Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée en Ville, début des rencontres.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 15 dimanche 22 juin 2008, 01:47:38

Il ne bougeait plus...On se fixait. Je sentais l'ambiance électrique entre nous deux. Pas l'électricité mauvaise, mais une électricité douce. Je n'osais pas le toucher. Je ne le toucherai pas si il ne le fais pas en premier pour moi.

Je ferme les yeux. Profite de la caresse qu'il me prodigue dans le cou et me mets à ronronner sans m'en rendre compte. Oui les anges ronronnent. Je lui laisse mon corps offert. Fais ce que tu veux de moi Dante. Tu m'as conquise d'un regard...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 16 dimanche 22 juin 2008, 01:58:43

Elle ne bougeait plus et attendait patiemment que cela ce passe, il allait devoir faire le premier pas comme un Homme, il continua les caresse sur celle ci pendant que de léger bruit se faisait entendre comme des ronronnement, elle ronronner de plaisir, si un jour il pouvait cueillir une femme aussi magnifique comme sa d'un claquement de doigt il ne l'aurait jamais cru...
Il avance vers elle tout en la regardant avant de coller ces lèvres contre les siennes pour donner un long baiser a celle ci tout en caressant les cheveux long et soyeux de l'ange.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 17 dimanche 22 juin 2008, 02:06:42

Je continue de ronronner ses caresses si douces continuent et se dirigent vers mes cheveux alors que je sens son souffle chaud contre moi puis ses lèvres qui paraissaient charnues mais qui sont en faite très douces...
Je pose mes mains sur son visage doucement et garde les yeux fermés pour savourer l'instant magique qu'il m'offre. J'entrouve mes lèvres lui accordant un accès qu'il ne devra prendre que si il le veut...Je laisse mes mains parcourir ses joues pour ensuite descendre sur sa nuque...Il est si doux...Comment cela est-il possible...?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 18 dimanche 22 juin 2008, 02:21:55

Il continua ce tendre baiser avant de la regarder a nouveau, ces yeux était entrouvert et regarder avec envie Dante, laissant la bouche entrouverte il prolonger son Baiser a la "French Kiss" avant de descendre lentement vers la poitrine de celle ci qui commencer a devenir dur avec l'excitation et commença a les toucher toujours comme un effleurement sur les téton qui pointer, visible sur l'habit peu couvert qu'elle portait.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 19 dimanche 22 juin 2008, 02:26:01

Il s'arrêta un instant et me regarda avant de reprendre notre baiser introduisant sa langue dans ma bouche profitant de mon autorisation. Je pus alors apprécier le ballet qu'entama nos deux langues et laissa mes mains vagabonder sur sa colonne vertébrale parfaitement droite pendant que lui s'attaquait à ma poitrine me faisant souffler de frustration parce qu'il ne faisait que me froler pour me rendre avide de ses caresses. Je me permis de mordiller un peu sa lèvre supérieure avant de reprendre notre ballet histoire de le punir un peu de me frustrer comme ça.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 20 dimanche 22 juin 2008, 02:39:20

Il commencer a apprécier pleinement ce qu'il faisait et se rendis compte qu'elle n'apprecier que legerement les effleurement voulant plus de brutalité que de finesse, il exauça son désir en prenant fermement la poitrine de celle ci et en massant les sein devenu dur par le plaisir, il enleva sa langue de sa bouche avant d'embrasser le cou de celle ci, humant son parfum, celui d'un ange.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 21 dimanche 22 juin 2008, 02:44:43

Il prit en main mes seins m'arrachant un petit gémissement de plaisir. On m'a habituée à la brutalité et non à la douceur. Ses lèvres quittent les miennes qui les recherchent alors aciduement. Je n'arrive qu'à prononcer ce mot d'une voix sensuelle que je ne pensais pas capable d'avoir.

"Dante..."

Je soupire alors que je sens son souffle brulant dans mon cou. Je frisonne, Dante m'électrise jusqu'au plus profond de mon être...il pose ses lèvres sur mon cou et je soupire de plaisir appréciant les intentions qu'il m'offre. Je me contente de caresser ses doux cheveux appréciant leur douceur d'une main alors que l'autre frôle ses fesses fermes et musclées me faisant rougir doucement.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 22 dimanche 22 juin 2008, 02:57:30

Elle soupira de plaisir son nom, elle apprécier vraiment cela et le fit entendre légèrement mais distinctement, elle frissonna au caresse qu'il prodiguer avec assiduité puis lécha le cou d'Assiah avant de descendre lentement vers la poitrine généreuse de cette Ange tombé du Ciel, il lécha le téton droit avant de le sucer lentement tout en caressant le dos de celle ci et en descendant touchant les fesse aussi généreuse que la poitrine qu'elle avait.
Un ange avait t'il vraiment d'aussi parfait attribut ?
Sans doute oui, il n'avait pas eu plusieurs occasion de le voir et c'était la première fois qu'il le faisait avec un être venu du ciel.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 23 dimanche 22 juin 2008, 03:05:52

Il lécha mon cou m'arrachant un gémissement alors que je le vis descendre plus bas vers ma poitrine. Il me têta le sein droit et je me laissa aller à des gémissements que je trouvais assez indéscents et qui me faisaient rougir pourtant de plaisir. Oh le traitre attaquait en plus mon dos et mon derrière deux parties très chatouilleuses. Je me tortilla un peu et m'accrocha son cou pour nous faire ensuite tomber tout deux au sol loin de cette chaise si peu confortable. Je rougis en me rendant compte de ce que je venais de faire.

"Euh excuse-moi...Je me suis laissée aller..."

Je me blottis contre attendant des représailles qui viendront sous peu.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 24 dimanche 22 juin 2008, 03:13:43

A vrai dire il n'était pas confortablement installée sur la Table et la Chaise, en effet il venait de tomber au sol et tout deux commencer a être gêner, mais le faire au sol n'était pas une idée et un endroit pour le faire, non il y'avait un Lit pourquoi ne pas aller le faire la bas ?

-"Ce n'est rien, allons plutôt faire sa la bas."

Il désigna le Lit puis la porta délicatement vers lui puis l'emmena sur le lit en la posant toujours avec délicatesse puis cette fois il prit un des pied de celle ci qu'il commencer a masser.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 25 dimanche 22 juin 2008, 03:20:17

-"Ce n'est rien, allons plutôt faire sa la bas."

Il me montra le lit et je lui souris tendrement.

"Tout ce que tu voudras..."

Il me porta délicatement et je me senti en sécurité contre lui. Il me posa sur le lit et je quitta à regret ses bras. Mes regrets restèrent même quand il me massa les pieds. J'adore les massages mais pour m'appaiser...

Je m'assois sur le lit et lui mordille tendrement l'oreille.

"Je peux te masser moi aussi Dante...?"

Je souris dans son dos et embrasse sa nuque ses cheveux me chatouillant le visage.
(HJ : Je vais me coucher à demain =D)
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 26 dimanche 22 juin 2008, 03:24:40

Il continua le massage puis il sentit une douce chaleur dans son dos, précisément dans sa nuque avant une invitation de celle ci pour un massage, il se retourna et déposa un léger baiser sur les lèvres de celle ci

-"Peut être..."

Il fit un leger sourire narquois avant de s'allonger sur le ventre attendant Assiah.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 27 dimanche 22 juin 2008, 10:46:13

Il se retourna et m'embrassa légèrement avant de répondre.

-"Peut être..."

Il sourit et s'allongea sur le ventre. J'eu un sourire en voyant son dos finement musclé. Je m'assois sur ses fesses et commence à le masser langoureusement, pétrissant ses muscles avec amour. J'aime masser les gens. Je passe rapidemant mes doigts le long de sa colonne vertébrale et embrasse sa nuque pour ensuite laisser ma langue parcourir à son tour cette colonne avant de me remettre à le masser comme si rien n'était.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 28 dimanche 22 juin 2008, 14:17:21

Dante se laissa totalement faire et s'abandonna au main chaude et experte de la jeune femme qui lui massait le dos tout en léchant son dos comme si cela était naturel avant de continuer a masser comme si cela paraissait naturel, il frissonna légèrement au contact de sa langue sur son dos mais ne bougea quasiment pas.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 29 dimanche 22 juin 2008, 14:34:07

Il se sentait apaisé par ce massage et j'en fus ravie. Je le massa encore une bonne dizaine de minutes avant de m'allonger sur lui. J'avais besoin de sa chaleur...J'ai froid...Je me lève et le soulève doucement pour me coller contre lui frissonant à cause de la température.

"Dante...Je me sens perdue dans ce monde...J'ai l'impression que tes moeurs sont différentes de celles de mon monde..."

Je me blottis contre lui et niche ma tête dans son cou. J'en profite pour y déposer quelques tendres baisers.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :