...Une! R...Rune!

Cr-0-ny

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1028 samedi 09 janvier 2010, 18:15:50

Poussant un soupir, l'armure haussa les épaules, continuant à gober ses chocolats. Il lança un simple

-"Comme vous voulez. Mais il y en a une ici qui n'apprécie guère le changement de table."

Il ne bougea pas, continuant à manger et commença à prendre quelques chocolats, et à donner les autres à la petite inu, pour la distraire. Il n'avait rien à lui dire de spécial, alors à quoi bon se déplacer. Elle faisait ce qu'elle voulait, ce n'était pas lui qui lui avait demandé de s'excuser.
<= Click me for da theme, you fool.

Kenta

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1029 samedi 09 janvier 2010, 18:16:11

*jette a regard a tout le monde dans la salle et s'arrêta sur Elésie en souriant*

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1030 samedi 09 janvier 2010, 18:19:53

*elesie bloque sur le regard de Kenta alors qu'elle regardais avec beaucoup de passion la ptite nuuh et runi, comme si elles étaient d'une meme famille*

Kenta

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1031 samedi 09 janvier 2010, 18:20:52

*kenta sourit a Elesie et alla la rejoindre*

-sa va tu passe un bonne soirée

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1032 samedi 09 janvier 2010, 18:22:18

*Elesie ne cesse de le fixer*
oui...j...je....je crois......et...et toi?

Kenta

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1033 samedi 09 janvier 2010, 18:23:44

*voyant qu'elle était troublé*

tu n'as pas l'air bien tu veut quelque chose a boire

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 1034 samedi 09 janvier 2010, 18:24:55

hum.... de l'eau?
*Elesie se met à rire tellement elle était nerveuse, son rire souple et délicat raisonnait dans toute la pièce*


Répondre
Tags :