Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée en Ville, début des rencontres.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 30 dimanche 22 juin 2008, 16:18:34

Dante se retourna et la laissa s'installer sur son Torse, elle avait arrêter le massage pour se reposer contre lui, elle mit sa tête contre sa nuque et y déposer quelque baisers avant de prendre la parole, elle disait qu'elle était perdu ici et que ces occupation était différente des siennes. Que voulait t'elle dire par la ?

-"Que veut tu dire par "t'es moeurs diffère des miennes" ?

Il caressa les fesses de celle ci de sa main gauche et avec la droite caresser les long et magnifique cheveux doré qu'elle avait.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 31 dimanche 22 juin 2008, 17:31:51

J'étais couchée contre lui écoutant son coeur battre. Il me demanda pourquoi je disais une telle chose.

"Et bien...Chez moi on ne cache pas nos dons comme ici, et quand on a envie de faire "des choses" on jette la dame sur le lit et on "fait ce qu'on a à faire". Je me sens tout de même bien ici pour ça..."

Je souris. Il croyait que je n'avais pas repéré sa légère aura démoniaque ? Je le laisse me caresser les fesses et les cheveux préférant déposer de petits baisers sur son torse autour de son coeur que je sens à travers ses pectoraux saillants.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 32 dimanche 22 juin 2008, 18:31:09

Son coeur commença a s'accélérer, sans le dire mais avec une certaine intention elle remarqua l'aura démoniaque du jeune fils du Démon guerrier Sparda mais cela ne la choqua, non loin du monde elle s'en fichait royalement, ce qui provoquer peur et hantise chez certain n'affecter personne chez les autres, c'était le cas d'Assiah.
Il s'asseya alors la contemplant et se mit torse nu (Ouais on a oublier de le désapper xD) puis se mit derriere elle humant son parfum et caressant son sexe et en y rentrant ces doigt.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 33 dimanche 22 juin 2008, 18:45:28

Il semblait légèrement surpris que je sente son aura. je lui souris et lui commence à retirer son col roulé. J'eu à peine le temps d'admirer son torse qu'il passe derrière moi et me renifla commençant me toucher le jardin.
Je pousse un gémissement de suprise.

"Oooooh...Continue Dante...''

Je ferme les yeux et me laisse emporter par les sensations qu'il m'offre. Je caressais ses bras et innocement, sans m'en rendre compte, lui inculquais un mouvement de va et bien guidant ses mains comme une marionnetiste. Je me laissais gémir me collant lui, mon corps se réchauffait doucement je le sentais et c'était tellement agréable pour ma peau d'habitude glacée.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 34 dimanche 22 juin 2008, 22:04:16

Dante continua les caresse qu'il faisait, il voyait que celle ci y prenait du plaisir et l'aider même avec sa main en guidant ces mouvement en vas et viens ce qui la faisait prendre encore plus de plaisir, il continua de la doigter tout en l'embrassant puis se déshabilla complètement avant de rentrer son sexe sur celui d'Assiah trempée de plaisir, il poussa doucement un mouvement de vas et viens, pas trop brutal au début et s'occupant les main en pétrissant avec amour les sein de celle ci.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 35 dimanche 22 juin 2008, 22:09:55

Il continua un moment le temps de se déshabiller complétement à en juger par les vêtements qui volaient hors du lit. Sa main sous ma robe s'enleva et une chose plus conséquente pris sa place me faisant pousser un petit cri de surprise mêlée à du plaisir.

"Oooh ! Dante..."

Je n'arrive à dire que cela. Je ferme les yeux et gémis quand il bouge doucement en pétrissant mes seins avec douceur je décelle de l'amour dans son aura ce qui me fait sourire. Il m'aimerait donc ?

Je l'embrasse et tente d'enlever ma robe la chaleur augmentant rapidement. Je n'ai jamais été pénétrée de cette façon.

Je commença d'un coup à sautiller sans m'en rendre compte omnubilée par le plaisir que Dante m'offrait. Je gémis à chaque fois que je le sens au fond de moi. Je suis bien dans cette union...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 36 dimanche 22 juin 2008, 22:44:00

Peut être qu'il avait de l'affection pour elle et non de l'amour, non c était trop tôt pour dire cela, quoi qu'il en soit il continua ces mouvement de vas et viens qui la faisait gémir, a vrai dire pour un Ange cétait péché de faire cela surtout avec un Fils de Démon mais elle n'en soucia guère plus que cela, peut être pour cela qu'elle perdit ces ailes ?
Quelque mouvement plus tard il y'alla plus fort poussant son sexe au plus loin qu'il le pouvait, prenant celle ci il la fit s'asseoir, s'empalant sur son sexe et fit des mouvement de haut en bas laissant sa tête entre la poitrine devenu chaude de celle ci, ils étaient couvert de sueur dût a cette intense effort qu'ils faisaient.
Si cela continuait ainsi il risquait de ne pas dormir de la nuit...

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 37 dimanche 22 juin 2008, 22:55:22

Il me fit m'assoir et continua ses mouvements les accélérant. J'eus une idée alors que nous étions collés l'un à l'autre tout deux transpirants comme des damnés que nous sommes surement.

Je me blottis contre lui et nous basculons par ma volonté de façon à ce qu'il soit sur moi. Je gémis et l'embrasse. Continuons Dante...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 38 dimanche 22 juin 2008, 23:13:51

Pendant qu'il commençait a la pénétrer, il se fit basculé de façon voulu par Assiah vers elle atterissant sur ces sein, atterrissage Parfait ? Elle l'embrassa juste après avant de gémir, il fit comme si de rien était puis continua ces vas et viens qui la avait plus d'ampleur donc plus de profondeur a atteindre, il bascula vers elle pour la pénétrer toujours aussi profondément mais cette fois en laissant sa tête vers la sienne de façon a pouvoir l'embrasser quand il le voulait et ou il le voulait.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 39 dimanche 22 juin 2008, 23:31:24

Je n'aurais cru que cela pouvait être si agréable...Je me colle à Dante, gémis son nom, me cambre contre lui. J'aime ses baisers. Je ne peux cependant ressentir un manque alors que mes mains parcourent son dos. Je lui murmure de façon saccadée à cause de mon approche de la jouissance.

"Dante...Va plus vite...Je t'en prie...Je vais bientôt..."

La suite je n'arrivais pas à la dire. Je n'allais pas vivre en humaine de si tôt moi...Ma race me laissant des séquelles.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 40 dimanche 22 juin 2008, 23:42:08

Celle ci gémit intensément du au vas et viens rapide de Dante mais en voulait encore plus, plus de coup, plus de rapidité dans ces mouvements et ces geste, il lui accorda cette faveur en accélérant la cadence des coup de queue qu'il infligeait a celle ci la rendant de plus en plus folle a chacun de ces coup de bassin. Elle gémissait cela avec aussi une autre plainte, elle allait bientôt jouir d'après son début de phrase, a vrai dire lui aussi même si il avait une excellente endurance que ce soit pour le combat ou les autres plus intime...

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 41 dimanche 22 juin 2008, 23:58:56

Il accéléra et je me cambra puissament me collant à lui, tendue comme jamais et tremblante. Je sentais mon jardin se serrer et se désserrer. Je poussa un long cri de plaisir et sombra dans les affres du plaisir. Dante...En est-il de même pour toi...

Je me sens redescends doucement toujours contre Dante. Je n'ai jamais eu le souvenir d'une union si brêve et pourtant si boulversante...

"Dante...Je crois que je t'aime..."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 42 lundi 23 juin 2008, 04:05:17

Tout en continuant ces vas et viens de plaisir intense, entre deux gémissement elle avoua sa flamme a Dante qui mit un doigt sur sa bouche avant qu'elle n'eut le temps de finir complètement sa phrase.

-"On vient juste de ce rencontrer, qui plus est part mégarde, ne dis pas de choses trop hâtivement"

Faisant un léger sourire a celle ci il lui fit une bise sur le front avant de reprendre mais en ralentissent le rythme pour voir sa réaction.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 43 lundi 23 juin 2008, 11:44:20

Je n'ai ni le temps de me reposer de ce qu'Akira appelle un orgasme ni le temps de finir ma phrase que Dante pose un doigt sur mes lèvres et mumure.

-"On vient juste de ce rencontrer, qui plus est part mégarde, ne dis pas de choses trop hâtivement"

-"Je...Je veux rester dans ce monde..."

Oui. Rien ne m'attends sur Terra...A part des chasseurs d'esclaves et des anges tueurs...J'ai l'air triste un instant quand il m'interrompt dans mes pensées d'une bise sur le front. Il ralentit son rythme et je peux enfin me reposer et reprendre mon souffle. Je lui souris doucement.

"J'abandonne mes ailes...Ce monde est mieux que le mien...J'en suis sure..."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 44 mardi 24 juin 2008, 00:18:58

Qui l'aurait put le croire, un Ange qui veut perdre délibérément ces ailes, chose impensable qui venait d'arriver, elle qui voulait a tout prit les retrouver décida en quelque minutes de les abandonner, Dante en écoutant ces paroles fut assez surprit mais aussi gêné car c était un peu de sa faute si elle prit cette décision même si il ne le voulait pas.
Quoi qu'il en soit après ces paroles, il décida de rester silencieux le temps de reprendre ces esprit, il continua les vas et viens avec la même vitesse que précédemment laisse le temps pour lui et pour elle de souffler légèrement.


Répondre
Tags :