L'entre-deux Mondes > L'Enfer
ABANDONNE - Une rencontre inattendue [PV Lorkhan]
Laëlia:
Il est 19h passé de quelques minutes et je me retrouve enfin seule chez moi après avoir passer la journée avec une amie qui aime me raconter ses déboires et ses histoires amoureuses compliquées. Je n'ai pas voulu la mettre dehors mais j'avais prévu ce soir de poster un peu de contenu sur mes reseaux pour satisfaire ma communauté qui ne cessait toujours d'en demander plus.
Je prends tout de même le temps de diner un peu, n'ayant quasiment rien avaler de la journée et file sous la douche pour me débarbouiller. Je ressort de celle-ci propre et fraiche et j'apprécie de sentir l'odeur du shampoing sur mes cheveux que je mets toujours beaucoup de temps à laver. Avant de passer par la case habillage, même si je préfère passer mon temps nue, j'ouvre un tiroir dans la commode de ma chambre dans lequel se trouve un nombre importants d'ensemble sexy ainsi qu'une collection de jouets avec lesquels j'aime m'amuser.
Je me reserve néanmoins ce petit plaisir pour un peu plus tard dans la soirée, préférant d'abord prendre les photos que j'ai prévu de prendre. J'enfile donc un tanga noir en dentelle particulièrement sexy qui s'ouvre au niveau des lèvres, un soutien gorge assorti qui dissimule ma poitrine exceptée mes tétons lesquels sont entourés par un anneau argenté, puis j'accompagne le tout d'un porte-jaretelle et de bas simples que j'aggrémente d'une paire d'escarpins noirs et vernis.
J'installe le matériel, un appareil photo de qualité acheté spécialement pour cette petite activité et commence le shooting photo. Je me prends en photo dans des positions particulièrement suggestives durant une bonne heure, avant de commencer à faire le tri pour selectionner celles que je vais décider de poster.
Alors que je me rends compte que cette petite séance m'a donner envie de me soulager, je me sens comme aspirée dans une sorte de maelstrom sombre sans comprendre ce qui se passe pendant quelques secondes. J'attéris dans un endroit où l'air est particulièrement lourd et opréssant, mes yeux ont du mal à s'habituer au changement de luminosité et je suis complètement seule entourée de grand murs sombres recouverts de sigle peu rassurants dans ma petite tenue peu adaptée pour l'endroit quel qu'il soit...
Je hèle alors de l'aide avant de succomber à la panique.
- Eh oh ?!! Il y'a quelqu'un ?!
Lorkhan:
Comme d’habitude, Lorkhan cherchait de nouvelles proies. Cette fois-ci, le dieu n’avait pas choisi au hasard comme il aimait souvent le faire. En effet, il avait pu sentir une aura divine, un être ayant le sang d’un dieu sans avoir éveillé son plein potentiel ni peut-être même sans en avoir conscience. De toutes ses proies, les autres dieux étaient ses favorites… mais aussi les plus rares et difficiles à attirer dans ses filets. Les seuls êtres capables de lui tenir tête à vrai dire. Mais celle ci ne devrait pas causer trop de problèmes. Au contraire, lorsqu’il l’observa de ses yeux omniscients s’habiller de la sorte, Lorkhan se lécha les lèvres. Voilà une femme ayant le sens de la séduction.
D’un claquement de doigt, il fit s’effondrer le plan de la réalité pour l’envoyer en enfer, Et pire encore, dans son royaume. Un royaume terrible pour certains, paradisiaque pour d’autres, surtout pour Lorkhan qui était perpétuellement entouré de femmes dont il se servait de poupées de soulagement. Toutes étaient soumises à lui et ne réclaimaient qu’une chose: son approbation… et ce qu’il avait entre les jambes. Banquets, offrandes, tout était fait à longueur de journée et pour l’éternité dans le simple but de satisfaire Lorkhan, mais surtout de l’apaiser. Ici, Lorkhan était tout puissant.
[...]
Lorsqu’elle atterrit dans son royaume, la jeune femme couleur ébène put immédiatement sentir une présence terrible approcher, pour finalement se dévoiler sous la forme d’un homme. Lorkhan, dieu du viol et de la domination, entièrement nu, se révélait sur son trône, entouré de ses femmes. Peu à peu, le paysage se dévoila autour de Laëlia: un gigantesque temple d’or et d’argent, jonché de femelles et de nourriture, de richesses en tout genre… un banquet sans fin, en somme.
“ Mais qui voilà. Une nouvelle. “
Pointant du doigt la jeune femme, Lorkhan la força alors à s’approcher, cette dernière sentant une force la tirer vers lui pour qu’elle finisse à ses pieds, à genoux. Sa longue et épaisse queue d’une quarantaine de centimètreEn un instant, elle sentit une force la tirer pour qu'elle finisse à ses pieds, agenouillée, la longue et épaisse queue du dieu a quelques centimètres de son visage. Une verge puissante et veineuse, longue d'une quarantaine de centimètres, magnifique et triomphante. Comment résister ? Avait-elle même déjà vu quelque chose d'aussi parfait ? Sa forme dénuée de défauts semblait avoir été faite pour satisfaire ces dames.
" Que viens-tu chercher ici ? "
Demanda t'il, le pré-sperme perlant au bout de son gland comme signe annonciateur de ce qui allait suivre.
Laëlia:
Je ne comprends pas trop ce qui se passe lorsque je me retrouve happée dans un endroit que je ne connais pas. Un endroit qui semble terrifiant et malsain, alors que je m'apprétais simplement à prendre quelques photos tranquillement installée dans ma petite chambre d'étudiante. Je suis dans une tenue tout ce qu'il y a de plus indécent et je suis d'abord soulager de ne croiser personne. Sauf que ce soulagement se transforme bien vite en source d'angoisse. Instinctivement, j'appelle à l'aide, sauf que ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça.
Les murs sombres disparaissent pour laisser place peu à peu à une sorte d'immense palais semblable au temple de la luxure où des femmes se promènent nues et où la nourriture semble pouvoir nourrir toute une civilisation pour l'éternité. Je m'attarde un instant sur ce paysage avant que mes yeux se posent sur le trône qui occupe la place la plus importante dans ce décor. Et sur celui-ci, j'appercois un homme, totalement nu, dont l'aura est toute aussi malsaine que les lieux et dont les mensurations semblent... improbables. Je lorgne sur son pénis diablement grand et épais et mes yeux pétillent malgré moi.
Il est assez impressionant, sa voix est grave et son visage semble impénétrable. Je me sens tout à coup tirer par une force invisible qui me met à genoux face à lui, sans que je ne puisse lutter. Un vent de panique me gagne à cause de la perte de mes repéres. Je ne sais pas où je suis. La seule chose que je sais, c'est que sa verge déjà bien dressée se trouve tout prêt de mon visage et que je vois qu'il a l'air bien excité.
- Rien du tout... enfin, je ne comprend même pas ce que je fais ici... ni même où je suis ? J'étais chez moi, tranquillement quand j'ai été absorbée par je ne sais quoi.
J'aurais pu rajouter qu'il était d'ailleurs plutôt inhabituel de se retrouver face à face avec un penis aussi imposant, même pour moi, mais cet homme n'a pas l'air d'être du genre à plaisanter. Je n'ai évidemment aucune idée de qui il est. Mais je dois avouer que cette vision me fait de l'effet. L'intérieur de mes cuisses commence déjà à s'humidifier.
Lorkhan:
La femme ne semblait pas paniquer plus que ça. D’habitude, les mortels arrivant ici finissaient tôt ou tard par s’inquiéter et perdre leurs moyens. Mais ce n’était pas vraiment une mortelle après tout. Restait à ce qu’elle s’en rende compte, mais ce n’était pas son rôle de lui faire réaliser. Lorkhan n’était la que pour la baiser, peut-être même l’asservir si elle se révélait à son goût.
“ C’est moi qui t’ait amenée ici. Je suis Lorkhan, dieu de la domination, du viol et de l’esclavage. “
Il fit un simple signe de tête. Ses prétendantes s’éclipsèrent des lieux rapidement, laissant le dieu seul avec la femme agenouillée. Sa verge toujours dressée et magnifique, elle ne semblait qu’attendre qu’on s’en occupe. Et Lorkhan ne trouvait pas drôle de forcer la jeune femme. Il serait bien plus plaisant qu’elle s’en occupe d’elle-même, assaillie par ses instincts les plus pervers.
“ Et bien, je vois qu’on mouille déjà. “
La tête reposée contre son poing, il la toisait d’un regard vicieux. Combien de temps allait-il lui falloir ? Lorkhan l’avait vue à la surface, au vu de ses petites activités elle n’était certainement pas des plus innocentes. Si les vierges effarouchées peuvent parfois être amusantes, Lorkhan sait aussi apprécier les femmes plus dépravées.
“ Pour ce qui est de la raison de ta présence en ces lieux… pourquoi ne pas la définir toi-même ? “
Dit-il, un sourire naissant sur son visage.
Laëlia:
Je cherche à reprendre mes repères et je regarde tout autour de moi pour tenter de trouver une raison à mon explication ici. Je n'ai pas pour habitude de paniquer mais je dois dire que je ne suis pas totalement à l'aise non plus. Les nombreuses jeunes femmes nues qui se dandinent en marchant disparaissent finalement sur l'ordre de celui qui se présente à moi comme un Dieu.
Je déglutis difficilement, abasourdie par cette révélation et ce d'autant plus lorsqu'il précise la nature de ses "dons". Je comprends alors plus ou moins où je me trouve et surtout la situation dans laquelle je me retrouve. Agenouillée face à ce Dieu impressionnant dont la verge semble m'intimer de m'occuper d'elle j'imagine déjà l'effet qu'elle pourrait me faire si je m'empalais dessus...
Irrémédiablement excitée par les idées qui envahissent mon esprit il semble capter l'effet que me fait cette petite mise en scène puisqu'il me toise d'un regard pervers en me faisant comprendre qu'il sait déjà que je mouille comme une petite chienne en chaleur.
- Vous m'avez amenée... en enfer n'est ce pas ?
La question était purement rhétorique puisqu'il ne pouvait pas en être autrement. J'aurais certainement dû tenter de prendre mes jambes à mon cou mais je sentais que l'excitation grimpait en moi de manière fulgurante et me contraignait à rester sur place. Son aura semblait m'affecter d'une manière tout à fait nouvelle et j'avais déjà très envie qu'il me baise. Mais bon sang ce que sa queue était épaisse...
La pointe de mes tétons s'épaissit et se durcit sous son regard vicieux et je sens que mon épiderme se réchauffe rapidement. Je sens bientôt une pression sur mon bas ventre qui me pousse à me rapprocher de son membre, comme obnubilée par celui-ci. Mes lèvres sont à quelques centimètres de celui-ci et je me lèche les lèvres avec gourmandise.
- Hmmm... vous voulez profiter de moi...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique