Plan de Terra > Ville-Etat de Nexus

Mais....Tu es un intrus? -Red King-

(1/4) > >>

Zola:
Il faisait jour lors que la petite lapine finit par arriver dans une drôle de bâtisse. Elle avait eu un peu d’argent grâce à un humain qui l’avait engager comme animal de compagnie. Le vieil homme avait perdue sa femme et n’avait jamais pu avoir des enfants. Donc il désirait simplement prendre soin d’une autre personne avant de mourir. Et lorsqu’il avait vue Zola, il lui avait proposer le marché. Zola avait accepté car elle savait bien que dans le monde humain l’argent était utile.

Bref. Elle était devant une énorme bâtisse avec une enseigne qu’elle ne parvenait pas à lire. Elle entra tout de même en serrant le petit sac qui contenait son argent. Elle fut bien accueilli et les employés l’aidaient à connaître ce lieu.  Ils lui expliquèrent ce qu’il y avait ici. En gros c’était un genre d’endroit pour dormir mais aussi pour se prélasser dans un bain gigantesque.

Zola trouvait cela intéressant. Elle prit donc une chambre et paya, avec l’aide de la réceptionniste le montant qu’elle lui devait pour deux jours. La dame lui tendit alors la clé d’une chambre et l’accompagna jusqu’a celle-ci. Zola avait la chambre 413.  La dame fit entrer la lapine dans la pièce en lui montrant comment la clé fonctionnait. La lapine la remercia et finit par aller dans la chambre en refermant derrière elle. Elle explorait un peu l’endroit où elle allait dormir et se prélasser un peu avant d’aller vers l'endroit où le bain gigantesque que les employés lui avaient parler un peu plus tôt. Pour cela elle quitta la chambre pour se rendre vers les vestiaires qu'elle avait dépasser avec la femme un peu plus tôt. Elle lui avait dit que c'était la où elle devait se dévêtir avant d'entrer dans l'eau.

Elle entra dans un espace qui servait de vestiaires et retira ses vêtements avant de prendre une serviette comme on lui avait dit de faire et ouvrit la porte pour voir l’immense étant remplis d’eau chaude et fumante. Elle fit quelques pas émerveillée vers l’entendu d’eau. Soudainement ses oreilles se redressèrent en entendant un bruit. Elle n’était pas seule. Elle tourna la tête et vit un peu plus loin dans l’eau une autre personne. Un homme? Pourquoi était-il ici? C’était son bain  à elle non? Enfin celui des femmes non? Il la regardait? Elle ne le savait pas mais ses joues s’empourprèrent. La lapine prit d’un élan de panique lança dans sa direction un petit savon que les employés laissaient pour les clients et elle retourna rapidement dans les vestiaires.

-C....C’est.... le bains des...femmes... qui... êtes vous.....

On pouvait simplement voir la petite tête de la terranide dépasser de la porte alors qu’elle observait l’intrus. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait mais cela lui faisait peur. Pourquoi un homme viendrait dans un endroit pour femmes? Est-ce qu'il était un pervers? Zola ne savait pas ce que c'était un pervers mais elle entendant souvent les humaines parler de cela ensemble et de ce qu'elle avait compris ce n'était pas une bonne chose d'être un pervers.

Red King:
Un onsen ! Sa faisait longtemps que je n'y étais pas allez, bon faut dire qu'en tant que terranide, on nous faisait vraiment chier !
Alors j'étais ravie d'avoir pu trouver un qui acceptait les terranides, étant assez loin d'une ville humaine, en montagne, il faisait ce qu'il pouvait pour survivre.

En tant que lapin berserk, j'étais souvent engager comme mercenaire, protecteur de convois, alors j'en avais fait des aller et retour entre ces villes. SA m'avait permis de me faire pas mal de connaissance, et permis une réputation, ainsi que d'être quelque peu protéger. On venait moins me poser problème ou me chercher.
J'avais terminé une dernière affaire qui finissait à l'onsen, gagnant ainsi une jolie chambre avec une belle vue sur la forêt et ses environs. Rangeant mes affaires sous le lit, j'étais sorti pour m'étirer les pattes, il était encore tôt et le soleil n'avait pas commencer à descendre. Alors je me fis une bonne sortie avant de rentrer et d'allez me diriger dans les bains mixte, l'arrivé d'un terranide dans les vestiaires fit partir les derniers humains qui se prélassait.

... Au moins j'aurais le bain pour moi seul ! Gardant ma serviette sur les épaules, je commençais à me prélasser dans l'eau chaude. Quand mes oreilles se dressèrent au bout de quelque minute, quelqu'un rentrait. Bah... peut importe. Cependant, je fis mon curieux, humain/e ou terranide ? Et ce fut une terranide, ravie j'allais la saluer, mais elle paniqua et me lança un savon. ... Quel attaque.

Stupéfait, j'éclatais de rire après quelques seconde, reposant le savon pour éviter de le perdre dans l'eau, je souris à cette femelle qui n'avait pas du comprendre la mixité des lieux.

- Je crains que tu te trompe, selon les horaires il est mixte. Plus tôt c'était pour les femmes, là il est mixte et après il sera pour les hommes. Après sa à tes risques et périls de revenir plus tard. La taquinais je avant de me présenter. Je me nomme Ignis, enchanté de voir d'autre terranide. Promis je ne morts pas, je croque seulement les carottes. Plaisantais je en me prélassant avec un plateau voguant sur l'eau et une coupe de sake dessus.

La vapeur cachait quelque peu nos corps, mais ma stature pouvait en imposé malgré tout.

- Je peux fermer les yeux si cela vous gène tant. Alors profitez en, on a si peu la chance d'avoir accès aux structures des humains qu'il ne faudrait pas s'en privé !

Zola:
Cet endroit était si étrange... Cela sentait si bon et c’était si reposant. Dans la chambre il y avait une ambiance sereine. Elle allait pouvoir s’y reposer sans crainte. Mais le bain...ce fut une tout autre histoire. Elle avait eu si peur en voyant et en sentant un intrus. Elle qui croyait que ces bains étaient reservés aux femmes, elle se trompait. Personne ne lui avait expliquer les horaires et le procéder de ce lieu. Elle savait simplement qu’on pouvait se relaxer dans l’eau. Et aussi qu’ils devaient être nu.

La lapine avait eu tellement peur... Un homme qui semblait plutôt imposant au vue de la silhouette qu’elle voyait. C’était peut-être un terranide mais il semblait bien plus grand qu’elle... Bon ce n’était pas dur d’être plus grand qu’elle mais quand même. Comme seule protection Zola lui avait simplement lancer le savon avant de fuir. Belle méthode de protection. Elle l’avait entendu rire. C’était idiot comme réflexe mais elle avait été prise de court et ne savait pas comment réagir à sa présence. Maintenant cacher et ‘’protéger’’ par l’encadrement de la porte elle le fixait en lui disant qu’il était dans les bains pour femme et elle voulais aussi savoir qui il était.

Ele voulait savoir s’il allait lui faire du mal car elle devait trouver comment se défendre si jamais. Mais non il se contenait de la regarder de loin et de lui sourire. Il avait même reposer le savon près de lui.

- Je crains que tu te trompe, selon les horaires il est mixte. Plus tôt c'était pour les femmes, là il est mixte et après il sera pour les hommes. Après sa à tes risques et périls de revenir plus tard.

Zola le regardait de manière craintive.

-Je me nomme Ignis, enchanté de voir d'autre terranide. Promis je ne morts pas, je croque seulement les carottes.
-... Tu ne me fera pas de mal alors?? Et j'adore les carotte moi aussi..

La petite lapine le regarda encore un peu avant de voir qu’il ne bougeait pas. Il n’allait donc pas l’attaque. Elle sortit de sa cachette... qui n’était pas une cachette sans le quitter des yeux. Elle sera un peu sa serviette contre elle.

- Je peux fermer les yeux si cela vous gène tant. Alors profitez en, on a si peu la chance d'avoir accès aux structures des humains qu'il ne faudrait pas s'en privé !
-Non... c’est bon...

Elle laissa tomber sa serviette sur le sol et se glissa prudemment dans l’eau chaude en soupirant de bien être. La lapine en profita pour attacher ses cheveux en un chignon assez haut. Puis elle alla vers le lapin en le regardant.

-Je m’appelle Zola... Désolée pour le savon. Mais j’étais certaine d’être seule. Et personne ne m’as dit pour les horaires.

Elle rougit un peu avant de prendre place près de lui.

Red King:
La terranide lapine semblait inquiète à l'idée d'être d'autres hommes, mâles et je comprenais. Nous n'étions pas à une ère de courtoisie, alors son inquiétude était tout à fait compréhensible. Alors je me présentais en restant dans mon coin, les bras sur le rebord et le corps immergé dans cette eau chaude... Si agréable et détendu.
Elle voulait être sûr que je ne lui ferais rien, rajoutant même qu'elle aussi aimait les carottes, l'inverse m'aurait surpris, j'en souris et retient un petit rire à cette réaction.

- Promis.

Je ne fis aucun mouvement et elle entra, je proposais alors de détourner le regard, fermer les yeux, mais non, elle fit des efforts ? Et vint à l'eau, elle avait des courbes plutôt avantageuse, la pauvre lapine devait être harceler pour son physique. Restant dans mon coin, je fus surpris de la voir se rapprocher, elle aurait pu rester elle aussi de son côté, l'espace était assez grand pour ça, mais à sa guise, je lui souris alors et hoche la tête à son prénom, Zola. Rigolant ensuite avec le savon.

- Ce n'est rien, j'a l'habitude qu'on me jet des pierres, alors un savon ne risque pas de me blesser.

Le plus ennuyeux, fut qu'on ne l'ai pas prévenus pour les horaires. Etait-ce fait exprès pour laisser la pauvre lapine à des prédateurs ? Où un simple oubli... Qui aurait pu tourner à mal avec un humain mécontent. Vraiment pas une bonne idée, j'en eus un petit soupire intérieur.

- Tu veux boire une petite coupe de saké ? Attention, avec la chaleur des bains, l'alcool peut vite monter à la tête. La prévins-je, elle me semblait majeur et capable de faire ses choix, mais la chaleur est traitresse dans ces circonstances. C'est aussi pourquoi les bouteilles  pour bains sont petites avec les coupes. Y a eu des noyés...

Je profitas pour détendre mes muscles de mes dernières missions. Y avait bien un muscle raidi, mais lui il était plutôt indépendant de ça et ce ne fut pas spécialement l'apparition de Zola qui l'avait tendu, mais plus le fait que je sois nue, pour rester chaud... bien que l'autre chaude le garde ensuite, il va finir par se détendre.
Alors que je pensais que nous serions tranquilles, deux voix d'hommes mûres, presque vieux se firent entendre, je sentis Zola paniquer et l'invita à se mettre à mes côtés, ma carrure la cachant et moi même ferait barrage si besoin.

Deux hommes rentrèrent, de petits vieux coquins visiblement, leur première attention fut de regardé s'il y avait des filles avant de grommeler sans voir Zola. Toutefois ils n'avaient pas l'air méchant, car ils me firent un salut de la tête en silence avant de discuter ensemble et prendre place dans le bain à l'autre extrémité de notre position.

Zola:
La petite lapine était inquiète. Elle n’avait pas peur des membres de son espèce car elle connaissait comment ils réagissait. Mais ce lapin... Bien que très attirant était plus grand... plus imposant qu’elle. Et la simple idée qu’il pourrait la violenter la faisait trembler.Il ne bougeait pas, les bras posés sur le rebord du bain. Il dégageait une aura calme et elle commença à se sentir moins craintive a son égard. Si elle avait su qu’il y avait une autre personne elle aurait agit différemment.  Mais personne ne lui avait dit pour la mixité des lieux. Elle devait avoir l’air si bête...

- Promis.
-Ok.

Elle lui ferait confiance pour cette fois. Elle se glissa dans l’eau avec lui pour s’excuser. Elle n’avait pas voulu lui lancer le savon. Surtout qu’il ne l’avait sûrement pas toucher. Zola se sentait désolée et cela paraissait. Même si ses oreilles étaient plus petite qu’un lapin comme lui il pouvait les voir se baissées alors qu’elle s’approcha encore de lui. Maintenant dans l’eau elle se sentait plus à l’aise.  Elle finit même par se présente.

- Ce n'est rien, j'ai l'habitude qu'on me jet des pierres, alors un savon ne risque pas de me blesser.
-Je suis désolée tout de même. Je n’aurais pas du réagir comme cela.

La pauvre petite affichait un air si adorable comment pouvait-on lui en vouloir? Le fait de ne pas tout connaître sur le monde plus humain lui donnait quelques fois un peu de difficulté. Des situations étranges et imprévues lui arrivaient souvent... Trop souvent.

- Tu veux boire une petite coupe de saké ? Attention, avec la chaleur des bains, l'alcool peut vite monter à la tête.
-Du sake? Je ne sais pas ce que c’est. Je peux y gouter.

Elle ne connaissait pas l’alcool. Elle n’en avait jamais bu. Ce n’était pas en forêt qu’elle en trouverait et comme elle commençait à peine à explorer le monde. Elle avait encore quelques lacunes niveaux connaissances. Elle regardait la bouteille et les coupelles avant de se servir curieuse. Elle prit une première gorgée en grimaçant. Woaw... C’était fort ce truc.

Zola finit par se détendre au bon de quelques secondes. Le saké avait bien aider il fallait avouer.  Elle soupira en fermant les yeux, laissant sa tête venir s’appuyer sur le rebord.  Un petit moment de détente enfin. Ses craintes disparaissaient alors que son corps se détendait. Soudainement ses oreilles se redressèrent sur sa petite tête. Des gens venaient dans leur direction. Elle ouvrit les yeux et son regard se fixa rapidement sur la porte. Ignis lui fit comprendre qu’elle pouvait se cacher près de lui.

Et c’était exactement ce qu’elle fit aussitôt que la porte s’ouvrit. Elle se colla rapidement contre lui en faisant dos aux homme qui venaient d’entrer. Elle le regarda en déplaçant ses mains pour se rapprocher encore plus. Sans le savoir sa main se posa sur sa carotte. Elle tourna la tête pour regarder les deux hommes qui ne semblaient pas encore avoir remarquer sa présence. Zola restait contre lui, appréciant son pelage assez doux et sa chaleur contre elle, sans quitter les deux hommes du regard. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle le touchait bien plus intimement qu’elle ne le devrait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique