Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En allant acheter des cigarettes * Privé - Fragile *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Badow

En allant acheter des cigarettes * Privé - Fragile *

dimanche 17 janvier 2010, 15:31:23

C'était une journée comme les autres, Badow c'était réveillez de bonne humeur, s'allumant une cigarette comme d'habitude dans son lit, regardant par la fenêtre le soleil qui brillait de milles feux. Ce petit Rituel aurait pu être comme les autres, si un malheur n'avait pas frapper Badow : Il n'avait plus aucune cigarette ! C'était le drame, la fin du monde ! Surtout qu'il avait une de ces envies de fumer, que si il fumer qu'il pourrait même fumer un simple morceaux de papier ! Bien sur, cela n'aura aucun effet vu qu'il est droguée à la nicotine, mais au moins c'était mieux que de ne rien faire !

C'était donc décider, aujourd'hui il allait acheté de nouvelles cigarettes. Sinon comment allait il vivre ?! Pourtant il avait achetez une cartouche entière la semaine dernière, et voilà qu'il n'a plus aucun de ces petits bâtonnets qui lui procure dans de plaisir et d'épanouissement ! Il poussa un léger soupir en sortant de son lit avant de rapidement s'habiller, une simple chemise à carreaux ainsi qu'un jean fessait largement l'affaire. Il mis rapidement sa longue veste avant de sortir rapidement dehors, sans rien faire d'autre.

Comme il était dit plus haut, c'était une merveilleuse journée qui s'annonçait. Aucun nuage à l'horizon, la température devait être dans les 15°, ce qui était quand même bien pour la saison, surtout le matin. Il marcha d'un pas rapide, fixant toujours chaque endroits où il allait pour trouver le tabac le plus proche. Il n'avait jamais visiter cette ville, vu qu'il a changer d'endroits il ne connaissait pas totalement le lieu. Après dix bonnes minutes de marches, il arriva enfin devant le bâtiment divin, cette endroit qui lui permettait d'avoir ces fameux objets ! Le T-A-B-A-C ! Bien sur, le prix était quand même cher, mais bon. Il savait où était l'endroit, donc il pourra rapidement venir remplir leurs porte-monnaie. Mais Horreur, le prix de la cartouche était beaucoup plus haute qu'avant. Il n'avait plus assez ! Il ne s'acheta alors qu'un simple paquet, qu'il rangea dans la poche de sa veste après avoir payer.

Il sortit rapidement de l'endroit avant d'aller rapidement s'assoir sur un banc, non loin du Tabac. Il attrapa alors le paquet avant de l'ouvrir délicatement, puis de sortir une cigarette qu'il mis directement au bec. Sa main arriva dans son autre poche où était placé le briquet, qu'il amena vers le cigarette avant de l'allumée puis de remettre l'objet à sa place initiale puis de tirer une grande bouffée de cette cigarette, une chose était sur : Il en profitait.

Il laissa la fumée sortir doucement de sa bouche en fermant les yeux, avant de les ré-ouvrir et regarder les gens qui allaient et venez, il n'avait pas vraiment autre chose à faire pour l'instant, sauf fumer cette magnifique cigarette.

Fragile

Re : En allant acheter des cigarettes * Privé - Fragile *

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2010, 16:05:01

Le corps de Xiena et de Fragile étaient enlacé dans le lit, car Xiena adorait sentir l'odeur de l'humaine pour aider à trouver le sommeil. L'alien avait envie de s'amuser et enlaça avec ces tentacules sa servante, pour d'un coup serrer l'étreinte. Fragile fut surprise, jusqu'à sentir la langue de sa maîtresse lui titiller l'intérieur de l'oreille.

- Lila, me petite Lila, que dirais-tu de trouver un petit humain pour que tu t'amuses.
- Dame Xiena vous savez que je suis attirée par les femmes tels que vous et non les hommes.
- Dans ce cas tu n'auras qu'à l'amener dans ma chambre, je t'initierais au plaisir que les humain mâle peuvent offrir.
- Bien maîtresse.

Bien sur Xiena s'amusa un peu avec se servante, histoire qu'elle soit prête à ce qui allait se passer sous peu.

Fragile ressortit de la demeure dans sa tenue de servante, tous ceux de Seikusi connaissait cette petite humaine que l'on disait excentrique, mais qui avait le coeur d'un ange. Si seulement ils en savaient le véritable but, ils riraient moins. Elle fi son tour habituel, passant dans les boutiques pour aider et augmenter son apparence angélique pour piéger un jours une des caissière pour la fille d'une des gérante d'une boutique.

Puis au bout d'une heure, elle passa devant un magasin de tabac, sous les sifflements des jeunes qui voyait bien ces formes, il faut dire que quand on porte un bout de tissu qui cache juste devant et derrière en laissant voir les côtés et une peu la poitrine et les fesse et ne portant aucun sous-vêtement, on ne passe pas inaperçue. Fragile tourna la tête et percuta Badow, lui faisant lâcher sa clope.

Je veux vivre seule, sans dame Xiena

Fragile



La ferme Larve et obéit.

Xiena


http://www.youtube.com/watch?v=NQMfBkcONH8&feature=fvw

Badow

Re : En allant acheter des cigarettes * Privé - Fragile *

Réponse 2 dimanche 17 janvier 2010, 16:45:18

Badow continua tranquillement à fumer, regardant les jeunes gens qui passer dans l'endroit. Badow était complètement perdu dans ces pensées, ne réalisant même pas l'arrivée de Fragile sous les sifflements des jeunes gens. Enfin, il ne la remarqua pas jusqu'à qu'elle le percute, lui fessant lâcher sa cigarette qui tomba sur le sol. Il tourna la tête, avant de fixer la jeune femme. Il écarquilla un oeil en voyant les formes de Fragile, cacher par de simples bouts de tissu, et encore on pouvait en voir des partis... Il se gifla mentalement, en se secouant la tête avant de se relever puis d'aider la jeune femme à se relever

-" Je... je suis désolé... Vous allez bien ? "


Il remarqua alors qu'il n'avait plus sa cigarette, elle était surement tomber. Badow poussa un long soupir, il venait de perdre une cigarette... C'est qu'il fallait être économe, vu qu'il n'avait qu'un paquet pour quelque temps, fallait qu'il n'en fume qu'une par jour... mais alors, il vient de gaspiller son quota ?! Il poussa un autre soupir avant de regarder la jeune femme, attendant une quelconque réponse


[Post Pourri, désolé TT' ]

Fragile

Re : En allant acheter des cigarettes * Privé - Fragile *

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2010, 18:02:16

Fragile effectivement fut légèrement rejetée en arrière, tombant sur ces fesses et le tissu n'amortit presque rien du choc. Mais elle ne fut nullement gênée de sentir les yeux de Badow la déshabillée du regard, elle eut un léger sourire angélique en prenant la main de ce jeune homme et répondant à la question de ce dernier.

- Non, c'est ma faute, je n'ai pas fait attention et je vais bien, mais je tien à m'excuser.


Elle regarda l'homme et elle sourit davantage de son visage emprunt de bonté, même si cette bonté était pas si bienfaisante qu'il ne paraissait. Elle ramassa la cigarette et entendit les soupirs de Badow, à ce moment une idée germa dans sa tête.

- Les cigarettes coûtent cher de nos jours. Si vous voulez je peut vous ammenez chez moi et vous offrir une clope comme dédommagement.

Fragile allait bien sur lui donner la cigarette qu'elle avait promit, mais pour cela il faudra qu'il passe déjà voir la maîtresse de la demeure, comme quoi même une servante peut avoir une seule parole.
« Modifié: dimanche 17 janvier 2010, 18:21:32 par Fragile »
Je veux vivre seule, sans dame Xiena

Fragile



La ferme Larve et obéit.

Xiena


http://www.youtube.com/watch?v=NQMfBkcONH8&feature=fvw

Badow

Re : En allant acheter des cigarettes * Privé - Fragile *

Réponse 4 dimanche 17 janvier 2010, 18:14:30

Badow se gratta l'arrière de la tête, de toute façon il avait au moins gouter la cigarette, c'était déjà un bon début. Il poussa un autre soupir avant de regarder la jeune femme, il était vrai que c'était elle qui l'avait percuter, mais c'était de l'histoire ancienne, le passé c'est le passé, donc plus besoin de revenir là dessus. Il fixait la jeune femme, avant d'entendre qu'elle voulait lui offrir une cigarette. C'était parfait ! Une nouvelle clope ! D'ailleurs, Badow prenait cela un peu comme une " invitation ". Peut être que cela en était une ? Badow n'en savais rien mais de toute façon, il le saura au moment voulu. Il sourit à la jeune femme avant de dire

-" Oui, c'est vrai que franchement le prix a augmentez... Merci, même si ce n'est pas vraiment nécessaire, j'accepte avec joie ! "


Il était vrai que le prix avait quand même beaucoup augmenté, bientôt il ne pourra même plus s'acheter un paquet ! Déjà qu'il fallait qu'il s'achète ces munitions pour ces deux armes et en plus le métier de Mercenaire / Chasseur de primes ne paye pas des masses, si ça continue il vivra dans la rue, c'est un scandale de laissez des honnêtes gens comme ça, sans cigarette !


Il eu un léger rire en se grattant l'arrière de la tête, bien sur il ne savait pas qu'en disant cette phrase il venait pile de tomber dans le piège de la jeune femme, mais une cigarette... est une cigarette ! Et pas question pour cette obsédé de la nicotine de ratez une seule occasion de fumez gratuitement. Il attendit la réponse de la jeune femme, et surtout de savoir où ils allaient partir, histoire qu'il sache quand même dans qu'elle situation ils allaient.

Fragile

Re : En allant acheter des cigarettes * Privé - Fragile *

Réponse 5 dimanche 17 janvier 2010, 18:31:45

Fragile sembla ravit d'entendre le jeune homme accepter sa proposition, au moins, elle n'aura pas à neutraliser la personne pour l'amener de force à la demeure de sa maîtresse. Mais elle voulait faire un petit détour, pas grand chose, mais que la route soit confortable et paisible, Fragile n'aime pas trop escorter une personne vers sa maîtresse en passant par des chemins qui ne sont jamais simple à passer, comme la rue des drogués ou celui des prostituées. Aussi elle dit à Badow de sa vois naturellement envoutante et sereine.

- Dans ce cas nous allons allez là-bas.

Elle pointa une maison de riche, la maison devait se situer à 500 mètres soit une bonne marche.

- Cela risque d'être un peu plus long car je n'aime pas trop passer par ces quartiers, mais promit vous aurez votre cigarette, voir plus si cela vous demande vraiment un effort surhumain (rire).

Elle prit la main droite de Badow et le tira avec douceur, car elle n'a pas de force brute, pour l'obliger à venir.

- Au fait je m'appelle Fragile Fujihara et vous ?
Je veux vivre seule, sans dame Xiena

Fragile



La ferme Larve et obéit.

Xiena


http://www.youtube.com/watch?v=NQMfBkcONH8&feature=fvw

Badow

Re : En allant acheter des cigarettes * Privé - Fragile *

Réponse 6 dimanche 17 janvier 2010, 19:11:37

Badow suivit du regard le doigt de la jeune femme avant de regarder la maison qui se trouvait à 500 mètres, il était vrai que c'était une bonne marche, juste pour une cigarette... Mais c'était quand même une cigarette, offerte par une charmante jeune femme en plus, alors pourquoi ne pas en profiter ? Il sentit sa main être attraper par celle de Fragile avant de le tirer en avant doucement puis de commencer à marcher, doucement mais surement. Plus si cela lui demande un effort surhumain ? Il y repensera, et ria légèrement, il n'avait toujours pas remarqué le piège dans lequel il a sauté, et à pieds joints en plus.

C'est vrai, il ne pensait pas vraiment à ce qu'il allait se passer dans cette maison, il n'est pas vraiment quelqu'un à réfléchir avant d'agir, peut être es à cause de cela qu'il est N°1 dans l'attrape-emmerdes ? Il est difficile pour lui de rester loin des ennuis plus de 24 heures, et hier il n'en avait pas eu. Alors aujourd'hui, il allait rectifiez le tir ! " Fragile... " se nom lui allait bien, elle avait l'air fragile, mais c'était peut être juste une façade ? C'est souvent le physique qui trompe les gens et qui les envoient directement dans la gueule du loup. Il continua à marcher avant de dire


-" Mon nom est Badow... euh, juste Badow. "


Il ne connaissait pas son nom de famille, oublier il y a longtemps, il ne porter donc qu'un seul prénom et pas mal de surnoms, même si on l'appelle souvent " Connard ! " Ou d'autre insultes dans le genre, il faut dire que comme écris plus haut, c'est un véritable attrape à emmerdes, et qu'il tombe souvent dans les situations les plus cocasses et uniques qui soit et il ne se disait pas encore que cette situation là allait mêler les deux, surtout pour une simple cigarette et pour faire plaisir à une charmante jeune femme qui venait juste de le percuter. Il continua donc à marcher, toujours la main tenue par celle de la jeune femme, engloutissant tout les mètres avant d'apercevoir de mieux en mieux la maison qui semblait être celle d'une personne riche, était ce la sienne ?

Fragile

Re : En allant acheter des cigarettes * Privé - Fragile *

Réponse 7 dimanche 17 janvier 2010, 19:50:04

Elle le regarda quand il dit son identité, c'était ... amusant, elle n'avait pas encore entendue de prénom dans sa vie et le garda en tête, un rien amusait l'humaine, mais elle restait tous de même dévouée corps et âme à Xiena, si cette dernière avait demandée à Fragile d'aller ennuyer un humain pour se faire tuer, elle l'aurait fait.

Même à cet instant elle ne désobéissait pas, car la maîtresse ne lui avait pas interdit de poser des questions, aussi elle regarda la demeure qui s'approchait  au fur et à mesure de leurs marche. Puis elle jugea que c'était sans doute le moment de lui dire qu'elle n'était pas seule dans cette baraque.

- Vous devez sans doute vous demandez si cette maison m'appartient, ce n'est pas le cas, je suis la fille et la bonne de la femme qui dirige cette demeure, donc si vous voyez une belle femme sachez qu'elle s'appelle Xiena et qu'elle apprécie la courtoisie.

Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un peut entrer dans cette maison. Après un petit temps de marche ils arrivèrent aux grillages, qui n'étaient pas fermés, pas même un cadenas pour bloquer l'accès, un vrai moulin à vent, ils traversèrent l'allée principal entourée de fleurs magnifiquement entretenue et furent accueillit par Xiena qui avait prit le temps de se coiffer et de se parfumer, tout en enfilant une magnifique robe rouge.

- Bienvenue Lila. Et vous aussi monsieur ?
Je veux vivre seule, sans dame Xiena

Fragile



La ferme Larve et obéit.

Xiena


http://www.youtube.com/watch?v=NQMfBkcONH8&feature=fvw

Badow

Re : En allant acheter des cigarettes * Privé - Fragile *

Réponse 8 lundi 18 janvier 2010, 23:02:50

Badow continua à marcher, ouais il ne demandait rien, aucune question. Pour lui c'était simple, elle disait juste la vérité. Même si ce qu'elle disait était vrai, rien ne lui indiquait ce qu'il allait se passez. L'attrape à emmerdes parfait, je vous le dit. Bref, après avoir vu la demeure, la question qui lui torturait les lèvres fut alors répondu, oui elle avait quasiment lis dans les pensées du jeune obsédé de la Nicotine. Et donc, il y avait une autre personne qui vivait à l'intérieur ? Elle apprécier la courtoisie, c'était un point que Badow devait noter dans un coin de son esprit, histoire de ne pas se faire jeter à grand coups d'pied au cul.

Il regarda avec intérêt  l'allée de fleur, elles étaient vraiment belle et donné une image parfaite à cette allée. Il vit alors une jeune femme habillé d'une robe rouge, elle devait surement être la personne dont parlez Fragile, la fameuse " Xiena ". Badow eu un léger sourire en voyant la jeune femme, avant de délicatement prendre sa main et de faire un élégant baise-main. Comme quoi Badow pouvait être courtois, même si ce n'était qu'une façade.


-" Je m'appelle Badow... Mademoiselle Xiena. Votre fille m'a invitez à venir chez vous, pour m'offrir une cigarette en dédommagement d'un regrettable Accident. "


Il Huma le parfums des fleurs, avant de regardez Fragile, puis Xiena avec un léger sourire, il était bien tomber. De plus il était assez fier de sa phrase, avec un langage soutenu. En plus ! Enfin, il ne savait pas très bien, mais il n'avait pas vraiment l'habitude de parlez de cette façon, bref.


-" Sinon, vous vous occupez incroyablement bien de vos fleurs, elles sentent très bon... tout comme vous et votre Fille. "


Mais c'est qu'il y allait à fond en plus. Il s'y croit vraiment, et ne sait pas qu'il vient enfin de tomber dans la gueule du loup et qu'en plus, elle c'est refermé. Mais bon, c'était Badow ça...


Répondre
Tags :