Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour de flemme (pv Nava Kaul)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nemo

Retour de flemme (pv Nava Kaul)

vendredi 20 novembre 2009, 15:09:29

« - Mélinda, mélinda…
« - Oh cette voix, quelle fut douce à mes oreilles…

L’ombre d’une silhouette s’avançait dans une des ruelles du quartier de la Toussaint. Une silhouette fine, féline, féminine… On pouvait à peine distinguer les plie d’une jupe verte plissé. Dont la fente sur le coté remontait à mi-cuisse. Laissant apparaître une peau de nacre éternellement jeune.

« - Mélinda…. Ohhhhh »

La silhouette titubait. Elle posa soudainement ce qui devait être un bras conte le mur d’un des bâtiments qui délimitait cette sombre ascension.

« -  Sa voix, son cris.. j’en ai encore le goût dans la bouche. Aahahah. , elle riait. Angoissant, terrible, le son de la mort qui venait de frapper. »

Un lampadaire défectueux d’éclaira brièvement. Nemo la tête dans sa main avait encore la bouche pleine de sang et les yeux enivrés de son étreinte, qui avait eut lieu quelque minutes plutôt. Elle se redressa, replongeant dans la pénombre et se dirigea prêt du parking ou elle avait parqué son véhicule. Il était étrange pour un Vampire de voyager de cette façon, mais elle aimait garder un peu de cette humanité qui la rendait presque normale.

«  - Mon pauvre thérapeute, je l’aimais bien finalement, oui il avait bon goût… ^^^^ tire la bout de sa langue héhéhi^^^^


Répondre
Tags :