Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Centre-ville de Seikusu

[Annulé] Soirée New Egypt et Divinité

(1/1)

Nyoras Club:
(PoV : Aya)

Ce soir, au club, nous avons décidé d’organiser une soirée à thème.
C’est devenu récurrent : régulièrement, nous proposons quelques événements à nos clients afin de ne pas tomber dans la monotonie quotidienne.
Et aujourd’hui, la thématique est l’Egypte antique.

C’est pourquoi le club fait plus penser à l’intérieur d’une demeure égyptienne d’époque, du moins sa version fantasmée. En plus du changement de décoration, nous avons ouverts notre grand bain et décorées certaines chambres également… mais nous sommes bien sûr toutes habillées pour l’occasion, tout comme nos clients.

La soirée est désormais bien avancée, et peu de nouveaux clients arrivent encore. Je sers encore quelques-uns des derniers arrivés, d’autres me saluant en repartant. De leur côté les filles sont encore en train de s’amuser pour la plupart, sauf Xia qui m’aide en débarrassant la salle au fur et à mesure que les clients quittent les lieux. Elle profite aussi de ses allers retours pour me dire ce que les autres font, lorsqu’elle les aperçoit. Sans surprise, la plupart sont sous les attentions de plusieurs clients… sauf Yor qui serait occupée avec des clientes, et en aurait possiblement mise plusieurs enceintes faute de contraception. Je soupire un instant, me demandant combien d’enfants elle doit avoir eu depuis que nous sommes sur cette planète. Ça pourrait être intéressant d’en croiser un jour.

Mais pour l’instant…

« Voici votre commande messieurs. »

Je dépose deux verres sur le bar, souriant aux jeunes hommes qui ont l’air particulièrement épuisés. A les entendre, ils auraient passé du bon temps avec Ada… je ne suis donc pas surprise qu’ils soient vidés. Mes yeux rouges balaient le bar d’un bout à l’autre, vérifiant que tout le monde a sa boisson. Parfait !
Je profite d’être pour le moment tranquille pour prendre quelques notes et vérifier les chiffres de la soirée. Ils sont très bons, comme souvent. Il faut dire que les habitués adorent découvrir nos tenues, et qu’aujourd’hui je me suis bien prêtée au jeu : en plus de la tunique blanche légère et des petits artifices dorés qui vont avec, j’ai blanchi mes cheveux et teinté ma peau. C’est l’avantage d’être une espèce polymorphe…

Je relève le nez de mon carnet de note, entendant la porte s’ouvrir. Même si à cette heure-ci les gens partent plus qu’ils n’arrivent, il y a tout de même quelques arrivées de temps à autre. Je ne crois pas reconnaître l’homme qui vient d’entrer, même si je n’ai pas la prétention de pouvoir reconnaître tous ceux qui sont déjà venu, et je remarque qu’il a un costume des plus bluffant. Il a dû y passer beaucoup de temps vu les détails et la qualité des matériaux… ou il vient de Terra. Ce n’est pas rare d’avoir des visiteurs de là-bas dans notre club de Terre, bien qu’ils se font souvent discrets. Toujours est-il que je salue l’homme lorsqu’il avance.

« Bonsoir, et bienvenue au Nyora’s Club. Est-ce votre première visite ? Peut-être attendez-vous ou souhaitez-vous rejoindre quelqu’un ? »

Une approche assez simple, permettant de savoir quoi faire ou dire pour la suite. Si il vient pour rejoindre quelqu’un, il suffira de l’aider à trouver la personne en question… sinon, nous verrons bien !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique