Plan de Terra > Ville-Etat de Nexus

Au Voleur...? Non.. ♥♥Alphen♥♥ (abandonné)

(1/2) > >>

Leilani:
Cela faisait quelque temps maintenant que moi, future reine des fées Leilani, rencontrais la reine pour la passation du rôle de souveraine féerique du royaume. Depuis ma naissance mon pouvoir était puissant. Bien plus puissant que celui de la reine actuelle. La reine Titania devait maintenant me laisser la place. Cependant toute chose devait ce faire dans les règles de l’art. Pour chaque fée royale il y avait un rituel. L’ancienne reine devait apprendre son rôle à la nouvelle reine, lui transmettant tout les pouvoirs du royaume dans les frêles mains de la nouvelle souveraine.

C’était ce qu’il allait se passer entre  la reine Titania et moi-même..  La reine me montrait le château, les taches en tant que reine et aussi ce que je devrais faire une fois couronnée officiellement. J’avais exploré le château avec elle et aussi pris possession de certains objets comme la dague rituel qui était très importante. Mélanger mon sang avec celui de Titania scellerait mon destin. La douce fée verte , que j’étais, ne se sentait pas vraiment à l’aise. C’était une tache bien plus grande que je ne l’aurais crue mais je savais que le moment venue... Je saurai quoi faire. Je l’espère en tout cas.

La soirée était déjà bien entamée alors que je me retrouvais dans l’une des chambres des invités royaux. C’était la reine qui m’avait permis de m’y installer le temps de tout préparer pour le rituel. Et en parlant de ce rituel... J’avais encore quelques questions supplémentaires à lui poser. Cela me trottait dans la tête depuis plusieurs heures déjà.  Je savait que la reine Titania allait me répondre peut importe le temps qu’il était.

C’est donc vêtue d’une magnifique nuisette d’une teinte verte si pale qu’on la croirait turquoise quelques motif délicat représentant des feuilles parsemaient le dessous de la poitrine, de la dentelle crème se retrouvait juste au dessus des motif de même couleur. Cette nuisette était longue et flottait au sol à chacun de mes pas. Sur mes frêles épaules se retrouvait un peignoir presque transparent de la même couleur que sa tenue de nuit. J’avais aussi mis de petites chaussures plates couleur crème.

Je laissai mes ailes dans mon dos alors que je me dirigeai rapidement, dague rituel dans la main, vers la chambre de Titania. Je toqua timidement, de manière presque silencieuse, et entra dans la chambre.

-Majesté....?

J’entrai dans l’immense chambre avant de voir une silhouette sombre devant la fenêtre. Sur le coup je ne le reconnu pas. Je le regardait quelque peu estomaquée. Il était tellement beau... C’était presque irréel. Puis je me secoua la tête alors que je me rendait compte que cette pièce était la chambre de la reine. Je levai la dague, tremblante, en dirigeant la petite lame vers lui.

-...Voleur?....

Je m’avança, intimidée vers lui, d’un pas mal assurée. Et s’il était ici pour faire du mal à la reine? Ou moi? Sans plus de réflexion, je me suis mise à avancer plus rapidement vers lui en levant les mains pour le frapper de ma lame. Mais juste avant je ferma les yeux, complètement terrifiée. J'allais vraiment tuer quelque comme cela? Mais...

Alphen:
Une troisième Reine de mon vivant... Ca me fait si étrange, j'imagine que j'en suis triste ? La première avait donné sa vie après un violent incendie pour protéger la forêt, j'étais encore trop jeune, inexpérimenté pour l'aider suffisamment à ce moment-là. Honnêtement... Ce fut un grand regret et si je pouvais, je pense que je serais revenu dans le temps pour la soutenir dans cet épreuve.

Et donc la Reine Titania était en train de passer le flambeau à la prochaine Reine, la Princesse Leilani. Cette fois-ci la raison était plus... Disons moins tragique, l'énergie magique de la Princesse était supérieur à celle actuelle, celle-ci devrait être plus en mesure de protéger son peuple. Ce qui est bien dans notre race, il n'y a pas de problème politique, bien sur, un peu de tristesse de passer d'une Reine à l'autre, mais personne ne venait revendiquez le trône et pas de complot ! Ou de revanche.

Il faut dire que l'Arbre de vie ne laisserai pas passez cela et couperait toute magie à ses enfants si l'un venait à mal se comporter.
Je n'avais fait qu'entre-appercevoir ainsi ma futur Reine, en effet, j'étais pas mal occupé en ce moment avec des braconnier. Protéger la faune et la flore n'était pas toujours évident et passait rarement du temps au Palais.

Là ou les Rois humains ne sortiraient pas de chez eux pour ce travail, dormait avec leur Reine, je n'avais pas ce genre de relation avec Titania. Bien que nous ayons nos appartements dans le Palais et que ma chambre soit à côté de la sienne, la proximité ici me servait surtout à la protéger le plus rapidement possible, au moindre problème.

Ce soir j'avais passé la soirée à discuter avec Titania pour préparer le rite de passage à la prochaine Reine. C'était important et nous aurions des invités elfiques. Un peu de "politique" comme le dise les humains...
Je me trouvais ainsi dans sa chambre, pendant qu'elle se changeait, je n'allais pas tarder à rentrer dans ma propre chambre, quand on toqua à la porte, le temps que je me retourne sur le rebord de la fenêtre, une personne entra.

Personne ne ferait sa en temps normal, mais la vue d'une fantôme d'émeraude me laissa sans voix, une rare beauté digne de l'Arbre de vie. Timide et silencieuse, nous nous regardère et la fée s'inquiéta soudainement.

- Un voleur ? Me tournais-je vers le balcon à ses propos. Prêt à défendre la reine.

Mais... personne ? Me retournant en entendant le petit pas de course, je vis la jeune fée, paniquant, pointant la dague rituel vers moi, fermant les yeux. Je mis du temps à comprendre et réagis instinctivement, agrippant son poignet gracile et la fit virevolter avant de la bloquer entre mes bras, l'arme tombant au sol.
J'eus toutefois assez de jugeote pour ne pas la brusquer malgré mon instinct réagissant avant ma tête.

- Princesse que faîtes-vous ?

Sa douce fragrance menthé provenant de son coup était enivrante... j'eux du mal à ne pas l'humer, cela aurait été discourtois !
Elle semblait si fragile qu'une branche, je craignais de la casser, mais j'étais confus sur le fait d'être attaquer.

- Vous attaquez le commandant de la garde, et roi Alphen ? Vous aurais-je offensé d'une quelconque manière ? Si oui, je vous prie de m'excusez.

J'aurais voulus la relâchez aussitôt, mais elle était tendue, je craignais qu'elle ne retente de m'attaquer et que nous en arrivions à ce battre, au risque de blesser la futur Reine. D'ailleurs, n'était-elle pas sensé être puissante ? Pourquoi m'attaquez avec une simple dague et non usé de magie pour m'enchaîner ? Il va falloir qu'elle apprenne un peu à se défendre elle-même et faire preuve de plus de courage !

Leilani:
Un voleur dans la chambre de la reine... Voila ce que je voyais. Un voleur et un intrus d’une beauté à couper le souffle. J’ai du le regarder pendant quelques minutes avant de sentir mon esprit revenir à moi. Un voleur dans la chambre royale... ce n’était pas une bonne chose.

- Un voleur ?

Un voleur ne dirait sûrement pas cela. Mais j’étais déjà prise de panique et levais déjà la lame vers lui. Sur le coup je ne pensais même pas à utiliser mes pouvoir. La surprise de rencontrer une personne que je ne m’attendais pas à voir me firent perdre les moyens.  C’était sûrement une idée idiote d’ailleurs de tenter de me battre contre un intrus. J’aurais pu me mettre à crier et la garde serait intervenu. Mais, mes craintes avaient pris le dessus et j’avais agis avant même de trouver une bonne stratégie. Alors.... à l’attaque? Et non. L’homme me désarma si facilement... Je me retrouvais prise dans ses bras en entendant la lame tomber sur le sol. Après quelques secondes je finis par ouvrir les yeux pour regarder mon ... hum... ma victime?


- Princesse que faîtes-vous ?
-Princesse?

Il n’y avait pas beaucoup de personne qui m’appelait ainsi. La chaleur du corps de cet inconnu contre le mien me fit frémir. Son visage me disais quelque chose. Je restais silencieuse alors  que je le détaillais peu à peu. Je pouvais mieux le voir maintenant que j’étais aussi près de lui, coller à lui.

- Vous attaquez le commandant de la garde, et roi Alphen ? Vous aurais-je offensé d'une quelconque manière ? Si oui, je vous prie de m'excusez.

J’avalai ma salive alors que je plongeais mon regard dans le sien. Mes joues prirent rapidement une teinte rosée. Il était le Roi... Je ne l’avais pas reconnue.. Mon dieu la honte. Toujours dans ses bras, contre son torse, je n’arrivais pas à détacher mon regard du sien.

-R... Roi  Alphen....

Je me mordilla la lèvre en essayant de chasser la gêne qui grimpait en moi.

-Toutes... mes excuses.. Je ... Je ne vous avais pas reconnue...

C’était vraiment curieux comme sensation.  Mon corps était parcourus de petits frisons contre lui. J’étais peut-être la seule pour le moment. Mais il y avait une chose qui m’attirais réellement à lui. Je voulais me retrouver à ses côtés, partager des moments ensembles, discuter... apprendre à le connaître. C’était vraiment curieux. Aucun autre Fée ne lui avait donné envie d’avoir sa compagnie.

-Je.. Je croyais ... simplement retrouver la Reine Titania, seule......

En me mordillant la lèvre, je détourna le regard. Je me sentais tellement idiote. J’avais beau ne pas avoir croiser le Roi Alphen souvent mais j’aurais du le reconnaître ... Pas l’attaquer en le prenant pour un voleur.

-Je suis sincèrement navrée Mon roi...

Maintenant je n’osais plus le regarder. Je ne suis qu’une idiote... La passation pour devenir reine me prenait tellement toute mon attention que je ne voyais pas toujours les détails les plus importants. Comme.... ce Roi si beau qui deviendrait mon protecteur et encore plus. J’espère de tout cœur que nous pourrons bien nous entendre et ainsi partager une belle amitié... Avoir une belle affinité ensemble.

Alphen:
Je fus si surpris que je l'avais attrapé du mauvais sens, normalement j'aurais dû me retrouver dans son dos et non l'étreindre de face !
Nos regards l'un dans l'autre, ses yeux d'émeraude me fascinait, me donnant l'envie d'y plonger.
Peu importe, je devais résoudre la situation, je m'excusais d'un comportement que j'aurais eu ? Elle rougissait, elle avait chaud ? Elle semblait si timide.

Finalement la réponse fut... Que surprise, elle ne m'avait pas reconnue, pensant trouver la Reine seule... Oui forcément, j'oubliais ce détail, Roi et Reine peuvent dormir ensemble, mais à pars les fois ou j'étais malade, cela ne m'est jamais arrivé. Elle s'excusait de son comportement, bon au moins j'étais soulagé que ce ne soit "que" ça. J'en eus un petit rire avant de sourire rassurant.

- Ce n'est rien, c'est ma faute, à cette heure là je devrais être dans ma chambre.

Timidement, elle osa relever le visage et "ahem" me fit regarder vers le bruit, Titania nous observait de la porte de la salle de bain, avec un sourire amusée.

- Continuez, je ne voudrais pas vous dérangez. Plaisanta-t-elle.

Le rouge me monta aux oreilles et je relâchais abruptement la Princesse, me reculant d'un bond comme si j'avais été brûlé par son regard. M'inclinant d'un embarras encore jamais connus. Mes ailes déployés, j'étais prêt à fuir par la fenêtre... comme un voleur.

- Pardon d'importuné votre visite Titania-rei.*

Je m'apprêtais à partir, mais la fenêtre fut fermé par magie alors que je m'y tournais, redirigeant mon regard vers la Reine actuelle. Ne comprenant pas son geste.

- Reste Alphen. Comme elle se sentait plus à l'aise envers notre relation et qu'elle souhaitait mettre à l'aise la Princesse, elle n'utilisait pas ce suffixe entre nous. Regarde, tu ne vois tellement pas ta Reine ou la Princesse qu'elle ne t'a pas reconnue ! Me taquinait-elle, alors que je détournais le regard gêner.

- Mon travail ne se fait que rarement au Palais, je n'y peux rien. Lui répondis-je les épaules tombante.

- Alors elle aussi tu vas la laisser seule ? Je soupirais. Seule dans ce grand lit froid ? Soupirait-elle en feintant la tristesse, s'allongeant dans son lit.

Ce propos me fit rougir de plus belle, elle s'en était rarement plein. Quand sa peine était trop forte, elle me demandait de dormir avec elle pour la soutenir, mais c'était tout. Là j'entendais des... j'entendais quoi ? Nous fées n'avons pas spécialement de désir comme les humains. Se réchauffer et se faire de simple câlin, parfois rare bisou sur la joue nous suffisent. Là je sentais qu'elle aurait pu parler d'autre chose, mais non. Elle même n'y aurait certainement pas pensée.

Ainsi, après avoir rougis, je soupire et croise les bras, regardant ma Reine puis la Princesse.

- Je dormirais avec vous si vous le souhaitez. A vrai dire, je regrettais de l'avoir lâcher, mais la honte, l'embarras d'être vue en train de l'étreindre m'avais mis plus mal à l'aise que je n'aurais cru. Déjà de base, je ne fais que serrer la main de la Reine en public et rien de plus, alors une étreinte... envers la Princesse devant la Reine !!!

---

*rei : suffixe servant entre membre de la royauté pour montrez au peuple leur proximité, réel ou non. Au lieu de s'appeler entre eux Roi/Reine. Utiliser donc lorsqu'une ou plusieurs personne est en présence du Roi et de la Reine.

Leilani:
Cette situation était horriblement gênante. Comment avais-je fait pour me retrouver dans les bras du Roi comme cela. Et pourquoi il était bien plus attirant que je ne pensais. Ses mains sur moi... Me faisait frissonner. Mon dieu. Mon cœur battait si vite. Il devait sûrement l’entendre.  Ses yeux... Qui me fixaient d’un air surpris. J’avais tellement envie de me plonger dans son regard encore et de rester dans ses bras comme cela. C’était tellement agréable. Il me rendais si nerveuse que j’en rougissais. Je devais avoir l’air stupide silencieuse devant lui, les yeux écarquillé de surprise. Dire que je devais être sa reine...

Je bafouillais des excuses maladroites. Mais quelle idiote. J’étais si gênée. Attaquer le roi... vraiment.. Mais qu’es-ce qu’il me passait par la tête...Je me mordilla la lèvre en essayant de trouver quoi dire. Il me faisait perdre les mots... Je... Moi qui devais être plus puissante que la reine actuelle. Je ne venais voir que la reine... Pourquoi était-il la. J’ai baisser la tête. Il me donnais envie de rester ici à tout jamais.

- Ce n'est rien, c'est ma faute, à cette heure là je devrais être dans ma chambre.

Je finit par relever la tête pour le regarder. J’allais lui répondre mais une voix retendit dans la pièce. Il tourna la tête vers la provenance de la voix et j’en fis de même. C’était la reine Titania qui nous regardait avec un sourire amusé. Je me mit a rougir.

- Continuez, je ne voudrais pas vous dérangez.
-... Ma... Majesté?

Elle semblait trouver cette situation amusante. Soudainemen le roi me relacha en reculant tellement rapidement que je manquais de trébucher. Oh... Il rougissait? Je ne savais pas quoi faire. Ni répondre à ce genre de moment. La reine semblait vraiment s’amuser à nos dépends.

- Pardon d'importuné votre visite Titania-rei.

Je sursauta en entendant la fenêtre se fermer. La reine semblait avoir une autre idée en tête. Je la regardait. Elle me souriait comme si elle connaissait mes secrets. En avais-je des secrets?

- Reste Alphen.

Je ne comprenais pas. Je devrais peut-être partir?

-Regarde, tu ne vois tellement pas ta Reine ou la Princesse qu'elle ne t'a pas reconnue !

Comme une enfant que l’on grondait pour une bêtise, je baissais les têtes. Je ne devrais pas être ici.

- Mon travail ne se fait que rarement au Palais, je n'y peux rien.
- Alors elle aussi tu vas la laisser seule ? Seule dans ce grand lit froid ?

Je ne devrais pas écouter.... Mais pourquoi mes jambes refusaient de partir? La reine semblait faire des reproches au roi et s’allongeait simplement dans son lit. J’étais tellement perdue. Je serrais les bras contre moi comme si j’essayais de disparaître. C’étai le cas. Je me sentais terriblement de trop. La reine l’avait bien remarquer et semblait trouver cela encore plus amusant. Je leva la tête pour la regarder puis mes eux se tournèrent rapidement vers le roi. Ce qu’il était beau... Sérieusement. COmment pouvait-on être aussi beau... Es-ce que j’avais le droit de vouloir me retrouver dans ses bras encore? Je vis son regard se poser sur moi.

- Je dormirais avec vous si vous le souhaitez.
-Quoi?

La reine se redressa et pris la parole.

-Voyons Alphen. Mais bien sur qu’elle veux que tu dorme avec elle. Regarde la. Elle est ta nouvelle reine. Apprenez à vous connaître.

Mais... Mais qu’est-ce qu’elle racontait? Elle avait l’air d’avoir quelque chose en tête. Pourquoi me regardait-elle comme cela?  Je devais avoir l’air complètement perdue. J’avala ma salive et regardais le Roi.

-Je... Je n’oserais vous commandez Roi Alphen. Si tel est votre souhait... Je partagerais mon lit avec vous avec grande joie...

La reine jubilait de nous voir autan mal à l’aise. Je me tournais vers la reine en essayant de le quittait du regard.

-Majesté.. Je suis désolée d’interrompre votre réunion avec le Roi. Toutes mes excuses. Je vais vous laissez...

Mes ailes, dans mon dos frémissaient alors que je sentais le regard du roi derrière moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique