Plan de Terra > Les contrées du Chaos

Les Secrets de la Couronne. [PV : Wilwarin]

<< < (2/3) > >>

Wilwarin:
Les gardes avaient confiance en leur reine. C’était pour cela qu’aucun ne questionnaient ses ordres et quittaient la salle du trône. Ils laissaient leur reine seule avec cet étranger. Mais ils savaient tous qu’elle était parfaitement capable de se défendre seule avec ses immenses pouvoirs. Alors aucune crainte pour leur souveraine. Wilwarin était certes puissante mais elle n’usait jamais de son pouvoir contre des innocents. Elle faisait de son mieux dans tout les cas.  Cet homme regardait les gardes partir un à un comme s’il avait espérer se retrouver seul avec elle.  Ce serait vraiment irréfléchi de sa part et surtout très stupide. Qui oserait venir se frotter à la cruelle et méchante reine Wilwarin?  Le silence régnait maintenant dans la pièce alors qu’ils étaient enfin seuls tous les deux. La reine le détaillait en silence pendant un bon moment. Cet homme était vraiment très curieux. Étrange... Si elle le comparait aux autres... il n’était pas un humain normal. Mais était-il humain? Il dégageait de lui une grande puissance magique. Elle allai devoir se montrer prudente. La reine essayait de lire en lui en le fixant du regard. Mais... elle n’y parvenait pas vraiment. Il semblai être curieux à son sujet et cela elle le voyait mais il y avait autre chose de cacher en lui... Elle allait bien trouver qui il était réellement. La souveraine pouvait se montrer très patiente quand elle le voulait.

Il la regardait avec assurance. La reine s’approchait de lui pour le regarder sous tous les côtés. Elle portait un regard attentif sur son invité. Il était plutôt bel homme. Il semblait être gentil et était propre de sa personne. Un aristocrate peut-être? Il n’était certainement pas le gens d’homme que l’on pouvait retrouver dans des vieilles tavernes pourries et lugubres... ou encore dans un bordel délabré. Bref. Ce n’étai pas le moment pour avoir ce genre de pensées à son propos. Il n’était pas la pour qu’elle le juge sur son apparence. Il lui proposai de devenir son allié en échange d’une contrepartie. Elle pouvait bien accepter. Une aide supplémentaire pourrai lui être utile. Elle devait juste écouter ses arguments. Après quelques minutes plongés dans le silence, il prit la parole. Il était du genre passionné cela s’entendant dans sa voix mais il se montrait calme malgré son timbre de voix. Wil le regardait, se tenant droite devant lui.

"Votre majesté, je suis heureux de voir que vous avez perçu la sincérité de ma proposition. En effet, je ne suis pas ici pour prendre part aux conflits qui agitent les royaumes voisins. Je viens à vous, humblement, en quête d'une collaboration qui profiterait à nous deux. Vous avez raison de dire que personne ne donne sans rien espérer en retour, votre majesté. Cependant, je n'attends pas de votre peuple ou de vous-même des bénéfices égoïstes. Ma motivation première est de voir cette belle forêt croître encore plus majestueusement grâce à l'union de nos forces. Je suis convaincu que votre don pour favoriser la croissance végétale, associé à ma connaissance de l'agromancie, peut nous permettre de créer ensemble une harmonie sans précédent entre la nature et les êtres qui la peuplent. Quant à vos préoccupations quant à mes intentions, je vous assure que je n'ai rien à cacher. Je désire simplement travailler main dans la main avec vous pour permettre à la nature de s'épanouir, tout en préservant votre royaume des menaces qui pourraient l'assaillir. Avec votre bénédiction, nous pourrions écrire ensemble une nouvelle page de l'histoire de votre forêt gardienne, une page où la beauté de la nature serait notre guide commun."

Wilwarin le regardait avant de croiser les bras devant elle.

“Toutefois, puisque vous estimez que la croissance de votre forêt relève de votre domaine exclusif, nous pouvons effectivement changer de volet collaboratif. Que pensez-vous de celui-ci : “protection des cultures agricoles des maladies et des catastrophes naturelles” ? Tout un programme à édifier ! Et en retour, vous vous engagerez à financer mes recherches. Est-ce que cela vous sied ?”

L’elfe garda le silence pendant quelques instants en le regardant.

-Très bien. Vous êtes plutôt convainquant je vous l’accorde. J’accepte de financer vos recherches.

Elle le regardait. Il semblait satisfait. Elle prit une grande inspiration avant de poursuivre.

-Je m’engage à vous héberger sur mes terres. Vous pouvez loger au château... Je vous trouverais une chambre pour que vous vous y sentiez à votre aise. Vous serez libre de vous promenez dans le royaume... Avec un garde avec vous. Bien sur. Vous devait comprendre que j’accepte peut-être votre proposition mais pour le moment je ne vous connaît pas. Je dois m’assurer que vous ne serez pas une menace pour mon peuple.

Elle lui tendit la main.

-J’espère que vous comprendrez ces mesures. Je peux aussi, si vous le préférez vous surveiller personnellement.

Vittorio Vulcano:
Vittorio regarda l'auguste souveraine elfique avec un mélange de satisfaction et de gratitude. Elle avait accepté sa proposition, et il pouvait enfin poursuivre ses recherches sans soucis financiers. Mais il était également touché par la confiance que la reine lui accordait en l'invitant à loger au château et à se promener librement dans le royaume. Il hocha la tête en signe d'approbation, puis répondit avec une voix empreinte de gratitude :

"Je vous remercie infiniment, Votre Majesté, pour votre confiance et votre générosité. Je suis honoré de pouvoir travailler sous votre bannière et de contribuer à votre cause. Quant aux mesures de sécurité que vous avez proposées, je les comprends parfaitement et les accepte volontiers. Je suis prêt à me soumettre à toutes les vérifications et les surveillances nécessaires pour garantir la sécurité de votre peuple."

Puis il ajouta :

"Je ne peux pas promettre de résultats immédiats, mais je m'engage à mettre tout mon savoir et mon expérience au service de votre Reinaume. Je suis persuadé que nos efforts conjoints finiront par porter leurs fruits, et que nous parviendrons à relever tous les défis qui se présenteront à nous."

Sur ces mots, Vittorio se redressa, son regard fixé sur la reine. Il sentait une énergie nouvelle l'envahir, une détermination qui le poussait à donner le meilleur de lui-même. Il avait trouvé une alliée en la personne de Wilwarin, et il ferait tout pour ne pas la décevoir.

Le Néréide prit ensuite la main que la reine avait tendue et la serra légèrement, comme pour sceller leur accord. Ainsi, les doigts délicats de Wilwarin se glissèrent doucement dans la paume de Vittorio. Un moment simple mais significatif. La paume de Wilwarin était chaude et douce, contrastant avec la main de Vittorio, plus rugueuse, plus mâle. Elle savait sans doute qu'elle se liait en quelque sorte à cet homme, qu'elle le laissait entrer dans son Empire et dans sa vie, peut-être se sentirait-elle aussi en sécurité dans cette poigne, comme si elle pouvait compter sur lui à l’avenir ? Un frisson de contact électrisa leur peau, tandis qu'ils pouvaient s’observer mutuellement, leurs regards sans doute brillants de curiosité et, possiblement, de désir. Leurs mains se serrèrent, se réchauffant l'une l'autre, une sensation de bien-être envahissant leur être tout entier. Leur contact était empreint de douceur et de sensualité, comme si chaque millimètre de peau était un terrain de jeu pour les sensations les plus agréables. Vittorio sentit ainsi la douceur de la peau de Wilwarin sous ses doigts, tandis que la sublime autocrate ressentait la force tranquille de sa poigne masculine. C'était comme si leur peau s'imbibait l'une de l'autre, s'unissant en une osmose parfaite.

Le temps semblait s'être suspendu autour d'eux, comme s'ils étaient seuls au monde dans cette enceinte fortifiée du palais réginal, entourés d'un cocon de tendresse qui contrastait en ces temps de guerre. Leurs mains ne se lâchaient pas, comme si elles ne voulaient pas rompre cet échange de chaleur humaine. La main de Wilwarin était petite et délicate, mais sa fermeté traduit sa détermination. Vittorio, quant à lui, laissait transparaître une certaine gratitude qui savait que la confiance qu'elle lui accordait était un précieux cadeau. Un nouveau chapitre s'ouvrait pour eux deux, et le destin ne leur réservait peut-être pas que des moments faciles. Mais une chose est sûre, leur rencontre restera gravée dans leur mémoire. “Je vous promets de ne pas vous décevoir.” Dans son regard se lisait une certaine forme de complicité naissante.

Wilwarin:
C’était vraiment intéressant tout cela. Dire qu’elle ne pensait pas se faire interrompre de la sorte par un étranger qui souhaitait lui faire une proposition. La reine allait partir en guerre. Ais elle prit tout de même la peine de le recevoir et une chance qu’elle le fit. Car il se montrait bien plus amusant qu,elle ne l’aurait cru. Il était très bel homme et ce qu’il disait semblait lui tenir à cœur. Elle pouvait très bien voir la passion naitre de chacun de ses propos. Quelque chose lui disait qu’elle pouvait lui faire confiance. Et bien... autant tenter le coup non? Il ne serait pas libre mais presque. Il allait être surveiller car la reine ne voulait pas prendre de risque pour le moment. S’il se montrait vraiment utile et sans menace pour son peuple elle lui permettrait bien plus.

"Je vous remercie infiniment, Votre Majesté, pour votre confiance et votre générosité. Je suis honoré de pouvoir travailler sous votre bannière et de contribuer à votre cause. Quant aux mesures de sécurité que vous avez proposées, je les comprends parfaitement et les accepte volontiers. Je suis prêt à me soumettre à toutes les vérifications et les surveillances nécessaires pour garantir la sécurité de votre peuple."

Elle l’écoutait en l’observant encore.

"Je ne peux pas promettre de résultats immédiats, mais je m'engage à mettre tout mon savoir et mon expérience au service de votre Reinaume. Je suis persuadé que nos efforts conjoints finiront par porter leurs fruits, et que nous parviendrons à relever tous les défis qui se présenteront à nous."

Wilwarin le regardait encore alors qu’il semblait devenir plus déterminé. La reine se demandait ce qu’ils pourrait faire maintenant. Elle vit l’un de ses gardes entrer dans la pièce et venir vers elle pour lui murmurer que la sois disant guerre qu’un voisin avait voulu commencer ne se ferait plus. Bonne nouvelle. Elle pourrait donc s’occuper de son... invité maintenant.

Invité qui finit par lui prendre la main pour la serrer. Cela concluait leur entente mais elle avait tout de même envie de continuer cette discussion de manière plus poser et calme. Elle congédia le soldat qui disparu aussitôt et reporta son attention sur ce jeune homme aux cheveux lumineux devant elle. Elle lui fit un sourire.

“Je vous promets de ne pas vous décevoir.”
-C’est ce que nous verrons très cher.

Wilwarin se mit a rire de manière franche. Son rire enjoué résonnait peu à peu dans la pièce. Rare était les chanceux qui avait entendu la reine rire.

-Nous devrions discuter de tout cela plus en détail Monsieur Vulcano. La guerre qui était sur le point de s’abattre sur nous semble avoir choisit un autre chemin. Nous serons donc plus tranquille pour vraiment discuter.

La reine retira sa main de la sienne et l’invita à la suivre. Wil allait vers ses appartements avec le jeune étranger à sa suite. Ils prirent plusieurs couloirs avant d'arriver devant une porte magnifique qui cachait les appartements de la reine. Elle fit un geste de la main et la porte s'ouvrit puis elle y entra en invitant son invité à faire de même. La pièce était immense et très élégante. Le reflet de la souveraine. Elle avança dans la pièce regardant son armure. Elle avait horreur de porter cela honnêtement.

-Maintenant que je n’ai plus besoin de cette armure dans l’immédiat que diriez vous d’un petit moment de détente pendant que l’on discute.

La reine commença à essayer de retirer son armure mais seule elle avait toujours eu du mal. Elle leva donc les yeux vers lui et soupira.  Elle allait avoir besoin d'un coup de main. Mais devrait-elle appeler une servante? Et si elle le lui demandait? Ils pourraient ainsi discuter pendant l'effeuillage de son armure...

-Toutes mes excuses mon cher mais cela vous dérangerait-il de m’aider.Je dois avouer que retirer cet attirail seule n’est pas chose aisée.

Elle n’avait pas arrêter de tirer sur les fils qui tenait les partie accessible, pour elle, de son armoire brillante. Elle ne le quittait pas des yeux pendant qu,elle tentait de son mieux à sortir de ses trucs assez lourds.

-N’ayez crainte. Je ne mords pas.

Vittorio Vulcano:
Vittorio observa la reine avec attention, captivé par son regard pétillant et son sourire radieux. Le son de son rire résonnait dans la pièce, emplissant l'atmosphère d'une légèreté bienvenue. Il ne pouvait s'empêcher d'être touché par la beauté de ce moment, par la complicité naissante entre eux. En entendant les nouvelles de la cessation des hostilités, annoncées de manière soudaine par le garde, une lueur d'intérêt et de curiosité brilla dans les yeux de Vittorio. C'était une tournure de situation inattendue, qui ouvrait de nouvelles perspectives pour leur collaboration. Il savait que cette décision était le fruit des jeux politiques et des stratégies complexes qui se déroulaient dans l'ombre, mais il se garda de poser des questions immédiates. Il inclina légèrement la tête en signe de respect envers la reine, puis répondit d'une voix calme et empreinte de curiosité :

"Je suis enchanté de cette tournure des événements, Votre Majesté. Il semble que le destin lui-même se plie à notre volonté. Cette pause dans les hostilités nous offre une opportunité précieuse pour nous consacrer pleinement à notre collaboration..." Il offrit à la reine un sourire sincère, exprimant sa gratitude pour cette chance qui s'offrait à eux. Il était prêt à saisir cette opportunité et à travailler avec elle main dans la main, pour faire fleurir les merveilles de l'agromancie et assurer la prospérité de leurs terres.

Le damoiseau suivit alors la superbe autocrate à travers les couloirs du château, ses yeux curieux s'attardant sur les magnifiques détails architecturaux qui témoignaient de la grandeur de ce lieu. Il sentait une certaine excitation monter en lui alors qu'ils approchaient des appartements de la reine. La porte majestueuse s'ouvrit sur une pièce à la hauteur de son attente, vaste et empreinte d'une élégance raffinée. Alors qu'il pénétrait dans la pièce à la suite de la reine, Vittorio ne put s'empêcher d'admirer le faste de la reine elfique. Les meubles somptueux, les tissus luxueux et les ornements délicats semblaient s'harmoniser avec la présence imposante de Wilwarin. Il pouvait presque ressentir l'aura de sa souveraineté qui enveloppait cet espace. Il se sentait honoré d'être ainsi invité à partager cette intimité. Son regard se posa sur l'armure dont voulait se débarrasser la monarque, et il surprit une lueur de lassitude dans ses prunelles. Emu, le Néréide comprenait son désir de se libérer de ce fardeau, de pouvoir être simplement elle-même sans la contrainte de son statut. "Dame Wilwarin, laissez-moi être votre allié dans ce moment délicat", murmura Vittorio d'une voix suave. "Permettez-moi de libérer votre joli corps de ce fardeau pesant, et de vous offrir un instant de volupté et de détente."

D'une main experte digne d’un professionnel du sexe, il effleura doucement la peau soyeuse de la reine alors qu'il défaisait les attaches de l'armure. Chaque contact était empreint d'une caresse sensuelle, faisant vibrer une électricité subtile entre leurs peaux. Les doigts agiles de Vittorio se mouvaient avec grâce et assurance, révélant progressivement la beauté dénudée de Wilwarin. L'air était empreint d'une aura enivrante alors que l'odeur suave et fruitée qui émanait du corps de Vittorio se mêlait à l'effluve délicate de l'iode marine. Un parfum envoûtant qui ajoutait une dimension supplémentaire à l'expérience sensorielle qui se déployait entre eux.

Leur proximité intime faisait naître une tension délicieuse, un jeu subtil entre leurs regards brûlants et leurs respirations qui se mêlaient. Les prunelles dorées de Vittorio se noyaient dans l'océan de la reine, s'enivrant de sa beauté fascinante. Dans cet échange silencieux, l'atmosphère était chargée de désir et de fascination. Les gestes de Vittorio étaient empreints d'une sensualité délicate, savourant chaque instant, chaque contact fugace entre leurs corps et leurs âmes. Lorsque l'armure fut enfin libérée, Vittorio retira doucement ses mains, savourant l'effleurement final. Son regard brûlant se fixa sur Wilwarin, débordant de désir contenu et d'une promesse envoûtante. "Chère Wilwarin, votre beauté libérée de ces entraves métalliques est tout simplement… envoûtante", murmura-t-il d'une voix à peine audible. "Vous êtes libre, comme la nature elle-même. Maintenant, je suis entièrement à votre disposition, prêt à explorer ensemble les horizons enchanteurs de l'agromancie, où nos esprits et nos cœurs pourront s'unir dans une danse harmonieuse."

La pièce était emplie d'une atmosphère électrique, où chaque souffle, chaque regard échangé était une invitation à l'exploration profonde de leurs aspirations communes.

"Votre majesté, votre royaume et votre être sont désormais ma priorité. Je vous invite à plonger dans cet océan de connaissances et de plaisirs partagés, où notre collaboration s'épanouira dans une symphonie enivrante." Les grosses lèvres lippues du Demi-Dieu se mordirent, retenant à grand peine les volutes d’un souffle dont l’arôme caresserait le fin nez de la souveraine à sa merci ici, tandis que ses doigts saisirent le sein droit de Wilwarin, caressant doucement à travers le tissu ce téton qu'il s'ingéniait à ériger par sa délicatesse mâle et virile. Le bellâtre espérait sincèrement que ses caresses apportaient un léger réconfort à la reine, que cela lui rappelerait qu’elle était aussi une personne qui méritait de trouver du bonheur et de la quiétude au-delà des devoirs qui pesaient sur ses épaules, mais qu'elle était avant tout une femme.

Wilwarin:
La reine regardait son invité avec curiosité. Elle devait avouer qu,elle trouvait cela presque attendrissant de voir un homme tel que lui proposer de telle offre. L’avoir à ses côtés aurait possiblement bien du bon.  Il était plus sympathique qu’elle ne l’avait cru au début et semblait même plutôt sensible comme gentleman. Serait un délice d’apprendre à le connaître? Oui il semblerait.  Il se montrait véritablement charmant et cela lui plaisait énormément. La reine n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir des invités aussi charmants. C’était rafraîchissant à vrai dire. La reine fixait avec une certaine intensité l’homme devant elle. Elle avait acceptée sa proposition car elle se disait qu’il allait pouvoir l’aider à mettre fin aux guerres insensées qu’elle subissait à chaque fois. À croire que les humains étaient tous idiots et ne comprenaient pas le fait de laisser son royaume tranquille, quitte à avoir des représailles sanglantes par la suite.

"Je suis enchanté de cette tournure des événements, Votre Majesté. Il semble que le destin lui-même se plie à notre volonté. Cette pause dans les hostilités nous offre une opportunité précieuse pour nous consacrer pleinement à notre collaboration..."
-Exactement Monsieur Vulcano. Discuter avec vous sera bien plus agréable que de devoir guerroyer.

Il était étrange mais tellement intéressant. C’était pour cela qu’elle allait le recevoir dans ses appartements privés plutôt que de rester ici là où tous pouvait entendre leur conversation. Elle aimait avoir un peu d’intimité lorsqu’elle recevait de la visite aussi courtoise que ce Messire. Ce messire si curieux et mystérieux.

Il ne se rendait pas compte que sa personne titillait l’intérêt de la souveraine. Il dégageait, chez lui, une aura mystérieuse qui lui demandait de la découvrir. Marchant dans les couloirs, il pouvait admirer la magnificence du château. De la décoration à l’architecture. Tout était élégant, digne de leur souveraine. Ses appartements ne faisaient pas exception à la règle. Vaste, lumineux et harmonieux. Voila ce qu’il pouvait découvrir maintenant qu’ils étaient dans la chambre royale. Maintenant, ils allaient pouvoir discuter confortablement et de manière détendue. Elle se disait que dans ses appartements il ne se sentirait pas aussi impressionner par sa personne que dans la salle du trône. La reine lui montrait un côté que personne n’avait encore vue. Son envie de guerre n’était pas présent contrairement à ce qu’on pouvait penser. Elle ne la faisait que pour protéger son peuple. Mais elle n’en pouvait plus. Alors lorsqu’elle avait une chance, elle souhaitait quitter son fardeau métallique scintillant.

"Dame Wilwarin, laissez-moi être votre allié dans ce moment délicat"

La reine le regarda. Il lui semblait percevoir une nouvelle forme d’intérêt à son égard. 

"Permettez-moi de libérer votre joli corps de ce fardeau pesant, et de vous offrir un instant de volupté et de détente."
-Je suis votre obligée Sire.

La délicieuse reine elfique le regardait se rapprocher d’elle et ainsi commencer à l’aider. Il glissait ses mains délicatement sur elle, lui provoquant de doux frissons à chaque toucher. Il se montrait délicat et sensuel alors qu’il lui débarrassait peu à peu de son armure. Ses doigts agiles retiraient les lanières qui retenaient les morceaux de l’armure éclatante de la souveraine alors qu’il ne cessait aucunement de la couvrir de douces caresses. Sa peau frissonnait alors qu’elle pouvait sentir ses doigts l’effleurer de plus en plus. C’était comme s’il tentait de la pousser vers un excès de volupté avec lui. C’était de plus en plus exaltant.

La tension électrisante entre eux la fit frémir alors qu’elle finit par être libérer donc sa lourde armure. Il pouvait maintenant voir sa silhouette fine et élégante. Ainsi que ses formes féminines qui ne rendaient pas la souveraine elfique vulgaire. Oui elle avait de formes généreuses pour son peuples mais elle était délicate et magnifique malgré cela. La reine n’avait pas honte de se formes ou de son physique. Elle était fière d'être comme elle était et cela se voyait dans sa posture et dans son regard. Lorsqu’il la regardait il pouvait voir qu’elle ne se sentait pas gênée. Elle aurait, bien sure, eu envie qu’il laisse ses mains chaudes la parcourir mais elle se disait qu’il recommencerait à la toucher bien assez vite. Elle pouvait le voir à son regard débordant de désir à son égard. Ce moment serait envoûtant. Cela se sentait. La souveraine ne quittait pas son regard du sien, résistant quelque peu à l’envie de lui retirer tous ses vêtements sans lui offrir la moindre chance. Non... Ce genre de moment, avec un tel homme, méritait d’être doux, lent et sensuel. Comme cela le plaisir grandirait pour les deux parties et la suite deviendrait bien plus intense et émoustillant.

"Chère Wilwarin, votre beauté libérée de ces entraves métalliques est tout simplement… envoûtante"

Wilwarin leva les yeux vers lui, après avoir quelque peu parcourue sa personne du regard de manière si peu discrète. Il semblait être attirer par elle et elle le voyait. Cette attirance était, curieusement, bien partagée.

"Vous êtes libre, comme la nature elle-même. Maintenant, je suis entièrement à votre disposition, prêt à explorer ensemble les horizons enchanteurs de l'agromancie, où nos esprits et nos cœurs pourront s'unir dans une danse harmonieuse."

La tension sensuelle devenait bien palpable alors qu’ils se regardaient.  La reine se mordilla la lèvre inconsciemment alors que son corps frissonnait. Sentir ses mains sur elle lui avait donner quelques idées des plus coquines. Mais pour cela il devait être aussi peu vêtu qu’elle l’était.

"Votre majesté, votre royaume et votre être sont désormais ma priorité. Je vous invite à plonger dans cet océan de connaissances et de plaisirs partagés, où notre collaboration s'épanouira dans une symphonie enivrante."
-Vraiment? Suis-je devenue votre priorité? Si tel est réellement le cas... Permettez moi de profiter de votre personne. Je me laisse donc à vos soins, Sire Vittorio.

La reine lui fit un sourire en coin, qui devenait bien taquin au vue de la situation. Son regard doré glissait sur lui et vit qu’il se mordillait les lèvres... Lèvres qui devraient parcourir son corps. Il avait une bouche qui demandait qu’a être embrasser et qu’à offrir de douces tortures. Lorsqu’il lui saisit le sein droit, la reine laissa échapper un soupire de désir. Il se montrait encore délicat comme s’il voulait qu’elle le repousse si jamais elle ne désirait pas avoir ce genre de relation avec lui. L’elfe leva les mains pour les poser sur le torse de son invité avant de commencer à lui retirer ses habits avec délicatesse. Ce serait injuste qu’elle reste aussi peu vêtue pour ce moment qui allait devenir plus intime. Wilwarin lui retira son manteau, veste....enfin elle ne savait pas exactement comme ce vêtement s’appelait mais il ne l’avait maintenant plus sur lui. Elle fit l’appel d’une petite branche fleurie des plus délicate pour poser le vêtement dessus alors qu’elle passait au reste.

-Ce serait bête de froisser vos vêtements, n’est-ce pas...

Elle lui fit un sourire quelque peu amusé avant de continuer à l’effeuiller avec lenteur calculer. Pour sa part elle ne portait qu’une simple chainse blanche. Son vêtement serait donc facile et rapide à retirer si jamais le jeune homme le décidait.Pour le moment la reine le dévêtis en laissant son regard le détail. Il était un véritable Apollon. Si viril... Si agréable à regarder et si bien sculpté. Comment un humain pouvait-il avoir un tel corps?

- Hum... Vous m’impressionnez...

La reine leva les yeux pour le regarder alors que ses doigts glissaient doucement sur les muscles de son torse finement dessinés. L’élégante elfe s’approcha de lui pour venir lui murmurer à l’oreille avec un sourire coquin étirant ses lèvres pulpeuses:

- Et si nous... discutions plus en profondeur Sire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique