Coucou tout le monde. Je suis disponible pour rp avec mes trois personnages. Vous pouvez aussi me mp directement sur le serveur Discord. Il faudra cependant juste respecter ce que je recherche, car mes demandes vont être radicalement différentes entre Sarya et le duo fraternel. J'accepte tous les niveaux de rp et de toutes longueurs, du moment que les réponses restent un minimum constructives et font avancer l'histoire.
Avec Sarya : Comme le sous-entend très clairement la fiche, la louve est orientée pour des rp hentai. Je suis ouvert aux scénarios de viols de ma petite poilue, avec les personnages masculins de tous genres. De toutes façons, ça ne se fera pas autrement avec vous, messieurs. Exception faite pour peut-être, j'entends bien peut-être, un non viol, voir relation amoureuse avec un furry mâle. J'accepte les insultes, la brutalité et même l'utilisation de la torture ou de la violence en général envers Sarya pour les plus vicieux d'entre-vous, mais rien ne doit lui laisser de séquelles physiques de manière permanente, à la fin d'un rp. Urophilie, okay aussi.
Filles bienvenues aussi. Merci de me préciser dans ce cas, si vous souhaitez une rencontre hentai classique ou bien un éventuel scénario de viol provenant cette fois de la part de Sarya. Comme elle est naturellement gentille (elle peut violer des filles, mais c'est juste un détail xD), elle ne fera jamais plus que mordiller, voir légèrement griffer sa partenaire de jeu, surtout si elle est suffisamment excitée.
Dans tous les cas, hentai exclusivement avec Sarya. Un scénario à la fois simple et croustillant. Donc pas de prises de tête avec elle.
Avec Ralph et Eva : Ici je pars à l'opposé total. Je cherche à faire des scénarios poussés de genre non hentai, avec des personnages ayant une fiche qui irait dans ce sens. Je reste ouvert à une possible romance, voir plus avec le temps, si affinité. Dans tous les cas, j'aimerai discuter avec précision de quels seront nos objectifs en commun et avoir une vision globale de l'histoire que vous souhaiteriez construire sur la durée, avec Ralph ou Eva, voir les deux. Je peux d'ailleurs jouer les deux en même temps dans un rp, si le scénario s'y prête suffisamment bien.
Si j'accepte facilement des rp en général, je me réserve le droit de refuser une demande avec un personnage, dans l'éventuel cas où je ne trouverai pas l'inspiration suffisante pour jouer avec ou si le contexte avancé ne me convient pas. Je préfère aujourd'hui avoir des rp de qualité, plutôt qu'en trop grande quantité, ce qui a fini par me faire saturer à l'époque. Dans tous les cas, n'hésitez pas à venir me mp sur le Discord. Merci de votre compréhension, ainsi que d'avoir pris le temps de me lire.
Liens directs vers mes fiches :Ralph : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23753.0Eva : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=27005.0Sarya : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=27006.0Merci de m'envoyer vos demandes par mp sur le Discord, mais pas via la boîte à messages du site, car je n'ai pas encore assez de participation que pour pouvoir ouvrir et lire les contenus.