Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marguerite Clairbois

Humain(e)

Voyage imprévu [Marguerite, Shamir & Daraen]

dimanche 03 mars 2024, 16:11:30

Nous sommes au milieu d'une belle journée printanière. Marguerite, jeune et honnête paysanne, se tient au bord du petit cours d'eau tranquille qui borde le village. Elle est vêtue d'une robe de lin toute simple qui enserre une silhouette joliment découpé, ses cheveux châtains retenus en un chignon désordonné. Son visage est éclairé par un sourire radieux alors qu'elle frotte vigoureusement le linge contre une pierre lisse, créant des éclaboussures d'eau savonneuse autour d'elle. Une corvée simple mais indispensable, qui demande un coup de bras vigoureux !

Soudain, le saut inattendu d'une truite crevant la surface la fait sursauter ! La jeunette pousse un cri de surprise et son sursaut lui fait perdre l'équilibre, tombant à à quatre pattes dans l'eau avec un cri étouffé. L'eau est peu profonde, mais le choc la surprend, et elle se retrouve submergée pendant une brève seconde, les yeux brûlants de savon. Provisoirement aveuglée, elle se débat dans le courant et lutte pour retrouver sa position debout en dépit des pierres glissantes.

Elle parvient tant bien que mal à retourner jusqu'à la berge, aveuglée et éclaboussée, le cœur battant la chamade. Elle se laisse tomber à quatre pattes le temps de retrouver ses sens ... mais quelque chose ne va pas. La texture sous ses mains n'est pas celle du talus herbeux auquel elle s'attendait. Au contraire, c'est une surface dure et lisse qui lui donne une sensation incongrue. Et à bien y regarder ... c'est toute l'ambiance autour d'elle qui a changé.

Elle se frotte les yeux et finit par réussir à entrouvrir les paupières. A travers ses yeux rougis et embués de larmes, Marguerite réalise lentement ce qui lui arrive. Elle est frappée par le changement radical de paysage. Les arbres familiers de la berge ont disparu, remplacés par des murs. Elle est désormais en intérieur, dans un espace bien trop grand pour qu'elle puisse en distinguer les détails avec sa vision floutée. Avec sa robe de lin partiellement trempée qui colle à ses formes plutôt plaisantes, la jeune paysanne se retrouve ainsi dans un endroit totalement inconnu, son linge mouillé et ses accessoires de lessive dispersés sur le plancher autour d'elle

Animée d'une crainte superstitieuse face à la manifestation d'un pouvoir incompris, elle s'exclame.

- Par tous les Saints, où suis-je ? Que s'est il passé ?!!
« Modifié: dimanche 10 mars 2024, 11:10:08 par Marguerite Clairbois »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite & ???]

Réponse 1 dimanche 03 mars 2024, 19:37:35

PoV Shamir :

Cela fait longtemps que je suis venu à Terra. La dernière fois remonte à déjà plusieurs mois. C’est un peu ironique lorsqu’on sait pourtant que je peux naviguer entre Terre et Terra en une fraction de seconde. Mais je ne prends tout simplement pas le temps de le faire. À vrai, je ne voyage pas tant que cela bien que je passe souvent mes journées dehors sur Terre. Non pas que je n’apprécie pas Terra, c’est juste… comme ça, je suppose.

Alors, pour une fois, j’ai décidé de me rendre dans ce monde qui m’est tant inconnu. Celica passe énormément de temps de ce côté-ci et m’en parle souvent en bien, que c’est une terre d’aventures et d’amusements. Elle m’a cependant mise en garde sur les mentalités du coin. Je ne sais pas spécialement à quoi m'attendre mais je ne le saurais qu'en expérimentant après tout. Enfin tout ça, c'était le programme prévu à la base. Portail vers Terra, sortie de l’auberge, me promener dans ces contrées inconnues, rentrer, c’était tout ce qu’il y a de plus simple et pourtant, tout ne va pas se passer comme prévu.

En effet, je suis à l’étage, dans une de nos chambres aménagées pour membre du ElemHunt, prête à sortir quand j’entends soudainement un boum provenant … de la chambre en face. Curieuse, je m’y rends afin de savoir ce qui a fait ce bruit, d’autant plus que rien ni personne n’est censé venir dans cette partie de notre auberge et je constate qu’une femme se trouve dans la pièce, totalement trempée, avec des vêtements qui le sont tout autant et à moitié lessivé ainsi qu’une grande flaque d’eau autour d’elle. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu’elle semble perdue, peut-être un peu perturbée mais bien plus pour comprendre ce qu’elle fait là. Tout aussi est décidément bien étrange. J’entre dans la pièce, refermant derrière moi et approche de cette étrange demoiselle, lui tendant une main salvatrice :

- Vous allez bien Mademoiselle ? Vous n’avez pas froid ainsi trempée ?

Je ne souhaite pas la brusquer ou l’effrayer en lui demandant directement ce qu’elle fait là. Avant toute chose, je veux savoir si elle va bien.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite & ???]

Réponse 2 dimanche 03 mars 2024, 20:21:56

Une chambre. C'est à cela que ressemble la pièce. Une femme entre, un peu précipitamment. Elle a l'air toute aussi surprise que Marguerite de la trouver là. Malgré un accoutrement très incongru aux yeux de Marguerite, la jeune femme parait sincèrement inquiète et c'est sans méfiance vis à vis d'elle qu'elle lui répond.

- Je ... je ne comprend pas. Où sommes nous ? Qui êtes vous ... ?

Elle se redresse, pieds nus sur le plancher mouillé. Bras serrés autour de son corps mouillé et tresse pendante sur le côté de son visage, elle tourne sur elle même pour découvrir dans quel cadre elles se retrouvent. Jamais la pauvre paysanne n'a vu d'endroit si luxueux dans sa vie.

- Je ... je lavais mon linge à la rivière ! C'est ... c'est de la sorcellerie !

La jeunette parait catastrophée par ce constat.

La jeune femme qui se présente devant elle a sans doutes raison de s'inquiéter de son état car en dépit de la température ambiante relativement clémente, la paysanne frissonne. Elle n'avait pas immédiatement répondu mais finit par avouer du bout des lèvres.

- Un peu ...

Mais que peut-elle y faire de toutes façons ... ? Ses vêtements de rechange gisent autour d'elle au sol et ils sont tous trempés. La pauvrette avise ses affaires éparpillées autour d'elle et sans vraiment savoir pourquoi, la pauvrette commence à rassembler les affaires. Seau, brosse, sous-vêtements mouillé, elle récupère ses maigres possessions dans le baquet en bois qu'elle récupère et tient serré contre elle.

« Modifié: lundi 04 mars 2024, 18:23:24 par Marguerite Clairbois »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shami]

Réponse 3 lundi 04 mars 2024, 11:34:53

PoV Shamir :

Les questions qui suivent mon approche de la demoiselle ne font que confirmer mes soupçons. Elle est réellement perturbée. Quant à la raison, elle me paraît parfaitement clair lorsqu’elle reprend la parole. Elle lavait son linge puis s’est retrouvée ici. Cela ne laisse en évidence qu’une seule possibilité : ElemHunt l’a ramené ici de lui-même, ce qui n’est pas du tout normal. Je peux sentir de la peur dans son comportement, ce qui est hautement compréhensible. Pour les habitants de Terra, ce qui vient de se passer n’a rien de normal. Je me trouve alors dans une situation plutôt complexe. Je n’ai pas le charisme d’Ishtar, ni l’éloquence de Kvasir ou encore moins la douceur de Yunaka ou le calme de Daraen. Je ne suis que moi et ce qui se présente sous mes yeux a tout l’air d’une possible situation de crise si je n’arrive pas à gérer cela rapidement. Mais comment faire ? Je n’ai pas les compétences pour ce genre de chose, le relationnel n’a jamais vraiment été mon fort. En revanche, je sais m’occuper des gens et je remarque qu’elle commence à frissonner, m’avouant son mal être. L’ocre de mes yeux la détaille tandis qu’un doux sourire s’affiche sur mes lèvres.

- Je comprends que vous soyez apeurée mais je peux vous faire la promesse que je ne vous veux aucun mal. Si vous me le permettez, je vais aller chercher de quoi vous réchauffer. Je vous recommande de ne pas chercher à sortir d’ici, vous pourriez vous perdre. Je m’apprête à quitter la pièce lorsque je remarque un détail. Shamir. C’est mon nom.

Puis je disparais. Les autres m’ont dit que dévoiler son identité peut aider à créer un contact amical. Je fouille un peu l’étage, prenant une couverture pouvant servir de plaide, préparant de l’eau pour du thé et attrapant quelques gâteaux à manger. J’en profite aussi pour envoyer un message à Daraen pour qu’il me rejoigne, je sais que lui saura gérer la situation.

- Problème ElemHunt Terra. Intrus téléporté. Besoin de toi.

Je retourne ensuite d’où je viens après une bonne dizaine de minutes quand même, plateau en main et couverture sur l’épaule. Je dépose ensuite le plateau sur une commode, prenant le linge et le tendant à cette femme.

- Tenez, j’ai pris cela pour vous réchauffer. Si vous le souhaitez, je peux récupérer vos habits pour les mettre à sécher. J’ai aussi apporté une boisson chaude et quelques biscuits si vous en avez envie.

J’essaie de me montrer amicale et rassurante autant que possible en m’imaginant comment aurait agit mes amis. J’espère néanmoins que Daraen me rejoindra bientôt.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 4 lundi 04 mars 2024, 17:19:23

Effrayée, Marguerite déglutit lorsque la femme lui "conseille" de ne pas chercher à sortir de la pièce et se hâte de vivement hocher la tête. Elle ne sait pas s'il s'agit d'un conseil bienveillant ou d'un ordre qui lui est donné. Son naturel docile et timoré prend le dessus sur toute velleité de vérifier par elle même les affirmations de la femme et elle reste ainsi, debout et immobile au milieu dans la pièce lorsque celle qui se présente comme Shamir lui annonce son intention de partir chercher de quoi la rechauffer.

Et elle se retrouve ainsi seule, au milieu de cette pièce au luxe intimidant. Elle termine de ramasser ses affaires dispersées et les presse contre elle, comme si la présence de ces babioles familières pouvaient lui être du moindre réconfort au milieu de cet endroit étrange.

Le temps passe lentement, et chaque minute semble étirée à l'infini alors qu'elle attend le retour de l'inconnue. Toujours pieds nus sur le sol froid, elle fait le tour de la pièce, scrutant avec appréhension par la fenêtre pour tenter de discerner quelque chose de familier. Mais tout ce qu'elle voit, c'est un paysage urbain inconnus et des rues cruellement désertes ...

Des pensées tourbillonnent dans son esprit, mêlées de crainte et de superstition. A-t-elle été ensorcelée ? Enlevée par magie ? La personne qui l'a secourue n'avait pourtant pas semblé mal intentionnée, mais elle n'avait pas non plus répondu à ses questions. La jeune femme fait les cent pas dans la pièce, sans oser toucher la moindre chose. C'est ainsi que la pauvre paysanne a toujours imaginé la chambre d'un prince et tout ici lui parait ... et bien ... bien trop beau pour elle ! Elle n'ose même pas s'asseoir ni sur le magnifique siège capitonné, ni sur le superbe drap fait d'une étoffe comme elle n'en a jamais vu.

Lorsque la porte s'ouvre de nouveau, Shamir trouve Marguerite plantée au milieu de la pièce, presque au même endroit que là où elle l'avait laissée. Elle tend à Marguerite une couverture que cette dernière accepte avec un sourire timide. Elle lui offre également de lui faire sécher ses vêtements mouillés. Une proposition qui rend Marguerite assez craintive.

- C'est que ... je ... n'ai rien d'autre à me mettre sur le dos, madame

Murmure-t-elle d'une voix clairement intimidée, regardant Shamir avec appréhension. Ce n'est pas tant que la jeune femme soit pudique en vérité. Les séances d'ablution publiques entre femmes sont monnaie courante dans le village d'où elle vient. Elle craint bien plus, si elle se sépare de ses habits, de ne jamais les revoir et d'être condamnée à errer nue dans cet endroit totalement étranger ...

Marguerite n'a pas pu manquer de remarquer que la jeune femme s'était présentée avant de partir. La moindre de la politesse est d'au moins se présenter mais encore une fois les histoires terribles qui se racontent dans son pays l font hésiter. Elle demande avec une peur révérencieuse.

- Êtes-vous une fée madame Shamir ? Vais-je perdre mon nom si je vous le donne ?

L'idée parait peut-être ridicule mais c'est exactement ce qui se passe dans les contes ! Le beau peuple enlève des personnes imprudentes et les emmènent dans des palais somptueux. Les mortels y sont livrés au bon vouloir des membres du beau peuple qui (dit-on) sont incapables de mentir mais qui jouent avec les mots et peuvent notamment ôter le nom des personnes qui font la sottise de le leur donner. Elle ose continuer, la voix de plus en plus balbutiante.

- Est-ce que ... ai-je été enlevée ? Je dois vous obéir ? A vous ? A votre reine ? Je vous demande pardon si je vous ai offensés, je ne voulais vraiment pas ...

La phrase avait fini sur un ton de supplique alors que la jeune paysanne avait les larmes qui montaient aux yeux et en venait à tordre entre ses mains le tissu de la couverture dont elle s'était recouverte les épaules.
« Modifié: lundi 04 mars 2024, 18:23:14 par Marguerite Clairbois »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 5 mardi 05 mars 2024, 21:31:01

PoV Shamir :

Lorsque je reviens, l’étrangère me fait remarquer quelque chose de très important, elle n’a rien à se mettre. C’était pourtant évident et logique de le constater mais cela m’a échappé. Quelle idiote… Que dois-je faire ? J’essaie d’analyser un peu plus son corps, me demandant si mes vêtements pourraient lui aller. Nous avons toutes deux une poitrine très présente ainsi qu’une taille fine. Mais je crois être un peu plus grande qu’elle. Peut-être que les vêtements d’Ishtar feraient l’affaire ? Mais où les range-t-elle exactement ? Je me retrouve perdue dans mes pensées, cherchant à aider au mieux cette âme égarée quand elle me pose des questions qui me font reprendre pied à la réalité. Des questions pourtant des plus étranges. Suis-je une fée ? Va-t-elle perdre son nom ? Je la regarde de nouveau, me rendant d’ailleurs compte que mon soudain mutisme doit être oppressent pour elle. Et devant mon manque de réponse et/ou de réactions, elle se met à paniquer de nouveau, ce qui est parfaitement compréhensible. Alors, dans un premier temps, mon unique réponse se trouve être :

- Je vous prie de m’excuser pour cela.

Je ferme mes yeux un court instant pour reprendre en clarté dans mon esprit qui se trouve avoir beaucoup trop vagabondé durant ces quelques secondes passées. Puis, seulement quand je suis sûre de moi, je les rouvre pour enfin donner les réponses attendues à cette demoiselle.

- Je ne suis pas une fée et vous n’allez pas perdre votre nom en me le donnant. Vous n’êtes d’ailleurs en rien obligé de le faire si cela peut vous donner un sentiment de sécurité. Pour ce qui est du reste, j’ai bien peur que ce que vous venez de vivre se rapproche à un kidnapping. Cependant, il n’a pas été causé par qui que ce soit c’est… compliqué à expliquer.

Je ne sais que dire de plus. C’est une habitante de Terra tout ce qu’il y a de plus humaine, il ne fait aucun doute. Comment pourrais-je lui annoncer qu’elle a été téléportée par une technologie qui la dépasse ?! Je suggère de garder ce détail sous silence pour le moment. Je reprends de suite mes explications.

- Vous n’avez personne à qui vous devez obéir et vous ne m’avez en aucun cas offensé. S’il y a bien une personne qui devrait se sentir offensée par la situation, c’est vous Mademoiselle.

Je prends ensuite une tasse et l’eau chaude ainsi qu’une boule à thé. Une fois la tasse prête, je tente une approche, réduisant la distance entre nous, et je remarque alors qu’elle semble en larmes. Je panique un peu à mon tour en la voyant ainsi et je lui tends la tasse, balbutiant :

- Je… ne voulais pas vous faire pleurer, je vous demande pardon. Je… Je vous ai préparé ce thé. Ça vous réchauffera, vous en avez grandement besoin. Et pour ce qui est de votre souci d’habits. Peut-être pourrais-je vous tourner le dos le temps de les retirer ? Cette couverture est bien assez grande pour vous couvrir entièrement.

C’est une idée qui m’est venu à l’esprit à l’instant. J’espère que je vais réussir à la calmer. Je ne sens par ailleurs aucune réponse venant de Daraen, va-t-il vraiment venir… ?!
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 6 mercredi 06 mars 2024, 00:21:16


La pauvrette avait écouté Shamir répondre à ses questions avec un air un peu ahuri. A l'entendre, Marguerite se trouve en sécurité. Et elle lui déclare qui plus est que c'est elle qui aurait toutes les raisons de se mettre en colère ! Cette déclaration fait monter au visage de Marguerite un air à la fois surpris et incrédule, comme si la pensée de se mettre en colère ne lui aurait même pas effleuré l'esprit. La douceur semble inscrite dans le regard de la jeune bergère. Même dans les circonstances les plus tragiques, celle-ci semblerait bien incapable de manifester la moindre rage.

La gentillesse et la patience de son interlocutrice parviennet en fin de compte à apaiser un peu Marguerite. Suffisament du moins pour qu'elle essuie ses yeux et accepte la tasse d'une main hésitante. Un sourire timide effleure ses lèvres alors qu'elle murmure un :

- Merci

Simplement placer ses mains en coupe autour de la tasse chaude semble avoir un effet immédiat sur son moral. Les choses reprennent un semblant d'ordre dans sa tête. Aussi étrange et incompréhensible que soit sa situation, elle est en relative sécurité et face à une femme bien disposée envers elle. Répondant ensuite à la question qui lui avait été posée, elle souffle d'un air penaud.

- J'm'appelle Marguerite

Une fois sa confiance gagnée (au moins partiellement), la nature profondément docile de la paysanne se révèle. Ecoutant la suggestion de Shamir, elle hoche timidement la tête.

- D'accord ...
 
Elle pose la tasse et entreprend immédiatement de se dévêtir, sans avoir pris la peine de demander à son interlocutrice de se détourner ou de partir. Elle demande tout de même, alors qu'elle tend d'un air désolé le vêtement alourdi par l'eau.

- ... vous m'les rendrez ?

Son ton est inquiet. Il reflète à quel point elle serait contrariée de perdre une de ses seules possessions. Elle s'enroule dans la couverture, se souciant bien davantage de trouver un peu de chaleur que de couvrir son corps jeune et joliment formé. Elle risque une fois encore un coup d'oeil alentours. Elle ouvre la bouche pour poser une question et puis semble se raviser avant que le moindre son franchisse ses lèvres.

"C'est compliqué à expliquer" lui a dit la femme, en parlant de sa situation. Marguerite se sait bête. C'est ce que presque tout le monde lui répète depuis sa naissance. Alors c'est peine perdue que de demander, une fois encore, à comprendre ce qui vient de lui arriver. Elle mettra ca sur le dos de la magie. Ou des dieux. Ou des mauvais génies de la forêt. Ce sont de toutes façons les seules explications qu'elle serait en mesure de comprendre.

Elle finit du coups par demander

- Est-ce que vous ... savez c'qui va m'arriver maint'nant .. ?

Une question qui reflète toute l'angoisse que la pauvre ressent en cet instant, alors que tout ce qui lui était familier il y a encore quelques minutes venait de s'évaporer. 

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 7 mercredi 06 mars 2024, 18:02:34

PoV Shamir & Daraen :

Marguerite.Voilà son nom, celui d’une fleur si je me souviens bien ce que Yunaka m’a dit. Je trouve que ça lui va bien, elle est tout aussi belle et délicate qu’une fleur. Je crois bien avoir finalement réussi à la canaliser un peu. Elle se calme et me laisse même l’approcher. J’ai réussi à m’occuper de quelqu’un, je suis plutôt contente et cela peut se voir au travers de mon doux sourire. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle se déshabille finalement directement devant moi sans que je n’aie eu le temps de lui tourner le dos comme prévu à la base. Je fais tout de même l’effort malgré que j’aie pu voir ses courbes féminines. Elle me donne finalement ses habits qui font plus office d’éponge à eau que de vêtements et me pose une question encore une fois troublante à laquelle je réponds immédiatement.

- Je vous promets de vous les rendre. Ils sont à vous après tout.

Je m’essaie à un sourire accueillant et chaleureux mais n’arrive pas à savoir si ma prestation se veut convaincante. De son côté, Marguerite, après s’être enroulée dans la couverture comme conseillé, me pose de nouveau une question que je trouve pertinente, me rappelant qu’au final, je n’ai fait que survoler son problème. Elle est toujours totalement perdue et je ne sais toujours pas quoi lui dire. Si seulement Daraen…


J’arrive à l’auberge ElemHunt qui se trouve sur Terra suite au message intriguant que Shamir m’a envoyé. Du peu de données que j’ai actuellement à ma disposition, je pense que l’intrus dont elle parle a été victime d’un disfonctionnement de téléporteur qui a fait une récupération sans que ça lui soit demandé. Je me suis empressé d’arriver aussi vite que possible et j’ouvre finalement la porte de chambre dans laquelle se trouve Shamir et… l’intruse du coup. Je vois bien la surprise mais aussi le soulagement dans les yeux de mon amie tandis que ceux de celle qui ne devrait pas être là… J’approche, refermant derrière moi, et me présente.

- Bonjour Mademoiselle. Je me présente, Daraen. Je suis un ami de Shamir et je vais désormais m’occuper de vous avec elle. Shamir, peux-tu me résumer la situation s’il te plaît.

- Cette femme semble avoir été amenée ici à son insu. Elle est totalement perdue et se trouve craintive. Elle s’appelle Marguerite et je lui ai proposé qu’on s’occupe de ses vêtements car elle était totalement trempée. Elle se demande ce qui va lui arriver et un peu qui nous sommes mais je ne savais pas trop quoi lui dire.

- Pas de souci. Je pense que tu peux aller t’occuper des dits vêtements, je vais veiller sur elle désormais.

Je hoche de la tête, Shamir quittant la pièce avec les habits de cette pauvre dame. Je prends ensuite une chaise et me place face à elle, assis dessus. Je lui offre un sourire avenant et réconfortant avant de reprendre la parole.

- Bien. Avant toute chose, vous avez ma parole que tant que vous resterez entre ces murs, il ne vous sera fait aucun mal. Vous avez malheureusement été comme téléportée ici comme si vous aviez été victime d’un mauvais sort. Sûrement est-ce la conclusion que vous aviez tirée, vous demandant alors si nous n’étions pas des êtres magiques mal intentionnés.

Nous sommes ceux qui tiennent l’endroit où vous vous trouvez. Vous êtes dans une auberge, bien qu’un peu particulière appelée ElemHunt. Vous vous demandiez ce qui va vous arriver. La simple réponse que je peux vous donner à cela est que vous pouvez profiter de cette fâcheuse situation pour vous reposer. Le lit sur lequel vous vous trouvez est normalement doux et parfait pour cela. Si vous avez des questions, je suis disposé à y répondre, alors n’hésitez pas. Si vous avez envie de quelque chose, vous pouvez aussi demander. Vous êtes un peu comme notre invitée aujourd’hui.


Je dis ça d’un ton très calme visant à la calmer elle aussi. Ma voix est douce et chaleureuse, appuyant ce que je disais plus tôt en montrant autant que possible que nous sommes bien intentionnés envers elle.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 8 jeudi 07 mars 2024, 00:14:27


Marguerite écoute la femme lui promettre de lui rendre ses vêtements. Quelque chose lui laisse penser qu'elle est sincère et elle lui adresse un sourire de reconnaissance, un petit peu pâlot au vu des circonstances étranges dans lesquelles elle se retrouve.

- Merci

Souffle t'elle encore une fois à son attention, juste avant qu'elle ne pose la question qui semble tant déranger son hôte. Celle si semble embétée. Peut être lui aurait elle répondu mais un homme entre à son tour dans la pièce. Sans détour, il  se tourne vers Marguerite pour se présenter. L'homme, qui se prénomme donc Daraen, l'appelle "Mademoiselle". C'est infiniment plus d'égards que ce que beaucoup de gens lui ont témoigné depuis sa naissance ...

La jeune femme, trop intimidée par la présence rayonnante de l'homme, ouvre la bouche pour répondre, sans même se rendre compte sur l'instant de la tenue dans laquelle il l'a trouvée.

- Je ...

Mais elle avait été un peu lente pour répondre et se présenter à son tour. Daraen s'était tourné vers Shamir et lui avait intimé de lui résumer la situation. La femme aux cheveux noir y parvient avec une économie de mots et une précision qui laisse Marguerite un instant pantoise. Cette dernière ne peut que hocher la tête timidement à chacun de ses dires, affichant l'air vaguement coupable de quelqu'un qui sait être la source d'un embarras, aussi involontaire soit il. Shamir est rapidement congédiée. Elle emmène avec elle les précieux vêtements. Marguerite reste donc en seule présence du jeune homme qui aussitôt essaye de lui expliquer à son tour les tenants et les aboutissants de la situation dans laquelle elle se trouve.

- D'accord.

Dit elle docilement quand il lui intime de ne pas quitter ces murs, bien qu'elle ne sache pas précisément s'il s'agissait d'un conseil parce que quelque chose d'affreux attendait dehors ou d'un ordre parce que telle était leur bonne volonté. Dans un cas comme dans l'autre la paysanne n'aurait pas souhaité braver l'interdit.

- D'accord ...

Dit elle ensuite avec crainte cette fois, quand elle comprend (avec un peu de difficulté semble t'il), qu'elle a été victime d'un mauvais sort. La question "par qui ?" lui brûle les lèvres mais elle la refrenne. Elle baisse le nez quand il fait part de ses suppositions, rougissant un peu et hoche encore une fois la tête.

- Oui ... c'est ... c'que j'avais imaginé ...

Et il parait que ce n'est pas le cas. Même si des doutes subsistent encore un peu dans le coeur de la superstitieuse campagnarde. Elle écoute les explications sur l'auberge et si la tentation de s'allonger dans ce lit qui parait si doux est grande, elle semble en revanche effrayée par un détail qui, vous le verrez, a son importance à ses yeux.

- C'est un endroit magnifique dont vous vous occupez, m'ssire Daraen. Vous avez toutes les raisons d'en êt' très fier. Mais ... j'ai malheureusement pas un sous pour vous payer vot' belle chambre ...

Elle considère avec une crainte respectueuse tout ce qui l'entoure avant de regarder de nouveau l'homme avec un air honteux. Elle tend le bras, désignant d'un grand geste le décor autour d'eux, ce qui ne manque pas faire glisser la couverture dont elle s'était drapée. Un détail qu'elle ne semble pas remarquer.

- J'n'ai même jamais dormi dans un lit pareil ... ni posé l'pieds sur un parquet aussi beau ... ni vécu dans un endroit si grand ...

A vrai dire, la très modeste masure qu'elle habite est même possiblement plus petite que cette pièce. Sans parler de l'état général et de la richesse du mobilier qu'elle contient. L'endroit dans lequel ils se trouvent est l'idée qu'elle se fait de l'endroit où doivent dormir des princes ! Jamais une souillon n'est supposée ne serait-ce que s'asseoir sur le rebord du lit comme elle le fait maintenant.

Mais, puisque elle reprend petit à petit ses esprits et comprend qu'elle est dans un établissement supposé accueillir des gens, elle propose d'une toute petite voix.

- Mais ... j'sais travailler ...

Récurer les casseroles. Lessiver les sols. Repriser des vêtements. De tout ca elle en est capable. C'est le peu qu'elle peut offrir et qui pourrait possiblement permette qu'elle survive, même chichement.
 

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 9 jeudi 07 mars 2024, 20:09:08

PoV Daraen :

Dans un premier temps, la demoiselle qui me fait face m’écoute continuellement en acceptant tous mes propos comme une vérité absolue, me laissant une sensation de docilité étrangement très forte. Mais dans le fond, ce n’est pas si étonnant. Les mœurs de Terra sont bien différentes de ceux de la Terre ou encore des mondes et dimensions que nous avons visités. Ils ont ce quelque chose de médiéval et cela se remarque d’autant plus dans le dialecte de Marguerite ainsi que son accent. Elle doit sûrement être une paysanne bien malchanceuse qui se retrouve dans un monde qu’elle ne connaît pas, bien au-delà du fait d’être téléportée ici, notre établissement démontre une certaine richesse qu’elle n’a que trop vite remarqué, créant sûrement quelque chose de très oppressant pour elle, comme si elle n’avait rien à faire là.

Elle approuve mes quelques thèses sur la situation et sa façon de penser avant de me faire doucement sourire en me disant que je peux être fier de ce que nous avons créé. Si elle savait que c’est cet endroit magnifique en question qui l’a amené ici, le penserait-elle toujours ? Je reconnais déjà réfléchir à une façon de lui expliquer ce genre de chose si elle le demande. Elle est en droit de savoir après tout mais pourra-t-elle encaisser la nouvelle ? Elle m’avoue aussi être sans le sou, ne pouvant se permettre de payer pour son passage chez nous et que tout ici lui est inconnu tant cela déborde de richesse.

J’allais lui répondre mais lorsqu’elle me tend ses bras, un pan de la couverture qui la recouvre glisse, révélant un peu plus son corps et ses formes à mes yeux. Je reste pourtant impassible, ne souhaitant pas la mettre mal à l’aise en constatant qu’elle ne semble pas le remarquer. Je l’écoute patiemment, hochant de la tête, sans jamais la couper dans ses paroles jusqu’à ce que, timidement, elle sous-entend pouvoir travailler pour mériter sa place dans cette chambre. Je nie de la tête, prenant la couverture qui a glissé pour la recouvrir de nouveau avec et cacher son corps comme il l’était à l’origine, avant de répondre :

- Vous êtes ici contre votre gré et par un malheureux coup du sort, il serait des plus malvenus de vous faire payer votre séjour chez nous. Comme je vous l’ai dit, vous êtes notre invitée, vous n’avez rien à débourser pour rester ici. Alors détendez-vous Marguerite et… profitez ?!

Je ne sais pas si elle sera capable d’accepter une telle demande. Dans la logique de son monde, c’est sûrement tout ce qu’il y a de plus inconcevable. Mais je ne la ferais pas payer. Je serais comme le gardien de prison qui demander à un prisonnier de payer pour sa cellule, ce serait totalement idiot. La comparaison n’est pas totalement pertinente mais elle suffit à en comprendre le sens. Soudain, une idée germe dans mon esprit pour lui faire accepter un peu plus la situation. Dans son monde, il doit bien y avoir des histoires à la Cendrillon, une personne pauvre qui devient princesse du jour au lendemain, et autres récits enchanteurs qui font rêver les femmes. Alors, je reprends la parole, m’essayant à proposer un petit quelque chose, gardant mon sourire doux et réconfortant :

- Vous êtes un peu comme notre princesse pour la journée.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 10 jeudi 07 mars 2024, 22:54:13


- Profiter ... princesse ...

Deux termes qui sonnent aux oreilles de Marguerite comme l'écho de rêves lointains et innaccessibles. Elle regarde l'homme avec des regards ronds. Non définitivement, il n'y a pas de colère qui habite Marguerite face à ce coups du sort, mais plutôt un espoir incrédule.

- Pour vrai ... ?

Demande t'elle, sans doutes bien inutilement, car l'homme ne pourra sans doutes faire autre chose que confirmer.

Elle reste ainsi un moment, ne sachant pas quoi dire ni penser. A quoi peut bien ressembler une journée passée sans trimer, passée dans un endroit pareil ... ? Un sourire rêveur effleure son visage pour la toute première fois alors qu'elle prend conscience du cadeau qui lui est offert. Finalement, peut être que sa venue ici n'est pas le fruit d'une malédiction mais ... une espèce de récompense du destin ... ?

- Ca semble ... merveilleux.

Finit elle par admettre. Du statut de victime, la jeune fille passe à celui de privilégiée. C'est un sentiment qu'elle n'a pas souvent connu et ce changement de paradigme semble la transformer. Sans qu'elle en prenne vraiment conscience, sa stature se redresse et rend sa silhouette infiniment plus harmonieuse. Son visage parait également plus rond et lumineux maintenant qu'un sourire l'éclaire.

Elle regarde Daraen d'un air différent, comme si elle le voyait vraiment pour la première fois. Un homme calme. Respectueux. Bienveillant également ... ? Sans parler de l'exotisme indéniable que ses traits révèlent. Considérant maintenant l'employé de l'établissement autrement que comme le héraut, elle prend conscience de l'allure qu'elle doit sûrement lui présenter et resserre machinalement la couverture autour d'elle.

- Mon arrivée ici vous attire des embêt'ments, m'ssieur Daraen. A vous et m'dame Shamir.

Ce n'est pas une question, mais une affirmation. Elle le ressent. Et bien qu'elle comprenne que ce n'est pas vraiment de sa faute, ca l'embête toujours d'être une source de tracas. Alors avec sa gentillesse naturelle et sa prévenance, elle annonce.

- Mais je vous promet d'tout faire pour êt' l'invitée la moins embêtante qu'vous ayez jamais eue. Vous d'vez avoir tell'ment d'travail à entretenir un endroit pareil.

Combien faut ils de servants pour lessiver le sol d'une chambre celle qu'elle occupe. Une demi douzaine ? Et autant de personnes pour débiter le bois nécessaire pour chauffer un tel volume. Sans même parler des blanchisseuses et du temps qu'elles doivent passer à battre le linge à la rivière pour obtenir des draps d'un blanc si éclatant.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 11 vendredi 08 mars 2024, 10:18:57

PoV Daraen :

Marguerite s’interroge. Je sens bien que j’ai dû créer une certaine dualité chez elle et peut-être ne s’estime-t-elle pas méritante d’être ainsi traitée de princesse. Mais le doute laisse bien vite place à un sourire tout aussi adorable qu’éclatant. Elle semble même prendre de l’assurance, à moins que je ne me fasse des idées. En tout cas, mon idée fait son petit effet dans son esprit et notre invitée retire toute forme de complainte et de malheur pour quelque chose de bien plus poussé vers la joie.

Cependant, elle reste tout de même bien consciente de sa situation et du caractère imprévu de celle-ci. Si je ne peux nier que son arrivée chez nous a bousculé notre journée à Shamir et moi, je ne dirais pas pour autant qu’elle nous attire des ennuis. Le véritable ennui n’est pas elle mais le dysfonctionnement de notre technologie que j’ai du coupé pour une parcelle de ce monde par sécurité. Si l’incident de Marguerite peut éviter d’être légion, je m’en porterais tout de même bien mieux. Je souris en l’écoutant alors qu’elle semble grandement se soucier du poids qu’elle est pour nous.

- Vous êtes déjà parmi les invitées les moins embêtantes que nous ayons eu, vous n’avez pas à vous en faire. Vous ne m’attirez aucun embêtement, le peu de votre compagnie que j’ai eu jusque maintenant m’est plutôt agréable.

Je me redresse soudainement, prenant de nouveau conscience en la voyant serrer la couverture qu’elle reste nue sous le simple tissu bien qu’épais. Je ne sais pas si Shamir va revenir rapidement ou non avec ses vêtements mais peut-être pourrions-nous lui proposer de lui en prêter en attendant. Le but a changé désormais et il est temps de rendre la journée de cette jeune demoiselle la plus agréable possible. Alors, je reprends la parole, ne souhaitant pas pour autant lui forcer la main sur quoi que ce soit :

- De ce fait, je suis à votre disposition. Mon travail consiste à vous servir désormais Marguerite. Alors dîtes moi ce qui vous ferait plaisir ou ce que vous voudriez faire. Cette journée est la vôtre.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 12 vendredi 08 mars 2024, 14:34:38

Avec une assurance digne d'éloges, l'homme répond aux inquiétudes de Marguerite et la comble même de compliments qui lui font monter le rose aux joues un instant. Elle n'est pas sûre que quelqu'un l'ait déjà traitée avec tant d'égards au cours de sa vie. Mais la plaisante surprise qu'elle ressent n'est rien comparée à la déclaration qu'il lui fait par la suite.  Les yeux ouverts de surprise, elle craint d'avoir mal compris et reformule d'un ton incertain.

- "Vous" allez rester avec moi ? A mon service ... ?

Elle semble en tomber des nues. Tout ce qu'elle vit aujourd'hui a de plus en plus les allures d'un rêve éveillé. Jamais de sa vie quiconque ne l'a servie. Elle en reste bouche bée un instant. Elle hésite plusieurs fois à prendre la parole et se ravise à plusieurs reprises avant de lever un regard vers lui et lui demander.

- Que vous d'mandent les gens qui viennent ici d'habitude ... ?

En dehors d'une tasse de thé que Shamir lui a déjà spontanément servie et que Marguerite avait oublié jusqu'à maintenant. Un tort qu'elle se met en devoir de remédier maintenant que le breuvage est beaucoup moins chaud !

Et puis, alors que ses lèvres trempent dans le liquide bienfaisant, une autre idée semble la frapper. Une idée née d'années elle même passé au service ponctuels de clients, dans les tavernes ou auberges qui parfois l'ont embauchée de manière saisonnière.

- Et si on faisait ce que vous, vous auriez envie d'faire, m'ssieur Daraen ... ?

Propose t'elle avec un sourire hésitant, alors que du bout des doigts, elle triture machinalement une des boucle sombre de sa chevelure..

- Ca n'doit pas être si souvent qu'les gens vous le proposent.
« Modifié: vendredi 08 mars 2024, 15:41:28 par Marguerite Clairbois »

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 13 vendredi 08 mars 2024, 20:58:11

PoV Daraen :

Je souris en remarquant les réactions de Marguerite suite à mes propositions. Sa surprise et ses hésitations ont ce quelque chose d'attendrissant qui en dit long sur elle et sur ses rapports sociaux. Sûrement n'a-t-elle pas l'habitude d'être ainsi le centre d'attention et encore moins autant considérée, ce qui me motive d'autant plus à lui offrir ce petit instant de bonheur alors qu'elle m'est pourtant totalement inconnue. Elle questionne alors, perdue, se demandant bien ce qu'elle pourrait me demander par le biais des demandes auxquelles je suis habituée.

- En général, je m'occupe de la partie taverne de l'auberge alors à part de bonnes pintes bien remplies, on ne me demande que peu de choses. Mais si le coeur vous en dit, je peux vous servir notre meilleur boisson.

Mon sourire se fait plus amusé face à la situation qui prend une tournure plus divertissante. Et pourtant, je n'ai encore rien vu, puisque bien rapidement, il n'est plus question de ce qu'elle voudrait mais plutôt de ce que je voudrais. Décidément, le coeur de cette demoiselle est d'une beauté remarquable, il faut l'admettre. Même malgré les circonstances, même malgré la situation, même malgré le cadeau que je veux lui faire, elle s'inquiète plus pour moi que pour elle. Je lui ferais bien acte d'un geste tendre en réponse mais mieux vaut éviter tout contact physique. Prenant la seconde tasse de thé qu'il restait, je l'amène à mes lèvres qui trempent dans le liquide avant de prendre une gorgée savoureuse et ensuite lui répondre :

- Vous êtes d'une gentillesse dont peu peuvent se vanter Marguerite. Mais vous savez, je fais bien plus souvent ce que je souhaite que vous ne le pensiez. Je suis en quelque sorte le gérant de cette auberge et Shamir, que vous avez vu plus tôt, est plus ou moins mon employée dans le sens strict de la hiérarchie professionnelle. Alors oui, les gens ne me proposent pas souvent de faire ce qui me fait envie car je le fais déjà.

Un sourire amusé se dessine sur les traits de mon visage, lui laissant le temps d'intégrer l'information, avant de finalement quand même proposer quelque chose qui pourrait lui plaire.

- Cependant, peut-être que sortir de cette chambre vous ferait plaisir. Si le coeur vous en dit, vous pourriez découvrir un peu plus l'auberge ou sortir dehors. Nous pouvons vous fournir une tenue ou même un bain.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Marguerite Clairbois

Humain(e)

Re : Voyage imprévu [Marguerite & Shamir]

Réponse 14 samedi 09 mars 2024, 11:10:26

Le témoignage de Daraen semble ravie la paysanne qui aussitôt affiche un sourire rayonnant.

- J'travaille aussi dans des tavernes ! Parfois ... quand l'patron a besoin d'bras supplémentaires.

La proposition de se faire servir une boisson semble la ravir. Elle hésite un bref instant, et avec un peu de timidité, elle ose demander.
 
- Est-ce que ... vous accepteriez qu'on l'boive ensemble ... ?

Elle triture une mèche de ses cheveux, le regardant sans oser croiser longtemps son regard. La perspective de simplement passer du temps avec l'homme qui lui fait face semble suffire à son bonheur. Pour l'instant. Mais elle semble pourtant surprise, voire un petit peu choquée quand au hasard de la conversation, Daraen lui révèle en fait gérer cet endroit. Sa bouche s'entrouvre de surprise, ses yeux s'écarquillent un peu.

- Oh vraiment, vous ... dirigez ici ... ?

Marguerite était persuadée d'avoir trouvé ... en quelque sorte un égal à elle. Quelqu'un dont l'expérience de vie aurait été similaire à la sienne. En moins de boue et avec plus de parquet ciré. Apprendre que l'homme en face d'elle échappe à la condition servile la trouble un peu. La position de l'homme force l'admiration de la jeune femme mais elle s'interroge. Mérite t'elle du coups d'accaparer son temps et de se montrer frivole avec lui ... ?  Par chance, Daraen baigne dans une aura de calme. Sa patience et sa bienveillance à son égard ont tôt fait de faire taire les doutes qu'elle ressent.

- Ca doit être ... beaucoup d'travail et d'responsabilités.

Souffle t'elle, un peu emerveillée.

Il lui propose ensuite  de sortir de la chambre. De lui trouver un vêtement. Les joues de la jeune femme rosissent un peu en se rappelant du genre de tenue que portait Shamir et demande.

- L'même genre d'tenue que ... porte ... Shamir ... ?

Par tous les dieux, jamais elle n'oserait ne serai-ce que penser à porter pareille chose dans son village natal. Les bouseux la traiteraient de sorcière, de succube et la conduiraient jusqu'à l'Eglise pour y expier ses manquements. Mais ... ici est un contexte différent, peut être ... ? Si c'est le genre d'habits que Daraen aime voir quelqu'un porter. Peut-être que ... il se pourrait que ... elle ose ?

- Ca m'ferait très plaisir, m'ssieur Daraen.

Dit elle alors, sans qu'il soit très explicite de savoir à quoi exactement elle agréé dans la liste.



Répondre
Tags :