Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est un apprentissage -Feat Ythaquia-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizuka

Terranide

La chasse est un apprentissage -Feat Ythaquia-

lundi 16 octobre 2023, 21:34:07

Shizuka se réveilla doucement après une nuit plus que mouvementée. Elle avait encore fait plusieurs cauchemars durant la nuit. Elle avait pleurée aussi. Le réveil était plus difficile après une telle nuit mais elle finit par retirer les vieux draps qui la couvrait et sortit les jambes de dessus. Elle se redressa pour s’asseoir et se frotta le visage.  Elle prit une grande inspiration et se leva du lit pour aller mettre les vêtements qu,elle avait voler un peu plus tôt dans la semaine. Un paire de short très simple noir et un t-shirt bleu.

La neko n’avait pas les moyens de s’offrir des tenues de chic et de luxe. Donc elle faisait avec ce qu’elle pouvait piquer à d’autres. Elle s’habille donc rapidement et alla dans ce qui avait été une cuisine toute équipée de cette maison abandonnée. Elle ouvrit les dernière armoire encore présente pour voir ce qu,elle pouvait manger. Il n’y avait plus rien. Elle allait devoir partir et chasser.. ou encore trouver le village le plus proche pour voler un peu de nourriture. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval avant de s’étirer.

Elle sortit de la maison afin d’aller se trouver quelque chose a grignoter. Il fallait dire qu,elle n’avait jamais encore chasser quelques choses. Lorsque la jeune créature avait trouver refuge dans cette demeure délabrée, il restaient encore des provisions. De vieilles baskets au pieds, Shizuka prit la direction de la forêt qui la séparait de beaucoup de choses.  Elle ne l’avait pas encore explorée entièrement car elle n,osait jamais s’aventurer trop loin au cas où elle se perdrait mais la elle n’avait pas le choix. Le bruit des oiseaux se faisaient entendre et les feuilles bougeaient grâce à la douce brise du vent. 

Elle marcha lentement, profitant de la nature. Elle vit plusieurs oiseaux s’envoler. Son instant de chasseur refit surface. Elle se mit à courir après les pauvres petits oiseaux. Elle sauta pour essayer dans attraper un.  Si seulement elle pouvait y arriver... elle aurait un bon repas.  Son ventre gargouillait tellement elle avait faim... Oh aller petit oiseau... laisse-toi attraper. Ce que la terranide ne savait pas était qu'elle se faisait observer...

Ythaquia

Dieu

Re : La chasse est un apprentissage -Feat Ythaquia-

Réponse 1 lundi 16 octobre 2023, 21:57:34

Voyager entre les mondes était si facile. Ythaquia avait découvert un portail au milieu des arbres. Evitant les grandes surfaces humaines, cela semblait être inévitable. Depuis, il découvre un nouveau monde sans oublier un point important. Il y avait des êtres intrigués par sa nature partout. Était-ce tous les jours que l’on pouvait croiser quelqu’un qui commande aux serpents ? Qui peut devenir comme eux ? Ythaquia n’avait pas la réponse à cette question mais … il se doutait qu’il n’était surement pas le seul, si ?

Bien que ce monde soit inconnu, il fallait se nourrir. C’était une phase primordiale pour s’entretenir, avoir de l’énergie et ce qu’importe la situation. Il entreprenait donc de chasser, ne savait pas vraiment ce qui était comestible ou pas dans cet endroit. Il devait donc observer et apprendre. Malgré les jours qui passent, enregistrer le comportement de chaque individu était complexe. Il ne fallait pas se mélanger les pinceaux, essayer d’appréhender le moindre mouvement aux bruits louches. Noter leur odorat, leur vision et si comme les serpents, ils étaient sensibles aux vibrations du sol.

Il pouvait tenir un bon moment sans manger. Le problème était de trouver une proie assez grande pour subvenir à ses besoins pour plusieurs jours ou compenser les jours de jeune. Alors qu’il avait repérer de quoi se remplir la panse, il commençait son approche, lentement, silencieusement pour s’assurer une capture sans accro. Mais c’était sans compter une nouvelle créature qui surgissait de nul par, courant après des oiseaux comme une idiote alors qu’elle n’était pas dotée d’ailes. Son gibier fuyait sous les bruits de pas, de branches secouées … Et si il mangeait cette nouvelle espèce ? Elle n’avait pas l’air de bouger comme une humaine, c’était bizarre …

Après l’avoir suivi plusieurs minutes, il s’infiltra derrière elle en silence avec un bâton dans les mains … Puis, il posait le bâton sur la tête de la jeune demoiselle, de manière assez douce pour ne pas trop la faire sursauter et lui montrer aucune hostilité, même s’il avait pensé la manger. Elle était peut-être dans la même situation que lui. La faim lui brouillait peut-être le bon sens …

-Hop … Un prédateur aurait déjà pu te manger … Tu es peut-être, toi aussi, une proie dans cette forêt.

Il ne s’attendait pas vraiment à un accueil chaleureux. Portant ses habits habituels, ses bijoux et son torse bien visible avec son haut ouvert … Il comprendrait qu’elle ait peur ! Il n’avait pas non plus la tête de la personne la plus gentil qui soit. Mais en même temps, il ne l’était pas. Juste une créature qui pouvait la manger si l’envie le lui prenait.

-Il te faut être plus silencieuse … patiente … observatrice … La finesse ne semble pas te manquer. Mais ton instinct semble … endormi. Tu n’as pas remarqué un gibier plus gros qu’un oiseau dans les parages … Mais si on l’attrape, y a à manger pour deux.

Il laissait son baton tomber au sol pour démontrer aucune envie d’atteindre à sa vie …

-Enfin … Je ne sais même pas si tu me comprends …

Venant d’un autre monde …


Répondre
Tags :