Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Shibuya

Avatar

Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]

mardi 15 août 2023, 05:08:42

Rin était de sortie ce soir là. Et le moins qu’on pouvait dire, c’est qu’elle posait un regard émerveillé sur le paysage en contrebas. Elle était née et avait passée sa vie sur Terre, n’ayant jamais eu l’occasion de découvrir d’autre plans. Bien sûr, elle pouvait ouvrir des portails, mais seulement vers des lieux qu’elle connaissait. Alors quand elle avait réalisée que celui qu’elle venait de traverser menait sur cette fameuse Terra dont elle avait toujours entendue parler… Et bien la petite Tomboy en avait profiter pour explorer ce tout nouveau terrain de jeu…

Bien sûr, étant une succube plutôt moderne (elle avait son propre blog sur internet après tout), elle rêvait de découvrir Tekhos. Mais d’ici là, elle se contentera de chaque nouvelle découverte. Pour le moment, elle semblait survoler une campagne où il faisait chaud. Ça ressemblait un peu à du médiéval, sauf qu’il y’avait deux trois éléments technologiques quand même, comme un tracteur. Peut être une région proche de Tekhos, mais encore trop loin pour que ce soit vraiment futuriste ?

Quoi qu’il en soit, la petite succube se dit qu’elle avait bien fait de sortir en chasse sans rien porter sur elle. Y’avait rien de plus agréable de sentir la caresse du vent sur sa peau nue lors d’une nuit chaude. Et une agréable fragrance qui lui arriva aux narines suggéras qu’elle ne semblait pas être la seule à avoir eue cette idée.

Rin s’approcha donc d’une grande ferme, plus précisément d’une fenêtre grande ouverte. Se posant accroupie sur le rebord, elle observa les lieux, et identifia rapidement une femme dénudée dans un lit, les draps retirés et semblant être en sueur. Mais ce qui attirait le plus son regard, c’était surtout sa bite gigantesque qui reposait le long d’une de ses cuisses. La Tomboy n’en avait encore jamais vue d’aussi grosses. Décidément, ce monde regorgeait de belles surprises. Là succube se permit d’entrer dans la chambre et resta en vol stationnaire au dessus de la Futa, l’observant a l’horizontale, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux.

– Bonsoir toi ~ Si t’as du mal à dormir, peut être voudras tu bien t’amuser avec moi ?

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

ClaraCaster

Terranide

Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]

Réponse 1 mardi 15 août 2023, 05:30:40

La nuit était paisible, le silence troublé uniquement par l'ambiance campagnarde créée par les criquets entamant leur chant nocturne. La lune pendait bien haut dans le ciel, combattant l'obscurité par le reflet des rayons solaires miroitant sur sa brillante façade. Le ranch Caster était endormi; les habitations où logeaient les employés ainsi que la maîtresse des lieux n'émettaient aucune lumière. Pas la moindre lanterne ni même une chandelle. La maison-maîtresse siégeait au bout du chemin de terre battue qui partait de l'entrée et, à l'étage, une fenêtre était restée ouverte. La journée avait été étouffante et la nuit ne se montrait guère plus clémente. Clara n'eût d'autre choix que de laisser la fenêtre ouverte afin qu'une brise nocturne puisse rendre le sommeil plus confortable. au diable le pyjama et au diable les couvertures, la nuit ne se prêtait aucunement à ces encombrements thermiques qui n'allaient que troubler son sommeil. La terranide équine pu jouir d'un confort modeste et oublia bien vite la chaleur ambiante lorsque son esprit se perdît enfin dans le sommeil.

Elle rêvait d'un pré majestueux, dans un climat tempéré où le soleil brillait de milles feux mais sans la pesanteur de l'humidité. C'était diablement plus plaisant que la chaleur intense qui la faisait suer dans son sommeil. Elle marchait nue sur l'herbe verte, s'arrêtant pour lever les yeux au ciel et prendre une longue bouffée d'air frais. Puis, usant de toute la capacité de ses poumons, elle poussa un hennissement sonore qui fît courir vers elle une horde d'étalons majestueux se ruant vers elle comme si la rancheuse était leur reine toute-puissante. Clara ferma les yeux, se laissant bercer par la brise estivale et par le bruits des milliers de sabots qui martelaient la plaine ... et lorsqu'elle les rouvrît, elle y voyait flou, il faisait sombre et une silhouette était au-dessus d'elle. Elle arriva tout juste à comprendre les paroles de la visiteuse nocturne avant de sursauter.


-H-hein? Que.. ??

La rancheuse gligna des yeux et les frotta un peu pour chasser le sommeil qui couvrait son regard d'un voile flou. Flottant au-dessus d'elle se trouvait une jeune femme aux cheveux court, ailée et pourvu d'un appendice caudale mince et préhensile se terminant par une pointe en forme de coeur. Tout comme Clara, elle était flambant nue, seins pendant vers la rancheuse sous la gravité. Clara était confuse par cette attrayante mais surprenante visite, elle resta sur ses gardes.

-M'amuser? Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais chez moi au beau milieu de la nuit? interrogea la fermière, qui essayait de mettre de côté les pensées lascives provoquées par le corps bien roulé devant elle, cherchant à savoir à quel genre de personne elle avait affaire. Pas une humaine ordinaire, au vue de la présence d'ailes et d'une queue ... et de cornes. Clara resta allongée, un regard un brin dur fixé sur l'intruse.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]

Réponse 2 mardi 29 août 2023, 17:53:58

La Futanari finit par se réveiller et sursauta en voyant Rin au dessus d’elle, toute enjouée à la vue de son énorme membre. Néanmoins, celle-ci était également méfiante face à une intruse. Grâce à sa faculté de voir les auras de vices, la succube ressentit les désirs salaces que sa vue avaient susciter dans son esprit. Usant légèrement de ses phéromones aphrodisiaques pour la détendre et raviver le désir provoqué par sa plastique, Rin se posa accroupie sur le bidou de la femme.

– M'amuser? Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais chez moi au beau milieu de la nuit?

– J’m’apelle Rin et comme tu peux l’voir, sh’uis une succube ~ J’ai été attirée par la fragrance de ta grosse bite et j’ai eu envie d’passer du bon temps avec toi ~


Rin affichait un grand sourire, mi joyeux, mi espiègle. Pendant ce temps, sa caudale vint s’enrouler sensuellement autour du membre équin, caressant doucement celle-ci en ondulant, tout en effectuant des mouvements de bas en haut. La partie basse malaxait tendrement les grosses testicules pendant que la pointe se frottait contre le gland aplatit. Celle-ci était d’une sensibilité équivalente, ce qui faisait doucement grimper leur plaisir à toutes deux.

Alors que la Tomboy masturbait ainsi la Futa avec sa caudale douce et un peu caoutchouteuse, elle se pencha vers elle en entrouvrant les lèvres, le désir perlant au fond de son regard.

– Et comment s’appelle la future pourfendeuse de ma chatte ? ~

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

ClaraCaster

Terranide

Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]

Réponse 3 samedi 02 septembre 2023, 03:12:30

De toutes les attentes qu'il est possible d'avoir, même dans un monde aussi fantastique que celui de Terra, recevoir la visite nocturne d'une succube n'en n'était pas une à laquelle s'attendait la rancheuse. Elle était nez-à-nez avec une succube flottant au-dessus d'elle, complètement nue et visiblement fixée sur la perspective de partager la couchette de Clara que sur l'étrangeté de pénétrer une demeure par infraction. Clara avait bien envie de lui dire deux mots sur la gravité de s'introduire chez les gens ainsi mais elle conservait un calme qui n'était pas de sa volonté. D'une part, il était certes peu approprié de s'inviter chez les gens pendant qu'ils dorment mais d'une autre ... la femme flottante était à croquer ... La créature se présenta d'une façon ... intéressante, usant de sa queue de diable pour venir branler la rancheuse, lui arrachant un frisson.

-... Vachement directe, hein?

Difficile de se fâcher contre quelqu'un qui affirmait avoir envie de la bite équine de la rancheuse, même si c'était une vilaine intruse qui brisait son intimité. Peut-être allait-elle faire autre chose ensuite? Quelque chose d'odieux ou même funeste? Il y avait de quoi se méfier et se mettre en garde, mais devant une femme nue qui s'amusait à branler, comment pourrait-on se perdre dans les pensées paranoïaques? Non, il était préférable de regarder les mires chaleureuses de la succube et d'apprécier les caresses de sa caudale.

-C'est Clara, répondît simplement la rancheuse. Et pour quelqu'un qui venait de se réveiller, Clara se montra prompte à montrer à Rin qui était la maîtresse dans cette rencontre impromptue, car elle abbatît ses mains sur les fesses de Rin pour la faire descendre et la tenir contre elle, lui fourrant sa langue dans la bouche pour un baiser langoureux et pervers. Il faut dire que se réveiller au milieu de la nuit avait tendance à réveiller un brin sa libido et cette catin volante n'aidait pas à l'amoindrir, avec sa nudité flagrante. La rancheuse malaxa les fesses de sa partenaire, son membre se redressant à vue d'oeil. Elle rompît le baiser après un bon moment, le bout de sa langue sortie reliée à celle de Rin par un filet de salive.

-J'ai pas l'intention d'être douce avec une intruse, murmura-t-elle, Prépares tes fesses.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]

Réponse 4 samedi 02 septembre 2023, 18:31:34

Ainsi la horse Futa se nommait Clara et, au vu de ce qu’elle lui infligea en agrippant ainsi son cul — ce qui lui arracha un couinement de plaisir au passage — celle-ci semblait du genre dominante. Parfait. La Tomboy n’aimait pas quand c’était trop mou et ennuyant.

Elles échangèrent un langoureux et profond baisé. La langue de la jeune succube tournoya autour de celle de son amante, et s’enfonça le long de sa gorge en se tortillant, tout en prenant du volume. Un peu comme si elle roulait un patin à un tentacule qui lui faisait une gorge profonde. Rin gémissait sans retenue pendant qu’elle malaxait son petit cul rebondit, alors que ses seins était écrasés contre les siens, leurs mamelons se frottant mutuellement. Lorsque le baisé pris fin, après quelques minutes, de longs fils de salive les relia l’une l’autre avant de se briser.

– J'ai pas l'intention d'être douce avec une intruse. Prépares tes fesses.

- Tant mieux, j’préfère les baises sauvages ~
répliqua t-elle avec un clin d’œil.

Le bout de sa caudale claqua le haut de sa bite, une décharge de plaisir la traversant. Rin ne s’était pas juste contentée de la masturber avec sa queue souple, celle-ci avait également sécrété une sorte de lubrifiant pour faciliter la pénétration, pour qu’elle puisse la rentrer entièrement en elle d’un seul coup. Restait donc plus qu’à voir quel trou sa partenaire d’une nuit allait choisir en premier, et dans quel position. Car vu comment elle s’agrippait a son cul, pas moyen de choisir elle même une position.

En attendant, Rin remua d’avant en arrière, sa chatte mouillant le pubis de la Futa tandis que le membre équin se retrouva coincé entre ses deux fesses.
« Modifié: jeudi 07 septembre 2023, 10:28:37 par Rin Shibuya »

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

ClaraCaster

Terranide

Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]

Réponse 5 mardi 05 septembre 2023, 20:47:57

Si Clara devait admettre une chose en rapport à l'intruse, c'est que sa langue goûtait terriblement bon, mais pas autant que la forme de ses fesses moelleuse serrées entre ses doigts. Elle était bien tentante, pour une nudiste qui venait d'entrer chez elle par infraction et avait peut-être des intentions cachées sous une épaisse couche de luxure. La rancheuse accepta néanmoins le risque et se promettait de rester sur ses gardes, si par hasard la situation tournait mal. Pour le moment elle avait plutôt envie d'enfoncer son énorme gourdin dans les chairs de la succube et de la prendre sauvagement jusqu'à  ce qu'elle soit trop épuisée pour se lever du lit. Une dernière petit provocation de la part de Rin vînt allumer la mèche de la passion explosive qui habitait la rancheuse, qui sentait son membre être couvert d'une substance bien glissante qui aidait à bien faire glisser son membre entre les fesses de la succube, comme une saucisse graisseuse dans un pain hot-dogs. Clara garda ses mains sur les fesses de la succube pendant que cette dernière se frottait sur son bassin, visiblement avec une certaine hâte de passer à l'action. Soit.

Clara fixa sa partenaire dans les yeux et guida son gland vers la petite porte-arrière de Rin, appuyant le bout de son gland contre la rosette. Puis elle lui agrippa fermement les hanches et la fît descendre d'un coup sur sa verge, le membre enfoncé dans le rectum de Rin jusqu'aux couilles. Elle lui laissa à peine le temps de réaliser ce qui se passait avant de raidir ses jambes, prenant appui sur le lit avec ses pieds et donnant de puissants et rapides coups de bassin pour bien lui ramoner le postérieur, mû par l'étrange libido qui s'ensuivaît un réveil nocturne imprévu.


-Aaaah! ... ouais, très bonne! lança-t-elle entre deux râles de plaisir. Elle accompagna la sodomie de quelques claques sur les fesses de la succube puis elle lui roula un autre patin bien profond et emplis de désir.

Rin Shibuya

Avatar

Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]

Réponse 6 jeudi 07 septembre 2023, 10:50:33

Rin était une salope née. Elle adorait le sexe plus que tout autre choses. Et plus c’était violent, sauvage et brutal, plus elle prenait son pieds. Dans ce genre de situation, la Tomboy se lâchait complètement et devenait une véritable femme fontaine, jouissant encore et encore sans la moindre retenue. Toutefois, il serait naïf de croire qu’elle n’avait aucune endurance. Jouir pendant des heures ne lui posait aucun problème. Au contraire, c’était là le privilège des succubes, que de pouvoir goûter au plaisir suprême bien plus souvent que les mortels, qui pour la grande majorité devait fournir des dizaines de minutes d’efforts pour seulement quelques brèves secondes de délivrance.

Ainsi, lorsque Clara pourfendit son petit cul serré en enfonçant son membre démesuré jusqu’au couilles, Rin expulsa un puissant jet de cyprine, arrosant sa partenaire de son jus d’amour sucré jusqu’au visage.

– Aaaah! ... ouais, très bonne!

– Haaan ~ Détruit mon cuuuuul ~


La Futa la démonta littéralement, lui ramonant le fion avec une vélocité incroyable, déformant son ventre chaque fois que son membre équin était entièrement en elle, lui arrachant des gémissements et des cris de plaisir, intenses et sincères. Clara retourna l’embrasser goulûment, un baisé sale et baveux, sans aucune once de retenue. La mouille de la Tomboy coulait abondamment de sa vulve, jusqu’à lubrifier les cuisses et l’anus de sa partenaire.

De fait, la caudale de la jeune succube prit la forme d’un penis tentaculaire et se servit de cette lubrification pour s’enfoncer au plus profond de son intestins, le remontant aussi loin que possible. Des picots mous apparurent sur toute la surface et elle pu ainsi lui rendre la pareille. Pas avec un appendice imposant comme Clara, mais plus long et véloce, s’insinuant sans mal dans son fondement.

– Hmmmmm !~ Hmmmmm !~ Hmmmmm !~

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

ClaraCaster

Terranide

Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]

Réponse 7 jeudi 14 septembre 2023, 16:48:22

La succube était d'un confort incroyable, son petit cul serré enveloppant la verge conséquente de Clara d'une douceur humide comme du velours huilé. La rancheuse ne voulait que frotter sa queue encore et encore contre les parois rectales de Rin, maximiser son plaisir contre ces chairs douces et agréables. La simple pénétration fût suffisante pour faire gicler la succube, qui éclaboussa la maîtresse des lieux de son jus intime, se mêlant à la sueur qui mouillait déjà la peau de Clara à cause de la chaleur estivale. La fermière se donna à fond pour faire hurler sa partenaire mais Rin ne fût aucunement passive. À l'aide de sa magie infernale, elle modifia la forme de son appendice caudale afin d'en faire un jouet organique qui alla presser contre la prostate de Clara, lui donnant un intense frisson de plaisir.

-Ah! Ooh! Aah, la vache! lâcha la rancheuse, surprise par cette soudain intrusion. Loin de la déranger, cela ne fît que la faire bouger davantage. défonçant l'arrière-train de Rin avec force. Le baiser qu'elle partageait avec la succube fût prolongé, la rancheuse dévorant la langue de sa partenaire, la salive s'écoulant de ses lèvres. Le lit ne cessa de grincer sous les secousses mais Clara n'avait d'autre choix que de garder foi en la solidité du bois qui formait la charpente du lit. Après quelques minutes d'intense plaisir, Clara renversa la position, couchant Rin sur le dos pour mieux la défoncer. Elle tenait les jambes de sa partenaire bien écartées, la heurtant à répétition avec son bassin afin que l'entièreté de sa verge s'enfonce en elle. Clara faisait démonstration de toute sa force, sa fougue et son énergie, ne se souciant même pas de savoir si la succube avait mal ou était le moindrement inconfortable. Ce n'était qu'un jouet sexuel qu'elle pouvait punir pour être entrée par infraction, après tout. La rancheuse haleta, sentant l'orgasme arriver, mais elle n'allait pas gaspiller sa semence en la déposant dans l'arrière-train de Rin. Non, elle opta plutôt pour se retirer de la succube et rapidement s'agenouiller près de sa tête, frottant son membre en le pointant vers la bouche de sa partenaire, éjaculant dans un râle profond alors que de copieuses quantité de sperme vînt éclabousser la tomboy.

-Aaah ... hmm, prend tout!


Répondre
Tags :