Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

Je t'ai invoquer alors.... Obéis-moi ♦♦ Feat King Red♦♦ (abandonné)

(1/4) > >>

Maxine Price:
Depuis quelques temps, quelques années même, une petite sorcière était laisser à elle-même. Elle s’était trouver un emploi pour subvenir à ses besoins.  Donc elle avait pris un logement dans une ville et faisait plusieurs petits boulots dans le monde des humains. Elle avait fini par trouver un petit boulot dans une boutique d’ésotérisme.  Le nom de cette demoiselle était Maxine. Enfin elle s’appelle encore comme ça.


Bref. Max commençait enfin a profiter d’une vie tranquille. Elle aimait vraiment cela découvrir ce monde. Bon elle vivait déjà dans ce monde mais avec le coven qui était reclus et qui ne laissait pas n’importe qui entrer en ces lieux c’était assez difficile de faire des rencontres et d’explorer. Donc maintenant qu’elle le pouvait, elle ne se gênait pas.

Après plusieurs semaines elle découvrit un livre dans la boutique dans laquelle elle travaillait. Ce livre était très intéressant. Il parlait d’invocation humanoïde. Intéressant. Elle attendit que la journée se termine avant de reprendre le livre et d’aller en arrière boutique. La jolie sorcière regardait les ingrédients pour l’invocation et se mit a les ramasser pour les réunir.

Elle était prête pour tenter l’expérience. Elle fit en sorte que tout ce qu’elle avait besoin  était la. Le cercle fut tracé les bougies allumées et Max finit par dire l’incantation en prenant place devant le cercle les bras tendus comme pour chaque invocation qu’elle faisait. Les lumières flashèrent et un petit brouillard se leva et enveloppait la pièce de plus en plus.

-Je t’en conjure, Oh esprit, viens a moi.

Elle ferma les yeux et inspira avant de terminer l’incantation. Le brouillard s’épaississait à vue d’oeil. Est-ce que son invocation allait fonctionner?  Elle ne savait pas mais elle ne se sentait plus seule. Qui allait apparaître devant elle? Seul le temps allait lui dire qui elle avait invoquer.

Red King:
La vie de démon n'est pas tout le temps amusant. A vrai dire, ils sont moins divertissant que les humains et ont une ligne directrice en générale bien droite. Le pouvoir, la destruction et la soumission à un être plus fort qu'eux. Ainsi en rajoutant la trahison dans l'espoir d'obtenir une place, un rang supérieur, on fini par deviner les actions de chacun. La fierté évidement peut amener quelque exception, mais en sachant que mourir en enfer signifie la disparition de l'âme, peut s'y bats sans crainte d'être éliminer de cette existence.

C'est pourquoi il est plus fun d'être invoquer par un humain, toutefois... A chaque humain son sacrifice ou son propre pouvoir. C'est pourquoi, et sans oublier que mon sceau invocateur est peu connus, j'ai jusqu'alors été peu invoquer. C'est chiant, mais sa m'évite d'arriver et de tout détruire car un imbécile m'a trouver et sans aucune connaissance, à donné son âme, sans même en avoir connaissance.

Soupir

Regardé le monde des humains est distrayant, mais c'est mieux lorsqu'on y est invité !
"Oh oh... aujourd'hui serait-elle ma chance ? Mon livre à été trouvé par... une personne au pouvoir magique d'un grade plutôt bon. Tant mieux !"
J'observais celle qui avait poser la main sur ma propriété, et grâce à mes pouvoir, je saurais bientôt tout d'elle. Que désire-t-elle ? Argent ? Pouvoir ? Sagesse ? Malheureusement, d'ici la je ne pouvais lire ses pensées, il ne restait plus qu'a espérer qu'elle m'invoque ! Ce qu'elle fit plutôt rapidement en considérant qu'elle avait trouvé le livre le jour même. Une impatiente ou une magicienne qui s'y connaissait suffisamment pour avoir confiance en ses capacités ?

Bah, peut importe, j'observais le déroulement de son rituel, elle faisait bien les choses et n'oublia rien, prenant garde aux conseils poser par les précédents invocateurs. Bien bien, elle ne négligeait rien et se montrait pointilleuse.
Le rituel marcha et je sentis l'appel de ma futur "maitresse" avec un grand sourire aux lèvres, j'acceptais de descendre sur Terre... ou monter selon les points de vue.


Le brouillard naissant du sceau s'épaissisait à vue d'oeil et bientôt commença à se regrouper, devenant de plus en plus compacte, comme un nuage, cependant il s'écrasait sur lui-même. Formant bientôt un corps, d'où j'ouvris les yeux, et avec un grand sourire charmeur, aux regards perçants, je saluais la magicienne, un genou au sol.

- Je suis à vos ordres ma nouvelle maîtresse, Maxine Price. Qu'elle est votre souhait ? Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'exaucer. Votre humble serviteur, Red vous écoute.

Je retenais un sourire narquois, elle ne savait pas dans quel pétrin elle s'était fourrée, alors j'allais bien m'amuser mais pour l'instant, faisons lui croire qu'elle maîtrise la situation !

Maxine Price:
Cette incantation la tentait de plus en plus. C’était comme si elle l’appelait. C’était pour cela que l’excitation qu’elle ressentait était palpable. Elle serait si fière de parvenir à réussir cette invocation de classe supérieure. C’était toujours stressant la préparation d’invocation. Car rien ne disait qu’elle allait y arriver. Appeller de petites créatures étaient facile mais lorsqu’on arrivait à des démons ou autres créatures de nature supérieures c’était différant. Cela demandait bien plus d’effort physique et d’énergie pour y parvenir.

Max avait envie de réussir. Ce serait un gros exploit qu’elle pourrait mettre a son tableau de réussites magiques. Bref. Devant le cercle magique qu’elle venait de dessiner la jeune femme se mit a dire les incantions. Ces mots étaient tous en latins, bien évidement et devaient être dit à la perfection. Aucune erreur ne devait être commise durant la lecture de la formule magique. Max tenait le livre dans sa main et continua de répéter la formule en se concentrant. Le temps semblait se figer et un épais brouillard s’éleva lentement du cercle. Cela était bon signe. Cela voulait dire qu’elle allait réussir. Elle allait vraiment invoquer un être supérieur.

De longues minutes s’écoulèrent alors que le brouillard l’entourait. Dans son centre, elle ne pouvait pas encore voir mais une forme humaine se solidifiait, ou apparaissait. Le brouillard commençait alors a disparaître, laissant la forme humaine se dévoiler a son regard doré. Max ne disait rien et attendait de voir si cela avait réussis. Puis peu a peu elle pu voir un homme devant elle. Il la regardait avec un sourire plus que charmeur.  Il mis soudainement le genou au sol comme pour la saluer.  Il se mit ensuite à lui parler.

- Je suis à vos ordres ma nouvelle maîtresse, Maxine Price. Qu'elle est votre souhait ? Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'exaucer. Votre humble serviteur, Red vous écoute.

La jolie sorcière le regarda un peu bouche-bée. Son invocation avait fonctionné... Vraiment fonctionné. Oh mon dieu. Génial. Elle avait eu assez de puissance magique pour avoir réussit une invocation aussi difficile. Elle le regardait avant de se rendre compte qu’il connaissait son nom.

-Comment savez-vous comment je m’appelle?

Elle se montrait un peu surprise . Mais... s’il était un vrai démon il devait savoir bien des choses. Il lui avait demander quel était  son souhait? Que souhaitait-elle? Elle n’y avait pas spécialement pensé. Elle avait simplement éprouvé l’envie de tester cette incantation.

-Un souhait? Vous êtes.... quoi un démon génie?

La sorcière regardait les informations dans le livre. Il n’y avait nul part mention qu’il lui offrirait un souhait... Elle leva les yeux vers lui pour le regarder. Il était plutôt joli garçon mais tous les démons l'étaient... non?

-Je peux demander ce que je veux? Et vous allez le faire?

Red King:
Ma nouvelle maitresse fut abasourdi du résultat, heureuse ? Elle mit un peu de temps à se reprendre et réagir à mes paroles. D'abord surprise que je connaisse son prénom, visiblement elle ne connaissait pas tous des invocations, mais assez pour en faire une sans danger avec un être de mon rang. Bien que je lui avais pris beaucoup de sa magie pour être invoqué et continuerai de lui en prendre pour rester sur ce plan terrestre.

J'allais répondre, mais elle me posa une question qui me prit de court et manquais de me faire rire. Une invocation à très rarement pour but unique de vérifier uniquement, si on est capable de faire apparaître tel ou tel créature, démon. Elle avait forcément un but, mais il est vrai que si certains sont de base spécialiser pour une tache unique, la mienne n'était pas forcément préciser et... son livre n'aurait pas les informations dont je prend garde à ne pas laisser traîner !

Enfin, elle terminai sa question.

- Pour répondre à toutes vos questions. Permettez moi de mieux me présenter.

Je me relevais, la dépassant d'une tête et gardant un sourire charmeur, plongeant mon regard dans le sien.

- Je me nomme Red, je suis un démon de haut rang. Sans trop me vanter, j'ai des connaissances vaste sur bien des sujets, ma magie est puissante et je possède de nombreuse compétence en tout genre. Je peux ainsi répondre à la plupart de vos demandes, tant qu'elle reste dans mes capacités et en accordance avec ce que vous m'offrirez en échange.

J'eus un sourire sadique et vint effleurer sa joue.

- Nous démons, nous ne sommes pas aussi hypocrite que les anges. Donnez sans attendre en retour... c'est un échange. Je resterais autant de temps que votre demande ne sera pas remplis et vous pourrez la prolongé. Vous n'avez certainement pas invoquer un être tel que moi pour me renvoyer aussitôt ?

Reprenant un brin d'un comportement plus "majordome", je recule d'un pas, mains dans le dos.

- Et pour mes connaissances, celles-ci sont "automatisé" à chaque invocation. Peut-être n'aviez vous pas encore eu des invocations assez intelligente et capable de communiquer. Mais lors d'une invocation, la créature reçoit... Disons des informations générales sur l'évolution du monde et une base sur son invocateur. Cela peut paraître tricher, mais imaginez qu'un démon n'ai pas été invoquer depuis plus de 500ans, la technologie à considérablement avancer, il ne comprendrait rien au monde et s'il se trouve incapable de communiquer avec son invocateur, il ne pourrai même pas répondre à sa demande. Quand à pourquoi cela arrive même à des créatures sans intelligence, c'est pour éviter les crises. L'humanité à progresser farouchement, et là ou il y avait les calmes des campagnes, le boucan incessant des villes rendrait fou toute créature arrivant brusquement.

Autrement, ce serait dangereux d'invoquer un prédateur et d'être bouffer aussitôt car celui-ci explose de fureur sous les sons martyrisant des claxons et de la pub à tout va qui polue ce monde. Un vrai petit enfer à sa manière... même chez moi il n'y en a pas, ils sont diabolique ces humains... ahah !

Maxine Price:
Enfin... elle l’avait réussit. Sérieusement. C’était dingue de penser qu,elle avait vraiment réussit cette invocation qui semblait si difficile. C’était un soulagement de voir la silhouette apparaître comme cela devant elle. Génial. Vraiment classe. Elle allait pouvoir lui poser des questions et ... elle ne savait pas trop quoi. Elle devenait... sa maîtresse si elle comprenait bien non?  Cette idée était très étrange. Posséder un être vivant était un drôle de concept... elle allait devoir s’y faire.

- Pour répondre à toutes vos questions. Permettez moi de mieux me présenter.

Maxine n’eut pas le temps de parler car il se releva devant elle. Il la dépassait d’une tête et elle du relever la sienne pour le regarder dans les yeux. Elle ne le connaissait pas et elle préférait le garder à l’oeil pour le moment.

- Je me nomme Red, je suis un démon de haut rang. Sans trop me vanter, j'ai des connaissances vaste sur bien des sujets, ma magie est puissante et je possède de nombreuse compétence en tout genre. Je peux ainsi répondre à la plupart de vos demandes, tant qu'elle reste dans mes capacités et en accordance avec ce que vous m'offrirez en échange.

La jolie sorcière haussa le sourcil. Il allait répondre a ses ou son désirs si elle lui offrait quelque chose en retour? Mais elle n’avait pas grand chose à offrir. Sa magie elle tenait à la garder et elle n’avait pas d’argent. Elle ne le quittait pas des yeux. Ce sourire... et le fait qu’il lui effleure la joue lui fit comprendre qu’il attendait des faveurs en échanges...

- Nous démons, nous ne sommes pas aussi hypocrite que les anges. Donnez sans attendre en retour... c'est un échange. Je resterais autant de temps que votre demande ne sera pas remplis et vous pourrez la prolongé. Vous n'avez certainement pas invoquer un être tel que moi pour me renvoyer aussitôt ?
-Hypocrite? Les anges?

À vrai dire elle n,en avait jamais rencontrer donc elle ne pouvait pas vraiment savoir si les anges était réellement comme ce que le démon disait. Mais en même temps... les anges et les démons se détestaient non? Il ne lui dirait sûrement pas combien les anges étaient merveilleux et patati et patata... Il recula d’un pas et positionna ses mains derrière son dos sans la toucher davantage.

- Et pour mes connaissances, celles-ci sont "automatisé" à chaque invocation. Peut-être n'aviez vous pas encore eu des invocations assez intelligente et capable de communiquer. Mais lors d'une invocation, la créature reçoit... Disons des informations générales sur l'évolution du monde et une base sur son invocateur. Cela peut paraître tricher, mais imaginez qu'un démon n'ai pas été invoquer depuis plus de 500ans, la technologie à considérablement avancer, il ne comprendrait rien au monde et s'il se trouve incapable de communiquer avec son invocateur, il ne pourrai même pas répondre à sa demande. Quand à pourquoi cela arrive même à des créatures sans intelligence, c'est pour éviter les crises. L'humanité à progresser farouchement, et là ou il y avait les calmes des campagnes, le boucan incessant des villes rendrait fou toute créature arrivant brusquement.
-Oh...Je.. je croyais autre chose... Mais je comprends.

Elle se recula et referma le livre qu’elle tenait dans ses mains avant de le poser derrière elle sur l’étagère. Elle ne savait pas quoi demander. Puis elle se mit  à réfléchir.

-Vous avez dit que vous voulez quelque chose en échange de mon... souhait? Est-ce que je peux savoir ce que vous voulez? Enfin je veux dire vous n’allez pas me demander mon âme?... N’est-ce pas?

Elle lui refit face.

-Enfin je veux dire... vous n’allez pas me faire mal? ....

Elle le regardait avant de se mettre à lui tourner lentement autour. La jolie sorcière ne le quittait pas des yeux et le détaillait en se mordillant la lèvre.

-Les démons sont tous comme vous?

Elle leva la main pour lui toucher le bras. Elle se montrait curieuse. Il fallait dire que des démons comme lui elle n’en avait pas vue très souvent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique