Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Revanche en eaux profondes { Pv ~ Tayler Johnson }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.
Un requin dans un banc de poisson.

Voilà bien une posture qui paraît tout à fait naturelle à Dextra. Depuis qu'elle était entrée dans ses premières années d'adolescence, cette posture personnelle avait toujours été de prendre le dessus sur les autres, d'être celle qui décide pour les plus faibles. Cela pouvait d'ailleurs aussi entendre le pire, à savoir qu'elle était la personne capable de faire le choix d'exclure quelqu'un à la moindre forme d'imperfection. Elle était la créature à longue-dent qui choisit qui elle côtoie, qui elle tolère, ainsi que de qui elle dîne. Ses cheveux verts, même les professeurs ne se permettaient pas de lui en faire la remarque, certains avaient connus de bien étranges et malheureux incidents peu après. Quant au fait qu'elle était absente à plus de la moitié de ses cours, si qui que ce soit de l'administration en faisait la mention, c'était souvent à demi-ton ... Ou il s'agissaient de petits nouveaux, remplaçant tout juste le dernier malheureux qui avait osé faire un commentaire à ce propos. En soi voilà ce qui la définissait :

La crainte.

Comme le requin, ce n'était pas tant de se faire croquer qui créait la peur, ou même d'en rencontrer un ! Non, la simple idée qu'il puisse y en avoir un, quelque-part, plus ou moins proche, suffisait en soi pour que tous se racontent et fabulent les pires histoires quant à cette créature. Pour Dextra, sa réputation la précédait depuis longtemps, et les mythes étaient légions. Certains la disait sorcière des temps modernes, d'autres voyait en elle une simple délinquante avec suffisamment de mauvaise relation pour pouvoir faire sa loi. Dans les faits, les fables les plus étranges étaient les plus vrais. Toute humaine qu'elle était, la jeune femme se passionnait de magie noire et de sombre savoir, ce qui lui avait permit avec le temps de développer quelques dons. Rien de bien extravagant, elle ne pouvait pas transformer quelqu'un en crapaud, mais elle avait sous ses doigts la possibilité de maudire, condamner, perdre nombre de ses contemporains. Il ne lui suffisait que d'un coup d'humeur pour cela, de voir une crétine s'opposer à elle... Ou même, simplement, de constater que quelqu'un traîne un peu trop autour de son frère.

C'est ce qui était arrivé il y a de cela plus de trois semaines. Une jeune fille un peu trop collante, Dextra ne se souvenait même plus de son nom, avait commencée à tourner autour de son frère, au point d'aller le voir sur son lieu de petit boulot. Cette traînée lui avait fait les yeux doux, la soeur aînée s'en était rendue compte, tant et si bien que les choses durent trouver une solution rapide et violente. Cela impliqua une possession, un toit d'immeuble, ainsi qu'une fausse lettre de suicide écrite de la main de Dextra pour justifier les actes de la pauvre demoiselle. Il fallut bien sûr posséder un véritable coeur de pierre pour agir avec une telle forme de violence et de cruauté, mais si il y a bien un avantage aux arts sombres pratiqués par la demoiselle aux cheveux verts, c'est qu'il parvienne assez rapidement à vous teinter le coeur et l'esprit. Quelque-chose qui ne dérange absolument pas Dextra, se trouvant bien dans ses droits de se laisser aller à sa passion, non sans parler de condamner les traînées qui tentent de lui voler son frère en lui tendant leur petite chatte de salope en rût.

Toutefois, deux choses survinrent qui ne manquèrent pas de passer inaperçu aux yeux de la mage noire. En premier lieu, sa pauvre victime n'avait pas succombé à sa chute. Sa présence à l'hôpital lui permit lentement de reprendre des forces malgré la grave "tentative de suicide" qu'elle avait loupée, les soins prodigués lui redonnant quelques forces, suffisamment pour qu'elle récupère la voix ainsi que l'usage d'une de ses mains au bout de deux semaines. En second lieu, cette pauvre jeune femme avait gardée conscience de ce qu'il s'était passée. Du fait qu'elle n'avait plus eut le contrôle de son corps, que Dextra avait posée sur le toit de l'immeuble sa "lettre d'adieu", non sans parler du regard froid mais satisfait de cette démone au cheveux verts tandis que la pauvre étudiante se jetait malgré elle dans le vide. L'ensemble de ces instants, les souvenirs qui en restaient, tout cela appela la jeune demoiselle à chercher à se venger. Alors elle demanda à avoir le droit d'accéder à un ordinateur, sans résultat, puis parvint à quémander l'accès à un smartphone auprès d'un autre patient de son service.

Elle chercha les pires moyens de se venger de cette démone. Elle trouva l'existence d'un homme capable de remettre "les femmes à leurs places". Même si la simple idée de ce genre de personnage lui donna envie de vomir, ce fut justement cette sensation qui l'amena à choisir cette méthode pour rendre la monnaie de sa pièce à Dextra. Elle contacta l'homme par un message simple mais clair, avec tout ce qu'elle savait et pouvait lui donner, ainsi que la rémunération :

"Bonjour, je veux que vous punissiez quelqu'un pour moi.
Elle s'appelle Dextra Kurihone, c'est une élève de Mishima en dernière année, aux cheveux verts, portant souvent une veste à carreaux rouge.
Elle est dangereuse et détruit la vie des autres.
Je veux que vous la brisiez, qu'elle soit humiliée !

J'vous file 35 000 Yens pour que vous fassiez votre taff (photo à l'appui).
Le double si vous filmez ça sous tout les angles et m'envoyez les vidéos.
"


*
*   *


Tout le monde avait ses petits jardins secrets. Dans le cas de Dextra, l'un de ceux-ci était le musée sous-marin de Seïkusu. Elle appréciait ces créatures des profondeurs, ces horreurs titanesques ou monstrueuse, à nulle autre pareille. Les enfants criaient devant elles, les parents étaient souvent dégoûtés, non sans parler des faibles de coeur qui en devenaient souvent malades. Ces lieux, elle était l'une des quelques rares personnes à supporter s'y trouver, ce qui lui avait permit d'y créer pas mal de petit chose. Par exemple, elle connaissait parfaitement les entrées des différents services professionnels de l'étage, aussi avait-elle accès au pièces du personnel, cafétéria et autres bureaux compris. De même manière, elle avait un jour réussie à obtenir les plannings de la majorité des employés, donc elle savait non seulement comment faire pour entrer sans payer, mais surtout sans jamais risquer de se faire remarquer. Alors elle en avait fait son royaume.

Elle y donnait rendez-vous à ses contacts pour obtenir ce dont elle avait besoin pour ses fameux sortilèges. Elle y avait trouvé un bureau laissé à l'abandon, sûrement à cause de sa position lugubre, juste en dessous de "l'enclos" des requins gobelins, et en avait fait sa propre zone de stockage. Surtout, quand elle savait que tout le monde remontait vers les strates supérieures du musée pour rejoindre la partie spectacle, entre 17h et 21h, elle se déplaçait dans les couloirs les plus profonds, entre la salle des machines et les piscines abritant les plus étranges spécimens du musée. Elle se sentait à l'aise en ces lieux, elle se sentait... À sa place.

Encore ce soir, les cours fini, elle s'y était faufilée, avait prit l'une des entrées du personnel avec un badge récupéré dans les bureaux, puis s'était immédiatement enfoncée vers les profondeurs. Son objectif était d'observer si elle pouvait produire une malédiction à grande échelle aujourd'hui et rien au monde ne saurait l'empêcher d'atteindre son but. Alors elle ne fit même pas attention à ce qui l'entourait, ou si qui que ce soit se trouvait dans les environs. Inconsciente mais portée par un enthousiasme rare chez elle, elle dévala les escaliers de service sur plus de six étages, puis déboucha sans un bruit dans la pénombre lugubre de la zone des profondeurs. Peu de lumière, juste ce qu'il faut pour voir où l'on va... Mais il aurait put faire nuit qu'elle s'y serait retrouvée malgré tout : Elle s'enfonce jusqu'à une porte bien cachée entre un mur et une cuve gigantesque, abritant un splendide calamar des profondeurs, puis débouche alors sur une zone un peu plus lumineuse.

Deux tournant à gauche, et elle atteignait "son" bureau. Alors, elle pourra se mettre au travail.


Répondre
Tags :