Plan de Terra > Ville-Etat de Nexus

Visite à la ferme [ PV Clara ]

(1/4) > >>

Lizzy:
Depuis plusieurs semaines l'Ordre semblait avoir accélérer son rythme pour purifier, sanctifier les territoires des Terranides. L'église avait rappelé qu'il était de son droit et devoir d'apporter la lumière du tout puissant sur tous les territoires. Il avait aussi rappeler que les mécréants, apostat et autres créatures qui refuseraient de se soumettre à la sainte paroles devaient être châtiée. Pour l'Ordre, châtié voulait souvent dire éliminer, c'est pourquoi, en plus d'un prêtre, des soldats étaient ajoutés à la mission, ou envoyé à la place de l'homme d'église. Il fallait dire que l'Ordre en profitait souvent pour récupérer son lot de chaire fraiche pour ses propres intérêts. Aujourd'hui Lizzy avait donc été désigné pour accompagner un prêtre dans sa mission d’évangélisme. Elle n'était pas la seule combattante, dépêchée auprès du saint homme, un groupe de trois soldats les accompagnait. La cible était un village, normalement il ne devrait y avoir aucun danger, la zone était pacifiée.

L'arrivée au village, n'avait pas été des plus discrète, tout individu à plusieurs kilomètres à la ronde devait être informé de leur arrivée. Il fallait dire, que le son des trompettes n'aidaient pas à la discrétion. L’accueil fut plutôt chaleureux, si on oublie le scepticisme et la méfiance. Qui ne réagirait pas de la sorte, face à un illuminé, soufflant dans sa trompette et accompagné par 4 guerriers. Mais le père se montre fort courtois et aimable, après avoir finit de souffler dans son instrument, il demanda à voir le chef, le responsable de l'endroit. Ce dernier déjà présent sur ce qui servait de place centrale, se présenta et montra la même courtoisie. A la question concernant la présence de tous les habitants, il répondit qu'à quelques kilomètres de là, se trouvait une ferme, mais que oui tous les habitants se trouvaient au village ou au champs. Le prêtre fut plus que ravit et demanda à son interlocuteur, si ils pouvaient discuter en privé. Il ordonna aux soldats de l'attendre, puis se tournant vers Lizzy ... " au vue de vos aptitudes, pourriez vous, vous rendre à cette ferme et voir ce que vous pouvez faire pour aider cette âme " ... La jeune femme s'inclina, sous le regard interrogateur du chef du village. Lizzy se dirigea vers la fameuse ferme, après avoir reçut la direction d'un des villageois dont le regard brillait d'une certaine malice. Lizzy aurait bien aimer rester un peu plus et observer les habitants de ce village. Si la plupart montraient des signes d'appartenance à la même espèce de Terranide, bovin, on pouvait remarquer quelques canidés, dont celui qui lui avait indiqué la direction. Ce n'était pas les premiers Terranides que la jeune femme voyait, mais les premiers d'aussi près. Une multitudes de questions avaient vu le jour dans son esprit, constatant certains traits physiques, sans parler des rumeurs qui couraient sur certains membres de ce peuple.

Il fallut un peu plus de deux heures, à Lizzy pour arriver en vue de la ferme. Armurée, arme à la main, la jeune femme se présenta devant la porte menant à la ferme. Cette dernière était assez vaste et posséder de quoi accueillir plusieurs bêtes, un bon nombre même. D'ailleurs, elle put apercevoir broutant et attendant que le temps passe, certaines d'entre elle. Une question se fit, qu'elle étouffa, tellement elle la trouva déplacée. Traversant la cours, pour se diriger vers le bâtiment principal, Lizzy ne pouvait s’empêcher de se demander comment elle allait se comporter. Elle avait bien compris l'ordre de mission et savait pourquoi elle était présente et la sécurité du prêtre n'en était pas la seule. Mais la jeune femme n'était pas une idéaliste, une fanatique, elle savait que la vérité pouvait se trouver en Dieu, mais pas forcément dans ceux qui le servait. Elle en était la preuve, l'Ordre enfreignait les commandements et lois divines, se livrant à une débauche des plus répréhensible par l'église. alors qu'elle s'approchait de la porte, cette dernière s'ouvrit pour laisser apparaitre une belle femme, aux formes généreuses et à première vue humaine. Gardant son arme baissé et faisant disparaitre son casque, Lizzy affichait un sourire amical et leva sa main en salut ... " bonjour, me permettez-vous de m'approcher ? " ...

ClaraCaster:
C'était une journée typique qui s'annonçait au ranch Caster, une journée de tâches et de corvées comme elle aimait. Les employés besognaient sans la moindre complainte, tantôt guidant le bétail dans sur le pré, tantôt emplissant les réserves d'eau au puit. Son déjeuner tout juste englouti, Clara était remontée à la chambre à coucher pour troquer sa jaquette contre une paire de pantalon usé mais solide protégée par une paire de cuissardes ainsi qu'une chemise carreautée en flanelle noué juste sous sa poitrine. Un coup de brosse dans ses cheveux dorés puis deux longues tresses, le tout couronnée par son habituelle capine de tissu et la terranide était enfin prête. Elle enfila ses bottes avant d'ouvrir la porte d'entrée de sa maison et c'est non sans surprise qu'elle tomba nez à nez avec une visiteuse imprévue. La grande terranide jaugea la femme étrangère, une panthère à la peau foncée dont l'accoutrement semblait avoir une petite touche militaire différente de la milice locale. Elle était bien sûr armée, de quoi éveiller la méfiance de la rancheuse qui attendait dans le cadre de porte, s'appuyant contre celui-ci. Son regard bleuté reste fixé sur la visiteuse, la terranide s'assurant d'être prête à agir si l'étrangère dégainait sa lame.

-Z'êtes déjà assez près, Lança Clara à la visiteuse, qui était tout juste devant les petites marches menant à la gallerie, Qu'est-ce qui vous amène ici? Vous n'êtes pas de la milice locale, hm?

Malgré ses paroles, la terranide était décontractée, s'appuyant contre le cadre de porte alors qu'elle conversait avec l'inconnue. Cette dernière pouvait admirer les formes de Clara, dont l'abdomen exposé laissait voir de fins abdos et dont le décolleté plus haut laissait voir l'ombre d'une forte poitrine. Et ses biceps semblaient fait d'acier et, dans ses traits, l'on pouvait voir la trace d'un métissage des plus particuliers car son faciès -qui semblait bien humain de primes abord- avait les traits fins et droits d'une créature équine et ses oreilles avaient de légères pointes à leur bout. La seule partie de son anatomie indéniablement équine était bien cachée sous son pantalon mais pour l'observateur attentif, son héritage laissait peu de doutes.

Lizzy:
La jeune femme qui se tenait sur le pas de sa porte était des plus séduisantes, Lizzy ne pouvait pas le nier. Athlétique, au formes généreuses, on pouvait dire que les deux beautés avaient des similitudes dans leur silhouette. Mais quelque chose les différencier l'une de l'autre et permettait d'affirmer que la femme qui faisait face à Lizzy n'était pas humaine. Celle-ci posséder un attribut des plus masculin, mais au proportion bien plus impressionnante. Et encore, ce massif paquet était contenu sous un pantalon. Lizzy avait remarqué chez les villageois et avait découvert par l'étude de ce peuple, que les Terranides partageaient avec l’espèce animal à laquelle ils était liés certaines caractéristiques physiques. Elle avait entendu parlé, du fait que les organes sexuels pouvaient faire partie de ces caractéristiques communes. Au village, elle eu l'occasion de le constater à l'occasion. Ce ne fut que devant la vision de cet héritage, qu'elle remarqua alors que le visage de la fermière avait des traits d'équidés, dans la structure de son visage.

Cette dernière se montra méfiante, pouvait ton lui en vouloir. Un étrangère, armée se présente sur votre propriété, il y avait de quoi s’interroger. Mais si la belle Terranide était méfiante, elle n'était pas armée. Cette constatation rassura un peu Lizzy, non pas dans une crainte d'un affrontement, mais de part le prisme de sa présence ici. L'Eglise, entendait apporter sa lumière au village situé à plusieurs kilomètres, mais aussi à toutes âmes aux alentours. Et la présence de la jeune guerrière aux côtés de son représentant, signifiait souvent, l'usage de la force. Même si Lizzy n'était pas une lache, elle n'approuvait pas forcément les méthodes employées par certains représentant de l'Eglise ou de l'Ordre. Et si les personnes qu'elle devait convaincre, préparer à la parole divine, faisait preuve de non violence, cela l'arrangeait. Alors qu'elle pensait à cela, elle se alors compte que la Terranide n'était pas seule dans cette ferme. Lizzy plutôt habitué au bruit de caserne ou de la ville, n'avait que peu prêté attention à son environnement. Plusieurs ouvriers agricoles travaillaient dans cette ferme, d'ailleurs la taille de cette dernière aurait dut lui mettre la puce à l'oreille. Mais que voulez-vous Lizzy se démarquait sur de nombreux point, mais pas forcement sur la concentration et l'observation, surtout lorsqu'elle se sentait en position de force. Ceci était dut à son arrogance, qu'à un manque d'intelligence. L'arme toujours baissée, Lizzy continuait d'afficher un sourire amical sur son visage ... " en effet, je suis au service de l'Ordre et de l'Eglise. Nous escortons, un prêtre, mes compagnons sont restés avec lui au village situés à quelques kilomètres dans cette direction " ... Faisant deux pas en avant, mais n'allant pas plus loin ... " nous sommes venus pour apprendre à connaitre la situation de ce dernier et j'ai été envoyé ici afin de prendre contact avec vous, vu que vous êtes à l'écart du village " ...Faisant disparaitre son arme et gardant ses mains visibles ... " Il me serait plus aisée de vous parler, si je pouvais m'approcher. La route jusqu'ici m'a donné soif et je ne dirais pas non à un verre d'eau " ...

ClaraCaster:
L'étrangère affirmait être au service de l'Ordre et de l'Église, Clara se demandait bien de quel "ordre" et quelle "Église", car c'était plutôt vague. Les cultes variaient en nombre, en importance et en statut légal et en général ils portaient un nom reconnaissable. Mais la visiteuse n'en révélait pas plus, hormis sa mission d'escorter un prêtre et de prendre contact avec la population externe du village. Elle ne semblait pas ouvertement hostile et bientôt elle fît disparaître son arme par un moyen inconnu, probablement magique. La rancheuse n'en restait pas moins méfiante mais au moins le coup d'épée ne viendrait pas sans préavis. Elle hésita un moment à faire entrer l'inconnue chez elle, mais elle lui accorda cette permission en fin de compte. Elle ne semblait pas particulièrement dangereuse, pour le moment.

-Bon bah, entrez. vous m'expliquerez pourquoi ils vous ont envoyés ici.

La terranide laissa la femme d'église pénétrer sa demeure, un logis plutôt rustique décorée de fers à cheval et de peaux d'animaux ainsi que quelques petites plantes. Le mobilier était solide mais peu stylisé et le plancher de bois était à certains endroits couvert de tapis. Clara guida son invitée jusqu'à la salle à manger où une solide table de bois garnie de quelques chaises les attendait. La rancheuse invita la visiteuse à s'asseoir avant d'aller dans la penderie pour remplir un verre dans sa réserve d'eau. Elle en profita pour ramener un petit sachet de toile contenant des lanières de viande séchées qu'elle offrît à l'étrangère, prenant ensuite place à la table.

-Alors, qu'est-ce que vous venez chercher ici? demanda-t-elle, D'habitude mes visiteurs sont des marchands ou des villageois qui viennent acheter des produits.

Les oreilles bien ouvertes, Clara mâchonna un bout de viande séchée, son regard bleuté sur la femme d'église.

Lizzy:
Maintenant que Lizzy pouvait s'approcher de la femme, elle pouvait remarquer plusieurs détails chez cette dernière. En effet la belle fermière, car oui notre amie ne pouvait contester la beauté de la femme en face d'elle, n'était pas totalement humaine. Ses traits pouvaient rappeler ceux d'un cheval, mais les traits animaux semblaient moins présent que chez les autres Terranides. Peut que son hôte avait du sang Terranide, mais était une métisse. Si tel était le cas, Lizzy ne pouvait s’empêcher de se demander lequel de ses parents était humain. Pourquoi cette question, vous me demanderez, tout simplement car Lizzy ne pouvait détacher son regard de l'entre jambe de la belle Terranide. Ce qu'elle devinait, dépassait et de loin tout ce qu'elle avait put voir ou connaitre depuis qu'elle était devenue active sur le plan sexuel. Sachant se tenir, la jeune guerrière de l'église, parvint à détacher son regard, dans lequel une lueur de curiosité pouvait été visible, pour plonger dans celui de son hôte. Sur le passage, elle avait put apprécier la silhouette extrêmement féminine et généreuse, mais aussi tonique. Lizzy n'était pas particulièrement attirée par les femmes et avait connut peu d'amantes, mais le charme, cette puissance qu'elle percevait ne la laissé pas indifférente.

C'est en reprenant ses esprits, que notre amie accepta l'invitation et pénétra dans la demeure. Elle prit place à la table indiquée et tout comme son arme, son armure disparut, laissant apparaitre un uniforme des plus saillant sur lequel le symbole de l'Ordre était visible. Lorsque son hôte lui proposa des lanières de viandes séchées, notre brune guerrière accepta et mordit à pleine dent dedans. Lizzy s'était rendu compte qu'elle avait besoin de quelque chose pour l'aider à chasser ce trouble qu'elle avait senti naitre en elle et que ce regard bleuté renforçait. Profitant de cet instant pour reprendre le contrôle sur ses émotions, ce fut d'une voix agréable et amicale qu'elle répondit à la question posée ... " J'ai été envoyé ici, afin de prendre contact et préparer la possible arrivée du Prêtre " ... Le prosélytisme n'était pas un domaine que maitrisait Lizzy, surtout que cela ne faisait pas partie de ses attributions ... " L'église désire étendre son influence et apporter le message de l'Unique, cherchant de nouvelles ouailles à convertir. Pour se faire elle envoie un prêtre parcourir les différents villages et je suis là pour m'assure de sa sécurité " ... Peut être du fait du trouble qu'elle avait commencé à éprouver, mais Lizzy ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder vers des idées peu religieuse. Certaines des questions qui lui venaient pourraient paraitre offensante et elle préféra les garder, se contentant de mordre dans le morceau de viande séchée et d'éviter de trop regarder la belle et attirante créature qui lui faisait face.

Peut être pour détourner l'attention de son hôte sur le sujet qu'elle venait d'aborder, mais Lizzy céda en partie à sa curiosité ... " Désolé si mon comportement peut vous paraitre un peu étrange, mais vous êtes la première ..... Terranide avec qui s'échange " ... Lizzy avait put croiser des membre de ce peuple de Terra lors de certaines de ses escapades. La plupart servaient dans des établissements, que la morale de l'Ordre et de l’Église réprouvait. Mais connaissant la face cachée de ses deux organisations, Lizzy savait leur hypocrisie, du moins celle de leurs leaders. Mais ce qui la troublait était plus le genre de la belle, que son espèce. Lizzy savait que certaines créatures possédaient soit les deux genres, soit les combinaient et son hôte était la première qu'elle croisait. Lizzy sentait aussi que plus elle restait en présence de cette dernière, plus celle-ci éveillait en elle un trouble désir. Afin de lutter contre ce dernier, notre amie eut une idée, qui espérait elle pourrait lui changer les idées ... " puis-je vous demander de me faire visiter, cela va peut être vous paraitre étrange, mais c'est la première fois que je me rend dans une ferme " ... Son comportement qui se voulait détaché, cachait assez maladroitement ce trouble, surtout lorsqu'elle croisait de le regard de la belle fermière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique