Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concert en plein air.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nao

Dieu

Concert en plein air.

dimanche 22 juin 2008, 22:30:18

Seul les véritables amateurs du genre connaissaient la date et l'heure exacte du concert. Les autres, avaient entendu de la musique dans le Parc.

Il s'agit d'un coin du parc bien espacé. loin des bruits des ruelles et des habitations, voilà une bonne occasion de jouer à fond sans déranger ni être dérangé. il est 20h, le concert va débuter. Devant la petite estrade se trouvait le publics, qui commença à applaudit et crier. Les membres du groupe montèrent un à un sur la scène, vêtus sobrement: en noir, classe. Le concert n'allait pas durer 2h. Ils étaient juste la pour jouer et faire profiter, ce n'était pas une concert très officiel, donc pas besoin de sortir les grands costumes.


Kashima monta le premier su scène. Il attrape le micro pendant que tout les autres s' installent.

Kashima: " Bonsoir, les BF vous remercient d'être venus passer une soirée avec eux. "

Nao s'installe, sans un sourire à sa batterie immense. La musique commence enfin. La jeune femme tapait avec fougue sur les cimballes et tambour de son instrument pendant que Kashima chantait:

Hear the silence of the winds making your own destiny
go and face the mirror of their sin
Only brave hearts found the way breaking all the dragon's spell
cross the Argon's glade with heart in hand


Ecoute le silence des vents créant ta propre destinée
Va et affronte le miroir de leur péchés
Seul les coeurs vaillants trouvent la voie, brisant tous les sorts des dragons
Traversent Argon's glade le coeur a la main



Refrain:

Land of immortals I wait for my day
to reach the wisdom of your skies
Land of immortals you must belong to me
from here to eternity


Terre des immortels j'ai attendu mon jour
Pour atteindre la sagesse de tes cieux
Terre des immortels tu dois m'appartenir
Dès maintenant et pour l'éternité



you will face the trick of the old dwarf
To obtain the second key you have to cross the bloody sea
where the thirst of Tharos never ends


Et entre les plaines d'Elgard, près de l'ancien temple en ruine de Kron
Tu fera face aux tours du vieux nain
Pour obtenir la seconde clé tu dois traverser la mer de sang
Là où la soif de Tharos ne s'éteint jamais.


*Refrain*

Holy force of wisdom spread through all the air
I shall breathe you forever to end this epic holy quest
My way will be hard but I would do all
to reach the valleys where true heroes ride
beyond the ivory gates


Force sacrée de la sagesse répendu a travers tous les vents
Je te respirerais a jamais pour achever cette sainte et épique quête
Ma voie sera difficile, mais je ferais tout celà
Pour atteindre les vallées où les vrai héros se dirigent
Au delà des portes d'ivoires


*Refrain*

Seizan

Avatar

Re : Concert en plein air.

Réponse 1 dimanche 22 juin 2008, 23:21:24

Alors d'une ballade nocturne dans ce bien étrange 21ème siecle, Seizan entendit du bruit venant du parc. Il s'en approchat et entendit la musique et le chant venant de ce concert. Le monde moderne le faisait rire. Avant on apprenais aux enfants des prieres pour repousser les démons ou des chant marquant le rythme du travail pour garder une certaine cadence, mais maintenant ces pitoyables humains chantent "pour le plaisir"... De plus certains chantent des textes pronant le mode démoniaque... De plus en plus drôle ses humains... Seizan ne s'occupait guere des paroles de cette musique, mais l'air lui plaisait et il s'accordeat un léger répit.

[Hs] C'est de toi les paroles?[/Hs]

Nao

Dieu

Re : Concert en plein air.

Réponse 2 dimanche 22 juin 2008, 23:35:16

Hj / les paroles sont de : Rhapsody - land of immortals . Mais je compte en écrire moi même quand j'aurais le temps, la je voulais créer mon premier rp dès que possible^^'

A la fin de la première chanson, Kashima saisit une bouteille d'eau. pendant ce temps, Primal et Claws se rapprochèrent du devant de al scène. puis il enchainèrent les solo de guitare électrique comme une sorte de duel amical mais rythmique entre eux. Les amateurs de ce genre de prestation étaient très heureux.

Puis ils laissèrent Nao exécuter son solo. Uniquement à la batterie. ses coups étaient si rapide que l'ont avait 'impression qu'une mitraillette frappait les tambours dans un rythme infernal.
C'était très physique et la jeune femme commençait déjà à suer par tant d'éffort, mais elle tiendra jusqu'a la fin de son solo.

Marcus

Créature

Re : Concert en plein air.

Réponse 3 lundi 23 juin 2008, 00:43:23

Marcus était dans un arbre, a l'abrit des regards indiscrets, au cas ou il ait une petite rechute. Il écoutait cette douce musique, c'était assez...étrange, mais l'air lui plaisait, il se sentait bien dans ce monde si different du sien, étrange et attirent. La fille a la batterie se démenait, il trouvait ca....primaire et bestial, haa la nostalgie quand tu nous tiens... Il ne put s'empecher de battre du pied en rythme, une attirance étange mais bon il n'avait jamais connu ca auparavant


Nao

Dieu

Re : Concert en plein air.

Réponse 4 lundi 23 juin 2008, 01:39:48

Après ces interlude musicaux, le groupe fit une pause extrêmement courte de quelques minutes, avant de reprendre. Primal, saisit un violon cette fois et Kashima prit une pause plus détendu. Nao savait que le morceau suivant était beaucoup plus doux pour elle. Cela lui permettait de récupérer de son solo.

Kashima entonna la suite:


Hope is beauty,
Personified,
At her feet, the world,
Hypnotized.


L'espoir est la beauté,
Personnifiée
Et à ses pieds, le monde,
Hypnotisé


A million flashes,
A million smiles,
And on the catwalk,
She flats in style


Des millions de flashes,
Des millions de sourires
Et sur la passerelle
Elle affiche son style

But in this heart of darkness
Our hope lies lost and torn;
All flame like love is fleeting
When there's no hope anymore


Mais au cœur de l'obscurité
Notre espoir se trouve perdu et déchiré
Toute flamme comme l'amour est éphémère
Quand il n'y a désormais plus aucun espoir


Pain and glory,
Hand in hand,
A sacrifice,
The highest price;


Douleur et gloire
Main dans la main
Un sacrifice
Le prix le plus élevé


Like the poison in her arm
Like a whisper she was gone...
And angels fall.


Comme le poison dans son bras
Comme un chuchotement, elle s'en est allée
Comme quand les anges tombent


And in this heart of darkness
All hope lies on the floor;
All love like flame is fleeting
When there's no hope anymore


Et au coeur de l'obscurité
Notre espoir se trouve perdu et déchiré
Toute flamme comme l'amour est éphémère
Quand il n'y a désormais plus aucun espoir

[Refrain]x3:
Like the poison in her arm
Like a whisper, she was gone
Like an angel,
And Angels fall


Comme le poison dans son bras
Comme un chuchotement, elle s'en est allée
Comme un ange
Un ange qui tombe
« Modifié: lundi 23 juin 2008, 02:36:55 par Nao »

Sekhmet

Terranide

Re : Concert en plein air.

Réponse 5 lundi 23 juin 2008, 12:39:15

J'étais perchée sur un arbre, légèrement en retrait de la foule, afin qu'un des fêtards ne remarque pas accidentellement que j'avais un truc en trop au bas du dos. Enfin, même de ma position j'entendais parfaitement bien la musique qui me plaisait bien. La batteuse me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Puis cette musique s'éleva, envoutante, me prenant aux tripes. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux pour profiter au maximum de cet instant. La musique ma fascinait, surtout l'impact qu'elle avait sur ceux qui l'écoutaient. Je ne comprenais pas, et ça ne me dérangeait pas en ce moment, il y avait bien des choses qui devaient échapper à la science...

Puis l'identité de la batteuse me revint en une fraction de seconde... Naomi, Kiméria comme on l'avait surnommée dans nos services. Une jeune fille avec un pouvoir absolument phénoménal, qui nous avait échappé quelques années plus tôt, alors que j'étais encore simple étudiante. Elle ne devait pas me connaitre, mais je savais tout de son cas, j'avais lu de nombreuses publications et ainsi de suite. Elle semblait avoir réussi à se refaire une nouvelle vie, et j'en étais heureuse au fond de moi. La cage n'est pas vraiment faite pour des gens comme elle, surtout que les scandales sur ses conditions de vie avaient fait grand bruit peu après sa fuite. Cette jeune fille avait subi un vrai calvaire dans ce qui était devenu plus tard mon antre, un calvaire qui avait choqué tout Tekhos.

Je cessai de penser et me laissai porter de nouveau par la musique. Il n'y avait pas à dire, elle avait vraiment le coup de main cette fille...
« Modifié: mardi 24 juin 2008, 11:36:44 par Sekhmet »

Nao

Dieu

Re : Concert en plein air.

Réponse 6 lundi 23 juin 2008, 13:33:40

Cette chanson avait calmée les ardeurs du public, mais pas pour longtemps. Kashima saisit une guitare et mit un micro attaché à son oreille. Cette fois, ce n'est pas lui qui allait chanter...

Nao enchaina la suite.
C'était la première fois qu'elle interprétait une chanson du groupe que chantait habituellement Kashima. C'était un exercice difficile car les musiques du groupe étaient composées pour la voix assez spéciale de Kashima.

Elle saisit ses baguettes de sa batterie et commence à frapper violament sur les tambours. Elle allait chanter avec un rythme si soutenu? Le public aimait beaucoup les performances. Nao étant la dernière arrivée dans le groupe, elle devait encore se forger sa réputation même au bout de plusieurs années.

Nao débuta la chanson en poussant un rugissement venant du fond de sa gorge, le public qui était habitué aimait cette particularité de la batteuse qui imitait des rugissements bestiaux de bête féroce.. sauf qu'elle n'imitait pas, mais ca ils ne le savaient pas.


They called me the Leather Apron
They called me the smiling Jack
They prayed to the heavens above
that I would never ever come back


Ils m'ont appelé le tablier de cuir,
Ils m'ont appelé Jack le souriant
Ils ont prié les cieux au-dessus d'eux
Pour que je ne revienne jamais !


Can you hear how the children weep?
Chills of fear like a sawblade cutting deep


Peux-tu entendre comme les enfants pleurent ?
Des tremblements de peur comme une lame de scie coupant profondément


[Refrain]

Once again there is pain
I bring flames - I bring cold
I'm the Blood Red Sandman coming home
On this unholy night I will make you my own
Blood Red Sandman
Coming home again


Une fois encore il y a de la douleur,
J'apporte les flammes, j'apporte le froid,
Je suis le marchand de sable rouge sang, rentrant à la maison
Dans cette nuit maudite je te ferai mien,
Le marchand de sable rouge sang,
Rentrant encore à la maison.
Je rentre encore à la maison.


Red drops stain satin so white
-"The way I sign my name"
The neighborhood's pretty dead at night
-"And I'm the one to blame"

    
Des gouttes rouges tachent le satin si blanc
 La façon dont je signe mon nom
 Le voisinage est mort la nuit
 Et c'est moi qu'il faut blâmer

    
[Refrain]
    
Scream all you want you won't wake up when you scream
"No-one leaves.....
..... The Monsterican Dream"


 Crie autant que tu veux tu ne te réveilleras pas en criant.
 Personne ne quitte le " Reve Monstericain "

    
[Refrain](x2)


Pendant la chanson, Nao était à fond dans le rythme, on imaginait facilement  à travers son interprétation ce marchand de sable sang grâce à sa manière de chanter très bestiale, elle rugissait pressque aux passages le splu puissant de al musique tut en battant frénétiquement sur sa batterie.

La chanson finie, Nao était épuisée, mais c'était une bonne fatigue.
Cela faisait déjà 20 minutes que le groupe chantait, c'était la moitié de leur petite représentation. Kashima reprit la parole et invite son public à une pause. Ils étaient la pour jouer "cool" par pour un concert ou une chaine de télévision.


Nao se leva de sa batterie. Kashima la rejoint et lui pose une main sur l'épaule.

Kasihma: joli prestation. Je suis fier de toi

Merci.

Elle sortie une cigarette de sa  veste.

Kashima: tu devrais arrêter de fumer si tu veux me replacer au chant un jour.

Je compte pas te remplacer.

Sur ces mots, elle descend de l'estrade et s'isole pour fumer sa clope.
« Modifié: lundi 23 juin 2008, 13:38:56 par Nao »

Sekhmet

Terranide

Re : Concert en plein air.

Réponse 7 mardi 24 juin 2008, 14:52:08

Je descendis après la fin de la première partie du concert de mon arbre. La chanson précédente était assez sympa, même si elle était un peu plus violente que la précédente. Mais l'entracte me laissait l'occasion de parler à Kiméria. Le problème était de savoir si elle m'écouterait ou si elle me ferait virer ou pire, m'attaquerait. Je savais de quoi elle était capable et je ne voulais pas avoir à utiliser mon arme contre elle. Ça attirerait inutilement l'attention sur moi. Néanmoins, l'envie de savoir vraiment qui était Kiméria se fit la plus forte.

Je l'avais vue s'éclipser pour aller fumer dans un endroit isolé. Le bon moment pour aller lui parler. Je m'approchai de l'endroit ou elle se tenait sans discrétion. Je n'espérai même pas m'approcher discrètement de quelqu'un comme elle. Tout ce que je voulais c'était lui faire comprendre que je ne représentais aucun danger pour elle. Je m'approchai donc bien visiblement et lançai, ne voulant pas la tromper en quoi que ce soit :

Bonsoir Naomi, j'ai beaucoup entendu parler de toi... à Tekhos. Rassure toi, je ne te veux rien de particulier, juste avoir une petite discussion, si ça ne te dérange pas bien sur.

J'espérais qu'elle ne tenterait rien de stupide. Ce serait vraiment dommage de devoir gacher la fin du concert pour me défendre...

Nao

Dieu

Re : Concert en plein air.

Réponse 8 mardi 24 juin 2008, 16:06:07

Isolée dans un coin, mais pas trop éloignée de la scène, Nao fumait sa cigarette à grandes bouffée.s Elle regardait le ciel, d'un œil vide quand elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle tourna lentement la tête. Une fan? Non, elle semblait bien trop calme pour en être une.
Cette femme était belle, mais son physique peu commun rappelais des souvenirs à Nao. Des beautés comme ça, on en voyait que sur Terra... Et cela se confirma. Le nom " Tekhos " irrita l'oreille de Nao. Son regard auparavant vide devient plus noir et plus sauvage.
Elle voulait juste avoir une discution? Nao avait deux choix dans son esprit, soit c'était vrai, soit les scientifiques étaient encore à sa recherche. Elle espéra que c'était le premier choix mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête et de trop remuer le passé. Elle se souvient que Kashima lui avait demandé de faire preuve de plus de..sociabilité...
Ainsi Nao fit un effort pour ne pas couper cour à la conversation:


Tekhos... Je n'ai pas entendu ce nom depuis des années.

Elle prit une bouffé de sa cigarette. Puis regarde Sekhmet d'un air peu accueillant. normal après tout ce qu'elle avait vécu la bas.

De quoi tu veux me parler?

Sekhmet

Terranide

Re : Concert en plein air.

Réponse 9 mardi 24 juin 2008, 16:24:43

Ça commençait plutôt pas mal... pour ainsi dire. Maintenant venait la partie délicate. Je voulais en savoir le plus possible sur elle, mais elle prendrait surement mal mes questions, tout comme mon identité. Enfin je n'avais pas le choix. Il fallait tout de même que je me présente non?

Avant tout, laisse moi me présenter, je m'appelle Sekhmet. Tout comme toi j'étais Tekhane, tout comme toi celle ville m'a trahi. J'ai eu la chance de ne pas vivre ton enfer mais...passons.  Disons que toi et tes pouvoirs m'ont passionnée depuis que j'ai intégré la section scientifique, et que j'aimerais savoir si tu pouvais m'en parler un peu pour combler ma curiosité naturelle.

Je venais de lui dire que j'étais scientifique, il fallait donc que je lui présente des preuves du fait que je lui voulais aucun mal, et c'est ce que je fis. Sortant mes armes de leurs cachettes, je les lui tendis en disant.

Pour te prouver que je ne te veux aucun mal ni te ramener. Par contre, si tu pouvais me les rendre après, j'y tiens.

Elle pouvait décider de les garder, ou bien de ne rien dire, soit... mais j'avais au moins fait en sorte qu'elle ne doute pas de ma bonne foi.



Nao

Dieu

Re : Concert en plein air.

Réponse 10 mardi 24 juin 2008, 17:16:16

Nao l'écoute, elle semblait se calmer petit à petit. LA voix de Sekhmet était calme. Une scientifique.. La jeune femme restait dubitative quand l'inconnue lui tendit ses armes. Elle semblait vraiment de bonne foi.... semblait.

Gardes-les. Je te crois.

Elle fini sa cigarette, cela prit de longues secondes. Puis elle jeta le filtre plus loin d'un geste nonchalant. Elle soupire, soufflant sur une mèche de cheveux posée sur son visage afin de la dégager. elle 'avait du mal à concevoir que ses pouvoir était si fascinant, normal puisqu'elle est née ainsi. Pour elle c'était presque de la normalité. Alors que ça ne l'était pas du tout...

Mes pouvoirs t'ont passionnés? J'me demande bien en quoi...


Elle croise les bras. Montrant ainsi qu'elle était prête à l'écouter ainsi qu'a répondre à ses questions.

Tant que tu ne me force pas à y retourner, j'ai pas de raison de te mordre. Je t'écoutes.
« Modifié: mercredi 25 juin 2008, 21:50:04 par Nao »

Sekhmet

Terranide

Re : Concert en plein air.

Réponse 11 jeudi 26 juin 2008, 11:27:14

J'avais capté son attention et elle ne semblait pas vouloir m'attaquer, et en plus elle me laissait mes armes... que du plaisir. Souriant aimablement, je préparai mentalement ce que j'allais dire. En fait, je voulais lui parler de toutes les recherches qui avaient été faites sur elles, de leurs résultats et des conclusions des scientifiques. Ils avaient toujours pensé que cette jeune fille était un Lycaon plutôt particulier. Cependant je n'étais pas de cet avis... Elle était autre chose, et elle le savait.

Pour être honnête, tous les scientifiques de Tekhos ou presque croient que tu est une Lycaon très spéciale, mais une tout de même. Personnellement, je n'adhère pas trop à cette idée. J'ai raison n'est-ce pas ?

En effet, elle ne présentait pas de germes de virus en elle et ne pouvait donc contaminer personne, de plus, sa fuite a prouvé qu'elle avait un parfait contrôle sur ses capacités. Personnellement, je la voyais comme une E.S.Per ayant un pouvoir de zoomorphie... se serait beaucoup plus proche de la réalité, et encore, un E.S.Per n'a normalement pas des pouvoirs aussi étendus et variables. Elle était une énigme que j'adorerais résoudre. Oh que oui, j'adorerais savoir ce qu'elle était...

Nao

Dieu

Re : Concert en plein air.

Réponse 12 jeudi 26 juin 2008, 13:07:36

La jeune femme devant Nao semblait réellement passionnée. Elle ne mentait pas en disant que ses pouvoirs l'intéressait au plus au point. Cela semblait être de la curiosité pure et simple, Nao espérait juste que cette femme ne lui parles pas de subir d'autres batteries de test pour satisfaire cette curiosité qui semblait insatiable à ses yeux.

Tu as raison.

Nao ne semblait pas vraiment aimer parler d'elle. elle n'aimait pas se donner de l'importance u être le centre d'une discutions. Mais la conversation était lancé.. et puis.. peut être que cette scientifique l'aiderait ... vraiment?


Je ne suis pas une Lycaon. A dire vrai, je ne sais pas ce que je suis moi même. Donc si tu me poses des questions sur mes origines, je ne pourrais pas te répondre.

Nao passa une main dans ses cheveux de jais avant de regarder fixement Sekhmet.


Les scientifiques m'ont fait subir énormément de choses... et la majorité je n'ai jamais su à quoi cela servait ni quels résultats cela donnait.

Sekhmet

Terranide

Re : Concert en plein air.

Réponse 13 jeudi 26 juin 2008, 15:16:13

Entendre ces simples mots : "Tu as raison" étaient la plus grande des récompenses pour moi. Toutes les moqueries que j'avais subies en exposant juste cette idée à mes collègues... Mais ce point résolu me faisait arriver vers une quinzaines d'autres questions tout aussi passionnantes. Qu'était elle ? De quelle nature était son pouvoir ? Comment agissait-il sur son corps ? Et plein d'autres questions plus poussées sur sa structure interne, son adn, et ainsi de suite. Prenant ma tête entre mes mains, je poussai un petit cri de dépit. J'aurais mon laboratoire, en une analyse adn et une irm j'aurais tout pu regarder et comprendre. Là, je me trouvais démunie de tous les moyens de résoudre cette énigme. Me reprenant soudain, je compris que je devais passer pour folle devant elle.

Désolée, mais si j'avais mon ancien labo à portée de main, j'aurais pu savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur toi, et ça me rend dingue de ne rien pouvoir découvrir...

Voyant son regard se noircir à l'audition du mot labo, je rajoutai pour la rassurer.


Rien de bien méchant, deux analyses indolores et absolument pas incommodantes, dix minutes... dix petites minutes pour découvrir le secret que tu gardes en toi. Raaaah, et dire que je ne peux rien faire !

Puis, lorsqu'elle parla des analyses qu'elle avait subi, mon regard devint froid.

Tu es tombée dans les mains d'une bande d'irresponsables sadiques. Ce qu'ils ont découvert sur toi en trois ans et en te violentant, une équipe de vrais scientifiques l'auraient trouvé en deux jours et sans te faire le moindre mal...

Et voila, je m'étais encore emportée. Pourtant, je voulais garder mon calme, mais quand on parlait de ces imbéciles, je n'arrivais jamais à le conserver longtemps.

Nao

Dieu

Re : Concert en plein air.

Réponse 14 jeudi 26 juin 2008, 16:05:38

Nao la regarde sans rien dire. Elle ne semblait pas la juger malgré le fait qu'elle s'emporta si vite avec ses pensée. C'est ainsi que la jeune femme resta silencieuse un moment... Cette femme traitait ces scientifiques d'imbéciles.. elle ne semblait donc pas en accord avec les méthodes utilisées sur Nao.

Tu sembles différentes.

Etait-ce aussi parce qu'elle était une femme? Nao n'avait eu affaire qu'a des hommes dans ce laboratoire de Tekhos

Je n'aime pas les Laboratoires. Je ne veux pas retourner sur Terra.

Elle soupire

Cela dit. Ne pas savoir ce que je suis, ne pas savoir si mon don peux évoluer en bien ou en mal sur mon organisme me tracasse depuis quelques mois.

Elle n'en parlait à personne de ça... Mais a qui sur Terre pourrait-elle se confier? Nao tente sa chance avec cette scientifique qui lui semblait différente.

Quand j'utilise trop de forme différentes dessuite, mon corps réagit étrangement. C'est comme si tout dans mon corps se mélangeait. Je ne sais pas si cette impression aura des répercutions sur ma zoomoprhie... ou sur ma santé.

Elle pensa alors à la seule personne sur Terre qui s'inquiétait pour elle et qui était au courant qu'elle n'était pas humaine...


Il y a quelqu'un qui s'inquiète pour moi.. Pour lui je serais prête a faire des examens.

Sont regard redevient noir, elle voulait être bien clair avec la scientifique devant elle.

Je ne retournerait pas à Tekhos. Mais si tu veux faire tes examens sur Terre je reste  à ta disposition. MAIS, si tu trouve quelque chose qui peux nuire à ma santé, préviens moi et trouves moi un remède.

Bien sur, c'était une hypothèse, si ça se trouve Nao n'avait rien, mais subissait juste une évolution de son don. Elle avait 22 ans, elle était passé  à l'age adulte, peut être que cela influençait sont évolution. Nao avait pensé à ça mais elle n'est pas scientifique, c'était du vent pour elle.


Répondre
Tags :