Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nao

Dieu

Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

mardi 24 juin 2008, 19:31:13

Après une représentation, le groupe décide de boire un verre dans un restaurant. Nao quand à elle était épuisée et n'avait pas trop la tête à fêter un nouveau succès du groupe. C'est pourquoi elle leur fit un au revoir furtif avant de disparaitre.
Elle rentra chez elle, mais juste avant elle entra dans son bar Tabac habituel pour acheter des cigarettes.


Vendeur: Ca fera xxx yens ma jolie.

Nao ne dis rien et paye. Elle allait manquer un peu d'argent. Le groupe gagnait pas mal de financement, mais la moitié était distribuer dans l'équipement et la location de salle. Le reste payait les membres du groupe, mais contrairement aux autres, elle n'avait pas de second job. Il fallait qu'elle y pense plus sérieusement. Mais a quoi pourrait-elle travailler?... Ses yeux sombre se perdait dans le vide alors qu'elle sortait du magasin.

Elle allume une cigarette et entame sa marche vers on HLM plus loin. Elle avait envie de rentrer vite, c'est alors qu'elle emprunta un raccourci.. La rue n13, mal famé, mais qui aurait assez d'audace pour agresser une jeune femme réputé pour sa sauvagerie?
« Modifié: mardi 24 juin 2008, 19:45:42 par Nao »

Seizan

Avatar

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 1 mardi 24 juin 2008, 19:43:48

Intrigué par la jeune batteuse du groupe, Seizan décidat de la suivre. Les jeunes femme de maintenant sont de moin en moin pudisqyue, pensat-il, mais elles n'ont rien à envier à leurs aïeules d'il y a bien longtemps. Elles sont même plus belles mais trops indépendante. Tant pis celle-ci serais sont jouet et elle payerais pour le dévergondage de cette jeune génération.

Seizan s'approchat silencieusement de Nao, se glissant dans les ombres et la vit prendre la ruelle... Tant mieux, elle lui facilité le "travail". Il se rapprochat d'elle de plus en plus vite et soudain l'attrapat la nuque et l'envoyat tête premiere dans le mur avec une grande satisfaction.

Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 2 mardi 24 juin 2008, 19:57:40

Nao sentit une main lui saisir le cou et la projeter avec violence contre le béton d'un mur proche. La douleur était atroce. Qui avait oser l'agresser? Qu'importe.. il allait payer ça, Nao n'était pas du genre  à se laisser faire et son regard s'assombrit pour devenir complètement noir.
Il lui tenait toujours la nuque, et semblait posséder une force inhumaine.


..l..lâches moi!

Nao tenta de se dégager, mais il la tenait fermement, avait-elle le choix? Utiliser son pouvoir ne l'enchantait pas. Mais elle n'avait pas non plus envie de finir dans un sale état.
Seizan entendit alors quelque chose d'étrange venant d'une humaine : un grondement sourd, comme un tigre qui s'apprêtait à s'enrager. Soudain, Nao mit ses bras derrière elle pour saisir cette main qui lui tenait la nuque et tira dessus pour tenter de le renverser....



Marcus

Créature

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 3 mardi 24 juin 2008, 19:59:13

Marcus aussi était intrigué, mais par son odeur, elle avait une forte odeur bestiale, une odeur de louve....Il tenait peut etre un membre de sa race, et un tres joli membre. Mais la il s'égare, il devait la voir, lui parler, apres tout si c'était une Lycaon elle pourrai probablement l'aider.

A enfin, elle se dégage de la foule, ca donne une meilleure intimité, mais elle peut prendre peur, mais il fallait tenter le risque. Il suivi sa jeune congenaire, enfin ce qu'il pensait comme tel, et lorsqu'il voulu lui adresser la parole elle se fit pousser sur un mur avec violence.

Sans chercher a comprendre, il retira son t-shirt et se materialisa sous sa vraie forme, il chargea le démon avec une vitesse impressionante, lui donnant un coup de griffe en plein épaule


Seizan

Avatar

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 4 mardi 24 juin 2008, 20:06:26

Seizan lâchat prise, plus par surprise que pour une autre raison. Alors qu'il allait s'amuser un peu, sa victime se mettait à faire des bruit bizarre et voila qu'un manteau de fourrure viens l'attaquer. Tant mieux, il se serrait ennuyer sinon et aurais tué la jeune fille avant d'avoir fait la moindre de chose.

Relachant Nao Seizan envoyat violement son poing vers le ventre de celui qui était venu le déranger.

Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 5 mardi 24 juin 2008, 21:05:40

Nao sentit la main de déserrer pour al lâcher.
Du bruit? Qu'était-ce donc? Nao se retourne, la douleur était vive , elle tituba et appuis son dos contre le mur, un peu de sang coulait de sa tête et glissait sur son visage jusqu'au coin de sa bouche. La jeune femme semblait vraiment énervée, elle passa sa langue sur al goutte de sans qui passait prêt de ses lèvres. Et la , elle vit devant elle un homme tout vêtu de noir aux prises avec un demi- loup


{ Un..Lycaon..? }

Etait-il ici pour l'aider? Elle ne savait pas trop, lequel des deux l'avait attaqué par derrière? Nao ne savait pas non plus. Elle attendait le moindre indice pour savoir qui était son sauveur.

Marcus

Créature

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 6 mardi 24 juin 2008, 21:54:18

Le coup fit lacher un grognement a Marcus, il recula, se mettant entre le démon et sa proie. Il était a demi baissé, pret a bondir sur sa cible, les mains desséré arborant ses larges griffes tranchantes. Ses crocs blancs menacerent l'humain qui n'en était pas un. Mais a la vue de sa reaction violente il compris cela vite

Qui es tu? et pourquoi tu t'attaque a elle?


il regarda legerement en arrire, elle ne bougeait pas, était elle blessé? Non apparament elle était un peut perdue.

Tu compte rester la longtemps lycaon ou m'aider a lui faire sa fete?


Seizan

Avatar

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 7 mardi 24 juin 2008, 22:13:21

Un garou qui ose lui adresser la parole? Mais quand les espèces inférieur apprendront à tenir leur rang?

Mon nom? Une chose comme toi n'a aps à le connaître! Ce que je lui veut à c'te chose? M'amuser masi maintenant que tu es la j'ai bien envie d'une petite bagarre

Un sourire malsain se déssiné sur le visage de Seizan alors que se mettait en place pour se battre. Il n'alalsi aps se ménager et ils allaient vite s'en appercevoir

Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 8 mercredi 25 juin 2008, 00:21:19

C'était très clair désormais, le Garou était la pour l'aider. Et cet autre homme tout de noir vêtu ... Ah qu'importe ce qu'il était, il avait osé toucher Nao, elle ne lui pardonnerait pas.
Marcus l'avait appelé Lycaon.. Nao ne dit rien, elle n'avait pas à dire ce qu'elle était mais il semblait que ce Loup avait sentit en elle son coté animal. Finalement se faire aidé c'était une aubaine, peut être que ainsi elle ne sera pas obliger de dévoiler ses pouvoirs.


Tu vas l'avoir ta baston...

Elle crache sa cigarette au sol. Ses yeux était devenu complètement noir, on ne voyait plus le blanc de ses yeux... non, il ne fallait pas qu'elle s'énerve comme ça elle le savait, il ne manquerait plus qu'elle s'enrage elle même...

Elle se mit en posture de combat, prête elle aussi à combattre aux cotés de ce Loup. De sa gorge semblait provenir une respiration forte mélanger à des espèce de grondement, comme un animal prêt à bondir... Oui il la confondait avec un Lycaon elle pouvait alors un peu se servir de sa capacité, ainsi le bout de ses doigts furent prolongé par de puissantes griffes aussi épaisse que celle d'un ours.

Elle se jeta sur Seizan, mais elle ne chargeait pas bêtement, au dernier instant, elle se baisse presque au raz du sol, pour tenter de le faire tomber.

Marcus

Créature

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 9 mercredi 25 juin 2008, 00:32:38

De la baston? le pauvre, il avait une trop grande presemption, croire qu'il pouvait écraser un Lycaon aussi simplement, déja une brute de base il ne se serait pas amuser, mais une brute qui sait réfléchir, il va vraiment pas aimer.

nao chargea comme une furie, Marcus poussa un hurlement et fit de meme, alors qu'elle se baissait pour le tacler, lui pris une puissante impulsion pour s'abatre de toute sa hauteur sur ce démon qui paraissait un peut trop prétentieux.

Il était en position de force ici, les lieux étaient propices a un déplacement rapide, les murs couverts de prises et surtout la lune était pleine, il était a 100% de ses capacités et son style de combat lui donnait un certain avantage ici, mais n'oublions pas que c'est un démon millenaire, pas une vulguaire sous larve humaine, le combat risquait de mal tourner, surtout vue sa tactique assez directe


Seizan

Avatar

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 10 mercredi 25 juin 2008, 00:45:34

Lorsque Nao le fauchat, Seizan basculat vers l'avant, tombant sur le dos de la demoiselle puis tendit son poing vers le haut, sur lequel se receptionnat Marcus, puis Seizan fit un roulade sur le coté pour se dégager et percutat tête la premiere sur le loup. Cette technique était stupide au vu du deux contre un mais Seizan n'en avait que faire, du moment qu'il pouvait se défouler... Et puis comme l'avasi dit je-ne-sait-quel-guerrier: "quand tu recontre quelqu'un, tape le d'abord puis excuse toi s'il est plus fort". Mais pour l'instant le démon souriais, pensant que tant que ses adversaires ne se coordinerait pas, il aurait le champs libre pour s'amuser et même peut-etre les retourner l'un contre l'autre... Apres tout, n'était-il aps "le Corrupteur de la Vérité"?

Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 11 mercredi 25 juin 2008, 01:37:03

Seizan tomba sur le dos de Nao, elle plia les jambes mais ne tomba pas.
L'homme semblait bien se défendre mais surtout s'amuser. Nao n'en était aps à ce stade, parfois les bagarre l'aidait a se sentit mieux mais pas cette fois.

Elle se redressa, il fallait coordonner les attaque, oui mais comment? Ils ne se connaissaient pas cela n'allait aps être aussi simple. Nao décide de prendre l'initiative des coups, espérant que Marcus agissent en fonction pour se synchroniser avec elle.

Elle regarde intensément Seizan avec ses yeux noirs, elle poussa un rugissement terrifiant avant de courir vers Seizan, mais une fois assez proche, elle dévie sa trajectoire, et couru sur le mur à coté comme si ses pieds adhéraient aux béton comme un insecte. Cela l fit passer derrière l'homme et tenta de lui donner un coup pied dans la nuque. Si il esquivait il serait déstabilisé face à Marcus qui était à l'opposé, si il se retournait, il tournerait le dos au Loup.. qu'allait-il faire? Nao était toujorus dans son élan en portant son coup...

Marcus

Créature

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 12 mercredi 25 juin 2008, 01:54:28

On croit rever, il ne cherche meme pas a eviter les coups direct, non il les provoques. Dans son elan de zidanisme, Saizen pris Marcus pour un materazzy (Marcus ca sonne Romain donc on l'excuse^^), ce qui eu pour effet immediat de déclancher une immence haine chez le jeune homme. Ne cherchant meme pas a d"contracter ses muscles pour eviter de serieux domages, le sac a puce pris son élan et lui envoya un violent uppercut dans la poitrine avant de prendre un minimum de recul

Ce fou n'attaque pas par priorité, mais par proximité. Il n'y a pas 36 solution, vue qu'il ne cherche pas a annalyser es déplacements des 2 alliers, mais simplement a frapper le plus proche, il suffisait d'avoir une diversion. Et c'est ce qu'il eu l'instant d'après. La course de  Nao avait quelque chose de completement insensé mais le fait qu'elle devie sur le mur pour se retrouver derriere était interessant.

Voila la diversion, elle est plus proche, il se retournera forcement, donc a cet instant Marcus serait capable de lui infliger un coup assez lache, mais efficase. A moins que lui ne serve de diversion....franchement, on s'en fou! Le bt est de le later, pas de savoir qui fait quoi.

Dans une grande impulsion, travaillé par son corps taillé pour la vitesse, il se rua a 4 pattes sur son adversaire avant de lui sauter a la gorge toutes dents dehors. Si il tentait d'eviter les croc ses puissants avants bras le pilonerait sur place, son seul espoir serait de se teleporter, ou de parer, mais elle était la aussi....interessant


Seizan

Avatar

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 13 mercredi 25 juin 2008, 08:14:14

Lorsque Seizan vit Nao lui passer à coté alors que le loup lui fonçait dessus, le démon fut content. Pas tellement parce qu'il était masochiste, mais parce que tout cela tourné bien pour lui. Enfin il s'amusé vraiment, il n'étais pas tombé encore sur un groupe de "grande gueule-petit bras". Ses deux adversaires commencaient à l'attaquer de concert pour le forcer à se défendre de l'un pour être vulnérable face à l'autre. Au moment où le coup de Nallait le toucher, il mis son bras en avant dans lesquel se plantat les crocs de Marcus et fit un rapide volte-face pour utiliser le garou comme bouclier vivant pour parer le coups de la demoiselle puis de son bras libre il ceintura Marcus et commençat à le serrer de toutes sesforces, son bras reprenant peu-à-peu sa forme démoniaque.

Nao

Dieu

Re : Rue n°13 "Kuro" [Pv: Marcus & Seizan]

Réponse 14 mercredi 25 juin 2008, 12:02:55

Ce coup était Futé. Il avait laissé son bras de faire mordre pour retourner Marcus contre son coup de pied. Nao réagit au dernier moment et à temps pour éviter au Loup un terrible coup. Pour se faire sa jambe passa au dessus de la tête de Seizan. Nao retomba au sol sur ses jambes... Marcus lui servait de bouclier, cela compliquait la chose...

Une attaque chargée ne serait pas la meilleure idée, il fallait se battre au corps à corps mais le Loup était bien plus grand que Nao ce serait difficile pour elle de frapper l'homme en noir. Elle chercha l'endroit ou la masse de son allié la gênerai le moins, c'était les jambes. Nao revient au combat et sa course était extrêmement rapide comme.. un guépard. Nao ne voulait frapper mais aider Marcus à se dégager.


Répondre
Tags :