Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout Feu Tout Glace [Leena Rester]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarya

Terranide

Tout Feu Tout Glace [Leena Rester]

mercredi 15 janvier 2025, 23:48:50

C'est bien contente de s'être un peu retirée, pour se retrouver avec sa toute belle nature qu'elle aime, que louve fatiguée va se coucher dans ce qu'elle appelle, son véritable chez-elle. Évidemment que Sarya adore parler avec tous ses amis de la guilde, mais elle a aussi besoin de temps en temps de se reposer toute seule, loin du bruit et de tout ce qui l'effraie, surtout les méchants humains mâles.

- Mmmh! Ça sent bon! Quelle belle culotte Sarya a reçut de cette jolie fille, l'autre jour. Il y a encore toute sa bonne odeur dedans!

Louve excitée renifle les bonnes effluves à plein museau, de la belle petite culotte que beaucoup disent que c'est sale, alors qu'elle trouve que ce n'était pas vrai du tout. En plus, elle lui a gentiment donné, après qu'elle aint toutes les deux finit de bien s'amuser. Pour une fois, Sarya ne l'a pas empruntée, parce qu'on le lui a donné. Et qu'est-ce que c'est agréable, de la sentir! Pour beaux poils, rien ne vaux une bonne culotte bien parfumée, venant d'une belle chatte toute excitée.

- Mmmmh! Ça sent vraiment trop bon! Mmmmh!

Alors qu'elle est dans sa grotte, Sarya s'allonge sur sa paillasse et commence à glisser un doigt dans sa chatte, sans quitter la bonne odeur qui transperce en plein ses narines de louve affutée. Elle était si bonne et si forte!

- Aaaah! Aaaaah!...

Elle gémit doucement, pendant qu'elle se laisse aller à fantasmer, dans l'odeur aussi forte qu'agréable. C'est tellement bon de respirer les traces de cyprines et de règles, laissée par les autres filles! Non! Ce n'est pas sale du tout! Non! C'est la nature! Oui... La nature...

- Han...Haan Han! Haaa...haaan! Oh oui! Pourquoi les autres filles, ne veulent elles pas venir jouer ce soir avec Sarya dans sa grotte et lui lécher sa chatte de louve, maintenant toute humide?

Louve de plus en plus excitée avec les odeurs intimes des autres femelles, commence à vraiment aimer ça. Sarya a vraiment envie de...

- Oreilles sensibles de louve, a entendu quelque chose, tout proche de l'entrée de sa grotte à elle!!!

Louve toute sensible sur deux pattes se relève et doit remettre rapidement la culotte dans le grand coffre à trésor caché, que personne ne doit jamais trouver...

- Qu'est-ce que c'était que ça?...

C'est après avoir rangé l'une de mes plus préciiiiieuses, Sarya avance tout doucement vers l'entrée. Ce qu'elle a cru entendre, n'était vraiment pas normal du tout... Une fois qu'elle a avancé le plus discrètement possible, pattes aussi discrète que les ombres, voit comme une lueur. Ses yeux sensibles ne l'ont donc pas trompée. Elle...

- Il y a une lumière étrange tout près... Tout près de louve aux poils bleutés luisants, maintenant tout dressés!

Pendant que qu'elle essaie de se calmer, la lumière qui n'est pas loin, semble s'être arrêtée. Sarya la discrète, en profite pour s'accroupir et renifler l'air. Mais malheureusement, les effluves qu'elle a senti juste avant et qui sont encore présentes sur sa truffe humide, masque l'odeur qu'elle voulait essayer de sentir. Puis la lumière qui ne bougeait pas, s'est alors mise à faire quelque chose de bizarre. On aurait dit qu'elle...

- Attaque de flammes sur poils hérissés! Aaaaah!

Louve apeurée doit alors courir très vite dehors. Sarya doit fuir un danger imminent! Mais louve encore excitée par les effluves de tout à l'heure, sent une grande menace sur elle! Heureusement qu'elle sait courir très vite et voir facilement dans le noir de la nuit. Les ombres nocturnes aident beaucoup louve menacée, à prendre de la distance pour se camoufler ensuite. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe ici...
« Modifié: samedi 08 février 2025, 21:50:54 par Sarya »

Leena Rester

E.S.P.er

Re : Tout Feu Tout Glace [Leena Rester]

Réponse 1 jeudi 16 janvier 2025, 11:53:28

C'est l'heure de chasser la nuit, dans une forêt où il y a plus d'un animal qui peuvent être savoureux. Dans une forêt, il y a beaucoup de cachettes, et je cherche au sein d'un grand nombre de cachettes. Mes yeux brillent de milles feux pour non seulement qu'on me remarque, mais aussi que je voie ce qu'il y a en pleine nuit sans avoir besoin de lampe.

C'est là que j'entends du bruit… et ce n'est pas qu'un animal qui se déplace, non… c'est des cris et des gémissements de plaisir. Une créature qui est excitée au point de parler toute seule, car je n'entends personne d'autre. Alors puisqu'il n'y a personne d'autre, autant l'apprécier seule. Je m'approche doucement de ces cris, et… je ne prends pas la peine de me cacher, car la pénombre le fait pour moi. Pour qu'on me remarque, mon œil brillant fait son office.

Je la regarde, alors qu'elle finit par remarquer mon œil. Elle parle toujours. Elle essaie de me renifler, mais on dirait qu'une odeur de luxure l'empêche de me sentir correctement. Alors, pour lui faire rafraîchir la truffe, qu'est-ce qu'elle dirait d'une course poursuite ? Alors je fais apparaître mon arc et une flèche de feu, avant de le tendre vers elle. Elle ne peut que remarquer, et donc elle ne peut qu'avoir peur.

Je me mets alors à courir, pour la poursuivre, en tirant la flèche tout en la ratant volontairement. Juste pour la faire peur. La flèche disparait rapidement, ainsi que le feu qui allait commencer. Cela étant dit, elle va plus vite que moi. J'aurais dû m'en douter. Mais je ne veux pas laisser passer ma proie. Alors, je fais apparaître mes ailes de feu pour prendre beaucoup d'altitude, avant de tomber en piqué, tout en faisant disparaître mon arc et ma flèche, avant de me mettre devant la furry perverse, de sorte à ce qu'elle me heurte. Je lui souris doucement, riant même par le nez.

"Quelle belle proie, elle a l'air savoureuse. Elle sera jolie dans mon tableau de chasse."

Cette fois, elle voit bien mon visage, car mes ailes de feu provoquent une lumière qui entoure mon corps. Je m'approche doucement d'elle, par pas de renard, toujours avec mon sourire.

"Ne t'inquiète pas, petite louve, je ne vais pas te tuer."

Sarya

Terranide

Réponse 2 dimanche 19 janvier 2025, 17:34:22

Une boule de feu dans le ciel?... C'est sans rien comprendre de ce qu'il se passe, qu'elle remarque ce qui injustement essayé de d'attaquer Sarya, celle que tout le monde aime et trouve mignonne. Mais elle n'a pas temps de voir en détail cette chose bizarre, qui cherche à me faire du mal. Sauf que ce que oreilles dressée n'avait pas prévu du tout, c'était d'entendre la chose brûlante plonger juste devant elle!

- Aaaaaaaah!

Sarya crie, quand elle voit et cogne la créature hostile en même temps. Alors forcément, petite louve délicate tombe par terre, mais elle se relève très vite. C'est qu'il ne fallait surtout pas que la gentille créature poilue que tout le monde câline, meure bêtement ce soir, à cause de cette bien vilaine chose! Mais alors que louve inquiète voulait encore s'enfuir, quitte à utiliser ses grands pouvoirs pour semer chose menaçante, elle entend surtout sa voix.

- Femelle? Femme... humaine?...

Elle se relève immédiatement en prononçant à haute voix, ce que Sarya croit bien être. De toutes façons, les grands yeux de terranide bleue qui voient tout, ne se trompent jamais. C'était une très grande femme, avec des immenses ailes de feu dans le dos.

- Qu'est-ce que tu lui veux, à Sarya?

Sarya recule doucement, tandis qu'elle entend sur elle qu'on lui dit des vilaines choses. Cette horrible fille avait bien l'air d'être une vraie méchante... Du coup, Sarya profite que folle qui brûle lui parle et qu'elle croit qu'elle ne va rien faire, pour partir encore plus vite que tout à l'heure.

- Sarya ne veux pas jouer avec toi! Tu es bien trop méchante, pour qu'elle ait envie de faire des choses avec toi!

Sarya court très très vite pour semer grande sorcière du feu, jusqu'à arriver vers l'arbre le plus proche. Elle rentre dedans, pour se téléporter et ressortir derrière la vilaine, un peu plus loin. Mais parce que louve gentille a évidemment peur, elle ne fait pas du tout attention où elle met ses douces petites mimines sensibles. Une branche craque juste là où elle a voulu recommencer à courir, pour semer la méchante diablesse.

- Oh gnognooooo...

La vilaine grande fille aux ailes de feu l'a évidemment vue. Alors que Sarya se retourne vers elle, petite créature courageuse fait quelque chose qu'elle n'aime vraiment pas du tout faire en temps normal...

- Trait de glace qui glace tout, sur horrible femelle aux ailes de feux et qui cherche à lui faire du mal!

Un grand trait de glace qui glace tout, sort de petite patte poilue et se dirige maintenant droit vers dangereuse grande sorcière. C'est que gentille louve poilue, n'aime pas faire de mal, mais elle ne va certainement pas se laisser faire par vilaine grande chose qui brûle. Et puis Sarya ne doit pas mourir ici, sinon que va faire le grand chef et tous ses amis, sans elle? Mais alors qu'elle essaie de transformer cette fille en glaçon géant à tout faire, sauf à la lécher avec sa langue pointue, petite boule de poils inquiète, sent comme une grande résistance. Boule de poils toujours inquiète, voit avec terreur, que grande femelle aux yeux luminescents, a fait exactement la même chose qu'elle, mais avec du feu! Ses oreilles sensibles n'aiment vraiment pas l'horrible bruit, que ça fait!

- Gnnnnnaarrrrgnnaaaannngnaaaangnaaanngnnaann... Tu ne transformeras pas Sarya en brochettes à manger pour ce soir!

Elle doit lutter et forcer. De temps en temps, Sarya voit la chose lumineuse qui fait du bruit, se rapprocher d'ellei. Parfois elle s'éloigne. Mais ça commence vite à l'épuiser. Animal bleu qui veut rester courageuse, ne sait pas si gentille louve poilue va pouvoir tenir encore très longtemps. C'est qu'elle a peur et elle n'a jamais vu un truc pareil de toute sa vie entière! Quelle horrible vilaine femme!
« Modifié: samedi 08 février 2025, 21:52:01 par Sarya »

Leena Rester

E.S.P.er

Réponse 3 dimanche 19 janvier 2025, 18:47:31

Elle croit pouvoir m'échapper aussi rapidement ? Je ne fais que jouer avec ma proie avant de la croquer, car épuisée, elle est plus savoureuse. Elle court très vite pour me semer. Je m'envole pour aller la pourchasser, et je la vois entrer dans un arbre. Alors, j'atterris, essayant d'y entrer, mais je ne vois personne… cependant, j'entends des branches craquer. Je me retourne et je la vois courir et essayer de se défendre en m'envoyant un rayon glacé, mais alors que je m'envolais, je tends ma main vers le rayon glacé en générant une boule de feu continue, faisant fondre la glace. Je ris doucement avec le nez.

"Oh non, ma petite louve… je ne fais que jouer avec ma proie."

C'est là que je commence vraiment à m'amuser, passant à côté d'elle, faisant comme si j'avais raté, mais en fait c'était tout à fait volontaire de ma part.

"Oups ! Raté !"

Mais sous mon envol, du feu que je maîtrise sert de barrière pour la forcer à dévier de sa direction… mais elle utilise aussi un rayon glacé pour éteindre ce feu que je génère moi-même… mais alors qu'elle se concentre sur sa traînée de feu, je fais apparaître mon arc et des flèches de feu avant de tirer plusieurs fois, autour de la louve de glace, et ces flèches provoquent des colonnes de feu, qui cette fois sont là pour lui faire peur. J'atterris ensuite derrière elle quand elle se concentre sur ses colonnes, je fais disparaître mon arc, mes flèches et mes ailes, et je commence à la prendre sous ses bras d'un seul de mes bras. Elle va se débattre, mais ce n'est qu'une manière de jouer. Je ris doucement, alors que les colonnes de feu disparaissent, ne laissant plus que mon œil brillant.

"Je t'ai eue ! Encore une fois, je ne vais pas te tuer. Tu as meilleur goût vivante que morte…"

Je commence à lui caresser doucement son ventre, tout en remontant doucement cette main, alors que je porte mes lèvres sur son oreille, lui chuchotant.

"Si je voulais vraiment manger ta viande, il me suffirait que je tire sur toi avec mes flèches de feu… mais maintenant, je suis plus une croqueuse."

Je me mets à mordre son oreille… mais elle remarque que je ne mâche pas. C'est juste comme quand on mord une oreille, pour faire monter le désir.

Sarya

Terranide

Réponse 4 lundi 20 janvier 2025, 21:54:09

Non, Sarya n'écoute pas ce que cette vilaine chose dit. Elle préfère se concentrer pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre, mais aussi pour que cette méchante sorcière ne brûle pas la belle forêt où vit aussi la gentille louve qui aime dormir et se promener. Mais c'est vite fatiguant. Parce que Sarya, elle n'aime pas utiliser ses pouvoirs pour se battre. Elle préfère faire le bien, pour aider les bonnes personnes. Mais quand Sarya se concentre sur grade femme aux très grandes aux ailes de feux, elle bouge et elle lance en plus une boule de flamme et qui ne passe pas loin de corps sensible de louve apeurée.

- Toi! Arrête de vouloir brûler la forêt et de copier ce que fait Sarya!

Ce n'est vraiment pas contente du tout, que louve en colère continue de tirer toute sa glace qui glace tout, en utilisant ses pattes sensibles. Elle ne voit pas bien tout ce qu'il se passe, car le rayon presque aussi bleu que Sarya est, a encore grossi. Puis d'un seul coup, quelque chose fait horriblement sursauter pattes bleus, concentrée à arrêter la dangereuse fille qui vole avec ses flammes. Petite gueule crie et arrête d'utiliser sa glace qui glace tout. Elle voit d'abord des explosions, comme si la terre allait disparaitre! Alors comme Sarya ne veut pas qu'il arrive un grand malheur à la foret, elle recommence à utiliser sa grande maitrise de la glace qui glace tout, pour arrêter tout ce qui brûle qui brûle tout, tout autour.

- Vilaine fille! Horrible! Toi, tu es très dangereuses pour tous les gentils terranides!

Mais elle est tellement concentrée à essayer d'éteindre ces choses brûlantes et effrayantes, que poils durs ne voit pas grande femme aux yeux très inquiétants, aller tout droit sur elle et l'attraper! Elle a attrapé Sarya, qui n'a même pas eu le temps de réagir!

- Oooooooouuuuuh!

Alors Sarya crie comme font les loups, parce qu'elle a eu peur et elle tente comme elle peut de se débattre de celle qui l'agresse. Mais elle a l'air d'être vraiment très forte. Puis sans s'y attendre, elle reçoit des caresses sur son ventrou poilu, ce qui la surprend. La grande femme brûlante, chuchote ensuite des mots aux grandes oreilles dressées, de créature canine des bois givré... Elle disait qu'elle ne voulait pas manger Sarya pour son repas, mais qu'elle voulait la croquer???

Et alors qu'elle allait lui dire que petite louve n'est pas idiote et qu'elle ne croit pas ce qu'elle raconte, elle se fait mâcher l'oreille, comme Sarya mâche les filles qu'elle aime bien. Louve toujours apeurée et tremblante, se calme pourtant un peu quand elle sent ensuite un suçon délicat, qu'elle n'a pas vu arriver sur elle. De toutes façons, beaux poils bleus soyeux, était maintenant prisonnière de grande dame dangereuse et à la très grande force. Louve encore craintive en profite pour renifler les effluves de la femelle étrange, qui ne comprend toujours pas ce qu'elle attend d'elle. Sarya aurait voulu lui poser des questions, mais il y a toujours la forêt et qui brûle et donc, louve aux grand yeux brillants dans la nuit qui voit tout, avec son petit museau sensible qui sent tout, ne peut accepter ça!

- Non! Sarya ne veut pas devenir amie avec quelqu'un de mauvais qui brûle les forêts! Tu dois la libérer et la laisser retourner ensuite dans sa grotte, avec ses culottes!

Oh non! Qu'est-ce que louve pas maligne du tout a dit là? Elle a parlé du grand secret de ses culottes odorantes. Maintenant, sorcière de feu va sûrement vouloir essayer de les lui prendre...
« Modifié: samedi 08 février 2025, 21:52:35 par Sarya »

Leena Rester

E.S.P.er

Réponse 5 lundi 20 janvier 2025, 22:47:13

Vilaine, horrible, moi ? On me le dit souvent. Dangereuse ? Je l'ai toujours été et je l'assume. Et puis, les incendies de forêt, ça fait parler, et il suffit que ce soit moi qui ai causé ce feu de forêt pour qu'on parle de moi. Alors, si j'enflamme la forêt, c'est sans problème que je me montre. Après, les incendies de forêt tuent des gens qui auraient pu faire partie de mon tableau de chasse, donc je ne vais pas non plus tout brûler. Alors j'éteindrai mes feux.

C'est d'ailleurs à cause de ce feu de forêt qui commence qu'elle se refuse de s'offrir à moi. Je souris doucement. Alors ce qu'elle reniflait était des culottes usagées. Dommage pour elle qu'elle ne pourrait pas s'offrir la mienne, alors. Alors, je ris doucement.

"Tu sais, les incendies de forêt, ça fait parler, et j'aime quand on parle de moi."

Je tends ma main qui ne la retient pas et je fais des lents mouvements de vague avec mes doigts. En fait, petit à petit, les flammes qui sont en train d'embraser la forêt sont en train de diminuer doucement. Ca pourrait lui remonter à la truffe, alors que la main qui la retient commence à caresser un de ses seins.

"En tout cas, j'ai affaire à une vraie petite perverse, pour renifler autant les culottes usagées. Je n'ai de toute manière pas intérêt à y toucher. Si je le faisais, tu risquerais plus de te taire que de hurler à qui veut l'entendre que tes précieuses sous-vêtements sont en train de brûler, et ce serait vraiment dommage pour moi."

Petit à petit, l'incendie se calme, jusqu'à s'éteindre, alors que je continue de jouer avec ce sein. Je la regarde et lui fais un petit baiser sur la joue.

"En tout cas, j'ai toujours envie de jouer avec une belle petite louve comme toi. Pas de cette manière, maintenant que je t'ai prise, mais plutôt jouer avec ton corps poilu. Un peu de chaleur entre tes cuisses, sans pour autant brûler tes poils de glace."

De la main qui a servi à diminuer les flammes jusqu'à l'extinction, je la retourne doucement et joins deux de mes doigts, qui rougissent légèrement, sans pour autant que ne serait-ce qu'une fumée en sort. Je pose doucement ces doigts juste en dessous de son ventre, pour qu'elle ressente cette chaleur, mais en sentant que ça ne brûle pas ses poils inflammables. Ce n'est qu'une petite source de chaleur.

"Laisse-toi faire, et je t'offrirai un petit souvenir."

Sarya

Terranide

Réponse 6 mercredi 22 janvier 2025, 21:36:41

- Non! Tu ne peux pas brûler les belles culottes que Sarya a gentiment reçue!

Louve très inquiète, grandit encore plus ses yeux qui brillent dans la nuit, quand la vilaine fille aux ailes brûlantes dit qu'elle pourrait quand même brûler toutes ses précieuses odorantes. C'est que Sarya a beaucoup de trésors cachés dans sa grotte à elle, mais celui-là, ça reste de très très loin son plus grand et plus beau de tous!

- Ogrouuu...

Sarya grogne quand elle sent la main de la grande femme très étrange lui toucher son sein. Elle ne sait pas du tout comment le prendre, parce que ça reste quand même une fille et donc, louve coquine reste toujours sensible à ce que lui font les autres femelles. Mais alors que petite louve gracile est toujours prisonnière de yeux brillants qui font peurs, elle voit quelque chose de bizarre. C'était tellement tout étrange pour louve curieuse, que ses grandes oreilles pointues se dressent très fort sur la tête, quand elle voit de ses grands yeux bleus que les flammes rétrécissent très vite. Et puis, tout s'éteint après... Sarya se demande bien comment quelqu'un qui brûle les forets, peut-elle aussi éteindre du feu... Très bizarre...

- Comment... Comment ailes de feux peut-elle éteindre tout le feu qui brûle, alors que terranide venue du grand nord ne peut pas éteindre sa glace qui glace tout?... Oooouh!

Jolie créature poilue des neige est surprise, quand curieuse femelle du feu lui donne un baiser sur la joue. Louve futée comprend alors beaucoup mieux, ce que autre créature surement venue du désert attend d'elle.

- Grande femme venue des sables chauds, veut faire des choses avec petite louve du givre? Ooooouh!

C'est que Sarya qui est déjà toute sensible depuis le tout début de cette rencontre très bizarre, sent les doigts tout chauds de l'étrange femelle maintenant perverse, sur sa chatte humide. Elle demande après à Sarya qu'elle se laisse faire. Louve ne serait pas contre pour faire ces jeux là avec elle, mais elle n'a pas encore tout à fait confiance. Surtout après tout ce qu'elle a fait...

- Sarya pourrait être d'accord de jouer avec toi, mais elle ne sait pas encore... C'est que la grande fille qui brûle les forets, a aussi voulu attaquer petite créature poilue qui ne faisait que jouer gentiment dans sa grotte, avec son trésor de culottes qui sentent les autres femelles excitées...
« Modifié: samedi 08 février 2025, 21:53:25 par Sarya »

Leena Rester

E.S.P.er

Réponse 7 lundi 27 janvier 2025, 18:59:44

Evidemment que je ne vais pas les brûler. Pourquoi je le ferais ? C'est un secret bien gardé, et détruire les secrets bien gardés ne m'apporte absolument rien. Personne ne crierait sur tous les toits, après tout. En tout cas, je lui montre que je peux éteindre mes propres feux. Car ça s'éteint, après tout.

"Parce que je maîtrise le feu, y compris son extinction. Si tu ne peux pas faire fondre ta propre glace, c'est que tu as encore à apprendre."

Elle pense que je viens du désert ? Hmm... je n'ai pas grandi par ici, mais si elle veut penser ce genre de choses, alors je ne vais pas lui crier dessus. En tout cas, elle s'offre plus facilement à moi, ça se sent. En tout cas, mes doigts s'approchent toujours plus jusqu'à atteindre son clitoris qui se fait caresser et réchauffer. Je ris doucement, alors que je commence à glisser mes deux doigts sur toute la longueur de son vagin.

"Pour m'amuser… mais aussi pour t'éloigner de ta grotte. Non seulement tes précieuses culottes seraient en sécurité, mais aussi n'importe qui pourrait regarder ce qui se passe… enfin… même si personne ne vient, tant pis."

Doucement, mes deux doigts commencent à passer entre ses lèvres intimes, alors que je réchauffe doucement toute la longueur de mes doigts, pour qu'elle ressente toujours cette chaleur qui lui plait.

"Ca ne te dérangerait pas qu'une autre personne nous regarde ? Ca peut te plaire ?"

Je glisse doucement ma langue sur son cou en attendant sa réponse. Une langue chaude, mais pas assez pour brûler quoi que ce soit. Je fais apparaître une petite flamme sur un arbre… mais ce n'est pas une flamme qui pourrait brûler cette arbre à tout instant, mais plus comme si c'était une torche allumée. Une deuxième apparaît sur une autre arbre, à son opposé par rapport à nous. Elle peut alors mieux me voir sans avoir besoin de faire apparaître mes ailes en feu.

Sarya

Terranide

Réponse 8 mercredi 29 janvier 2025, 19:34:09

- Ooooooh! Aaaaaah!

Sarya crie et tremble quand elle sent la grande jolie femelle lui toucher son petit bouton qui lui donne tout son plaisir à elle. Jambes poilues commencent à trembloter, alors qu'elle est toujours retenue par elle. Mais comme louve dans la nuit trouve ça tellement agréable, elle n'arrive pas vraiment à pouvoir lui demander pourquoi petite grande curieuse ne peut pas éteindre sa glace qui glace tout...

- Lou... Louve des givres est rassurée de savoir que tu ne veux pas faire de mal à ses précieuses culottes.

Mais petite louve des givres devient surtout louve qui commence à avoir chaud entre ses petites cuisses sensibles. La vilaine perverse aux ailes de feux lui caresse son vagin tout excité de haut en bas. Sarya trouvais ça vraiment très bon. Ses oreilles pointues bougent alors vers la fille brûlante qui brille, quand elle demande à Sarya si ça ne la gênait pas qu'on la regarde s'amuser avec une autre fille devant les autres.

- Grands yeux des forets ne comprend pas bien la question posée par femelle étrange embrasée. Sarya ne s'occupe pas des autres qui la regardent, quand elle fait... Oooooouh!

Louve de plus en plus excitée gémit encore, quand elle ressent la langue de la femelle chaude dans son cou. Sarya est vraiment très sensible ce soir. C'est peut-être parce qu'elle doit avoir ses chaleurs aussi, avec toutes ces odeurs de femelles. Et puis quand elle arrive à se ressaisir, petite bleue voit des drôles de flammes briller dans les arbres comme des énormes libellules...

- Ai... Ailes de feux qui n'est plus ailes de feux, peut-elle reposer gentiment Sarya au sol pour savoir comment elle veut jouer avec elle ce soir?

Sarya ne voulait plus fuir maintenant. L'autre femelle avait commencé à beaucoup trop l'exciter pour ça. Et puis c'était maintenant mieux pour elle d'être là que de revenir toute seule dans sa grotte, même si elle aura toujours son trésor de tissus là bas.
« Modifié: samedi 08 février 2025, 21:54:02 par Sarya »

Leena Rester

E.S.P.er

Réponse 9 vendredi 07 février 2025, 21:19:11

Qu'elle se rassure sur ces précieux sous-vêtements. Si c'était des joyaux de famille, je les aurais peut-être déjà fait fondre, mais ici je ne vois pas l'intérêt. D'ailleurs, on dirait que ça la gêne pas qu'on soit regardées. Alors si jamais son clan nous voient comme ça, elle ne sera pas gênée du tout, apparemment. Elle s'en occupera pas du tout, j'ai l'impression.

"Si ça ne te gêne pas… tant mieux."

Elle me demande à ce que je la repose, me sous-entendant qu'elle ne veut plus fuir, au contraire. Elle veut bien qu'on continue ensemble. Je la repose donc doucement, m'agenouillant même car mine de rien elle est très petite comparé à moi. Je la laisse se retourner, avec un petit sourire. Avec ces petites torches improvisées, elle peut mieux voir mon visage tout le long.

"Puisqu'on est dans un endroit où n'importe qui peut nous voir… on peut vraiment commencer, ma petite louve des glaces."

J'approche mon visage du sien pour l'embrasser doucement. Une petite chaleur va se faire sentir sur son corps, car ma robe se met à brûler… ou plutôt à se désagréger par un effet de flammes, pour laisser place à rien du tout, à part mon corps complètement nu. JE romps doucement le baiser, et la laisse regarder mon corps. Plus de robe rouge, plus de culotte.

"Une petite déception parce que je n'ai pas de culotte ? Ce n'est pas grave. Tu n'es pas obligée d'avoir un tel souvenir."

Je me relève doucement, et elle voit mieux la différence de taille entre nous deux. Le sommet de sa tête atteint à peine sous ma poitrine. Elle doit lever la tête pour me sucer un sein.

"Montre-moi comment tu sais profiter d'un corps féminin, même grand. Tant que tu ne veuilles pas prendre le dessus sur moi, je te laisse faire."

Je la préviens, mais je sais qu'elle ne voudrait pas me dominer, alors... je la laisse profiter de mon corps, et si elle veut m'allonger, il n'y a pas de problème.

Sarya

Terranide

Réponse 10 samedi 08 février 2025, 17:53:55

La géante femelle repose doucement Sarya au sol qui la regarde ensuite de très très près. Sarya la trouvait belle mais jamais grands yeux bleus venus des montagnes et des collines des neiges, n'avait souvent rencontré une humaine aussi grande qu'elle. Louve des glaces comme la grande l'appelle, approche son joli visage du joli petit museau de Sarya pour l'embrasser. Ça fait encore vibrer louve qui sent sa douce langue venir toucher la sienne dans sa petite gueule. Même si elle regrette que ça ne dure pas très longtemps, langue de louve apprécie beaucoup langue humaine. Louve excitée et passionnée par le baiser avec la femelle venue du feu, enroule doucement sa langue lupine toute chaude avec la sienne. Et quand la belle humaine devenue toute encore plus chaude se retire de gueule de louve qui laisse en même temps une petite trainée de bave, elle la voit toute nue.

- Oooooh... Sarya trouve l'humaine aussi belle que sa très grande taille. Louve du givre la trouve vraiment très à son gout.

Chatte sensible devient encore plus excitée quand Sarya voit l'humaine ne plus porter aucun vêtement sur elle. Même si elle regrette de ne pas pouvoir avoir droit à sa culotte, poils bleus devenus tous durs apprécie beaucoup ce que la grande femelle lui montre d'elle. Le museau de Sarya qui se met à sentir la douce peau de la grande femme aux yeux brillants, approche sa truffe sur ses beaux seins beaucoup qui étaient beaucoup plus gros que ceux de louve dans la nuit.

- Ah. L'humaine préfère dominer gentille louve? Petite bleue est d'accord pour ça et d'ailleurs, elle sait toujours s'adapter à toutes ses partenaires.

Louve redevenue encore plus sauvage se dresse sur ses deux pattes et donne des coups de langues sur les tétons de la belle humaine. Elle passe vigoureusement dessus et elle utilise ses mains griffues pour palper ses gros seins en même temps. Elle profite que la grande fille du feu ne bouge pas pour lui mordiller de temps en temps ses bouts de chairs. Sarya aime tellement faire ça, qu'elle enserre par moment les deux gros beaux seins de la femelle l'un contre l'autre. Elle rentre ensuite sa gueule dans l'un des superbes tétons qui commence à rougir pour le sucer aussi fort qu'elle le pouvait. Louve pompe le bout de chair sensible pendant plusieurs secondes, avant de rediriger toute son attention.

- Mmmmh Mmmmmh! Sarya adooore! Elle aime ce que la grande femelle aux yeux brillants lui propose de faire avec elle ce soir.

Poils bleus la regarde intensément et lui sourit avant de donner des vigoureux coups de langue à la fois douce et rapeuse, le long de ses gros seins qui excitent la vue de Sarya. Ils finissent rapidement par être entèrtement mouillés de la bave de louve. Petite femelle des bois enneigés qui s'amuse beaucoup pendant de longues minutes avec la généreuse poitrine de la femelle, retourne ensuite téter ses gros seins. Elle cale et enserre ses tétons tous durs entre ses petites dents toutes pointues et aiguisés, mais sans jamais lui faire mal. Alors elle pompe et elle pompe la douceur sensible de celle qui excite de plus en plus petite bleue. Sarya qui aime ce petit jeu avec l'humaine finit par s'éloigner un peu de femelle géante pour ensuite la regarder, la gueule coulante un peu de bave.

- Sarya adore s'amuser comme ça avec toutes les filles comme toi. Aussi petite louve a très envie de te lécher la chatte aussi, car elle sent tes effluves de femelle excitée dans l'air et qui entrent de plus en plus dans son beau museau sensible. Mais avant, elle veut que tu joues aussi avec ses petits seins.

Louve bleu presse ses seins l'un contre l'autre et se rapproche de gentille géante aux yeux brillants. Elle aussi voulait avoir un généreux câlin venant de sa part. Sauf que sa poitrine était assez petite, surtout comparée à la sienne. (Bonnet AB)
« Modifié: samedi 08 février 2025, 21:54:36 par Sarya »

Répondre
Tags :