Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée en Ville, début des rencontres.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 45 mardi 24 juin 2008, 12:16:11

Il restait silencieux tout en continuant ses va et viens. Je compris alors qu'il ne comprenait pas mon raisonnement.

Tu sais Dante...Ici je ne peux avoir que des ailes spectrales je pense. Et chez moi je suis une bannie. Les chasseurs d'esclaves me courrent après et les anges de la mort aussi pour m'empêcher de retourner au paradis. A Terra, je me fais violer souvent...Ici...Tout m'as l'air paisible. Et ce sera jamais pire que la barbarie de mon pays.

Je ne veux pas qu'il soit dans l'incompréhension. Après lui avoir expliqué tout ça je l'embrasse et lui sourit.

Merci pour la tendresse que tu m'offre...Elle est si rare pour moi...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 46 jeudi 26 juin 2008, 21:41:57

Il arrêta les vas et viens qu'il faisait depuis tout a l'heure puis mit l'ange déchue sur son torse écoutant celle ci parler, c'était vraiment sur, elle ne reviendrait pas d'où elle viens et restera sur Terre, puis elle conclut avec un remerciement avant de se laisser embrasser. Toujours aussi Taciturne qu'a l'habitude il resta la a regarder le plafond tout en réfléchissant un peu, le perdant dans ces pensées, cette scène lui donner des envies de fumer une cigarette bien qu'il n'était pas fumeur mais qui rendait plus d'ambiance a son goût. Toujours perdu dans ces pensées il commença a s'endormir lentement, la nuit fût de courte durée mais assez riche en rebondissement ce qui était assez rare ces temps ci mais peut être que cette ville lui redonnera le piment qui le ferait rendre sa joie de vivre et aussi un bon amusement sur les démon rôdant aux alentour...

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 47 vendredi 27 juin 2008, 22:29:31

Je le vis s'endormir sur moi et je souris doucement. Je le lasse...Allanguie contre son torse je dessine des arabesques sur sa peau du bout des doigts puis me laisse sombrer dans un doux sommeil.

Dans la nuit, je me réveille et sens deux choses ardentes dans mon dos. Je gémis de douleur et tente d'atteindre mon dos.

"Dante ? Eveille-toi s'il te plait j'ai besoin de ton aide..."

Je me colle contre lui et gémis longuement de douleur. Mes moignons d'ailes...Ils me brulent...Oh bon sang...Sauve-moi...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 48 dimanche 29 juin 2008, 09:16:13

Dante se réveilla sur le coup et la leva rapidement et regarda l'état de la situation, les ailes de celle ci commençait a revenir a la vie ce qui lui faisait un mal de chien, que faire, il interrogea celle ci sur ce qu'il devait faire, les couper ? Ou autre chose ?

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 49 dimanche 29 juin 2008, 10:37:48

Ow Dante ça brule ! Il faut les reffroidir !

Je colle à lui. La douleur est insoutenable. Alors que je gémis de douleur deux grandes ailes transparentes et d'un bleu presque blanc se créent sur mes moignons.

Dante...Je crois que ce sont mes ailes spectrales...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 50 lundi 30 juin 2008, 02:35:18

Dante un peu choqué par le spectacle réfléchissa a toute allure en observant les moindre détail de la pièce quand il lui vint une idée, sans plus attendre il se retira vers l'étui a Guitare qui contenait Rébellion et prit un de ces Pistolets Jumeau ou il visa un Tuyau juste au dessus d'Assiah, il tira une seule balle qui percuta le Tuyau avant que celui ci ne crache des tonnes d'eau sur tout la pièce inondant d'un centimètre la chambre a coucher qui faisait aussi office de salon.
La légère pluie tomba sur les ailes en feu de l'ange qui devenait fumée avec la différence de température entre l'eau et le feu, cela avait nettement refroidit celle ci qui avait de léger frisson.
Dehors le bruit du coup de feu réveilla leurs voisin un peu inquiet mais il s'en ficha royalement.
Après tout ce n'était pas la première fois qu'il se faisait remarquer.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 51 lundi 30 juin 2008, 11:18:03

Dante eut une idée de génie et sortit un étrange truc qui tira un projectile vers le tuyau au dessus de moi. Je sentais l'eau me reffroidir et soupirais de soulagement. Mes ailes restaient présentent mais répendaient de la fumée dans la pièce.

Je me lève et me blottit encore trempée contre Dante. Je soupire je suis soulagée ça ne me brule plus...

"Merci Dante...Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi..."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :