Tiffahia avait finit son cour de natation et il n'y a rien de mieux que de se balader dans le parc pour chasser l'odeur de chlore qui reste sur la peau et laisser les vêtements s'imprégner de l'odeur de la flore local.
- Dit maman pourquoi la dame elle a de gros ballons.
C'était un gosse qui venait de poser cette question, la mère répondit que Tiffania en avait d'aussi gros par ce que elle les avaient gonflés. L'elfe devint toute rouge, non pas qu'elle est honte de ces seins, mais c'était le fait que la mère est du mal à expliquer l'opulente poitrine de la demoiselle qui la gênait.
* Pourquoi j'en ai une aussi grosse, bon de toute façon je ne peut pas y changer grand chose*
C'est avec une certaine fatigue, venant de manière brutale, que Tiffania s'allongea près d'un chêne centenaire, elle ne savait pas pourquoi dormir près d'un arbre la faisait du bien, il faut dire que personne encore n'avait dit à la demoiselle qu'elle était une elfe, de plus elle cachait toujours ces oreilles sous une chapeau.
- Juste une petit somme, rien de ...
Et pouf, l'elfe tomba dans une sommeil remplit d'image joyeuse et chaleureuse. Tiffania a un énorme défaut, quand elle dort près d'un arbre, il est très dure de la réveiller