Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le jeu de la sorcière [PV. la sorcière joueuse]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shun

Humain(e)

Le jeu de la sorcière [PV. la sorcière joueuse]

mercredi 23 août 2023, 08:53:09

Des surnoms, il en avait un grand nombre. Le mercenaire n'était pas du genre à passer inaperçu et laissait toujours une empreinte dans la mémoire des gens. Le plus fréquemment, on retenait de lui le nom de Tank. Il en rappelait le volume massif et la puissance de feu. Un peu à l'image d'un char de bataille, Tank faisait office de force de frappe brutale et destructrice. Il travaillait à l'ancienne. Quand il fallait aller au carton, il y allait lui-même. Il n'utilisait pas de technologies modernes de reconnaissance comme les drones ou les robots. Il se fiait à son instinct et au calibre de ses armes. Seulement, il était vieillissant.  Oh il n'avait pas perdu en efficacité ni en physique mais à 40 ans, il avait déjà pas mal de bouteille et il était sur le marché depuis trop longtemps. Dans ce milieu particulier du mercenariat, la concurrence était rude et des nuées de jeunes prétendants plus ... commerciaux que lui grattaient du terrain auprès des employeurs.

Mais Tank s'accrochait, il n'avait rien à attendre d'une vie normale. Il avait essayé une fois déjà de se poser dans un coin reculé d'Asie pour être peinard mais le résultat avait été décevant. Ennui et alcool ne font pas bon marché. Il avait donc repris les armes et continué son activité de toujours de manière assez mitigée. Un petit conflit en Afrique, une rébellion en Amérique centrale, l'Afrique encore pour un putsch foiré et l'Asie pour tenir tête au trafic d'opium... Tank ne travaillait pas que pour des ambitieux aux mauvaises intentions. Il n'avait pas vraiment de morale, celui qui payait devenait son employeur donc il avait aussi bossé pour des gouvernements.

D'ailleurs à cet instant, il ruminait à ce sujet. Son dernier contrat, enfin, l'actuel, sentait le pot pourri. Tank était assis à l'arrière d'un utilitaire noir de luxe aux vitres teintées. Sans logo, on ne pouvait pas deviner qu'il appartenait à l'une des plus puissantes entreprise étrangère au monde. Ils roulaient vers un point bien précis dont les gouvernements parlaient en permanence avec inquiétude. Tank était arrivé à Seikusu au Japon depuis deux semaines et il avait été briefé. La mission? Très simple, explorer l'Abysse et en ramener un maximum d'informations exploitables pour la société. Le hic, et il le connaissait, c'était qu'à ce jour personne n'en était revenu de cet Abysse. Des dizaines de théories avaient vu le jour à ce sujet et la tendance moyenne était que ceux qui y entraient ne mourraient pas mais devaient se retrouver quelque part ... C'était léger pour motiver quelqu'un à s'y rendre mais pour 150000 dollars et une perspective de carrière mourante, Tank n'avait pas vraiment hésité. De toute façon, il fallait bien y passer un jour et l'odeur de la Mort ne lui était pas étrangère. Ce qui le dérangeait à l'instant en revanche, c'était que l'opération était montée en toute illégalité sur un territoire où les sanctions pénales étaient les plus élevées au monde. S'il se faisait gauler alors qu'il franchissait les obstacles interdisant l'accès au trou, il prendrait cher et crèverait surement en taule. Cette question avait été balayé par son contact qui lui avait rassuré que même le Japon ne s'opposait pas à Gxxxxx. Tank émettait encore quelques doutes mais rien n'empêcha la progression du véhicule.

Ils passèrent des check-point, des portails, des contrôles et à chaque fois, les sentinelles tournèrent la tête de côté. Quelque part, quelqu'un avait dû lâcher un gros paquet de biftons pour s'octroyer le droit d'accéder à l'Abysse. L'utilitaire s'arrêta enfin et le conducteur descendit ouvrir à Tank. Le colosse d'origine afro-américaine étira son énorme carcasse et récupéra son matériel. Il faisait nuit mais l'étendue qui s'étalait devant nuit était encore plus noire que les cieux nocturnes. L'Abysse ... Ils en étaient tellement proches ... Son existence était connue mais personne n'en comprenait rien. On lui indiqua qu'il était temps et Tank prépara sa descente. Deux pitons dans une borne en béton, une corde de rappel de 500 mètres avec une assurance et il y accrochait ses 200 kilos de muscles et matériels. Il portait son habituelle tenue de guérilla urbaine et avait opté pour un armement conventionnel et rustique. Dans son sac, il avait de quoi survivre un moment et du matériel de pointe pour enregistrer tout et n'importe quoi. On avait dû le former à l'emploi de tous ces trucs qui paraissaient si fragiles entre ses gros doigts. Ça pouvait paraitre important comme mission mais il savait qu'il était sacrifiable et que sa perte ne serait rien pour l'entreprise. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il avait été recruté. Les gros groupes de mercenaires coutaient des fortunes et étaient aussi réticents à s'aventurer dans ce genre de mission suicide.

Comment aborder la descente? Sauter? Tâter le terrain prudemment? Qu'était l'Abysse en fait? Une brume noire emplissant un trou immense aux bords solides? A voir ... Tank dit adieu à la vie qu'il connaissait et s'élança au hasard. Son poids l'entraina et son shunt glissa sur la corde une dizaine de mètres avant qu'il ne le bloque. Dans l'obscurité totale, il contracta tous ses muscles et tendit ses jambes à l'horizontale. Ses pieds touchèrent une surface dure et il réitéra le mouvement encore et encore. La descente prit un temps fou et il stressa plus d'une fois. Et si en vérité, il n'y avait rien? L'horreur! C'était curieux car les 500 mètres de la corde auraient dû finir il y a un moment mais non, il descendait toujours. Et puis ... tout changea, ce ne furent pas ses pieds qui touchèrent quelque chose mais son postérieur. Il était assis au milieu d'une clairière à la végétation éparse, toute proche d'un ... village? Plus de descente, pas de paroi verticale, terminées les ténèbres absolues et ... disparue la corde. L'homme se releva en grognant et observa les alentours. Tout et rien et une atmosphère bizarre. En tout cas, il n'était ni mort ni fou. Il vérifia encore une fois qu'une cartouche était bien engagée dans le chambre de son arme et ajusta sur ses épaules les bretelles de son sac. Tank se dirigea vers le village. Que dire? C'était un assemblage cosmopolite et éclectique, tout comme sa population. Il y avait du monde. Des gens comme lui, d'autres plus étranges. Certains vaquaient à des occupations normales, d'autres priaient en groupe, les yeux hallucinés, à genoux à même le sol et scandant des mélopées fanatiques. Certains passants se moquaient d'eux. En soi, hormis toute l'incongruité de la situation puisque cela se passait au fond de l'Abysse, enfin, dans l'Abysse, cela ressemblait à une scène bien humaine de la surface. Beaucoup l'observaient mais sa stature parut en effrayer plus d'un et personne ne s'approcha de lui. Il lui fallait des infos et ... Whoooaa! C'te bombasse! Tank était un mec et une jolie nénette ne lui était pas indifférente. Et celle qu'il venait d'apercevoir valait mille fois le détour. C'est donc vers elle qu'il se dirigea de son pas lourd.

"Hum .."

Autant être cool et éviter de faire fuir le gibier.

"Salut! Je m'appelle Tank. Je sais pas trop où je suis donc ... si tu pouvais me renseigner un peu?"


Pas mal comme approche alors que d'habitude, il tirait avant de parler. La fille dépotait du tonnerre et sa paire de nibards aurait rendu jalouse n'importe quelle pornstar.


Répondre
Tags :