Préliminaires > Prélude

Yukimura, noble et suprême quête, Humble héros d'acier. [Meowlidé]

<< < (2/3) > >>

Lilly:
Quelle rigueur de vie :) Pas facile d'accéder à la perfection hein?
Si tu as envie de décompresser un peu, viens faire un tour chez moi. Mon bourbon vaut n'importe quel saké! Et bien entendu, personne n'en saura rien :)

Bienvenue!  ;)

Yukimura Fujimoto:

--- Citation de: Lilly le vendredi 26 mai 2023, 09:22:49 ---Quelle rigueur de vie :) Pas facile d'accéder à la perfection hein?
Si tu as envie de décompresser un peu, viens faire un tour chez moi. Mon bourbon vaut n'importe quel saké! Et bien entendu, personne n'en saura rien :)

Bienvenue!  ;)

--- Fin de citation ---

Chère Lilly,

Je vous remercie pour votre invitation généreuse. La voie du sabre exige effectivement une rigueur de vie, mais il est, en effet, tout aussi important de trouver un équilibre et de savourer les plaisirs simples de l'existence. Votre proposition de partager un moment de détente autour du "bourbon" semble des plus agréables.

Oui, je serais honoré de me joindre à vous pour une rencontre conviviale, où nous pourrons échanger et apprécier la subtilité de votre liqueur. Dans cette atmosphère décontractée, je suis certain que nous pourrons discuter de nos passions respectives et trouver une harmonie entre la voie du sabre et la douceur de l'instant présent.

Acceptez donc mes remerciements pour votre invitation chaleureuse et faites-moi savoir le moment qui vous convient le mieux pour que je puisse m'organiser en conséquence.

Dans l'attente de cette rencontre plaisante...

Yukimura Fujimoto  :)

Belphy Mueller:
Bienvenue à toi Yukimura.

Et bien du courage a toi pour les évènements à venir, on finit toujours par trouver ses victoires.

Petit bonus, fiche fort plaisante à lire, j'offre un bon point perso !

Yukimura Fujimoto:

--- Citation de: Belphy Mueller le vendredi 26 mai 2023, 11:58:37 ---Bienvenue à toi Yukimura.

Et bien du courage a toi pour les évènements à venir, on finit toujours par trouver ses victoires.

Petit bonus, fiche fort plaisante à lire, j'offre un bon point perso !

--- Fin de citation ---

Chère Belphy Mueller,

Je vous remercie sincèrement pour vos encouragements et votre aimable appréciation de ma fiche. Votre confiance en ma capacité à trouver mes victoires me motive davantage !

Je suis reconnaissant pour votre bon point personnel. Je m'efforcerai de continuer à progresser et à relever les défis qui se présentent à moi.

Que les cieux vous sussurrent la sagesse,

Yukimura Fujimoto  ;)

Souta et Janus:
Salutations, brave jeune homme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique