Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Revers, fessée compte double - PV Douros (abandonné)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Barbie

Invité

  • Messages:
***
« Modifié: samedi 23 décembre 2023, 15:03:56 par Anéa »

Douros

Avatar

Re : Revers, fessée compte double - PV Douros

Réponse 1 mardi 31 octobre 2023, 22:43:52

Alors que la blonde plongeait dans ses rêves, Douros en fut informé immédiatement et s'y glissa, utilisant l'étrange mémoire de l'endroit, connectant le rêve qu'elle avait fait la nuit dernière et qu'il lui avait fait oublier avec celui-là. Pour elle il y aurait une continuité entre les deux et elle s'en souviendrait cette fois.

_ Alors, ce n'était pas comme je te l'avais promis ?

Comment il avait envahis ses rêves ? C'était simple, il l'avait trouvée grâce à d'autres dormeurs. Une toile de rêves et de fantasmes entrelacés reliait les humains. Lorsque l'un d'eux rêvait d'un autre, le rêve vibrait jusqu'à l'autre. Parfois sans rien faire, parfois créant un rêve ou un cauchemar. Et apparemment Barbara s'était bien décrite car elle était au centre de plusieurs vibrations oniriques.

La voir ainsi au milieu de « chemins » l'avait décidé à lui rendre visite et à explorer ses fantasmes. L'un d'eux était de se faire, pour que ses fesses grossissent. Si elle en envie. Douros était généreux, il pouvait parfaitement lui offrir ce cadeau, la réalité se pliait à ses désirs dans ses rêves, alors agrandir des parties de l'anatomie, c'était simpliste pour lui.

Il lui avait créé une scène pour elle, un cabinet médical ou il l'examinait. Il avait suffit de rajouter des habits riches à Barbara, un porte monnaie remplie de véritables pièces d'or qui pesaient dans son sac et elle s'était laissée faire, sure qu'il était le chirurgien qui allait lui donner son corps de rêves. Il l'avait persuadée que s'allonger sur ses genoux étaient parfaitement normal, dans les rêves tout était normal.

Puis il l'avait fessée. Longuement. Sans douceur ou tendresse, juste avec une extrême application. Elle avait beau ruer, bouger, elle ne pouvait pas s'enfuir. Lentement, la chaleur avait pénétré son corps onirique, la réchauffant, transformant les coups. Au début elle avait crié, puis pleuré, puis avait tenté de ne plus rien dire, avant de finalement jouir. Peut être qu'il avait utilisé des trucs du monde des rêves pour faire ça, mais il préférait penser qu'il y était arrivé tout seul. A ce moment là il l'avait laissée se réveiller, faisant fuir le rêve de l'esprit de la jeune femme. Le rêve, mais pas ce que son corps y avait subit, laissant une douleur fantôme toute la journée. Et là elle revenait.


_ Alors, ce n'était pas comme je te l'avais promis ?

Il la laissa se lever et s'admirer longuement dans le miroir, le bas du corps entièrement dévêtu. Ses fesses n'avaient pas atteint la perfection qu'elle désirait, mais la différence sautait directement aux yeux.

_ On s'y remet, pour finir ce qu'on a commencé.

Cette fois, ayant vu les résultats de la « thérapie » elle s'était laissé faire, et Douros avait plus put s'amuser, donnant une fessée plus longue, plus forte, la faisant trembler de douleur et de plaisir à chaque coup, lui promettant qu'elle serait magnifique. En même temps il entrait dans son esprit affaiblit, lui faisant penser au monde réel, ou se faire fesser par son docteur était normal.

Elle aurait besoin de plusieurs séances pour penser ainsi, mais Douros était patient, il pouvait connecter le premier rêve a chacune de ses séances, lui faisant oublier toutes les précédentes, sauf à son subconscient, dans laquelle elles se gravaient lentement. Juste avant l'orgasme, elle avait une vision de la carte du docteur, de son nom et de son adresse, puis elle jouissait, pouvait contempler ses fesses parfaites et se réveillait.

Au petit matin, son corps avait la sensation d'une nuit excellente et d'un orgasme récent, mais ses fesses se souvenant de toute la séance. Dans son esprit par contre, rien du tout, juste des rêves évanescents.

Douros

Avatar

Re : Revers, fessée compte double - PV Douros

Réponse 2 mercredi 01 novembre 2023, 16:07:54

A peine la porte s'ouvrit que la secrétaire leva les yeux, souriante. Elle avait des seins à tomber par terre. Littéralement, les lois de la physique n'auraient pas du laisser cette femme supporter ses seins sans tomber par terre. Une grande fille brune, qui semblait filiforme par rapport aux melons massif qui étaient a peine cachés par son pull.

_ Oh bonjour Barbara, tu es en avance, assied toi je te prie, je vais voir s'il est disponible.

Elle se leva et alla dans l'autre bureau, laissant Barbara seule. La salle d'attente était semblable à celle de ses rêves. Beaucoup de corps féminins, quelques masculins, aux appâts largement améliorés, rien qui n'eut dénoté dans un film pornographique, pourtant ses affiches ne dégageait rien de sexuel, même si elle montrait des corps nus. Des publicités sur la méthode du docteur, qui n'était jamais détaillé, mais était qualifié de naturelle. De toute façon la secrétaire était un exemple frappant. Elle devait avoir plus de masse dans sa poitrine que dans sa tête. Elle y avait plus de volume en tout cas.

La secrétaire revint, plus lentement. Elle n'était resté dans l'autre bureau qu'une minute, pas beaucoup plus. Pourtant elle avait une démarche moins vive, un œil plus hagard, le sourire plus béat . Même sa coiffure était plus négligée.


_ Il peut te prendre en avance. Vas y.

Toujours cette familiarité, elle semblait la connaître depuis un moment. A aucun moment elle n'avait douté que Barbara avait un rendez vous.

Le bureau était semblable à la plupart des bureaux de médecins, mais plutôt qu'aseptisé on sentait une petite chaleur douillette. Les murs étaient de bois sombre, tout comme les diverses armoires, même les machines avaient un placage de bois pour se marier à l'environnement. Et une cheminée diffusait une agréable chaleur. Bon, c'était une cheminée électrique et le feu n'était qu'une image.


_ Bonjour Barbara.

Le docteur Douros ne sembla pas une seule fois se douter du rendez-vous. Il était installé devant l'écran de son ordinateur.

_ Installe toi comme d'habitude, je vais devoir prendre certaines informations avant de commencer.

Les questions étaient toutes d'une banalité affligeante et hypnotisante. Nom, prénoms, date de naissance, date des derniers vaccins, les maladies qu'elle avait eut dans sa vie, comment elle se sentait au travail, quelles avaient été ses dernières relations, la date de son dernier orgasme avec un homme, celle de son dernier orgasme solitaire, noter les deux sur dix, est-ce qu'elle avait un piercing aux seins, au clitoris, est-ce qu'elle l'avait envisagée.

Rien que des questions qu'un médecin normal aurait posé.


Douros

Avatar

Re : Revers, fessée compte double - PV Douros

Réponse 3 mercredi 01 novembre 2023, 19:31:22

_ Attend, laisses moi voir.

Ses mains vinrent se poser sur ses fesses sans aucune retenue, les massant doucement, explorant leurs résistance, semblant un moment jouer avec sans aucune gène ou honte, la culotte tombant presque naturellement sous ses doigts agiles.

_ Je ne te poses pas des questions par hasard, c'est important.

Il se mit à masser un peu plus durement les fesses, semblant se guider à la douleur de Barbara, s'arrêtant quand elle avait mal pour appuyer ailleurs. Il passa longtemps la dessus, semblant apaiser les douleurs qu'elle ressentait. En fait il annulait simplement ce qu'il lui avait causé cette nuit.

_ Parce que tu sais que ma méthode se passe dans tout ton corps, c'est plus lent que de mettre du plastique et c'est tout ton corps qui doit être impliqué. Ma méthode n'est pas magique … ou alors il faudrait payer le bon prix.

Il la fit s'allonger sur la table, la surface étant douce et il se mit à masser tout doucement son corps, lentement, continuant de la mettre dans cet état hypnotique ou il pouvait l'atteindre, la faire lentement plier comme il le voulait. Un mot tournait dans sa tête et doucement il le faisait venir dans la tête de Barbara

_ Voilà, tu es toute détendue, ne bouge pas et répond que je puisses finir le fichier informatique. On en était à ton dernier orgasme seule et ton dernier orgasme par un homme.

Il tapa sur ordinateur puis alla ouvrir un tiroir, en tirant un très long gode.

_ Je supposes que contrairement à mes ordres personne ne t'as donné de fessée cette semaine et c'est moi qui vais devoir le faire. Écarte les cuisses.

Il lui enfonça le gode entre ses lèvres intimes, sans douceur cette fois, l'enfonçant au plus loin qu'il le pouvait.

_ Tu gardes ça pendant deux heures au niveau trois, ça atténuera la douleur. Maintenant met toi en position, je vais te donner ta fessée, salope.

Le mot était lâché, celui qui tournait dans son esprit et qu'il voulait imposer à Barbara, qu'elle ne le prenne pas comme une insulte mais comme un qualificatif, elle était une salope et en était fière.

Douros

Avatar

Re : Revers, fessée compte double - PV Douros

Réponse 4 mercredi 01 novembre 2023, 22:35:03

Douros la rejoint dans ses rêves, la regardant supplier pour ne pas avoir de séance avec lui. Il la relève doucement alors que le décor autour d'eux change. Ils sont en ville et ils se promène tout les deux. Elle est habillée classe, des habits qu'elle ne se souvient pas avoir achetés, mais jolis. Une petite jupe un peu courte et pas de sous vêtement. En guise de collier, un serre-cou et une petite chaîne en or qui la relie à Douros.

_ Tu as déjà eut ta séance, je vérifie que tu prend bien ta prescription.

En elle, le gode vibre, se faisant entendre légèrement lorsqu'il n'y a aucun bruit. Douros la promène, comme une chienne, un objet. Mais c'est normal, elle est une salope, les gens doivent l'utiliser comme un objet. Ils croisent des gens, Douros en salut certain, sans jamais présenter Barbara, quand ils arrivent dans un parc il se tourne vers elle.

_ Tu t'es bien comportée. Mais pour les prochaines séances je veux que tu réclame ta fessée avec vigueur. Et tu as droit à un petit cadeau.

Il la dénude sans honte dans le parc, venant poser ses mains sur ses seins, les massant, laissant échapper une douce chaleur. Il agit dans la réalité aussi, très subtilement et lentement ses seins se développent. Pas assez pour changer de bonnet, mais assez pour qu'elle sente la différence dans leurs poids et dans son équilibre.

_ Tu as été une bonne salope pendant la séance, alors je voulais te féliciter. Mais pour avoir ce que tu veux vraiment, il faudra faire plus, beaucoup plus.

Il la caresse et commence à disparaître lentement, la laissant à ses rêves normaux

_ Oh, j'oubliais, interdiction d'avoir un orgasme si tu es toute seule.


Répondre
Tags :