Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ElemHunt, des hôtels pas comme les autres [Vanéalidés !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !
Identité : ElemHunt
Âge : Cela varie entre 20 et 25 ans
Sexe : Féminins sauf pour un membre, capacité de modification du corps et de ses attributs via morphing
Race : Légion (Voyageurs dimensionnels)
Sexualité : Rien de bien défini, ça va, ça vient. Le plus important est le plaisir.

I – Explications & Histoire :

Depuis peu, tant sur Terre que Terra, ont ouvert deux hôtels au nom semblable. La particularité de ces derniers étant que là où un hôtel basique sert à y passer la nuit en famille ou en charmante compagnie, les ElemHunt permettre aussi de voyager dans de différents endroits. En effet, la technologie étant proche des portails qu’on peut trouver sur Terre ou Terra, certaines portes ne mènent pas sur une chambre à coucher mais vers une destination choisie au préalable. Ainsi, n’avez-vous jamais rêvé de vous rendre autre part dans le monde en un instant ? Vers une destination de rêve légendaire ? Ou carrément sur une autre planète ? C’est faisable.

Cependant, si sur Terra, cette fonctionnalité des hôtels n’est pas dissimulée et bien connue, sur Terre, elle se fait plus discrète et n’est connue que de personnes ayant connaissance de ce qui est à caractère magique. Pour le commun des Terriens, ce n’est qu’un hôtel comme un autre et les étages permettant le voyage ne leur est pas accessible. Bien entendu, les deux hôtels sont reliés l’un à l’autre si on souhaite simplement se promener entre eux.

Le nom ElemHunt qui, comme vous l’aurez deviné, est la fusion des mots Element et Hunt, est tiré de la décoration des lieux qui se veut différente à chaque étage, et en accord, par coïncidence, à chacun des membres qui s’occupent de ces endroits. Quant à la partie Hunt, il faut voir l’aspect chasse comme celui de la poursuite d’un rêve, d’un but, d’une destination.

C’est bien beau tout ça mais ça nous explique en rien son histoire…

J’y viens, j’y viens. Et bien, il faut savoir que nos compagnons sont des voyageurs dimensionnels qui se trouvent être les descendants d’un clan assez conséquent. Ils sont en quelques sortes liés par leurs ancêtres sans pour autant avoir de liens particulièrement familiaux même si cette petite troupe forme en soit une sorte de famille reconstruite qui vivent sous le même toit. C’est comme une colocation mais en mieux en gros.

Et donc, le peuple dont ils font partis se trouve être particulièrement nomade. Il n’est pas rare d’en croiser un peu partout dans les univers, qu’on le sache ou non. Et ce n’est pas notre bande de joyeux lurons qui a fait exception puisqu’ils ont décidé de quitter leur monde natal pour venir s’installer ailleurs.

Mais pourquoi ici, sur Terre et Terra ? Nous faut-il vraiment une raison pour se sentir chez soit quelque part ? Non, c’est un sentiment. On voyage, on arrive à un endroit dans notre vie et on se dit qu’on se voit bien s’installer ici. Et bien… c’est pareil pour eux. Ils ont fait leur bagage, sont venus avec quelques trucs de chez eux, leur technologie, leur savoir et les voilà à proposer un service de voyage assez particulier.


II - Descriptions du groupe (À noter que certains visuels des galeries sont NSFW) :

1 - Ishtar : Galerie

Ishtar possède de longs cheveux noirs sur lesquels trônent souvent des cornes qu'elle dissimule lorsqu'elle se trouve sur Terre. Son visage est généralement reconnu pour sa douceur et son côté mignon mais il y a surtout souvent un petit air de malice dessiné sur ce dernier chez la jeune femme. En effet, on a bien du mal à savoir ce à quoi elle peut penser avec ces petits sourires qu’elle affiche par moment.

Elle possède un corps plutôt bien fourni et le sait. Elle n’hésite pas à le mettre en valeur quand l’envie lui prend et même à en jouer. Elle est très taquine et aime s’amuser, parfois au détriment des autres. Elle reste néanmoins assez droite et responsable, c’est une personne sur qui on peut compter. Elle est un peu considérée comme la chef du groupe et il n'est pas rare qu'elle se serve de corbeaux pour veiller sur les autres et s'assurer qu'il ne leur arrive rien. Très familière, elle n’hésite pas à tutoyer et donner des surnoms, même aux gens qu’elle connaît à peine, lui donnant parfois l’air de n’être qu’une gamine mais ce serait alors la sous-estimer. En bref, Ishtar est très sociable, peut-être un peu trop et ce même au lit où elle est très ouverte à bien des choses tant que ça la branche.

Elle est aussi assez honnête et manque parfois de tact. Si quelque chose ou quelqu’un l’agace, elle n’hésite pas à le dire. Tantôt éclatante, tantôt sombre, on ne sait jamais sur quel pied danser avec Ishtar.

2 – Freyja : Galerie

Bien que Freyja puisse ressembler à Ishtar pour son côté toujours prête à s’amuser, elle n’en reste pas moins bien différente et pas seulement physiquement. Le rose est très représentatif de son apparence initiale et ce petit côté girly qu’elle arbore ne la dérange pas du tout. Elle aime énormément la musique et en écoute tout le temps lorsqu’elle est seule. Sa vie est parfois rythmée par les mélodies qui s’échappent de son casque.


Là où Ishtar est plus réfléchie, bien qu’elle puisse le dissimuler, dans son attitude, Freyja est plus proche de la tête brûlée. Son adage serait plutôt quelque chose du genre D’abord agir, réfléchir après. En effet, elle aime foncer dans le tas, ce qui peut lui apporter quelques soucis par moment. Les autres membres du groupe le savent et ils leur arrivent parfois d’en jouer pour certains là où d’autres vont plutôt chercher à la protéger d’elle-même. Cependant, n’allez pas penser que c’est juste une idiote sans réflexion de qui il est facile et amusant de se jouer. Déjà car elle peut se montrer très rancunière et un chouilla violente si on la dérange de trop mais aussi car elle est intelligente mais n’utilise pas toujours cet intellect quand il le faut.

On peut donc retenir que Freyja a un tempérament de feu et si elle sait réchauffer les cœurs, mieux vaut ne pas se brûler à trop la frotter.

3 – Yunaka : Galerie

Passons à Yunaka désormais. Elle s’éloigne un peu des deux autres présentées précédemment. Elle est plus proche de la douceur incarnée et ce n’est pas ses nombreuses queues (qui ne sont pas moins de neufs, de quoi en faire jalouser certains) qui diront le contraire. Elle est ce qu’on pourrait dire fluffy et ça tombe bien puisqu’elle adore les câlins. Elle porte souvent des tenues plus typiquement japonaises et adore les vêtements beaux. C’est aussi une grande amatrice de lingerie, à la limite de la passion pour elle.

C’est une grande rêveuse en quelque sorte et elle est parfois dans la lune. Elle aime admirer la beauté de ce monde et sort moins que le ferait Ishtar et Freyja. Elle reste souvent dans son coin à s’occuper de ses plantes qu’elle affectionne particulièrement. Elle aime d’ailleurs beaucoup la Nature et peut se montrer très agressive à qui ose s’en prendre à ne serait-ce qu’une fleur devant elle. Elle est aussi très protectrice envers ses proches et très aimée par ces derniers. Elle est un peu la représentation de la maman poule de la troupe.

Yunaka est plus douce, une superbe fleur qui s’épanouit quotidiennement mais aussi belle soit-elle, n’oubliez pas que même la plus ravissante des roses possède des épines.

4 – Kvasir : Galerie

Kvasir est la plus mature et aussi la plus vieille du groupe. Enfin vieille… Elle n’a que 25 ans quoi. Elle est plutôt axée sur l’élégance dans ses tenues et son attitude. Elle possède de belles et merveilleuses longues jambes qui lui donnent une silhouette qu’on aime admirer. C’est la membre la plus grande du groupe culminant du haut d’1 mètre 78. Elle est plus réservée que les autres et ne se dévoile que lorsqu’un lien s’est crée avec une personne, ou parce qu’elle a un peu trop bue. En effet, elle ne tient pas trop l’alcool mais ne refuse pourtant pas spécialement d’en boire.

Hormis donc des circonstances qui se prêtent au contraire, elle est de nature plus distante avec les autres. Cela ne signifie pas pour autant qu’il est impossible de l’approcher, elle est ouverte à la conversation et aux rencontres mais les gens ne sont souvent que de passage dans sa vie, un simple pion sur sa route, à un instant précis, qu’elle ne reverra pas spécialement. Dans l’intimité, elle est plus chaleureuse, fort heureusement, et peut parfois se montrer plus proche du tempérament de Freyja avec qui elle passe d’ailleurs pas mal de temps, en tant qu’amoureuse de la musique elle aussi, bien que leur style diffère.

Elle fréquente aussi assez souvent Yunaka avec qui elle a un lien assez particulier. Si la majorité des gens ne sont que… des gens pour elle, elle voue une certaine admiration à l’adoratrice des plantes. Elle est très attachée à la kitsune.

En somme, Kvasir est telle la glace, froide, indifférente mais même le plus solide des icebergs peut fondre et être pris de chaleur.

5 – Shamir : Galerie

La beauté d’ébène de la bande. Shamir est un peu particulière. Si les femmes présentées plus tôt ont un caractère bien à elle, celui de Shamir est plus neutre. Ni chaude, ni froide, elle est dans un état où rien ne semble pouvoir la stimuler. Et pourtant, la jeune femme ne manque pas de passion et encore moins d’émotion, elle a juste des difficultés à les montrer. Vous comprendrez donc qu’elle n’est pas la plus à l’aise socialement bien que le contact avec les autres ne soit pas une hantise pour elle. En fait, disons qu’elle est plus capable de s’exprimer lorsqu’elle est entourée, elle est une sorte d’éponge à émotions. Si elle est avec quelqu’un plein de joie de vivre, elle sera plus apte à être joyeuse. Si elle fait face à quelqu’un d’agressif ou colérique, elle s’énervera très rapidement. Pour certains, elle aurait plus l’air d’une sorte de suiveuse en gros, bien que cela sera à tort. Comme dit plus haut, elle s’exprime un peu comme elle peut en fin de compte.

Shamir est au final un peu comme l’eau, plate (pas sur sa silhouette par contre), neutre mais suivant l’environnement, elle peut bouillir ou bien geler.

6 – Tharja : Galerie

À l’inverse de Shamir, Tharja sait très bien exprimer ses émotions, ce qui contraste un peu avec son physique plus froid. C’est une femme pleine de vie, initiatrice et aimant expérimenter de nouvelles expériences. Elle n’est pas pour autant du genre à foncer tête baissée comme le ferait Freyja, tout est réfléchit chez elle. Elle est plus du genre à se dire Quel est la meilleure façon d’atteindre mon but ? Elle est la plus cultivée du groupe bien que pourtant la plus jeune. Elle est du genre à vivre plusieurs vies en une seule.

Elle possède néanmoins un petit souci : elle a du mal à se rappeler des gens. Sa tête est bien remplie, un peu trop peut-être et il lui arrive tellement de choses qu’il peut lui arriver d’oublier le visage ou le prénom d’une personne qu’elle a vu à peine quelques heures plus tôt, entraînant des situations plutôt cocasses parfois. Accroc à la technologie, elle a souvent un téléphone, une console de jeu ou tout autre truc électrique dans les mains (oui, c’est une gameuse), ce qui en fait malheureusement la personne la moins assidue au travail du groupe. Pour autant, elle ne fait pas rien et sait se montrer très serviable. Quand il y a quelque chose à réparer par exemple, on peut compter sur elle.

En résumé, Tharja est un véritable électron libre, une touche-à-tout aussi stimulante qu’un petit coup de jus.

7 – Lucina : Galerie

Un regard perçant, une allure plus garçonne, des tenues parfois extravagantes, pas de doute, vous avez à faire à Lucina. Elle est la plus sportive de ce petit monde. Bien qu’elle ait l’air un peu brute en apparence, il n’en est rien. C’est une personne assez sociable, bien que possédant un langage un peu plus brutal. C’est par contre une fainéante sur les bords, qui ne se bouge que pour les choses qui lui font envie ou si elle a quelque chose à y gagner. Elle ne vit que pour ce qui la fait vibrer et rêve de liberté.

Elle aime énormément le cosplay, surtout ceux de guerriers ou autres combattants bien qu’il ne soit pas impossible de la voir se vêtir de quelque chose de plus féminin ou même… tendancieux telle une tenue de maid ou bunny girl pour ne sortir que les plus clichés, et se fait même un peu d’argent avec ça. Elle est du genre dominante et aime avoir le contrôle sur tout même s’il peut là aussi lui arriver de faire quelques exceptions. En gros, elle a un tempérament fort qui peut notamment se calmer.

Lucina est libre comme l’air et telle la tempête, elle bouge tout sur son passage avant de se calmer et laisser place à la caresse d’une brise.

8 – Daraen : Galerie

Et finalisons avec le seul garçon du groupe. Daraen n’a pas toujours eu la vie facile à vivre avec autant de femmes au quotidien mais il a réussi à se faire une place dans le groupe tout en devenant un peu le pilier de celui-ci. En effet, il s’est forgé un caractère calme en toute circonstances et a pris l’habitude de s’occuper des petits soucis des filles qui bousculent son quotidien. C’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il vit assez simplement et n’est pas à la recherche de quoi que ce soit en particulier. Il n’est pas pour autant quelqu’un qu’on pourrait considérer d’ennuyeux, il aime profiter de la vie. Mais il en profite tant dans sa démesure que dans sa tranquillité. Par exemple, qu’il mange un repas cinq étoiles ou une bonne assiette de pâtes, il y trouvera toujours du positif. C’est un optimiste accompli.

Daraen est comme la roche, solide, imperturbable mais aussi un mur sur lequel on peut s’appuyer.

9 – Celica : Galerie

La plus coquine de la bande. Étant à moitié Nyora, Celica aime le sexe et ne s’en cache pas. C’est une femme très joueuse et ayant une vision des choses bien à elle, quelque peu particulière parfois. Elle a quasiment toujours le sourire et peut parfois avoir un comportement qu’on traiterait d’enfantin mais ne vous y prêtez pas, elle est plus mature qu’il n’y paraît. Par ailleurs, bien qu’elle soit très ouverte au sexe, n’allez pas croire qu’il est aisé de coucher avec elle. Si Celica n’en a pas envie, elle n’en a pas envie, inutile de forcer ou vous pourriez le regretter.

10 - Guest : Il est possible que de nouveaux visages apparaissent comme ceux d'un membre de leur famille, un(e) ami(e) voyageur(se) dimensionnelle, etc... et se greffent de temps en temps ou de façon ponctuelle au groupe.


III - Pouvoir des personnages (communs) :

Les huits membres d'ElemHunt sont les descendants d’une longue lignée de métamorphes. Par ce fait, ils ont donc hérité de ces capacités pouvant leur permettre de modifier leur corps à leur volonté. Notez cependant que plus la modification du corps est grande, plus cela demande de l’énergie et donc ne pourra être maintenu indéfiniment.

Pouvoir des personnages (singuliers) :

Chacune de ces huit personnes ont un pouvoir de maîtrise élémentaire et chacune est liée à un élément en particulier tel que pouvait le sous-entendre quelques indices dans les descriptions. Cependant, afin de clarifier la chose, voici l’élément de chacun :

-   Ishtar : Cas particulier, elle est liée à la fois à la lumière et aux ténèbres.
-   Freyja : Le feu
-   Yunaka : Les plantes
-   Kvasir : La glace (Aussi Celica, voir plus bas)
-   Shamir : L’eau
-   Tharja : La foudre
-   Lucina : L’air
-   Daraen : La terre

Cas particulier de Celica :

Étant à moitié nyora, Celica possède des capacités de morphing comme les huit autres membres mais sa maîtrise de la chose est encore meilleure. Elle peut aussi se téléporter sur des points de convergence magique.

Mais Celica est aussi élémentaliste, son élément étant la glace, comme Kvasir, qui en a fait son apprenti. En effet, si la cornue est très forte pour modeler son corps, sa maîtrise élémentaire est un peu en retard par rapport aux autres. Elle cherche à s’améliorer mais ce n’est pas si facile que ça.


IV - Comment avez-vous connu le forum ? Je suis ami avec les gérantes du Nyora’s Club ‘^’

Disponibilité : Ça dépend des aléas de la vie mais pour rester large, on va dire au moins une fois par mois.
« Modifié: dimanche 14 janvier 2024, 21:50:01 par ElemHunt »
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 331


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : ElemHunt, des hôtels pas comme les autres

Réponse 1 samedi 30 décembre 2023, 15:36:14

Yay ! Bienvenue :-*

Tôhshiki

Créature

Re : ElemHunt, des hôtels pas comme les autres

Réponse 2 samedi 30 décembre 2023, 15:53:08

Bienvenue bienvenue

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : ElemHunt, des hôtels pas comme les autres

Réponse 3 samedi 30 décembre 2023, 15:53:34

Chères salutations ! :)

Merci Tenshi !

Shizuka

Terranide

Re : ElemHunt, des hôtels pas comme les autres

Réponse 4 samedi 30 décembre 2023, 17:37:52

Bienvenue ^^

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : ElemHunt, des hôtels pas comme les autres

Réponse 5 samedi 30 décembre 2023, 19:33:26

Merci bien à vous !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Kana

Créature

Re : ElemHunt, des hôtels pas comme les autres [Anéa]

Réponse 6 lundi 01 janvier 2024, 14:10:12

Bienvenu ^-^

Toi aussi tu as fais un hôtel ou il y plusieurs jolie fille, et un mâle... Intéressant
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : ElemHunt, des hôtels pas comme les autres [Anéa]

Réponse 7 mardi 02 janvier 2024, 17:15:26

Hellow et bienvenue sur LGJ !  :D

Ouvrons les portes des établissements ! Tu es valiiiiiiiidée !

Amuse-toi bien ! o/  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :