Préliminaires > Prélude
Leena la croqueuse d'êtres [Serevalidionarisée]
Leena Rester:
Nom complet : Leena Rester
Âge : 31 ans
Sexe : Femme (mais peut devenir futanari à volonté)
Race : ESPer (descendante du phœnix)
Orientation sexuelle : Aromantique pansexuelle
Expérience sexuelle : A beaucoup d’expérience à ce sujet
Rôle : Croqueuse d’hommes et de femmes
Physique, Caractère et Pouvoirs :
Difficile de ne pas remarquer Leena quand on la voit… et de toute façon elle veut se faire remarquer, même en pleine nuit, où ses yeux jaunes brillent dans le noir de manière permanente. Si vous vous perdez dans la forêt mais que vous voyez un cercle jaune qui brille à hauteur d’humain, c’est certain que Leena est dans les parages. Ces yeux lui permettent d’ailleurs d’être nyctalope, sans pour autant la rendre sensible à la lumière.
A partir des yeux de Leena, vous pouvez voir une silhouette effilée, séduisante. Très grande pour une humaine, atteignant les 2m10, avec un joli bonnet C, de longs cheveux arrivant jusqu’aux hanches, et qui cachent son œil gauche. Elle porte une robe fendue sur le côté droit et également des talons plutôt hauts, en plus de sa très grande taille naturelle.
Une fois qu’on la voit vraiment dans la lumière, on peut voir un visage qui peut faire penser à une femme forte mais séduisante. Ses longs cheveux sont noirs, sa robe rouge avec des symboles dorées aux bras qui peuvent briller, et ses talons sont noirs.
Leena adore se faire remarquer, être sous les feux des projecteurs. Elle peut même être particulièrement jalouse de ceux qui lui volent son attention. Elle n’aime pas les célébrités et peut même avoir envie de les battre juste pour leur voler la lumière. En fait, l’égoïsme est très forte chez elle. Les autres sont soit ses nombreuses conquêtes, soit ses futures conquêtes, soit des célébrités à battre. Par contre, si elle aime se faire remarquer, ça peut très bien être en bien comme en mal. Avoir des personnes à ses pieds ne l’intéresse pas tant que ça, elle n’est pas une esclavagiste. Elle est juste un électron libre qui brille de mille feux pour aux les autres la voient.
Elle aime se faire remarquer, mais elle aime aussi séduire. Si elle séduit, c’est pour son tableau de chasse. Elle est avide de sensations, peu importe l’espèce. Elle peut d’ailleurs coucher plusieurs fois avec une même personne, mais l’exclusivité l’abhorre. En fait, elle prend toujours plaisir à détruire les exclusivités. Si un couple est détruit à cause d’elle, tant pis pour eux, son but est son plaisir personnel, celui des autres n’est que secondaire. Par ailleurs, se soumettre n’est pas envisageable pour elle, et si on essaie de la dominer, une fois elle peut comprendre, mais si la personne insiste, elle serait capable de se mettre en colère et de brûler son partenaire, même quand c’est en plein acte.
Le meurtre pour elle est envisageable en tant que solution. Loin d’être systématique, c’est quelque chose qu’elle n’hésite pas à faire quand quelque chose lui déplaît beaucoup. Elle est même recherchée dans certaines villes où elle a causé des incendies. L’exemple le plus parlant pour elle sont les villages où la religion a une place trop forte au point de dicter le mode de vie des autres. Elle n’aime pas la religion, mais si celle-ci est assez faible, elle ne ferait rien, mais la morale ne doit pas être imposée. C’est pour cette raison que les rois et les reines sont systématiquement hors de son tableau de chasse. Si un d’entre eux veut coucher avec elle, pourquoi pas à condition que ce soit au minimum d’égal à égale.
Pour ce qui est des pouvoirs, tout d’abord elle maîtrise le feu au point de pouvoir causer des incendies d’un claquement de doigts. Lance-flammes, boules de feu, colonnes de feu… voire des ailes de feu qui peuvent l’envoler temporairement, mais qu’elle ne peut pas l’utiliser en permanence. Elle ne le sait pas encore, mais étant une descendante d’un phœnix, elle peut renaître de ses cendres si elle est réduite en cendres, justement. Cela veut dire que pour qu’elle meure définitivement, aucun contact avec ne serait-ce qu’une étincelle n’est autorisé. Le feu la ressuscite, et elle peut se montrer sans pitié envers ceux qui la tuent.
Elle a également une arme fétiche : un arc avec des flèches de feu. Ayant un esprit de chasseuse, elle peut chasser des animaux et ce qui est particulier avec ces flèches c’est qu’ils servent également à cuire la viande en train de mourir. Pas besoin de brindilles, une flèche suffit. Mais aussi, elle peut utiliser ses flèches de feu pour tuer des personnes qui lui déplaisent, et une fois touché, cela provoque un allumage d’un feu si fort que pour un être normal, il faut obligatoirement un émulseur pour l’éteindre.
Histoire :
Leena n’a pas souvenir de ses parents, et de toute façon elle ne veut pas s’en rappeler. C’est comme si son cerveau, en faisant le tri, a décidé d’enlever ses parents de sa mémoire. Peut-être un traumatisme ou peut-être qu’elle ne connaît juste pas ses parents et qu’elle a été orpheline… pour elle, ça ne change rien à l’histoire. En tout cas, elle s’était rapidement découverte une affinité avec le feu. Elle est incapable de le savoir, mais il y a des siècles, une de ses ancêtres a copulé avec le phœnix et a fait un fils immortel avec des pouvoirs de phœnix, et elle en est une descendante.
Toujours est-il qu’elle a commencé sa vie en souvenirs en étant soumise à un dogme qui fait que les femmes sont inférieures aux hommes et doivent leur obéir. C’est ce dont elle se souvient honnêtement, mais ce mode de vie lui plaît de moins en moins. Petit à petit, elle commence à transgresser ces règles répressifs, commençant à séduire à tout va, à tenir tête à des hommes, même hauts placés, et même à causer des adultères. Les problèmes théoriques s’accumulent, elle commence à être vivement recherchée et elle devrait être punie de mort pour tous ses délits… mais ces problèmes ne sont que théoriques car une fois qu’elle a été arrêtée, elle provoque un incendie dans la prison où elle est. 11 morts retrouvés et 49 disparus dans les flammes. Mais elle ne s’arrête pas là car elle finit par brûler le village où elle vivait, provoquant bien plus de morts et bien plus de disparus.
Étonnamment, cette incendie ne l’a pas exalté plus que ça. Ce qu’elle a découvert, c’est que toutes ces transgressions pour le dogme, c’était ça qui lui faisait plaisir… mais de manière tout aussi étonnante, ce n’est pas transgresser les règles qui lui font plaisir, mais plus les sensations que ça procure. Séduire, tenir tête, détruire des relations exclusives… et même être réputée. Être réputée comme la dépravée du village lui plaît. Elle essaie donc dans un autre village, et là-bas, elle est un peu mieux réputée, et ça lui plaît tout autant. Elle est sous les feux des projecteurs. C’est ça son plus grand plaisir. Elle fait sa croqueuse d’êtres un peu dominante qui détruit l’exclusivité quitte à détruire des couples, et c’est sa façon d’être qu’elle adopte définitivement.
Mais dans un village, on croise les mêmes personnes, et ça en devient ennuyant. Elle a donc décidé d’en partir, et c’est alors qu’elle est dans la nature qu’elle se découvre un instinct de chasseuse. Elle commence à se penser chasseuse dans la vie de tous les jours, commençant à adopter un tableau de chasse. C’est sa vie qu’elle a décidé de mener. Elle traverse Terra de long en large pour chasser des femmes et des hommes, en mangeant leur viande… mais pas de manière cannibale.
Comment connaissez-vous le forum ?
Regardez Myumi Hatamoto. ;)
Serenos I Aeslingr:
Bon, alors...
Sexualité débridée... okay...
Couleur de cheveux et de yeux... okay...
Se décrit elle-même comme séduisante... vaniteuse...
Aime être le centre d'attention... diva...
A des pouvoirs de feu... On va l'inscrire sur la liste "Individus à surveiller" de la station de pompiers...
Orpheline... bien fait...
A passé sa vie comme soumise... comme il se doigte... doit? Doigt... ANNE-LISE!? COMMENT ON ÉCRIT DOIT, ENCORE?! Y'A UN G OU PAS?
Pas trop de fautes...
BON BAH ALLEZ.
Par les pouvoirs qui me sont conférés par mon égo surdimensionné, je fais de toi un de nos valeureux membres chevalialidés! Euh... chevalidé... euh... non... ENFIN BREF, tu peux aller jouer!
Sherny:
Re-bienvenue
Syric Syerona:
Rebienvenue
Rubis Starling:
Re bienvenue jolie demoiselle \o/ !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique