Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitée atypique. [Zola]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tengen Uzui

Humain(e)

Une invitée atypique. [Zola]

mardi 23 mai 2023, 23:59:27


Zola & Tengen

Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de nettoyer mon erreur jadis, mais un jour rien ne suivra l’expiration. L’air cesserait d’entrer et de sortir mon corps. Même mes os finiront par se désagréger. Mais mon esprit ? Qu'adviendrait-il de lui ? Renaîtrait-il dans un cycle sans fin des vies et des morts ? Où se rendrait-il dans les Enfers, ainsi que le sanctuaire des âmes impures ? A moins qu'il ne réside dans un lointain sanctuaire, semblable à celui des morts comme le croyait certains paysans. L'air entrait et sortait de mon corps, ma conscience me demandait de surveiller mon souffle alors je m’exécutais. Je devrais plutôt continuer à nourrir mon imagination quand tout en regardant la vallée qui s'étend jusqu'aux plaines. Au loin je pouvais voir un ruisseau qui s’écoulait d’une source et je la voyais serpenter entre les buttes arrondies. Le ruisseau s’élargissait et se mit à couler lentement. Au bout du fleuve, j’pensais voir une modeste colline qui se dressait abruptement.

Sa partie inférieure recouverte d’arbres lui donnait l’air d’un animal hirsute. En entendant l’appel bruyant d’un oiseau insolite dans les branches, j’ouvris les yeux. Perché au dessus de moi, l’animal ne m’était pas tout à fait inconnu, mais j’ai pu l’identifier tout de suite : c’était le Houou, l’oiseau sacré qui n’apparaissait que pour prédire un mauvais présage… Je ne suis pas vraiment superstitieux mais c’est tout de même une chose sur laquelle je devrais me pencher. Et en y pensant, je pensais naturellement à Hina, Makio et Suma. L’oiseau me regarda de ses yeux dorés et brillants, ouvrant son bec jaune et poussa un nouveau cri. Tout se tut autour du moi, cloué sur place, je n’osais pas respire. Une brise légère fit onduler les feuilles mortes. Souriant d’un air neutre, j’ai malheureusement fermé les yeux et quand j’ai voulu ouvrir les yeux une nouvelle fois. L’oiseau avait disparu… Je me suis senti un peu honteux de ne pas l’avoir vu partir… après tout, malgré mes bonnes résolutions sur le fait que je ne devais pas dormir. Mais le rêve avait été si vif – et une apparition, même dans un songe, ne pouvait être négligée. Ouais, je devrais sans doute rentrer maintenant qu'il se fait extrêmement tard. Je serai bien resté encore un peu en extérieur, mais au vu de ce qu'il se passe dans le monde en général... Rares sont les fois où j'ai gardé l'esprit tranquille. En reprenant la route vers notre demeure, je prenais un chemin qui m'attirait tout particulièrement.

Oui je l’avoue, il m’était parfois impossible de résister à l’attrait des montagnes, et à la fin je m’éclipsais dans le bois des hauts bambous aux troncs satinés, baigné d’une lumière verte et oblique. Je prenais un chemin rocailleux qui menait jusqu’au magnifique et fier Mont Bandaï. M’enfonçant dans la forêt de bambous afin de guetter cerfs et renards et d’entendre au dessus de ma tête le cri mélancolique des milans. Et enfin, je passais la porte de la demeure. Déposant armes et autres affaires silencieusement, je constatais que dans le lit de ma chambre reposaient mes trois épouses - silencieuses, endormies. Souriant tendrement, je m'éclipsais le temps de me changer. Ouvrant alors la porte d'une autre chambre, de l'autre côté de la demeure, j'enlevais mes vêtements que je déposais soigneusement sur une chaise. En me retournant, je fus surpris de voir que le lit était occupé par un petit animal blessé. Blessé certes, mais dont les blessures avaient été pansées. Sans doute par les soins de Suma. Derrière sa fragilité émotive, elle pouvait très bien s'être occupée de cet animal. Roulant des yeux en souriant, je m'approchais du lapin, m'asseyant sur le rebord du lit, mon épaisse main caressa le poil doux de la petite bête.

« T'as vraiment de la chance d'être tombé sur Suma toi... »
« Modifié: jeudi 25 mai 2023, 14:26:52 par Tengen Uzui »

Zola

Terranide

Re : Une invité atypique. [Zola]

Réponse 1 jeudi 25 mai 2023, 00:12:32

Zola s’était réveiller si tôt aujourd’hui. Les rayons de soleil étaient à peine sortit qu’elle sortait de son terrier sous sa forme lapine. Elle était maintenant une petite boule de poils blanche, elle bondissait tranquillement à la recherche de nourriture.  Sa reserve commençait à devenir inexistante et elle allait devoir la remplir encore un peu plus. Elle ne comptait pas spécialement sortir souvent de son terrier pour les prochaines semaines donc autant aller chercher le plus de fruits qu’elle le pouvait.  Donc elle sautillait vers un endroit où elle savait bondée de fruits délicieuse. Jamais elle ne se douterait que des chasseurs avaient mis des pièges dans les environs des buissons de baies.

La petite lapine blanche alla vers les buissons avant de sentir une douleur atroce la prendre. Elle venait de se faire capturer par un piège et celui-ci l’avait horriblement blessée. Sa vie n’était pas en danger malgré tout mais la douleur devenait de plus en plus insupportable. Elle couina, pleurant de douleur.  Zola ne savait pas depuis combien de temps elle était emprisonner comme cela mais après de longues minutes a couiner et à essayer de demander de l’aide dans son aspect animal, elle avait finit par abandonner.

La lapine ferma les yeux avant d’entendre des bruits de pas. Ses oreilles se redressèrent rapidement avant qu’elle n,ouvre les yeux et ne voit une silhouette humaine. La silhouette s’approcha d’elle et la lapine pu voir qu’il s’agissait d’une jeune femme. Elle semblait plutôt gentille.l’humaine approchait avec un air inquiet et la fit sortir du piège avec délicatesse.

-Pauvre petite créature.

L’humaine pris lapine Zola dans ses mains alors qu’elle la cajolait comme si elle n’était qu’une vulgaire peluche. Zola ne se débâtit pas. Elle était bien trop faible pour faire quoi que se soit. L’humaine la conduisait chez elle semblerait-il. Zola ferma les yeux en frissonnant dans ses bras. La pauvre petite lapine fit par s’endormir durant le trajet que cette personne faisait. Puis elle se fit soigner. La lapine parvenait à entendre les bruit environnant. Elle sentit soudainement quelques chose de moelleux sous elle.

Jouant la carte de la lapine effrayée et faible, elle osa ouvrir les yeux. Elle se retrouvait dans un endroit... une chambre? Elle ne savait pas vraiment mais il y avait maintenant trois femmes devant elle et elles discutaient entre elles avant de partir. Les bruits de leurs pas s’éloignaient. Et soudainement plus rien... Zola pris sa forme humaine en prenant une grande inspiration. Elle regardait le bandage qui entourait sa cuisse et sa jambe qui avait été blessée. Elle avait même un bandage autour du ventre... elle n’était pourtant pas blessée à se niveau la mains lorsqu’elle était en forme lapin ce n’était pas facile de voir.  Ses oreilles se mirent à bouger. Quelque arriva. Elle reprit donc son aspect animal et se replaça sur le lit.

Une homme immense entra dans la chambre. Il se mit à se dévêtir sans la voir. Était-elle dans sa chambre? Zola le regardait en silence alors qu’il finit par remarquer sa présence.  Il afficha un air surpris avant de venir la rejoindre et s’assit sur le bord du lit. Il posa la main sur elle et la caressait.

« T'as vraiment de la chance d'être tombé sur Suma toi... »

Zola fut tellement surprise qu’elle prit forme humaine sans même s’en rendre compte. Il avait maintenant la main sur sa fesse. La petite se redressa rapidement et s’éloigna de lui en le fixant la bouche grande ouverte. Elle était toujours nue lorsqu’elle se prenait une forme... Ses longs cheveux couvraient en grande partie sa poitrine volumineuse et elle était recroqueviller dans un coin de la pièce en le fixant. Même avec sa version humaine il était gigantesque....

-... Suma?


Elle pencha un peu la tête sur le côté. Pourquoi il la regardait comme ça?

Tengen Uzui

Humain(e)

Re : Une invité atypique. [Zola]

Réponse 2 jeudi 25 mai 2023, 14:32:04


Zola & Tengen

Cette demeure, c'était un peu cet objectif de paix et de réussite qui surpassait mes exploits de pourfendeur. C'était notre repaire d'amour, de sensualité, de désir et d'innombrables choses pour mes épouses et moi. Le bonheur est et restera cet horizon que chacun apprécie au gré de ses émotions. Chacun le voit d'une certaine manière, tout est subjectif. Alors est-ce que je serai en train de vivre les prémices de ce bonheur ? Cette sensation, elle est faite pour être bouffée de suite. Ce n'est ni un but, ni une statistique. Je vis cette équité comme un renouveau qui me redéfinit sans même que je m'en aperçoive. Tout se fait naturellement, et putain, j'aime ça. Ce n'est pas comme si je cherchais à avoir le meilleur de tout non... C'est plus comme si je savais comment rendre tout ce qui m'entoure meilleur. Voir des visages souriants, riants, criants d'une joie palpable - Mais je n'aurai pas soupçonné que cela produirait un effet conséquent sur ma personne. Ma joie se déplace, devenant le reflet d'un âme - damnée - sensible et joyeuse. J'ai sous-estimé les émotions autres que l'amour durant des années de vie.

J'ai essayé, ce soir de conjuguer le reste des émotions à mon présent et c'est un feu d'artifice de douceur qui s'opère auprès de cette petite bête. Ce n'était que l'espace d'un instant avant que ce lapin ou cette lapine... prenne forme humaine. Déglutissant, mon épaisse main se retrouvait sur sa fesse. Bloquant, je n'osais plus respirer, mon regard se tétanise sur ce qu'il vient de se passer. Je ne parle même pas. « T'... t'... T'es qui ?! » Ma surprise se traduit dans ma voix, et nous sommes assez éloignés de la chambre de mes femmes pour qu'elles ne soient pas réveillées par mon exclamation, ou interrogation faut voir. La petite s'écarta brutalement de moi, sans doute intimidée par ma carrure au point de se réfugier dans un coin de la pièce. Quant à moi, je ne fais que l'observer. Poitrine opulente, formes généreuses et regard apeuré. On dirait réellement Suma... Roulant des yeux, j'exprimais un soupire sur mon manque de tact. Me levant alors du lit, je me dirigeais d'un pas bien plus calme pour qu'elle comprenne que je n'ai rien d'une personne qui lui souhaite du mal.

« Désolé si je t'ai brusqué, mais comprends que je ne m'attendais pas à ce que tu sois... comme ça. »

Malgré ma taille imposante, je tentais d'être le plus rassurant possible en espérant que je n'ai pas à proquer ma maladresse. M'accroupissant à son niveau, mon regard était naturellement attiré par le sien, teinté de frayeur que je me devais de dissiper. Ma main se leva au niveau de son visage que je caressais en faisant onduler mon pouce sur sa joue, sa peau douce était d'une pâleur laiteuse incroyable. Le sourire chaleureux se manifesta sur mes lèvres, mes yeux se montraient d'avantage plus rassurants. « J'm'appelle Tengen. Uzui Tengen. Et toi ? » Ma main descendit sur son avant-bras dont je me saisis avant de l'entrainer contre moi lentement. Pressant ses seins contre la musculature de mon torse, mes bras épais l'entourant de façon à l'imprégner de ma chaleur.

« Suma est une de mes trois épouses, elles dorment de l'autre côté de la maison. Je vais prendre soin de toi, tu peux rester tranquille petite ! J'suis aux petits soins... »

Zola

Terranide

Re : Une invitée atypique. [Zola]

Réponse 3 dimanche 04 juin 2023, 18:47:13

Cette femme humaine avait vraiment été adorable avec elle. Et ses compagnes aussi. Personne ne lui faisait du mal pour le moment. Donc Zola avait pu se détendre un peu alors qu’elle avait été soignée et déposer sur un lit moelleux. La douce lapine se sentit aux anges pour le moment jusqu’à ce qu’un homme immense n'arrive. Là elle paniquait un peu. Et encore plus lorsqu’il se mit à la caresser comme si elle n’était qu’une simple peluche. Il la fit tellement paniquer que son corps prit forme humaine. Sous le coup de la surprise le silence restait encore. Elle sentait sa grande main sur sa fesse et frissonnait.

« T'... t'... T'es qui ?! »

La pauvre petite lapine frissonnante qu'elle était se sentit terrifiée avec ce ton de voix. Sentir la main gigantesque lui toucher les fesses la rendait tellement nerveuse que son pompon frémissait. Son corps agit par lui même et elle se leva rapidement pour se recroqueviller dans un coin. Avoir des griffes elle les sortirait mais... bon elle n’en avait pas. Elle tremblait comme une feuille alors qu’il la regardait. Il n’agit pas pour le moment mais son simple physique la rendait craintive. Les humains aussi géants elle n’en rencontraient pas des masses... Il se leva du lit sous les yeux apeurée d’une créature pale et blanche comme de la neige.

« Désolé si je t'ai brusqué, mais comprends que je ne m'attendais pas à ce que tu sois... comme ça. »

Zola ne répondit pas. Elle le regardait alors qu’elle tentait de se couvrir un peu. Ses yeux rubis fixaient le géant sans cesse. Allait-il lui faire du mal? Il l'avait tout de même caresser sous sa forme animale... Maintenant qu’elle était plus humaine qu’allait-il lui faire? Zola ne connaissait pas vraiment les humains encore donc elle ne pouvait pas juger pour savoir s’il serait cruel ou bon avec elle. La femme qui l’avait apporter ici était douce et gentille mais lui... Allait-il l’être? Elle avala sa salive en le voyant se lever et se rapprocher d’elle. Il se plaça accroupis devant elle pour lui caresser la joue avec tendresse.

« J'm'appelle Tengen. Uzui Tengen. Et toi ? »
-... Zola....Juste Zola.

La petite lapine le regardait. Il était immense comparé à elle mais il ne semblait pas aussi menaçant qu’elle aurait pu le croire. La pauvre petite lapine sursauta lorsqu’il lui attrapa l’avant-bras. Sa main était si énorme sur sa personne...Elle poussa un petit gémissement de surprise alors qu,elle se retrouva contre son torse. Son imposante poitrine coller contre lui alors que la lapine leva la tête pour le regarder. Il se montrait étonnamment doux avec elle malgré son aspect imposant.


« Suma est une de mes trois épouses, elles dorment de l'autre côté de la maison. Je vais prendre soin de toi, tu peux rester tranquille petite ! J'suis aux petits soins... »
- Épouse? D’accord... Ne... ne me faites pas mal...

La lapine resta contre lui, les mains posées sur son torse, toujours aussi nue qu’une nouvelle née. La douce herbivore se mit à gigoter un peu. Cette proximité était bien étrange. La chaleur qu’il avait la détendait mais sa taille la rendait nerveuse.

-... V... Vous allez...me...faire quoi? ....Maintenant?

La douce lapine avala sa salive en frissonnant dans ses bras. Il fallait dire que maintenant qu’elle était nue contre lui , elle avait plutôt froide. Et tenter de reprendre sa forme lapine ne serait pas possible avec la nervosité qu’elle ressentait présentement. Elle leva les yeux vers lui, essayant de voir ce qu,il comptait faire. Sa poitrine s’écrasait sur son torse alors qu'il la serrait contre lui, la faisait quelque peu soupirer. Elle ne savait pas ce qu'il se passerait pour la suite mais elle se disait que ce ne serait rien de méchant... Non?


Répondre
Tags :