Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

Un petit coin de paradis [Pv. Nea & Ashley Minawa)

(1/1)

Nyoras Club:
(PoV : Nea)

Ah, la plage… si il y a bien quelque chose de plaisant sur cette planète, c’est ce lieu de décontraction et de liberté où chacun s’habille aussi légèrement qu’il le souhaite. Il y en aurait même des nudistes, mais aujourd’hui je suis restée dans la sobriété… en quelque sorte. C’est que je ne suis pas là que pour me promener et prendre l’air après tout !

Je remonte tranquillement le bord de mer, affublée d’un maillot une pièce qui offre une bien belle vue de tous les angles. De face, la semi-transparence du milieu laisse entrevoir mon décolleté. De côté, on peut clairement voir ma poitrine sans que les tétons soient visibles… sauf si j’ai un mouvement malheureux bien sûr. Et de derrière… disons que ça ne cache pas grand-chose de mes fesses, pour le plaisir de pas mal de monde.

Mais ce qui me chagrine, c’est qu’il n’y a justement pas grand monde aujourd’hui. Il y a bien quelques personnes par ci par là, mais souvent des familles… parfois des types qui me matent, sans aller plus loin… des filles aussi par moment d’ailleurs. Mais aucun ne semble vouloir faire quoique ce soit. Au mieux, une main au cul en passant… j’aurais peut-être du opter pour la plage nudiste finalement… ou trouver un coin plus tranquille où me laisser aller ?

Je continue de marcher, cherchant un de ces endroits du regard. Quelques rochers… des arbres… oh, on dirait que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée ! Ils ont l’air de bien s’amuser eux deux. Bon, allons voir plus loin…

Après quelques minutes de marche supplémentaire, je me trouve finalement un petit coin de paradis tranquille. Pas trop isolée pour qu’on puisse me voir en passant, mais pas trop exposée pour motiver les plus téméraires à me rejoindre… oui, ça sera parfait ! J’étale une grande serviette dans le sable et vais profiter durant quelques minutes de l’eau. Autant faire en sorte que l’on me voit avant d’aller me poser… et c’est ce que je finis par faire, m’assurant que ma posture soit particulièrement tape à l’œil et aguichante. Ce qui, soyons honnête, n’est pas très difficile avec ce maillot qui en montre plus qu’il n’en cache. Peu importe comment je m’allonge, une main baladeuse trouvera forcément quelque chose à toucher…

… et il ne faut pas longtemps avant que je sente un regard se poser sur moi. Une promeneuse curieuse qui ne fait que passer, ou une beauté bien plus entreprenante ? Je ne sais pas encore, mais j’espère que ça sera la seconde option !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique