Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage par les ombres[Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 45 vendredi 15 janvier 2010, 19:25:56

Tandis qu'il tendait la main à la jeune femme, l'être fut prit d'une nouvelle vision, le déconnectant pendant quelques minutes de la réalité. Il y vit plus clairement cette montagne, immensité d'une beauté incomparable. Cette montagne où, il en était certain, le cœur de ce monde résidait. Cette montagne vers laquelle ses armées se dirigeaient d'ors et déjà. Puis sa vision se rapprocha, auprès d'un gigantesque rosier. C'était la première fois que le Sans-coeur avait affaire à un coeur du monde avec autant de volonté de l'annihiler. Se laissant guider par la vision, il remarqua soudain la forme étrange des roses.

 Des têtes d'Ombres, des milliers de têtes d'Ombres. Puis, il le sentit. Ses armées de créatures disparaissaient, petit à petit, à mesure que les roses se fanaient. L'être noir eut un rapide aperçu, envoyé de ses propres créatures. Le pouvoir qu'ils avaient à affronter était grand, très grand. Bien sûr il n'était jamais aisé de parvenir jusqu'au coeur d'un monde, mais celui ci était particulièrement bien défendu, à la fois par l'environnement lui même que par de puissantes créatures. Confrontés à la fois aux éléments et à la bestialité des créatures, chaque Sans-coeur disparaissait, un à un. Spawn put distinguer brièvement deux types de difficultés. La première était le feu brûlant, la seconde la mer déchainée. Le feu et l'eau..

Puis plus rien. Le contact avec le mont olympe fut brusquement rompu, coupant la vision du rosier. Les dommages cérébraux ne l'affectaient pas, car l'être ne possédait aucun organe. Mais il ressentit une sensation des plus désagréables, tandis qu'il venait de reprendre son apparence pseudo humaine. Un fluide noirâtre s'écoula alors de ses yeux,fluide qu'il essuya d'un revers de la main. Ainsi donc il avait affaire à un adversaire de taille. Une guerre ne l'effrayait pas, cependant mieux valait raison garder.. en un claquement de doigt, les armées de Sans-coeurs arrêtèrent leur avancée, mais sans revenir pour autant. Le second claquement de doigt permit aux êtres ténébreux de s'engouffrer dans le sol, disparaissant totalement de la vue de leurs opposants. Il était arrivé jusqu'ici, et c'était déjà bien assez. Un chef de guerre n'attaquait jamais sans un plan, et l'heure n'était pas encore arrivée pour son armée de parvenir au pieds de la montagne.

Lorsqu'il reprit véritablement conscience du monde réel, l'être se retrouva planté par une lame. L'être mit un pieds à terre, haletant, crachant de ce fluide noir de plus belle. Son haut de forme chuta sur le sol, près de Piastol. Relevant péniblement la tête tandis qu'il avait clairement entendu la conversation. Décidant finalement de se reconcentrer sur l'être noir, l'un des homme le saisit par le col et embrasa sa lame, prêt à frapper.

-"Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Navré."

Un bruit de craquement retentit, tandis que l'homme à la dague enflammée se retrouvait empalé sur des pics, surgit de la peau de l'être noir. Saisissant l'homme par le cou, son corps se désagrégea petit à petit, avant de former un sans-cœur doté du même pouvoir que l'homme. Se retournant ensuite vers les geôliers de Piastol, Spawn se mit à écarter les bras d'un air interrogateur et désolé.

-"Je l'ai vue en premier, si vous permettez."

En quelques secondes, chaque homme fut empalé sur un morceau de la cape de l'être, se transformant à leur tour en sans-cœurs dotés de leurs pouvoir d'esper. L'homme s'approcha ensuite de la jeune femme, saisissant son haut de forme et l'époussetant avant de lui tendre à nouveau la main.

-"Ça fait deux fois que je te sauve la mise, petite. Faudrait voir à ce que ça devienne pas une habitude."

Tout autour, les Ombres s'amassaient, formant comme une sorte de garde rapprochée de l'être. Cette fois ci, il voulait s'assurer que personne ne le perturberait plus.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 46 mercredi 20 janvier 2010, 18:49:29

Les dents de Piastol se sérrèrent alors que Spawn semblait mal en point. Elle n'avait pas souffert toutes ces épreuves pour le voir mourir maintenant et sous la main de lavettes telles que ces mercenaires. Si il mourrait qui plus est ça le laissait avec le problème de ces mercenaires a qui elle devrait faire la peau sans ses armes, ce qui n'arriverait pas, ils s'amuseraient avec elle et la laisseraient avec la gorge tranchée sur les décombres, si ils ne la revendaient pas avant. Alors que tout semblait perdu Spawn se releva et tua les mercenaires en deux claquement de doigts, ceux ci reprenant la forme de sans coeurs tandis que Piastol grinçait des dents

"C'était donc pour ça."

Compris t'elle immédiatement alors que les nouveaux venus semblaient avoir hérités des carractéristiques des anciens. Se dégageant du cadavre, Piastol récupéra sa faux avant de tendre sa main vers Spawn, tout plutôt que d'apparaître publiquement ici, sans parler du fait qu'elle ne pouvait plus le fuir maitnenant, c'était sa seule option si elle voulait garder son intégrité.

"Rend moi mon pouvoir !"

Cria t'elle a Spawn, convaincue que c'était lui qui l'avait, et a présent dépossédée de ce qui la rendait si précieuse a ses yeux. Le regard du sans coeur serait il le même sur l'assassine?

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 47 jeudi 21 janvier 2010, 05:34:27

La jeune femme prit sa main, et Spawn tira afin de la hisser. Il était clair qu'elle le détestait toujours, la haine était plus que visible dans son regard, et c'est avec ce même regard qu'elle s'énerva, lui hurlant de lui rendre son pouvoir. L'ignorant légèrement, l'être noir posa sa main sur son menton, réfléchissant. Il avait bien sentie que ce pouvoir avait disparu, il l'avait senti dès lors que le palier s'était dissipé. Il n'en comprenait juste pas réellement la raison. Une chose était certaine cependant, cette femme représentait désormais un enjeu, une clé à l'importance indéniable pour la conquête de ce monde. Le plan n'avait que peu changé en fin de compte.

-"Tu te fourvoies. Ce n'est pas moi qui te l'ai prit. Je te l'ai dit, mon but était de faire progresser ton pouvoir. Les choses n'ont cependant pas tournées comme prévu... il semblerait que nous ayons un ennemi commun à présent."

Le visage de Spawn sembla s'étirer dans un sourire malicieux, tandis que son regard restait posé sur la jeune femme. Plus que jamais, il voulait la garder auprès de lui. S'éloignant légèrement de la jeune femme et lui tournant le dos, il continua son discours en observant la pleine lune.

-"Le fait est que ce qui t'a volé ton propre pouvoir... semble être ton propre monde. Il veut simplement t'empêcher de progresser, de devenir plus forte... tu lui fais peur, petite. C'est comme je te l'avais dit... quand on est trop bon, on attire la jalousie et forcément, certaines personnes veulent nous effacer."

Il se tourna ensuite vers elle à nouveau, sa silhouette sombre se dessinant à la lumière de la pleine lune.

-"Mais mon objectif n'a pas changé... je veux t'aider à progresser. Et t'aider par la même occasion à te venger de ceux qui t'ont volé ton pouvoir.. je peux t'aider à tout cela. A te hisser au plus haut sommet..."

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 48 jeudi 21 janvier 2010, 14:19:51

Les jambes de Piastol étaient flageollantes, elle avait vécu plus en une soirée que dans toute une vie d'émotions. Elle avait froid, elle avait la haine, elle était humiliée mais plus que tout elle avait peur, jetée pour la première fois de toute sa vie dans une situation qui la dépassait complètement alors que ses jambes tremblantes laissaient la poigne du sans coeur la hisser contre lui. Elle n'arrivait pas a croire que celui ci aie autant de force dans après avoir été poignardé dans le ventre mais il semblerais bien que ce soit le cas. Jamais elle ne s'était sentie aussi faible, aussi dépendante de quelqu'un et celà minait complètement son moral. Son pouvoir qu'elle avait depuis qu'elle était toute petite était partie, jamais elle n'avait entendu parler d'un ESPER qui perdrait ses pouvoirs. Elle était sure que ça ne s'était jamais produit auparavent mais ce dont elle était sure a présent c'est que sur la grande balance du pouvoir elle ne vallait plus rien.

Spawn s'éloigna d'elle pour observer la lune et Piastol tomba a genoux, complètement impuissante alors que pour la première fois depuis un moment sa voix semblait s'être appaisée, plus parce qu'elle était fatiguée de pleurer qu'autre chose. L'assassine lança d'une voix dénuée d'émotion.


"Je ne te crois pas. Il n'existe personne d'aussi fort, et personne a part nous dans ce monde, c'est ta faute, c'est a cause de toi que je suis comme ça. Si tu ne t'en était pas mélé rien de tout ça ne serait arrivé."

Fit elle, ayant du mal a articuler sa bouche tellement celle ci se tordait de mépris alors qu'elle prenait une inspiration et se mettait a halleter. Elle se releva la faux a la main alors qu'elle s'approchait de Spawn

"JE VEUX SAVOIR !"

Cria t'elle alors que sa voix s'était muée en sanglot les yeux de Piastol s'était rempli de larmes pour la première fois depuis des années, montrant a quel point l'experience avait brisé ses barrières mentales Levant le poing elle l'abbatit de toutes ses maigres forces sur la poitrine du sans coeur avant de recommencer et de finalement se laisser tomber contre lui

"J'en ai assez d'être ton pantin...Je suis fatiguée de tout ça."

Murmurra t'elle entre deux sanglots alors que les larmes ne voulaient cesser de couler.

"Laisse moi tranquille..."

Pleura t'elle pitoyablement

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 49 vendredi 22 janvier 2010, 01:13:20

Et finalement, le mur craqua. La jeune femme laissait libre cours à ses émotions, à son désespoir. C'était compréhensible, et Spawn avait même était même étonné qu'elle ait réussie à tenir jusque là. Voir sa vie basculer ainsi en quelques heures seulement avait de quoi en briser plus d'une. Mais elle, elle avait tenue. Jusqu'ici. Mais cette fois, elle avait laissé son épaisse carapace se briser, et ses larmes perler. Le Sans-coeur ne dit mot, en fait il ne bougea même pas, se contentant de tourner la tête d'un air gêné tandis qu'elle lui demandait des explications, en martelant son torse de coups de désespoir, avant de se laisser tomber sur lui. C'était la première fois depuis bien longtemps que l'être avait une femme posée contre son torse, nue qui plus est. L'être plissa les yeux, tandis qu'il serrait les poings, de vieux souvenirs remontant à la surface.

La nuée d'Ombres autour des deux êtres s'était soudainement tournée vers eux, les fixant de leurs yeux jaunes, agitant leurs petites antennes, entamant comme une sorte de danse étrange, tandis que leur grouillement se muait en une sorte de ronronnement bizarre. Ils étaient réactifs aux émotions de la jeune femme, mais surtout à ce qu'il se passait à l'intérieur de leur chef, lui qui n'avait pourtant plus de coeur. Il ne lui restait qu'un vague souvenir de ce qu'était la compassion, l'amour, ou même la pitié. Tout ce qu'il avait perdu il ya bien longtemps maintenant, pour pouvoir accomplir son objectif. Lentement, sa main droite vint se poser sur le dos de la jeune femme, le caressant avec une tendresse inattendue, dans un geste de réconfort. Un geste dont il se souvenait vaguement avoir été témoin, et acteur.

-"Tu es en droit de ne pas me faire confiance.. mais penses à ceci: il n'y a pas quelques heures, tu n'aurais jamais crue à l'existence d'êtres tels que moi, ou à la présence d'un plan d'ombre comme celui que je t'ai montré. Tu n'aurais jamais crue non plus à la possibilité de perdre ton pouvoir, et pourtant, tout cela est arrivé. T'ai -je menti une seule fois depuis que nous nous sommes rencontrés?"

Il avait dit tout cela d'une voix douce, étrangement dénuée de son attitude moqueuse. On aurait presque cru à la présence de sentiments dans cette voix, qui pourtant ne pouvait pas en posséder. L'être noir déglutit légèrement, avant de s'éloigner un peu de la jeune fille, relevant son menton à l'aide de son index droit, la regardant droit dans les yeux.

-"Petite, tu n'as jamais été mon pantin. Si j'avais voulu faire de toi un pantin, je t'aurais simplement changée en Sans-coeur. Sèches tes larmes, reprends toi. Tu n'es peut être pour le moment plus une ESPER, mais tu restes une tueuse. Une tueuse ne doit pas montrer ainsi ses sentiments. Veux tu passer le reste de ta vie à te lamenter sur la perte de ton pouvoir, ou veux tu t'allier à moi pour le récupérer et le faire progresser? J'ai abandonné mon cœur au profit du pouvoir, par vengeance. Vengeance que je n'ai aujourd'hui encore pas pu accomplir.. je n'aurais jamais de répits tant que je n'y serais pas parvenu. Tu représentes mon dernier espoir, surtout après les évènements qui viennent de se produire. Ensemble, nous pourrions chacun parvenir à réaliser nos rêves, à atteindre nos objectifs.. et plus encore.. Es- tu certaine de vouloir abandonner tout espoir maintenant? "

Il avait parlé avec sincérité, prodiguant une légère caresse sur la joue droite de la jeune femme tandis que sa main quittait son menton pour revenir à sa position normale.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 50 vendredi 22 janvier 2010, 11:22:09

Dans l'état où elle était elle ne représentait plus grand chose de consistant pour le moment. Nietzche avait dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", hors Piastol la fière, Piastol l'ange de la mort, l'arrogante assassine se sentait complètement détruite de l'interieur. C'était la première fois que sa volontée se pliait et ce qui avait été surprenant c'était que ce se fut fait aussi vite. Elle avait imaginé être torturée et tenir plus longtemps, mais elle avait craqué au bout de quelques heures a peine. Elle se sentait pitoyable, faible, inutile a présent et le contact froid de Spawn dans cet état de faiblesse avait quelque chose de réchauffand. La chaleur qui se trouvait au fond du gouffre en quelque chose. Bien sur elle le haissait, mais en même temps c'était la première personne avec laquelle elle avait échangé plus de trois mots depuis des années. Celà créait une certaine proximitée, qu'on le veuille ou non. La main de l'homme se posa dans son dos et elle n'avait pas la force de la retirer alors que celle ci se mettait étrangement a la caresser. D'un seul coup quelque chose se libéra sur le dos de l'assassine qui se lacha alors complètement s'écroulant en larme nue dans les bras de l'homme qu'elle détestait. Elle tenta de se reprendre mais elle n'y arriva pas. C'était juste trop pour elle. Spawn se voulut alors rassurant et la perspective que son torsionnaire réagisse comme ça la surpris autant qu'elle l'irita.

"Je ne veux pas de ta pitié !"

Cracha t'elle entre deux sanglots, serrant les dents tandis que les larmes innondaient ses joues, ses lèvres tremblantes articulant avec difficulté

"Regarde moi, je pleure comme tous ces gens avant que je les tue pleuraient devant moi. Comment est ce que tu peux penser que je te serais encore utile après une telle humiliation ? Tu m'as pris toute ma fierté, ne me laissera tu donc pas disparaître en paix ?!"

Il soulva son menton pour la regarder dans les yeux et lui parler, les mots de Spawn étaient tout d'un coup bien plus clairs pour Piastol alors que ses yeux remplis de larmes l'observaient avec un mélange de crainte et de surprise. Elle laissa un petit moment passer alors qu'elle sentait la caresse sur sa joue. Avant que Piastol ne comprenne pourquoi ses bras avaient enlacés Spawn, transformant cet appui provisoire en véritable étreinte, bien que timide.

"...Je....Je ne sais pas. Que dois je faire ?"

Commença t'elle alors qu'une détonnation retentissait et qu'un orage de feu et de lumière s'abbatait soudain sur le mur de sans coeur, a travers les décombres le Sans coeur put appercevoir ce qui serait surement sa plus grande menace tant qu'il resterais sur terra. Cinq hommes venaient d'apparaître tous chevauchant des chevaux portant d'imposantes bardes de fer tandis qu'eux même étaient vétus d'armure d'or et de soie, sur leurs casques et leurs étendards se trouvait le signe de l'église de l'Ordre Immaculé. Le chef de ceux ci, un homme chauve au grand marteau de guerre était celui qui avait explosé le nuage de sans coeur d'un seul geste.

-Engeance du malin ! Comment ose tu paraître en ces lieux semer le chaos et la désolation ?!  Retourne dans les limbes et dit a ton maître Lucifer que tant que les paladins de l'Ordre Immaculé protégeront le bon peuple de Nexus jamais félonie ne sera commise en ces terres !Le pouvoir du seigneur te l'ordonne !

L'homme fit tournoyer son impressionant marteau de guerre et ordonna a son cheval de charger l'ennemi suivi de près par ses paladins. Ca allait tout de suite être plus dur de lutter.

-Hj-Je te renvoie a la répartition des pouvoirs pour comprendre que, malgré qu'ils soient des PNJ ceux ci sont bien plus coriaces que ceux que tu as déjà tué. Sinon pour ce qui est du pouvoir de "destruction du mal" des paladins, celui ci est pervers car tout ce que le paladin considère comme "le mal" est atteint par ce pouvoir. Ca veut dire n'importe qui ou quoi. Et en l'occurence toi :)-Hj-

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 51 samedi 23 janvier 2010, 00:00:43

La jeune humaine l'enlaça soudainement, amplifiant l'espèce de malaise que Spawn ressentait à ne pas réellement pouvoir ressentir quoi que ce soit. Elle lui demanda conseil, semblant perdue. L'être noir s'apprêtait à lui répondre, lorsqu'il fut soudainement interrompu par une attaque magique des plus dévastatrices qui ravagea la meute d'Ombres toute entière. Se plaçant devant la jeune femme de manière à la dissimuler tandis qu'il détaillait ses assaillants, Spawn lui répondit d'une voix si basse que seule Piastol pouvait l'entendre.

-"Fais ce que tu estimes être juste pour toi. Si tu attends une justice de la part de ce monde.. tu attendras probablement toute ta vie, jeune fille."

Les cinq cavaliers qui leur faisaient à présent face étaient tout d"or vêtu, lourdement équipés. L'utilisation de leur précédente magie montrait qu'ils étaient bien plus coriaces que les ESPER que Spawn avait eu à affronter jusqu'ici, et cette idée le réjouit. Avoir ces cinq là dans son armée serait assurément un atout des plus avantageux.. mais leur discours lui fit pousser un énorme soupir. Des religieux, des fanatiques. Dans les mondes qu'il avait visité, il y en avait toujours. La religion différait, mais les méthodes employées restaient les mêmes. Ces êtres là n'avait plus aucun sens de la justice, obnubilés par leur foi aveugle. En l'état actuel, si ils voyaient Piastol, elle aussi serait probablement jugée complice et exécutée. Et il était hors de question de tout perdre maintenant par la faute d'imbéciles tels que ceux-là. Passant une main dans son dos pour éloigner légèrement Piastol, il s'adressa une nouvelle fois à elle, tournant la tête en sa direction tandis que les chevaux commençaient à charger.

-"C'est le moment de choisir, Maria. La Justice de ton monde ou la tienne? Avec ces hommes là ou avec moi? une vie d'humaine banale ou une autre vie? le choix t'appartiens.. tu peux encore fuir."

D'un geste rapide de la main, le Sans-coeur fit apparaitre un portail d'ombre derrière Piastol, ce qui lui permettrait de s'échapper si jamais elle le désirait. Spawn savait qu'il faisait une erreur en lui laissant une chance, qu'il pourrait y perdre, mais il espérait au fond qu'elle choisisse de rester pour se battre à ses côtés. Sans porter plus d'attention à la jeune femme, il se reporta sur les cavaliers qui lui fonçaient dessus. D'un geste vif de la main, l'être maléfique fit émerger du sol sous les sabots des chevaux d'énormes puits d'ombres, desquels surgirent les immenses bras de trois Darkside, se saisissant des trois premier chevaux et arrêtant la course des deux derniers de façon brutale. Il ne fallut que peu de temps avant que les énormes créatures émergent totalement des puits, et se dressent devant les cinq paladins désormais dénués de montures. Montures dont d'ailleurs trois d'entre elles avaient été changées en Sans-cœur dès lors que les énormes créatures avaient renforcer leur étreinte sur les pauvres bêtes, les tuant dans l'action.

L'un des Darkside leva alors la main, avant de l'abattre sur l'un des membres de la troupe sainte. Les autres suivirent le mouvement, s'attaquant aux autres et les séparant de ce qui semblait être le chef tandis que Spawn jetait un dernier coup d'œil à la jeune femme, avant de se lancer lui aussi dans la bataille, sa cape s'étant changée en une hache double qu'il tenait dans sa main droite. Il se lança rapidement à l'assaut de l'être chauve, croisant le fer de son marteau, et le fixant droit dans les yeux de son regard verdâtre.

-"Sachez que je ne reçois d'ordre de personne... et surtout pas de misérables moutons tels que vous, monsieur l'immaculé."

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 52 samedi 23 janvier 2010, 17:54:39

C'était vrai. Il n'y avait pas de justice en ce monde. Elle se rappellait parfaitement de ce que sa mère lui avait inculqué : "Il n'y a pas de justice, seulement la mort.". Elle avait toujours su qu'elle ne pouvait compter que sur elle pour se tracer un chemin dans le silon de la vie, mais cette fois Spawn l'avait rappellé a Piastol et cette évidence la frappa alors qu'elle ne savait plus quoi dire pour quelques secondes, elle était consciente qu'ils étaient sous attaque mais ne réagissait pas, comme si cette évidence était passée sous second plan alors que Spawn s'occupait des paladins immaculés. Elle ne pouvait plus faire grand chose dans cette guerre de toute façon, sans pouvoirs elle était innéficace. Elle avait déjà du mal a tuer avec un conflit de front quand elle les avait, alors sans...

Spawn lui donna alors la possibilité de fuir si elle le désirait et Piastol resta interdite, il la laissait partir. Etait ce un piège ? Il la laissait partir après tous ces ennuis qu'il lui avait causé et qu'il lui causerait surement si elle restait près de lui. Mais sur le coup tout ça lui semblait tellement distant, en plein dilème elle ne savait pas si elle devait partir ou non, en sachant que maintenant, sans son pouvoir elle ne valait plus rien et qu'elle ne pourrait jamais se résoudre a vivre une vie normale dans la solitude en sachant qu'elle ne serait qu'une assistée, avec un peu de chance elle épouserais peut être un riche commerçant répugnant qui l'entretiendrais jusqu'a la fin de sa vie, et cette vision était insupportable pour l'assassine qui se tint la tête.

Le choix était cornélien.

En attendant les paladins chargeaient et les darksides ripostaient avec férocité, le meneur eut le temps de se jetter de son cheval alors que le sans coeur géant le saisissait d'une main lente, tendant sa masse vers la chose il cria


-Relache ma monture, ô valet de lucifer ! Ou soit brulé par la puissance du Christ !

Alors qu'il avançait vers le Darkside celui ci se mit a se tordre de douleur sous la menace de son simple marteau, utilisant l'habilité latente du paladin : Vade Retro. Le cheval s'écrasa au sol tandis que les autres paladins se regroupaient derirère leur meneur et tiraient leurs épées

-Maudits démons ! Vous regretterez jusqu'a la fin d'avoir croisé le fer avec Saint Halbert a la masse !CHARGEZ !

Les paladins hurlèrent leur cris de guerre alors qu'ils se jettaient dans la mélée sans se rendre compte de la taille colossale de leurs adversaires. Sachant très bien ce qu'ils étaient : l'Ordre des paladins immaculés.

Halbert fonça devant lui, son marteau sur le coté alors qu'il l'empoignait a deux mains, d'un bon prodigieux il s'éleva au dessus de la masse du premier Darkside et lui écrasa son marteau en plein sur la tête. Ouvrant la voie aux autres paladins derrière lui dont les épées crachaient langues de feu brulant les sans coeurs tandis que deux autres d'entre eux couvraient les trois premiers en tirant sur les sans coeur a l'arc, les flèches perforant leur peau noire d'éclat de lumière.

Spawn sentit une main saisir la sienne alors que Piastol le tirait vers elle


"J'ai choisi ! Partons ensemble ! Viens !"

Fit elle en essayant de tirer Spawn vers le passage qu'il avait crée.

"Mon nom est Piastol !"

Lui cria t'elle, encore peu sur de ce qu'elle faisait, laissant ses pulsions la guider.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 53 samedi 23 janvier 2010, 23:55:44

Au dernier moment, sa main fut retenu. Il tourna la tête, les yeux plein d'incompréhension avant de voir le visage de la jeune femme. Elle tirait, semblant désespérée et peu sûre d'elle. Ses maigres forces n'aidaient pas beaucoup, et le corps de Spawn ne bougerait pas si il ne le voulait pas. Elle avait fait son choix, et celui ci était de fuir, mais avec lui. Elle lui révéla aussi son nom, son véritable nom. Une lueur passa dans ses yeux, tandis que l'être comprit qu'il venait de gagner sa confiance, au milieu d'un moment pareil. Mais il ne pouvait décemment pas fuir.. malgré la force de ses adversaire, la fuite n'était pas une option pour lui. Il inversa rapidement la tendance, l'attirant ainsi vers lui. Au fond de ses yeux inhumains brûlait cependant une flamme. Celle de la détermination à se venger, la détermination d'arriver à son but.

-"Je suis désolé, Piastol. Mais fuir n'arrangera rien. Ces humains resteront à mes trousses tant que je ne m'en serais pas débarrassé... si tu tiens à fuir, fuis seule. Un véritable assassin ne fuit pas.. il réfléchit à la meilleure façon d'anéantir ses cibles."

Il lâcha alors sa main, prenant son haut de forme qui se changea en un pistolet au canon long, dont la crosse était dotée d'une longue chaine. Une nouvelle fois il regarda l'humaine, avant d'ajouter.

-"Le mien était Al."

Il l'éloigna alors d'un revers de la main, pour lui éviter de subir tout dommage corporel puis visa le crâne chauve, avant de tirer. De la même manière que les flèches des paladins étaient dardées de lumière sainte, les balles du Sans-coeur étaient faites de ténèbres. Une fois la balle tirée, une bonne vingtaine de Gargouilles surgirent des décombres de l'église, se jetant sur l'ordre des paladins. Spawn ne pu voir si il avait fait mouche, mais n'espérait guère. Ces adversaires étaient coriaces.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 54 dimanche 24 janvier 2010, 01:41:34

Une sorte de lien improbable s'était crée entre le tortionnaire et le torturé. Un complexe de Stockolm que Piastol n'arrivait toujours pas a comprendre. Mais dans son état de fatigue actuel il y avait peu de choses qu'elle comprenait pour le moment. La seule chose qu'elle voyait c'est qu'elle était nue au beau milieu de Nexus et dépourvue de pouvoirs et que le soleil allait bientôt se lever. le pouvoir des ombres de Spawn allait surement baisser tout comme le sien le faisait et avec la force de l'astre solaire ça ne serait pas cinq paladin, mais une trentaine qui débouleraient. Et ils n'allaient pas pouvoir lutter contre tout ça, Piastol serra les dents et lança avec colère.

"Ne soit pas bête ! Tu ne peux pas te battre contre tout Terra Al ! C'est de la folie ! Je ne te serais d'aucune aide dans ce combat et même si tu tue ces paladins ils auront réussi a t'affaiblir et a nous faire perdre tant de temps que d'autres finiront par arriver."

Sa main s'accrocha au manteau d'Al puisqu'il lui déniait sa main alors que celui ci tirait sur le chef des paladins en plein combat contre un Darkside tandis que la balle le touchait, lui frolant la tempe avant de l'envoyer en arrière, des arabesques noires commençant a se former sur son crâne lisse.

-Capitaine !

Cria un paladin sur le coté alors que celui ci entrait dans un sursaut de rage et fondait vers un des Darkside, esquivant le poing de celui ci pour planter son épée dans son ventre et lui injecter des flammes. Halbert malgré sa stature chancela après ce coup, et essaya de regagner sa composture alors que l'autre épéiste se plaçait devant lui.

-Repartez a l'arrière Capitaine !

Halbert siffla son destrier qui le rejoignit alors qu'il se hissait sur celui ci pour s'éloigner du combat, cherchant dans une de ses besaces sa corne d'appel

Dans quelques secondes toutes les forces de l'Ordre se déplaceraient vers ici, si ce n'était pas déjà le cas avec ces trois darksides qui avaient popé au beau milieu de la ville.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 55 mardi 26 janvier 2010, 02:25:44

L'être écouta avec attention les paroles de la jeune femme, tentant toujours de le faire fuir. Elle n'avait pas tort, c'était vrai. Maintenant qu'il l'avait touché, le chef des paladins allait sûrement appeler des renforts. Mais peu importait à présent. Il avait réussi ce qu'il voulait. Lançant un regard sur l'un des Darksides, on aurait presque pu sentir de la peine dans les yeux du Sans-cœur. L'être gigantesque lui rendit son regard, visiblement souffrant des flammes qui le dévorait lentement. Les deux autres suivirent, croisant le regard de leur maître. C'était comme si ils avaient communiqués, mais sans rien se dire. Spawn pesta, puis se retourna violemment, tandis qu'un épais mur d'ombre venait de se former derrière lui, barrant la route aux éventuels paladins qui voudraient tenter de le suivre. Son regard resta bloqué sur le sol quelques instants, puis il le releva vers Piastol, l'air confiant.

-"Tu as raison. Allons-y. Ce qui devait être fait a été fait, nous n'avons plus rien à faire ici maintenant."

L'homme s'avança, dépassant alors la jeune femme tandis qu'il allait vers le portail sombre. Il semblait à la fois satisfait et en colère. Satisfait car son tir avait fait mouche. L'homme qui avait été touché sur le crâne porterait ces "arabesque" à vie, quoi qu'il tente de faire. Il venait de gagner une manche, en lançant ce qui était comme une graine de corruption, qui grandirait avec le temps. Cet homme allait commencer à entendre les cris des Sans-coeurs et la voix de Spawn au bout de quelques jours. Il en finirait surement par devenir fou, tandis que les arabesques se répandraient de plus en plus, avant de finir par le dévorer complètement, le changeant en Sans-coeur d'une grande puissance. Il était certain que l'homme essaierait de se soigner, mais même la meilleure des expiations divines ne saurait venir à bout de la malédiction qui l'avait frappé. Après tout, si leur dieu existait, il pouvait certainement guérir ce qui émanait du monde qu'il avait créé, mais assurément pas ce qui n'en émanait pas.

La colère venait du fait qu'il avait du y laisser trois de ses "hommes", ces Sans-coeur géants que l'on nommait Darkside. Il en avait bien d'autres en réserve, mais cela l'agaçait de devoir les laisser se sacrifier pour assurer sa propre fuite. Un mal pour un bien.. Une fois devant le portail ténébreux, il s'arrêta, se retournant vers Piastol avant de s'écarter un peu sur le côté et de lui ouvrir la voie à l'aide de sa main, à la façon d'un gentleman, laissant son arme redevenir un haut de forme dans son autre main.

-"Honneur aux dames."

Le dit portail conduisait à un endroit sûr, retiré, dans une ruine à l'intérieur d'une caverne dont l'entrée a été obstruée. L'endroit était visiblement aménagé comme un ancien repère d'esclavagistes, et d'étranges stèles de pierre dont émanait une étrange aura étaient disséminées un peu partout. La pièce dans laquelle le portail conduisait était semble il un salon, un peu poussiéreux.
« Modifié: jeudi 28 janvier 2010, 22:18:30 par Sans-cœur »

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 56 jeudi 28 janvier 2010, 22:32:57

Les épées des paladins se fracassèrent sur le mur d'ombre alors que ceux ci se mettaient déjà a réciter des psalmes pour le détruire, au loin le son de la cavalcade se faisait entendre tandis que des troupes plus importantes venaient visiblement assister Halbert, le dit Halbert quand a lui finit par s'écrouler sur son cheval tandis que celui ci, étant le destrier dressé qu'il était, courrait droit vers le camp des paladins immaculés où un medecin le prendrais surement en charge...Il existe de nombreuses façons de s'occuper de malédictions "irréversibles", même si ça ne signifie pas forcement être guérri pour autant. Sombrant dans le néant.

Piastol lança un regard hésitant entre le portail et Al, se demandant si il ne disait pas ça juste pour l'éloigner et la mettre en sécurité pendant qu'il affrontait les autres. Il savait pertinament que si il mourrait les sans coeurs ne feraient qu'une bouchée d'elle, ou en tout cas c'était ce dont elle était persuadée sur le moment, Piastol lança donc un dernier regard a Al en serrant les dents et s'engouffra dans celui ci avant d'atterir sur un sol froid qui la fit frissoner, ils étaient apparement dans une grotte aménagée, celà la fit sourire, sa vision dans le noir s'adaptant parfaitement pour le moment puisqu'elle vivait dans des cachots qu'elle avait meublé, aucune entrée, seulement un passage par les ombres...Un repaire parfait...Un repaire où elle ne retournerais jamais...

Toussant un peu, elle se releva en s'appuyant au mur de la caverne, attendant qu'Al la rejoigne.

Derrière le mur d'ombre, depuis les toits du clocher de Nexus, Supersonique observait la scène. Supersonique était le surnom de Simon De Salem, le meilleur archer de tout l'église de l'Ordre Immaculé, celui ci avait fini par se hisser a un endroit suffisament haut et avait observé la mascarade, une femme avec le démon s'était liée, celui ci avait blessé le capitaine Halbert a la tête, un fait d'armes notoire, et il était assez puissant pour semer le chaos dans tout Nexus, il devait l'arrêter. Sortant une unique flèche dont le bout portait des plumes d'un blanc immaculé issues du plumage d'un ange. Il s'agissait d'une relique, une sainte arme de l'église et chaque utilisation de ces rmes comptaient. Supersonique pensait que celle ci était également importante. La pointe de la flèche du seigneur se dirigea automatiquement vers le Sans coeur alors que l'homme bandait son arc, ses muscles se parcourant de veines et que son oeil était braqué sur Al


-Disparait a jamais, engeance du malin !

La flèche partit comme un trait de lumière vers le chef des sans coeurs qui se retirait.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 57 vendredi 29 janvier 2010, 00:59:27

La jeune femme le regarda un bref instant avant de s'engouffrer dans le passage. L'être noir s'attarda un peu, jetant un coup d'oeil vers le mur. Il ne ressentait déjà plus la présence des Darksides, et les sons provenant du mur indiquaient que les paladins s'en occupaient d'ors et déjà. Il fallait partir, maintenant. Pourtant quelquechose l'empêchait de partir. Il se sentait épié. Une petite lueur au loin lui donna alors raison. Forçant pour y voir plus clair, l'être aperçut alors vaguement une forme humaine vêtue de façon claire. Il n'eut guère le temps de détailler plus, car quelquechose émit alors un sorte de flash lumineux. Les évènements suivants se passèrent très rapidement, tandis que trois gargouilles tentèrent d'arrêter la flèche, se sacrifiant pour leur chef. Leur sacrifice ne fut pas vain, permettant à Spawn d'effectuer une manœuvre d'esquive hâtive, qui lui sauva la vie. Mais qui ne l'en fit pas sortir indemne pour autant.

L'être noir serra les dents. Ayant réussit à se mettre à couvert, il n'avait pas pour autant réussit à esquiver complètement la flèche, plantée dans sa main droite. Il allait devoir agir vite, ayant remarqué les propriétés de la flèche, dont la magie commençait déjà se répandre le long de son bras, provoquant d'atroces douleurs tout en le marquant d'arabesques blanches. Cela semblait marcher comme ses propres balles. Il n'avait donc plus qu'une seule solution. Il arracha la flèche, puis s'engouffra rapidement dans le portail. Avant que son bras droit ne puisse passer entièrement, l'être noir referma le portail, laissant le dit bras sur le sol, accompagné d'une flaque de liquide noirâtre. Le tout se désagrégea alors bien vite, dans une sorte de fumée noire qui s'éleva un peu avant de se dissiper. Cet archer avait intérêt à être rapide et aussi bon qu'on le dit, car la trentaine de gargouilles restant encore à Nexus se dirigèrent toutes vers le clocher, via toutes les directions.

Un bruit mât retentit dans la pièce, tandis que Spawn venait de chuter sur le sol, sortant du portail, la flèche en main. Il se dépêcha alors de se relever, se tenant le moignon qui lui servait à présent de bras droit. Il grognait de douleur, seuls ses yeux étant réellement visibles pour le moment. Tournant un instant la tête vers la jeune femme, il lui dit d'une voix un peu faible et fatiguée

-"On sera.. en sécurité ici."

Il ne voulait pas que la femme voit sa blessure, et se dépêcha de rabattre sa cape sur lui même avant de s'avancer lentement vers une porte. Il chancela cependant, à quelques centimètres de celle ci, tandis que les lumières de la pièce s'allumaient.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 58 vendredi 29 janvier 2010, 01:28:45

-Jesus Marie Joseph.

Supersonique n'eut pas le temps de se signer, il saisit son Arc et se mit a abbatre le plus de gargouilles possible, en descendant trois ou quatres sur la trentaine qui fonçait vers lui avant de sauter a couvert dans l'église, saisissant la corde du clocher pour se laisser tomber a l'interieur et faisant sonner la cloche. Le signal était lancé, les paladins viendraient pour exterminer la racaille restante, quand a lui, tant qu'il était a couvert et pouvait se les faire un par un, il n'aurait aucun problème.

Piastol se laissa tomber contre la paroi de la grotte au moment où elle vit Al revenir et le portail se refermer derrière lui. Ouf. Ils s'en étaient sortis...Pourquoi est ce qu'elle ne voulait pas qu'il meure déjà ? Ah oui. Il fallait qu'elle récupère son pouvoir, et pour le moment dans son état de faiblesse actuelle elle était non seulement dépourvue de son pouvoir, mais totalement dépendante de lui pour la suite des opérations. Elle sera les jambes contre elle. Oui il l'avait déjà vu nue, non elle ne se sentait pas plus a l'aise avec la pensée qu'il continue a la voir dans cet état et non elle ne comptait pas faire grand chose de plus maintenant, a vrai dire elle ignorait ce qu'Al voulait faire depuis le tout début.

Levant la tête vers le Sans coeur, n'ayant pas remarqué sa blessure elle lança


"Pourquoi est ce que tu as tant besoin de moi au juste ? Ne devrais je pas le savoir ?"

Piastol était plus posée, plus sereine a présent, mais ça ne voulais pas dire pour autant qu'elle n'avait pas envie que toute cette mascarade se finisse. Serrant les dents elle enchaina

"Tu dois avoir des vetements ici non ? Je commence a en avoir assez de cette tenue."

Fit elle en continuant a rougir. Elle se leva et s'avança vers Al.

"Au pire donne moi cette cape !"

Lança l'assassine avec un air agacé, se rendant compte de l'état alors évident d'Al, elle prit celui ci par le bras et l'aida a marcher.

"Ca va aller ?"

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 59 vendredi 29 janvier 2010, 01:53:18

Son crâne bouillonnait. Son être tout entier bouillonnait tandis qu'il essayait tant bien que mal de se contenir, de garder ses esprits en avançant. Il n'avait même pas entendu les paroles de la jeune fille, tandis qu'une voix résonnait dans sa tête. Il avait beau avoir été humain, il avait beau être évolué.. il n'en restait pas moins un Sans-coeur. Mué par son instinct, sa soif. Ramené à la réalité par le contact avec la main de la jeune femme, l'être noir s'arrêta de marcher, tournant lentement la tête vers la jeune femme. Ses yeux avaient changés. Ils ne reflétaient plus rien, rien de plus que ceux des autres Sans-coeurs. Deux yeux rond et jaunes.

-" Ne.. me touche pas.."

Il écarta vivement sa main d'un geste du bras, plaquant ensuite sa propre main sur son crâne, poussant une sorte de cri. Son haut de forme chuta à terre, tandis que sa cape commençait à se teinter d'une tâche noire humide au niveau de sa blessure. Il se mit à avancer à nouveau, ouvrant la porte avec fracas. Il traversa quelques couloirs en courant, avant d'arriver au milieu de ce qui ressemblait à une ancienne cantine. Ses yeux lançaient des regards vifs partout, cherchant visiblement quelquechose. Et il trouva enfin ce qu'il voulait. S'arrêtant face à une drôle de stèle, ressemblant à un croisement entre une statue informe et une pierre, il plongea alors sa main à l'intérieur, poussant un râle de soulagement. La pierre se brisa finalement en miettes, tandis qu'un petit coeur s'était envolé. Spawn se releva légèrement, ses yeux reprenant leur forme habituelle. Il vérifia alors sa blessure, tirant un peu sa cape. Dans une sorte de grouillement assez ignoble, sa matière était en train de reformer petit à petit la forme d'un bras. D'ici quelques minutes, tout devrait être rentré dans l'ordre. Il jeta alors un coup d'oeil vers le couloir dont il venait, pensant que Piastol l'avait surement suivi.


Répondre
Tags :