Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sex, Money, Feelings, Die [Feat.Laëlia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 118
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Sex, Money, Feelings, Die [Feat.Laëlia]

samedi 03 février 2024, 16:38:49

PoV Ishtar, s’ennuyant un peu au ElemHunt :

Dans la vie, il y a les jours avec et les jours sans. Aujourd’hui, c’est clairement un jour sans. Si l’affaire ElemHunt que nous avons mis en place avec les autres fonctionnent super bien, je pourrais même clairement dire qu’on ne manque jamais de clientèle, il y a cependant des jours, aussi rares soient-ils, où… nada, le néant. Il y a bien quelques habitués du coin qui viennent s’offrir quelques verres au bar, deux ou trois voyageurs exténués souhaitant faire une réservation ou même un voyage de programmé mais globalement, il faut dire les termes : on se fait chier bordel ! Pardonnez ma vulgarité mais appelons un chat un chat.

Je reste donc à l’accueil, penchée sur le bureau, à la limite de m’avachir, attendant avec désespoir ou espoir, je sais plus trop, que quelqu’un franchisse cette foutue porte d’entrée et me sorte de mon ennui pour au moins plus d’une dizaine de minutes, quitte à me taper la conversation et parler de tout et de rien. J’ai juste besoin de stimulation. Je refais même les comptes une énième fois juste pour m’occuper l’esprit. D’ailleurs, j’engagerais bien quelqu’un pour gérer la comptabilité un jour, non pas que j’en sois incapable justement mais… ce n’est pas le truc qui me fait le plus envie en général, bien que vital.

Je regarde l’heure tourner. L’après-midi poursuit son cours, approchant de la soirée mais il est encore bien trop tôt pour m’éclipser d’ici et aller faire autre chose. Je fais tout de même un petit tour du rez-de-chaussée, vérifiant que tout se passe bien, tout en restant à l’affut d’une possible arrivée. Il y a bien quelques personnes un peu alcoolisées au bar, qui se trouve sur la gauche de l’accueil, mais je fais confiance à Daraen, qui se trouve au comptoir, pour chasser les fauteurs de troubles s’il devait y en avoir. Je lui fais d’ailleurs un petit sourire en croisant son regard, continuant de me dégourdir un peu les jambes. Cependant, faire le tour de la zone ne me prend pas bien longtemps et je me retrouve bien rapidement de nouveau à l’accueil. Décidément, l’ennui tient à me tenir compagnie.

Je reprends donc mon poste, reprenant ma position mi-penchée, mi-avachie, ce qui n’est pas des plus professionnel, je le reconnais, et commence à faire discrètement jaillir quelques gerbes de lumières et d’ombres que je fais danser du bout de mes doigts. Par pitié, que quelqu’un me sorte de là…

Laëlia

Dieu

Re : Sex, Money, Feelings, Die [Feat.Laëlia]

Réponse 1 mercredi 07 février 2024, 18:00:52

Me voilà partie à la recherche de nouvelles aventures, désireuse de m'amuser encore et toujours, comme à mon habitude. J'ai entendu parler d'un hôtel aux spécificités un peu particulières et il ne m'en faut pas plus pour me montrer curieuse.

J'ai eu écho des différents personnages qui occupent les lieux et c'est donc armée de mon plus beau sourire et mes plus beaux atouts que je me rends à l'endroit indiqué, sur Terre, pour me faire un avis personnel sur les lieux.

Je penetre dans les lieux, agréable, et observe attentivement tout ce qui m'entoure. J'aurais cru trouver d'avantage de monde mais seules quelques personnes déambulent au rez-de-chaussée. Je remarque d'un coup d'œil qu'un grand escalier mène à un étage supérieur.

La jeune femme avachie au comptoir me saute aussi aux yeux et je souris, amusée, alors qu'elle a l'air de s'ennuyer comme un ras mort. Je m'avance vers elle, poliment, pour me présenter.

- Bonjour, je m'appelle Laëlia. Est-il possible de réserver une chambre ? J'ai entendu dire que cet endroit était plutôt sympa.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 118
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Sex, Money, Feelings, Die [Feat.Laëlia]

Réponse 2 jeudi 08 février 2024, 12:22:29

PoV Ishtar, ayant enfin de la clientèle :

Je ne sais pas si mes prières ont été entendues mais la porte d’entrée de l’hôtel finit par ENFIN s’ouvrir. Enfin ça, c’est ce que j’aurais pu dire si j’étais plus attentive car, tellement plongée dans mon petit jeu, je ne fais plus attention à rien jusqu’à ce qu’une voix féminine finisse par me sortir de mes rêveries. Je m’arrête soudainement, faisant disparaître mes gerbes lumino-ténébreuses (je ne sais pas si ça se dit et franchement, je m’en fous) pour me redresser d’un coup. Je toussote un peu.

- Ah euh oui, pardon.

Heureusement que ma tenue me donne un air plus professionnel que mon comportement avec mon tailleur et jupe noire ainsi que mon maillot blanc, uni, sans fantaisie. Je pose un peu plus mon regard rubis sur la nouvelle arrivante. Plutôt mignonne. Et, après un petit sourire avenant, je reprends mes fonctions :

- Bonjour ! Je suis heureuse d’apprendre que notre établissement semble avoir bonne réputation à l’extérieur. Il est possible de réserver une chambre en effet mais avant cela, j’ai quelques questions à vous poser afin de valider toute possible réservation.

Vous m’avez dit vous appeler Laëlia. Avez-vous un nom de famille ? Pour quelle date ou période exactement souhaitez-vous une réservation ? Êtes-vous seule ou accompagnée ? Ou bien encore, envisagez-vous de recevoir de la compagnie ? Et un point qui a tout de même son importance, vous n’êtes peut-être pas sans savoir que nous possédons des possibilités particulières de chambre visant à faire voyager. Ainsi, dans un souci de compréhension, vous venez pour une de ces chambres ou simplement pour une chambre dans laquelle coucher et passer du temps ?


Je sors un flier, reprenant les quelques questions que je viens de poser ainsi que donnant quelques informations comme la présence d’un bar, de possibles thématiques de chambre, etc, et lui en tend un.

- J’ai bien conscience que cela fait pas mal de questions d’un coup. Ainsi, je vous donner ce flier qui liste ce que je viens de vous demander, au cas où vous auriez perdu le fil.

Je reste souriante, courtoise, attendant ses possibles réponses pour enregistrer son dossier.

Laëlia

Dieu

Re : Sex, Money, Feelings, Die [Feat.Laëlia]

Réponse 3 lundi 12 février 2024, 09:37:30

La demoiselle à l'accueil est particulièrement avenante, aussi je lui offre mes plus beaux sourires. Elle est plutôt jolie, qui plus est, alors il n'est pas désagréable de le regarder.

Elle semble se reprendre et se redresser pour m'interroger comme une vrai professionnelle, notamment sur les raisons de ma visite, mon état civil, ainsi que toutes les informations qui le seront certainement nécessaires pour remplir ma fiche client dans sa base de données. Effectivement cela fait beaucoup mais je ne m'en formalise pas et attrape le flyer qu'elle me tend du bout des doigts. Je lui adresse un nouveau sourire :

- Ne vous inquiétez pas je comprends aisément qu'un établissement aussi atypique ait besoin d'informations. Pour vous répondre dans l'ordre, mon nom de famille est Johnson, je souhaiterai simplement réserver une nuit pour le moment. Effectivement je suis intéressée par les particularités de vos chambre donc j'aimerai éventuellement essayer. Pour finir, je suis seule pour le moment, mais je ne suis jamais contre un peu de compagnie.

Je ponctuais ces derniers mots d'un clin d'oeil à son attention. Elle saisirait probablement le sens de ma phrase.

Après avoir pris connaissance du flyer d'un regard distrait, j'observais à nouveau autour de moi pour constater la présence du bar pas très loin, information intéressante puisque j'irai probablement y faire un tour à un moment donné ou un autre.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 118
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Sex, Money, Feelings, Die [Feat.Laëlia]

Réponse 4 lundi 12 février 2024, 12:00:50

PoV Ishtar :

Ma future cliente potentielle ne semble pas du tout dérangée par les quelques questions posées. Tant mieux ! Ce n’est pas que j’avais la flemme d’expliquer la nécessité de cela mais un peu quand même et je ne vous cache pas que certains clients savent se montrer des plus… ennuyeux, pour être polie. Ainsi, les quelques réponses que j’attendais tombent rapidement. Je note donc son identité dans le registre et elle souhaite venir ici pour une simple nuit. Je m’attends donc à ce qu’elle souhaite simplement une chambre où dormir et… pas du tout, enfin peut-être pas que. Les particularités de nos chambres l’intéressent. Je me demande si elle a bien compris de quoi il en retourne. Je n’ai qu’à lui demander de toute façon.

- Nos chambres particulières vous intéressent ? Vous comprenez bien là qu’elles ne sont pas réellement des chambres mais plutôt des portails menant à des destinations ? Il est vrai que cela peut porter à confusion hors contexte. Si c’est bien ce que vous recherchez, peut-être avez-vous une idée d’où vous souhaiteriez aller ? Simple formalité, afin de m’assurer que nous sommes sur la même longueur d’onde. Et pour ce qui est de la compagnie… Je n’oserais pas douter que vous arriverez aisément à en avoir, vous avez beaucoup de charme après tout.

J’avais bien remarqué son petit clin d’œil plus tôt et de quel genre de compagnie elle parlait, d’où pourquoi je me permets de rebondir dessus avec une certaine décontraction, sans pour autant perdre mon professionnalisme. Je lui souris chaleureusement, attendant la suite de notre entrevue pour finaliser son inscription.


Répondre
Tags :