Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

[Annulé] Un petit coin de paradis

(1/4) > >>

Nyoras Club:
(PoV : Nea)

Ah, la plage… si il y a bien quelque chose de plaisant sur cette planète, c’est ce lieu de décontraction et de liberté où chacun s’habille aussi légèrement qu’il le souhaite. Il y en aurait même des nudistes, mais aujourd’hui je suis restée dans la sobriété… en quelque sorte. C’est que je ne suis pas là que pour me promener et prendre l’air après tout !

Je remonte tranquillement le bord de mer, affublée d’un maillot une pièce qui offre une bien belle vue de tous les angles. De face, la semi-transparence du milieu laisse entrevoir mon décolleté. De côté, on peut clairement voir ma poitrine sans que les tétons soient visibles… sauf si j’ai un mouvement malheureux bien sûr. Et de derrière… disons que ça ne cache pas grand-chose de mes fesses, pour le plaisir de pas mal de monde.

Mais ce qui me chagrine, c’est qu’il n’y a justement pas grand monde aujourd’hui. Il y a bien quelques personnes par ci par là, mais souvent des familles… parfois des types qui me matent, sans aller plus loin… des filles aussi par moment d’ailleurs. Mais aucun ne semble vouloir faire quoique ce soit. Au mieux, une main au cul en passant… j’aurais peut-être du opter pour la plage nudiste finalement… ou trouver un coin plus tranquille où me laisser aller ?

Je continue de marcher, cherchant un de ces endroits du regard. Quelques rochers… des arbres… oh, on dirait que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée ! Ils ont l’air de bien s’amuser eux deux. Bon, allons voir plus loin…

Après quelques minutes de marche supplémentaire, je me trouve finalement un petit coin de paradis tranquille. Pas trop isolée pour qu’on puisse me voir en passant, mais pas trop exposée pour motiver les plus téméraires à me rejoindre… oui, ça sera parfait ! J’étale une grande serviette dans le sable et vais profiter durant quelques minutes de l’eau. Autant faire en sorte que l’on me voit avant d’aller me poser… et c’est ce que je finis par faire, m’assurant que ma posture soit particulièrement tape à l’œil et aguichante. Ce qui, soyons honnête, n’est pas très difficile avec ce maillot qui en montre plus qu’il n’en cache. Peu importe comment je m’allonge, une main baladeuse trouvera forcément quelque chose à toucher…

… et il ne faut pas longtemps avant que je sente un regard se poser sur moi. Une promeneuse curieuse qui ne fait que passer, ou une beauté bien plus entreprenante ? Je ne sais pas encore, mais j’espère que ça sera la seconde option !

Hôtel ElemHunt:
PoV Lucina, sur la plage et ses environs :
Tiens, la plage est dégagée aujourd’hui. Ya vraiment pas grand monde. C’est assez surprenant, il fait beau et bon. Ça fera plus de surface pour moi, c’est pas un souci. Je vais pouvoir faire ma séance sportive sans problème, sans rencontrer de gens un peu trop tactile quand ils voient une femme en petite tenue. En gros, avec un peu de chance, je ne vais pas devoir péter des gueules aujourd’hui. Bon, ya quand même quelques types donc je reste sur mes gardes. Au programme aujourd’hui, un peu de footing sur le sable et j’irais sûrement piquer une tête sur la température est ok.

Bref, trop de blabla, pas assez d’action. Je cours donc sans réel but. Je m’arrêterais quand j’en aurais marre en gros. Je sens mes jambes devenir de plus en plus légère à mesure que j’accélère le rythme. Ça fait quelques jours que je ne les ai pas bossées mais ma mémoire musculaire est intacte, c’est bon signe. Va pas me falloir longtemps pour les remettre en forme ces fainéasses.

Peu à peu, je sens le soleil me réchauffer le dos, signe que mon corps a pris un peu en fraîcheur avec la transpiration. Si je transpire, c’est que je bosse, donc c’est bon. Je remarque que je m’éloigne quand même un peu de cet espace fréquenté, enfin, c’est relatif. En gros, ya un peu moins de monde là où je finis par arriver. Je m’arrête quelques secondes pour reprendre un peu mon souffle et aussi profiter de la vue. Et quelle vue d’ailleurs ! Alors que mes yeux se portent sur l’eau, envisageant peut-être d’aller me baigner d’ici peu, ils finissent attirés par autre chose. Ya une femme qui… bon on va pas tourner autour du pot, elle est clairement pas des masses habillée en plus d’avoir des formes sympas. Comme le dirait mon oncle, un beau morceau de viande quoi.

Je me dirige vers elle tandis qu’elle s’allonge sur l’eau, offrant une vue encore plus sympathique aux possibles curieux. Elle le fait exprès ou… ? Il me faut pas bien longtemps pour la rejoindre dans l’eau, approchant à ses côtés alors, qu’en étant allongée, tout ce qu’elle doit voir pour l’instant, c’est les deux bosses de ma poitrine. Honnêtement, je sais pas trop ce que je fous à la rejoindre mais maintenant que j’y suis, autant lancé la conversation, non ?

Tu devrais faire attention dans l’coin. Ça manque pas de voyeurs ou de pervers. Un canon comme toi, ça va pas tarder à rameuter des types.

Je lui balance ça alors que c’est sûrement ce qu’elle cherche mais je voyais pas trop quoi lui dire en fait, la conversation, c’est pas trop mon fort en général.

Nyoras Club:
« Hmmm ? »

Comme je m’en doutais, il y a bien quelqu’un qui me regardait. Et ce quelqu’un… hmm… je tourne la tête pour voir autre chose que la belle poitrine qui me fait face, histoire de voir à qui elle appartient, et sourit à cette charmante jeune femme. On dirait qu’elle vient de faire du sport… enfin soit ça, soit je lui fais vraiment beaucoup d’effet. Je lui souris, un sourire angélique qui ne cache rien de mes envies libidineuses. C’est que j’ai une réputation à tenir et de la concurrence avec Yor.

« De voyeurs et de pervers hmm ? Tu ferais partie de quelle catégorie toi ? »

Je me redresse lentement, la laissant ainsi profiter de ce qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de voir. Est-ce qu’elle a peur pour moi ? Ou… elle voudrait peut-être me tenir compagnie ?

« Tu sais, rameuter des types ce n’est pas forcément quelque chose qui me déplairait… mais rameuter une jolie fille avec un physique aussi appétissant non plus… et vu que tu es la première arrivée, j’ai bien envie de dire que tu vas être la première servie ! »

Je me lèche les lèvres en la regardant pour m’assurer qu’elle a bien compris ce que je sous-entends. Enfin, sous-entends… la seule façon d’être plus directe serait de me mettre nue. Ca pourrait d’ailleurs bien arriver ! Mais j’ai envie de lui ouvrir l’appétit à cette petite, de lui donner envie de profiter de cette agréable situation.

« Oh je sais… tu pourrais peut-être m’aider et étaler quelque chose sur ma peau, que je ne prenne pas un vilain coup de soleil ? J’ai justement ce qu’il faut ! »

J’attrape un grand tube dans mon sac, une huile de protection solaire. Pourquoi de l’huile plutôt que de la crème ? Pour une raison plus qu’évidente…

« Ca ne tâche pas, mais ça rend la peau brillante et glissante… peut-être même assez pour être utilisé comme lubrifiant. C’est un excellent produit, utile dans beaucoup de situations ! »

Pas besoin de lui faire un dessin pour les situations en question, je suis persuadée qu’elle a bien compris ! La seule vraie question, ça serait de savoir si elle a autre chose que des doigts pour profiter du côté lubrifiant. Si oui, je suis persuadée que je vais me régaler !

Hôtel ElemHunt:
PoV Lucina, sur la plage et ses environs :
Lorsque je me permets de communiquer avec cette inconnue, elle me répond d'abord d'un sourire avant de me poser une question qui ne manque pas de me faire rire. Elle a du répondant, ça me plaît.

J'pense que tu peux me voir comme une perverse occasionnelle et si c'est pour te mater, j'veux bien assumer le titre de voyeuse qui va avec.

Et comme pour montrer que je ne ments pas, je ne me gêne pas de profiter de la vue quand elle se redresse, puisque mon petit doigt me dit que c'est ce qu'elle veut. Elle reprend la parole, confirmant ma théorie alors que ses mots ne sont pas sans me faire de l'effet. Elle me trouve appétissante et fait des sous-entendus qui en disent très long sur ses désirs, et j'crois bien que c'est le mot là.

T'es pas mal non plus. Si tu me propose si gentiment de me servir, ça serait malpoli de refuser. Mais j'ai tendance à pas trop vouloir partager ma bouffe, surtout quand elle est super bonne.

J'insiste un peu sur le mot bonne, qui est à double sens ici. Elle se lèche les lèvres et il me faut pas longtemps pour capter qu'un jeu de séduction s'est déjà installé entre nous. Et c'est sûrement dans l'idée de continuer sur cette voix qu'elle me fait une offre que je ne compte pas refuser. Lui étaler quelque chose sur le corps, c'est si cliché mais ça reste un très bon moyen de tater le terrain, de vérifier la marchandise.

Mais, ne manquant pas d'innovation, cette femme, car ouais, on connaît toujours pas nos noms en fait, sort pas de la crème solaire mais de l'huile. J'affiche un sourire un peu coquin en m'imaginant déjà lui étaler ça alors qu'elle continue de me stimuler, et pas qu'en imagination, elle me chauffe clairement. D'un ton tout aussi coquin que mon sourire, je réponds :

Du lubrifiant... Ça pourrait nous être utile ouais ! J'approuve l'idée de pouvoir admirer encore plus ce corps divin de bonnasse. Et qui sait, si tu te montre sage, je pourrais te laisser faire pareil sur mon corps.

Je ponctue le tout d'un nouveau clin d'oeil. Elle se déshabille ensuite devant moi et je me mord la lèvre inférieur. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas pris mon pied depuis longtemps mais cette femme me fait trop d'effet bordel. J'ai envie de la dévorer là, maintenant. Je dois me retenir encore un peu. D'humeur tout aussi coquine qu'elle, quand elle s'allonge sur le ventre pour me présenter son dos et son cul, je me déshabille à mon tour, nous offrant ainsi un contact direct quand je me place sur elle, m'asseyant sur son fessier. Je prends ensuite la bouteille d'huile et en laisse tomber directement sur son dos. Je referme pour pas que ça coule et laisse mes mains glisser sur son corps, étalant l'huile dans un mouvement de massage qui devrait la détendre. J'ai bien des idées pour rendre ça encore plus intéressants, mes seins commençant à pointer en les imaginant, mais commençons en douceur. Je veux que l'appétit de ce canon monte crescendo.

Nyoras Club:
Je ris en l’entendant me répondre. Elle ne s’offusque pas du tout de ma question, bien au contraire ! Je sais déjà que nous allons très bien nous entendre, et la suite ne va faire que me donner raison.

« C’est parfait… j’adore les perverses-voyeuses, surtout si je suis leur cible. Je t’en prie, fait toi plaisir. »

Je n’ai pas du tout besoin de l’encourager, mais ça me fait plaisir de lui donner mon aval. Autant qu’elle se sente à l’aise et comprenne que je suis très ouverte à… à elle. Oui, disons ça comme ça ! Je la taquine un peu plus, et je sens que mes mots lui font un petit quelque chose. En gros, la température monte… et elle en rajoute une couche à son tour, transformant notre discussion en ping-pong de sous-entendus de moins en moins subtiles.

« Oh, je suis ravie de te l’entendre dire ! D’autant que le buffet est à volonté, autant en profiter. »

Et pour qu’elle commence à se servir, je sors une lotion tout en un qui me sert dans certaines situations… pas besoin de lui faire un dessin, cette jolie fille a déjà compris où je veux en venir et elle saute de suite sur l’occasion. Mieux encore, elle me propose de faire la même chose sur son corps… l’idée me plait beaucoup, tout comme son gentil compliment.

« Oh tu vas pouvoir l’admirer ce corps… de très près, et pas qu’avec les yeux. »

Pour prouver mes dires, je me déshabille tranquillement devant elle. Le maillot de bain ne cachait déjà pas grand-chose, mais maintenant j’expose totalement mon corps à son regard de perverse-voyeuse. Une fois fait, je lui fais un clin d’œil entendu avant de m’allonger sur le ventre et de la laisser prendre place. J’entends quelques tissus tomber au sol, sans doute qu’elle s’est mise à l’aise elle aussi, puis je la sens se placer par-dessus moi. Je me retiens de frotter mes fesses contre elle, attendant de voir ce qu’elle me réserve.

« Oh ! C’est plus froid que dans mes souvenirs. »

Ou alors c’est parce que je suis chaude bouillante ? Dans tous les cas, je frémis lorsqu’elle commence à étaler de l’huile sur mon dos et me détend encore plus que je ne l’étais déjà. Je ferme les yeux pour en profiter pleinement, la taquinant au passage :

« On dirait que tu as tripoté des filles toute ta vie… tu fais ça bien… »

Je sens ses mains glisser sur le côté de mon corps, allant là où elles peuvent dans cette position. Peut-être qu’elle a besoin d’encouragements pour aller plus bas ? Je n’en suis pas sûre, mais ça lui plairait sans doute de m’entendre l’inviter à aller plus loin.

« J’espère que tu vas bien en étaler dans les moindre recoins… ne pas négliger de zones sensibles… »

Pour appuyer mon propos, j’écarte légèrement les jambes. Difficile d’être plus claire ! Maintenant, reste à voir ce qu’elle me réserve… !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique