Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 118
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

dimanche 21 janvier 2024, 15:43:27

PoV Celica, en pleine mission pour l’ElemHunt dans la petite bourgade d’Oldham :

Le travail, qu’est ce que ça peut être barbant parfois ! Je veux bien comprendre que je suis la petite dernière au ElemHunt et que je dois faire peut-être un peu plus mes preuves mais quand même, m’envoyer aussi loin de chez nous pour rencontrer un type ! J’espère au moins qu’il sera beau gosse sinon bonjour la rentabilité inexistante de la chose ! M’enfin, le bon côté de la chose, c’est que je voyage beaucoup ces derniers temps et que je peux découvrir de nouveaux endroits ! Et ça, ça me plaît quand même pas mal ! Règle numéro un du super guide de la vie de Celica : Toujours trouver le positif à une situation pour pouvoir l’apprécier !

Enfin bref ! Après quelques jours à me balader dans ces immenses contrées qui semblent s’étaler à l’infini par moment, j’arrive enfin à Oldham si j’en crois la carte que m’a confié Ishtar. J’entre dans les lieux et profite de l’air frais du coin. Ce n’est pas bien grand ici, le genre d’endroit où tu as vite fait le tour. J’essaie de me souvenir des mots d’Ishtar pour cette mission. Je dois rencontre un homme assez grand, à l’allure imposante, le lieu de rendez-vous est la taverne et il est reconnaissable grâce au tatouage de rose se trouvant sous son œil droit. Pourquoi se tatouer une rose à cet endroit ? Aucune idée. Peut-être pour sa le jouer Je suis un dur à cuire mais j’ai une sensibilité.

La taverne est simple à trouver, il faut dire que c’est sûrement le seul truc un peu touristique de l’endroit. J’entre et s’il y a une chose qu’on ne peut nier, c’est que ça ne manque pas d’ambiance dans le coin ! Les soiffards, ça sait toujours comment s’amuser, c’est pour ça que je traine souvent avec eux, et aussi car ils sont faciles à amadouer héhé ! Je cherche, j’examine, j’écoute. Oui je sais, je suis canon mais là, je m’en fiche qu’on parle de moi ! Oh, vous aimeriez bien vous amuser avec moi ? Peut-être une autre fois, je suis en pleine mission là ! C’est déjà bien assez rare que je sois sérieuse alors faudrait pas tout casser quand ça arrive !

J’ignore tous ces échos qui parlent de moi et me concentre sur les autres bruits alentours, peut-être que certains parleront d’un type avec un tatouage ! Mais tout ce que j’entends, ce sont les bruits qui courent sur une lapine qui se trouve dans le coin et qui semble avoir une réputation très… sulfureuse. C’est qu’elle me ferait presque de la concurrence si je vivais dans le coin ! Cela dit, ça n’en parle pas qu’en bien. Certains verraient même sa présence ici d’un mauvais œil. Enfin bref de nouveau, plus de concentration voyons, qu’est-ce que je m’en fiche de la réputation d’une fille du coin !

Je cherche encore un peu et je les trouve. Je dis bien LES car je tombe à la fois sur celle qui semble être la lapine dont les gens parlent mais aussi sur mon contact. Au passage, il est plutôt mignon, ça me laisse au moins de quoi savourer visuellement, bien que la fille soit pas mal non plus ! Par contre, c’est moi ou elle essaie de l’amadouer ?! Je suis une pro en la matière et je sais reconnaître une fille qui fait les yeux doux quand j’en vois une ! Hep ! Hep ! Pas touche, c’est mon client ! Je ne suis pas venue jusqu’ici pour voir une fille me le subtiliser ! J’approche et toussote :

Excusez-moi de vous déranger Mr Rafter mais je me présente, Celica, du ElemHunt, je viens ici pour parler affaire !

Oh ! Vous tombez bien ! Je vous attendais justement !

Je porte mon regard sur la lapine qui a l’air surprise de mon irruption dans son jeu de charme. Je lui fais un grand sourire, reprenant :

Et bien vous m’en voyez ravie ! J’espère ne pas avoir été trop longue ! Il semblerait que vous commenciez à attirer les michetonneuses du coin !

Je fais un clin d’œil à l’inconnue. Ai-je le comportement d’une fourbe ? Bien sûr. Est-ce que mon espièglerie a des limites ? Pas sûre. Est-ce que je risque de mettre cette fille en rogne ? Il y a des chances, et elle n’a encore rien vu héhé !

Winnifred

Terranide

Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

Réponse 1 jeudi 01 février 2024, 16:12:02

C'est plutôt comme ça qu'elle pouvait être perçue à cette heure-ci : disgracieuse, mal-élevée. Que diraient ses parents s'ils la voyaient ? Ils la savaient trainer dans le coin, il n'aura pas fallu longtemps pour que l'information parvienne à leurs oreilles. Ils avaient décidé de la punir, de sévir, comme à chaque fois. Mais c'était toujours peine perdue, alors ils restaient dans le déni. Qu'elle traîne dans un endroit mal-famé au milieu de soulards ne serait bientôt plus un problème : Winnie serait mariée avant la fin de l'année. 


L'odeur de la taverne était pas des plus agréables : ça sentait le houblon, l'humidité, la sueur sinon l'urine par moments… Les femelles y étaient très peu présentes, et les rares qu'on y croisait étaient de la mauvaise graine. Winnifred dénotait un peu, fallait avouer. Alors c'était peu étonnant de remarquer les regards rivés sur elle : certains interloqués (qu'est-ce qu'une demoiselle dans son genre faisait là), d'autres un peu plus libidineux : elle avait sa petite réputation au village, et puis elle était pas vilaine Winnie…

Peu importe : elle était focus sur un mec qu'elle jugea être un gros poisson, sur qui elle avait mis le grappin, à moitié soule… Assez pour ne pas remarquer le silence installé une fois qu'une autre jeune femme entra dans ce trou à rats… Sa choppe à la main, décolleté bien mis en valeur, elle essayait de lui expliquer… quoi déjà ?

Enfin bref ! C'était juste pour dire qu…

Une voix cristalline l'interrompt dans sa tentative de séduction. Elle se retourne, est surprise par la beauté de la créature qui venait de faire irruption. Les femelles terranides à cornes, toujours en train de voler le butin des autres… Winnie hausse un sourcil, dédaigneuse, et scane du regard celle qu'elle venait de décréter comme étant sa rivale du jour. 


Euh excuse-moi ?

Winnie fait l'interloquée et pose sa bière sur le comptoir. Elle prend l'inconnue par le bras et la tire un peu plus loin, toujours sous les regards curieux de ces messieurs environnants.

T'es qui toi ? Désolée chérie mais celui-là c'est le mien.

Ca faisait une heure qu'elle le travaillait !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 118
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

Réponse 2 jeudi 01 février 2024, 16:51:11

PoV Celica, incapable de s’empêcher de provoquer :

Et beh, la réaction de la demoiselle que j’ai interrompu ne tarde pas, je dirais même qu’elle a agi au quart de tour, on aurait dit Freyja quand je la nargue un peu trop ! Elle hausse un peu le ton avant de poser sa boisson et me prendre par le bras.

- Je reviens !

Ces mots sont les seuls que j’ai eu le temps de dire avant de me faire kidnapper, je crois bien que c’est le terme, et attirer un peu plus loin par cette fille. Je crois que le but initial était de nous isoler mais… Bon on ne va pas se cacher que c’est raté et qu’en plus, deux brins de filles comme nous, ça attire la foule. C’est que je suis canon mais elle n’est vraiment pas mal non plus, tout à fait mon style ! Je l’écoute me parler, un chouïa agressive, ce qui la rend plus adorable à mes yeux, et ne peut me retenir de rire avec un soupçon de malice.

- Voyons… Détends-toi ! Je veux pas te le piquer ! Enfin pas comme tu le crois. J’y peux rien si tu as pris la mauvaise personne pour cible moi !

Après tout, je veux juste réussir mon affaire pour l’ElemHunt moi à la base mais… Serais-je vraiment Celica si je ne profitais pas de la situation pour faire ce que je sais faire de mieux ?

- En plus, si je peux me le permettre, tu t’y prends super mal.

Hop, une petite pique qui devrait éveiller sa curiosité, ça, et sa furie aussi. Je reprends, lui tournant un peu autour :

- Tu es pas mal. Tu as un beau visage, adorable et mignon, de quoi faire chavirer les cœurs de ceux aimant les femmes sans défense. Tes petites oreilles sont adorables elles aussi. Tes cheveux sont bien coiffés, une queue de cheval, ça laisse libre court à l’imagination. Tu as de très belles formes, tu sais mettre ta poitrine en valeur. Non franchement, physiquement, t’es pas loin d’un 10/10 !

Une fois le tour fini, je lui boop le nez, reprenant :

- Le souci, c’est ton attitude. Tu es trop clichée, ça marchera sur les poivrots du coin mais pas contre des hommes plus respectables. Vois-tu, tu es une lapine cherchant à chasser un loup sans comprendre que c’est elle la proie en réalité. Donc si tu veux un conseil, abandonne, retourne faire ce que tu as à faire et laisser moi faire mon travail, j’ai pas le temps de faire la babysitter !

Je m’apprête à repartir mais mon petit doigt me dit qu’elle ne va pas me laisser filer aussi facilement, ça serait presque dommage… si ce n’était pas ce que je recherchais ahah ! Je peux bien m’amuser tout en travaillant, non ?

Winnifred

Terranide

Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

Réponse 3 lundi 12 février 2024, 13:55:54

Elle s'y prenait mal ? Depuis quand Winnifred s'y prenait mal pour attirer un mâle dans sa couchette (au mieux) ? Bon ok Winnie était un peu alcoolisée, et son potentiel charme descendait d'une dizaine de points quand elle commençait à brailler presque plus fort que certains mâles tout aussi sobres qu'elle… Si elle n'avait pas ces deux-trois pintes de bière dans le museau, elle se serait vite rendu compte que celui qu'elle courtisait n'était pas tellement intéressé voire, elle lui faisait sûrement pitié. Mais voilà, son sens du jugement était clairement altéré… Une once de bon sens qui lui traversa l'esprit, et elle décida de faire à peu plus confiance à la jolie inconnue sur le coup.

Winnie l'examine de nouveau, hausse un sourcil, lui offre le bénéfice du doute. Elle se croyait bien meilleure ? Parfait ! Qu'elle lui montre comment s'y prendre alors.
La jolie cornue lui tourne autour ; Winnie en proie à ses yeux qui n'hésitent pas à embrasser ses jolies formes. Elle était d'ailleurs un peu serrée dans ce corset en cuir et le haut de son chemisier empêchait souvent la cadence de ses orbes de chair à chacun de ses pas. La vautour continue ses quelques tours, et Winnie n'en est pas gênée pour un sou. Son esprit était un peu trop vaporeux pour ça.

Mais elle peut s'empêcher de détailler l'autre aussi : visage tout aussi angélique que le sien quoi qu'une pointe de malice supplémentaire. Sa démarche est assurée, ce qui confirme, en plus de son attitude récente, qu'elle est une jeune femme avec de la poigne.



T'as l'air bien sûre de toi ma grande ! Mais dis-moi comment tu ferais toi si t'es si douée ?

Si elle trouve les conseils pertinents, elle lui laisserait ce cher Monsieur Rafter. Et elle lui offrirait peut-être un verre, qui sait...

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 118
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

Réponse 4 lundi 12 février 2024, 22:14:52

PoV Celica :

Au rythme que je tourne autour de cette fille, je la sens devenir un peu plus docile, comme si elle écoutait réellement ce que je lui disais. Lorsque j’ai terminé, je la sens même me regarder un peu plus, la pointe de colère en moins dans son regard. Bien. J’allais presque envisager de retourner auprès de mon client mais la voilà qui ouvre de nouveau sa bouche pour me lancer une sorte de défi. Forcément, après l’avoir autant remise en question, elle souhaite que je lui prouve que je sais faire plus que fanfaronner et que j’ai réellement les compétences que je sous-entends.

- Hey j’ai pas que ça à faire moi ! Je travaille Choupette !

Je laisse marquer un petit temps, jouant de mes talents d’actrice pour faire semblant d’hésiter.

- Bon aller, c’est bien parce que je te trouve craquante ! Écoute Maîtresse Celica t’apprendre le métier !

Oui bon… Je me donne peut-être plus d’air qu’il ne le faut mais que voulez-vous ? C’est que je suis joueuse moi et la situation m’amuse beaucoup ! Et puis, si par mon comportement, j’ai l’air de me moquer d’elle, je compte vraiment lui apprend sérieusement des trucs ! Je lui fais face, reprenant :

- Bon déjà, comme je te l’ai dit, physiquement, t’es canon quoique peut-être un peu vulgaire ! Si tu joues directement carte sur table, qu’est-ce que tu vas avoir à offrir plus tard ?! Il faut savoir attiser la curiosité, donner envie sans trop en montrer, un peu comme quand tu lis un livre. Si tu connais déjà l’histoire, tu t’en fous pas mal de le lire ! C’est déjà là ton premier mauvais point !

Je viens lui toucher le front avec mon index, comme pour lui faire comprendre de rentrer ça dans sa petite tête.

- Ensuite ! Tu te mets trop en valeur et pas que physiquement. Tu vois, la séduction, ce n’est pas un jeu de hasard. Tu ne mets pas le paquet au pif en espérant que ça passe. C’est un véritable jeu de stratégie, un champ de bataille. Si tu joues tes pions n’importe comment, tu vas perdre la partie tu comprends ?

Il faut prendre le temps de connaître ta cible, de l’analyser, de donner l’air que même si elle ne t’attendait pas, tu es pile ce qu’il lui fallait, ce dont elle avait besoin ! Et si en plus c’est un mec, flatte son égo, c’est un petit truc à moi ça ! Mais n’en fais pas des caisses où tu seras vite cramée, c’est quitte ou double !

Bref, en gros, mets-toi moi en avant, laisse un peu plus ta cible s’exprimer et saute lui dessus au bon moment, comme si tu étais vraiment en pleine partie de chasse, tu comprends ?!


Et voilà un petit cours donné par Maîtresse Celica ! La séduction pour les nulles, introduction !

Winnifred

Terranide

Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

Réponse 5 mercredi 14 février 2024, 13:24:54

L'inconnue avait un ton narquois, était assez maternante. Winnie n'aimait pas ça, qu'on la traite comme une pauvre débutante dans son domaine. Surtout quand c'était chez elle. Elle connaissait presque tous les mâles dans cette taverne, les moindres histoires, secrets, anecdotes de ceux-ci. Certains avaient eu droit à la compagnie de Winnie, une nuit, une semaine. D'autres n'avaient pas encore pu se l'offrir. Les malheureux !

Ses grandes oreilles écoutent les conseils avisés de la cornue. Elles ne manquèrent pas de tiquer quand elle emploie le mot "vulgaire". A contrario, la nouvelle arrivante était trop raffinée pour trainer dans un endroit pareil… Heureusement qu'elle était là pour affaire avec M. Rafter. Il lui serait certainement arrivé des bricoles sinon. Concernant Winnie, les gens la connaissaient, elle faisait presque partie des meubles ici. Mais voir une nouvelle poupée, aux formes toutes aussi alléchantes et aux manières d'une grande dame avait ramené un peu d'excitation dans la taverne ce soir… Mais d'ailleurs, est-ce que c'était bien une heure et un endroit pour parler business ?

Et toi, t'as vu ton décolleté ma grande ? Tu penses qu'il appelle pas au vice ? J'vois presque ton mamelon !

Winnie se penche, un peu bourrue, fait mine d'observer la poitrine comme si elle en attendait quelque chose. Puis elle touche un peu à ses bijoux, regarde les broderies raffinées sur son joli haut, hume son parfum. Son visage est proche du sien, et son regard bien qu'un peu embué, étincelle de malice.

Moi je pense juste que t'es jalouse.

Elle lui tire la langue. Oui Winnie était mauvaise perdante, mauvaise joueuse, et super immature. Ca faisait son charme aussi, parfois. Mais elle avait raison, au fond. M. Rafter était un trop gros poisson pour elle. Surtout dans un contexte pareil, qui ne mettait pas Winnie à son avantage.

Mais je prends bonne note de tes conseils, Maîtresse Celica.

Elle lui adresse un clin d'oeil.

Je te laisse ce cher Monsieur Rafter. Si t'acceptes que je te paie un verre, et si tu me montres de quoi t'es capable pour attirer les mecs blindés dans tes filets.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 118
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Oups, I did it again [Feat. Winnifred]

Réponse 6 mercredi 14 février 2024, 13:51:14

PoV Celica :

Et beh, c’est qu’elle se ne gêne pas cette fille ! Après l’avoir autant nargué et taquiné, je peux sentir qu’elle est un peu remontée et elle me le fait savoir en me renvoyant la réplique tout en n’hésitant pas à me mater carrément. Ça ne me dérange pas une seule seconde mais elle va même jusqu’à toucher ! Hey ! Ce n’est pas donné à tout le monde une telle chance ! Je réponds donc simplement, toujours aussi amusée :

- J’ai jamais dit être sage Choupette ! Quant à la jalousie… Si tu savais !

Je réponds à son tirage de langue par un autre, terminant mon petit cours de séduction. Elle dit en prendre des notes et je hoche de la tête, déposant ma main sur le sommet de sa tête pour un peu caresser ses cheveux.

- C’est bien ! Suis mes pas et tu deviendras une grande toi aussi !

J’avoue que je force peut-être un peu sur l’idée d’être supérieure à elle mais, en même temps, je le suis un peu, non ?! Elle me laisse donc M. Rafter. Comme si j’avais besoin de son autorisation de toute façon ! Mais ce qui m’intéresse surtout, c’est sa seconde proposition, encore plus que la troisième qui n’est qu’une option.

- C’est que j’avais prévu d’être sage pour une fois moi ! Hum… Pour le verre, j’accepte ! Tu me plais bien après tout ! J’pense qu’on est faite pour s’entendre toi et moi ! Mais pour ce qui est de te montrer mes capacités, on verra si… tu es sage tiens !

Je me moque un peu d’elle. Elle a l’air toute aussi sage que moi, ce qui en dit long sur sa capacité à l’être.

- Bon je reviens alors ! Je finis mon petit travail et je suis toute à toi ! Tu peux m’attendre… où tu veux en fait ! Promis, je m’éclipse pas !

Je dépose un petit bisou sur son front et disparais pas très loin puisque je retourne voir mon client. Je vous épargne le blabla du business, de mes excuses pour ce petit aparté indépendant de ma volonté, fais un peu les yeux doux pour le détendre, etc, etc… Tout ça dure facilement une bonne quinzaine de minutes cela dit avant que mon client quitte l’établissement et que je ne revienne vers ma nouvelle super copine, comme promis ! Je tiens toujours ma parole moi !

- Me revoilà Choupette ! Prête pour notre rencard ! D’ailleurs, c’est quoi ton petit nom ?

Comment ça, ce n’est pas du tout un rencard ?! Je m’en fiche ! Si j’ai décidé que ça en est un, alors ça en est un ou du moins… le sera !


Répondre
Tags :