Bonjour à vous,
Réfugié dans sa chambre, Andreas Hofer ne cesse de conspuer l'humaine condition pour prôner son droit à la liberté. Et il n'a de répit qu'il n'ait dans ses discours humilié, diminué, vilipendé les amis de passage ou la maîtresse d'un soir ...
Pour la faire brève, je propose ainsi à LGJ un personnage finalement assez cynique, plutôt noir, nihiliste, mélancolique, bourré de contradiction(s) et même très dépressif. Je me suis fortement inspiré du style d'Osamu Dazai, Albert Camus et de Dostoievski pour élaborer son histoire, son caractère et sa philosophie.
Vous êtes libres de vous plonger dans l'esprit complexe et torturé d'Andreas Hofer, un jeune philologue déçu de la vie, et de découvrir ce qui l'a conduit à vivre une existence si solitaire.
Et bref que dire de plus ? Comme je l'ai dit, je ne peux pas vous proposer de trames pré-fabriquées. J'ai des idées et pas mal d'infos que je n'ai pas voulu distiller dans la biographie de notre jeune Helvétique fâché contre la société. Aussi, je vous encourage à me contacter, soit sur ce compte, soit sur Discord avec Vittorio#2745, pour convenir d'une trame, si la nature du personnage vous plaît.
Dans l'idéal, je peux démarrer deux trames.