Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invité surprise et Nuit coquine (rp Annulé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

les Filles d'Illusia

Légion

Invité surprise et Nuit coquine (rp Annulé)

mercredi 17 janvier 2024, 19:04:31

La matinée s'étendait paisiblement sur le sanctuaire, et Arwen, l'une des fées parmi les membres de la secte, décidait de profiter de la douceur du temps et de la quiétude qui enveloppait le jardin. Les premiers rayons du soleil caressaient délicatement les pétales des fleurs multicolores, créant une symphonie visuelle éblouissante. Le ciel arborait un bleu pur, et une légère brise transportait les parfums floraux a travers l'air.

Elle était vêtue d'une tenue légère noire, semblable à un body moulant ou à un morceau de lingerie. Il fallait dire que la dame n'était pas pudique. Bref, elle se déplaçait avec grâce entre les massifs de fleurs. Ses ailes irisées scintillaient à chaque battement, reflétant la beauté pure et intemporelle de cette créature féerique.

Elle s'attardait devant les fontaines enchantées, où l'eau cristalline dansait au rythme d'une mélodie invisible. Des papillons aux couleurs éclatantes virevoltaient autour d'elle, comme des compagnons ailés partageant cette matinée enchanteresse.

Alors qu'elle déambulait parmi les allées, elle sentit la délicate brise matinale jouer avec ses cheveux blonds. Les parfums floraux embaumaient l'air, créant une atmosphère apaisante. Les murmures du vent semblaient porter les secrets du sanctuaire, et elle se sentait connectée à cet endroit mystique. C’était pour cette raison qu’elle avait rejoint les filles d’Illusia.

Soudain, au détour d'une allée, elle aperçut un homme qui semblait perdu ou émerveillé. Nouveau client ? Non. Cela la surprendrait, car habituellement toutes les filles savaient lorsqu’un nouveau client arrivait, en général. Intriguée, elle s'approcha avec prudence, cherchant à comprendre ce qui pouvait amener un homme dans ce sanctuaire réservé aux membres et aux invités.

"Bonjour"

Arwen le regardait, curieuse, mais elle ne se montrait aucunement menaçante envers cet individu.

"Comment puis-je t'aider en cette belle matinée ? Es-tu égaré, ou cherches-tu quelque chose ?"
« Modifié: vendredi 26 janvier 2024, 02:29:47 par les Filles d'Illusia »


Répondre
Tags :