Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite à la ferme [ PV Clara ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lizzy

E.S.P.er

Visite à la ferme [ PV Clara ]

lundi 27 février 2023, 09:40:46

Depuis plusieurs semaines l'Ordre semblait avoir accélérer son rythme pour purifier, sanctifier les territoires des Terranides. L'église avait rappelé qu'il était de son droit et devoir d'apporter la lumière du tout puissant sur tous les territoires. Il avait aussi rappeler que les mécréants, apostat et autres créatures qui refuseraient de se soumettre à la sainte paroles devaient être châtiée. Pour l'Ordre, châtié voulait souvent dire éliminer, c'est pourquoi, en plus d'un prêtre, des soldats étaient ajoutés à la mission, ou envoyé à la place de l'homme d'église. Il fallait dire que l'Ordre en profitait souvent pour récupérer son lot de chaire fraiche pour ses propres intérêts. Aujourd'hui Lizzy avait donc été désigné pour accompagner un prêtre dans sa mission d’évangélisme. Elle n'était pas la seule combattante, dépêchée auprès du saint homme, un groupe de trois soldats les accompagnait. La cible était un village, normalement il ne devrait y avoir aucun danger, la zone était pacifiée.

L'arrivée au village, n'avait pas été des plus discrète, tout individu à plusieurs kilomètres à la ronde devait être informé de leur arrivée. Il fallait dire, que le son des trompettes n'aidaient pas à la discrétion. L’accueil fut plutôt chaleureux, si on oublie le scepticisme et la méfiance. Qui ne réagirait pas de la sorte, face à un illuminé, soufflant dans sa trompette et accompagné par 4 guerriers. Mais le père se montre fort courtois et aimable, après avoir finit de souffler dans son instrument, il demanda à voir le chef, le responsable de l'endroit. Ce dernier déjà présent sur ce qui servait de place centrale, se présenta et montra la même courtoisie. A la question concernant la présence de tous les habitants, il répondit qu'à quelques kilomètres de là, se trouvait une ferme, mais que oui tous les habitants se trouvaient au village ou au champs. Le prêtre fut plus que ravit et demanda à son interlocuteur, si ils pouvaient discuter en privé. Il ordonna aux soldats de l'attendre, puis se tournant vers Lizzy ... " au vue de vos aptitudes, pourriez vous, vous rendre à cette ferme et voir ce que vous pouvez faire pour aider cette âme " ... La jeune femme s'inclina, sous le regard interrogateur du chef du village. Lizzy se dirigea vers la fameuse ferme, après avoir reçut la direction d'un des villageois dont le regard brillait d'une certaine malice. Lizzy aurait bien aimer rester un peu plus et observer les habitants de ce village. Si la plupart montraient des signes d'appartenance à la même espèce de Terranide, bovin, on pouvait remarquer quelques canidés, dont celui qui lui avait indiqué la direction. Ce n'était pas les premiers Terranides que la jeune femme voyait, mais les premiers d'aussi près. Une multitudes de questions avaient vu le jour dans son esprit, constatant certains traits physiques, sans parler des rumeurs qui couraient sur certains membres de ce peuple.

Il fallut un peu plus de deux heures, à Lizzy pour arriver en vue de la ferme. Armurée, arme à la main, la jeune femme se présenta devant la porte menant à la ferme. Cette dernière était assez vaste et posséder de quoi accueillir plusieurs bêtes, un bon nombre même. D'ailleurs, elle put apercevoir broutant et attendant que le temps passe, certaines d'entre elle. Une question se fit, qu'elle étouffa, tellement elle la trouva déplacée. Traversant la cours, pour se diriger vers le bâtiment principal, Lizzy ne pouvait s’empêcher de se demander comment elle allait se comporter. Elle avait bien compris l'ordre de mission et savait pourquoi elle était présente et la sécurité du prêtre n'en était pas la seule. Mais la jeune femme n'était pas une idéaliste, une fanatique, elle savait que la vérité pouvait se trouver en Dieu, mais pas forcément dans ceux qui le servait. Elle en était la preuve, l'Ordre enfreignait les commandements et lois divines, se livrant à une débauche des plus répréhensible par l'église. alors qu'elle s'approchait de la porte, cette dernière s'ouvrit pour laisser apparaitre une belle femme, aux formes généreuses et à première vue humaine. Gardant son arme baissé et faisant disparaitre son casque, Lizzy affichait un sourire amical et leva sa main en salut ... " bonjour, me permettez-vous de m'approcher ? " ...

ClaraCaster

Terranide

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 1 lundi 27 février 2023, 12:54:46

C'était une journée typique qui s'annonçait au ranch Caster, une journée de tâches et de corvées comme elle aimait. Les employés besognaient sans la moindre complainte, tantôt guidant le bétail dans sur le pré, tantôt emplissant les réserves d'eau au puit. Son déjeuner tout juste englouti, Clara était remontée à la chambre à coucher pour troquer sa jaquette contre une paire de pantalon usé mais solide protégée par une paire de cuissardes ainsi qu'une chemise carreautée en flanelle noué juste sous sa poitrine. Un coup de brosse dans ses cheveux dorés puis deux longues tresses, le tout couronnée par son habituelle capine de tissu et la terranide était enfin prête. Elle enfila ses bottes avant d'ouvrir la porte d'entrée de sa maison et c'est non sans surprise qu'elle tomba nez à nez avec une visiteuse imprévue. La grande terranide jaugea la femme étrangère, une panthère à la peau foncée dont l'accoutrement semblait avoir une petite touche militaire différente de la milice locale. Elle était bien sûr armée, de quoi éveiller la méfiance de la rancheuse qui attendait dans le cadre de porte, s'appuyant contre celui-ci. Son regard bleuté reste fixé sur la visiteuse, la terranide s'assurant d'être prête à agir si l'étrangère dégainait sa lame.

-Z'êtes déjà assez près, Lança Clara à la visiteuse, qui était tout juste devant les petites marches menant à la gallerie, Qu'est-ce qui vous amène ici? Vous n'êtes pas de la milice locale, hm?

Malgré ses paroles, la terranide était décontractée, s'appuyant contre le cadre de porte alors qu'elle conversait avec l'inconnue. Cette dernière pouvait admirer les formes de Clara, dont l'abdomen exposé laissait voir de fins abdos et dont le décolleté plus haut laissait voir l'ombre d'une forte poitrine. Et ses biceps semblaient fait d'acier et, dans ses traits, l'on pouvait voir la trace d'un métissage des plus particuliers car son faciès -qui semblait bien humain de primes abord- avait les traits fins et droits d'une créature équine et ses oreilles avaient de légères pointes à leur bout. La seule partie de son anatomie indéniablement équine était bien cachée sous son pantalon mais pour l'observateur attentif, son héritage laissait peu de doutes.

Lizzy

E.S.P.er

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 2 dimanche 05 mars 2023, 18:41:17

La jeune femme qui se tenait sur le pas de sa porte était des plus séduisantes, Lizzy ne pouvait pas le nier. Athlétique, au formes généreuses, on pouvait dire que les deux beautés avaient des similitudes dans leur silhouette. Mais quelque chose les différencier l'une de l'autre et permettait d'affirmer que la femme qui faisait face à Lizzy n'était pas humaine. Celle-ci posséder un attribut des plus masculin, mais au proportion bien plus impressionnante. Et encore, ce massif paquet était contenu sous un pantalon. Lizzy avait remarqué chez les villageois et avait découvert par l'étude de ce peuple, que les Terranides partageaient avec l’espèce animal à laquelle ils était liés certaines caractéristiques physiques. Elle avait entendu parlé, du fait que les organes sexuels pouvaient faire partie de ces caractéristiques communes. Au village, elle eu l'occasion de le constater à l'occasion. Ce ne fut que devant la vision de cet héritage, qu'elle remarqua alors que le visage de la fermière avait des traits d'équidés, dans la structure de son visage.

Cette dernière se montra méfiante, pouvait ton lui en vouloir. Un étrangère, armée se présente sur votre propriété, il y avait de quoi s’interroger. Mais si la belle Terranide était méfiante, elle n'était pas armée. Cette constatation rassura un peu Lizzy, non pas dans une crainte d'un affrontement, mais de part le prisme de sa présence ici. L'Eglise, entendait apporter sa lumière au village situé à plusieurs kilomètres, mais aussi à toutes âmes aux alentours. Et la présence de la jeune guerrière aux côtés de son représentant, signifiait souvent, l'usage de la force. Même si Lizzy n'était pas une lache, elle n'approuvait pas forcément les méthodes employées par certains représentant de l'Eglise ou de l'Ordre. Et si les personnes qu'elle devait convaincre, préparer à la parole divine, faisait preuve de non violence, cela l'arrangeait. Alors qu'elle pensait à cela, elle se alors compte que la Terranide n'était pas seule dans cette ferme. Lizzy plutôt habitué au bruit de caserne ou de la ville, n'avait que peu prêté attention à son environnement. Plusieurs ouvriers agricoles travaillaient dans cette ferme, d'ailleurs la taille de cette dernière aurait dut lui mettre la puce à l'oreille. Mais que voulez-vous Lizzy se démarquait sur de nombreux point, mais pas forcement sur la concentration et l'observation, surtout lorsqu'elle se sentait en position de force. Ceci était dut à son arrogance, qu'à un manque d'intelligence. L'arme toujours baissée, Lizzy continuait d'afficher un sourire amical sur son visage ... " en effet, je suis au service de l'Ordre et de l'Eglise. Nous escortons, un prêtre, mes compagnons sont restés avec lui au village situés à quelques kilomètres dans cette direction " ... Faisant deux pas en avant, mais n'allant pas plus loin ... " nous sommes venus pour apprendre à connaitre la situation de ce dernier et j'ai été envoyé ici afin de prendre contact avec vous, vu que vous êtes à l'écart du village " ...Faisant disparaitre son arme et gardant ses mains visibles ... " Il me serait plus aisée de vous parler, si je pouvais m'approcher. La route jusqu'ici m'a donné soif et je ne dirais pas non à un verre d'eau " ...

ClaraCaster

Terranide

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 3 dimanche 05 mars 2023, 20:36:21

L'étrangère affirmait être au service de l'Ordre et de l'Église, Clara se demandait bien de quel "ordre" et quelle "Église", car c'était plutôt vague. Les cultes variaient en nombre, en importance et en statut légal et en général ils portaient un nom reconnaissable. Mais la visiteuse n'en révélait pas plus, hormis sa mission d'escorter un prêtre et de prendre contact avec la population externe du village. Elle ne semblait pas ouvertement hostile et bientôt elle fît disparaître son arme par un moyen inconnu, probablement magique. La rancheuse n'en restait pas moins méfiante mais au moins le coup d'épée ne viendrait pas sans préavis. Elle hésita un moment à faire entrer l'inconnue chez elle, mais elle lui accorda cette permission en fin de compte. Elle ne semblait pas particulièrement dangereuse, pour le moment.

-Bon bah, entrez. vous m'expliquerez pourquoi ils vous ont envoyés ici.

La terranide laissa la femme d'église pénétrer sa demeure, un logis plutôt rustique décorée de fers à cheval et de peaux d'animaux ainsi que quelques petites plantes. Le mobilier était solide mais peu stylisé et le plancher de bois était à certains endroits couvert de tapis. Clara guida son invitée jusqu'à la salle à manger où une solide table de bois garnie de quelques chaises les attendait. La rancheuse invita la visiteuse à s'asseoir avant d'aller dans la penderie pour remplir un verre dans sa réserve d'eau. Elle en profita pour ramener un petit sachet de toile contenant des lanières de viande séchées qu'elle offrît à l'étrangère, prenant ensuite place à la table.

-Alors, qu'est-ce que vous venez chercher ici? demanda-t-elle, D'habitude mes visiteurs sont des marchands ou des villageois qui viennent acheter des produits.

Les oreilles bien ouvertes, Clara mâchonna un bout de viande séchée, son regard bleuté sur la femme d'église.

Lizzy

E.S.P.er

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 4 mercredi 08 mars 2023, 15:43:36

Maintenant que Lizzy pouvait s'approcher de la femme, elle pouvait remarquer plusieurs détails chez cette dernière. En effet la belle fermière, car oui notre amie ne pouvait contester la beauté de la femme en face d'elle, n'était pas totalement humaine. Ses traits pouvaient rappeler ceux d'un cheval, mais les traits animaux semblaient moins présent que chez les autres Terranides. Peut que son hôte avait du sang Terranide, mais était une métisse. Si tel était le cas, Lizzy ne pouvait s’empêcher de se demander lequel de ses parents était humain. Pourquoi cette question, vous me demanderez, tout simplement car Lizzy ne pouvait détacher son regard de l'entre jambe de la belle Terranide. Ce qu'elle devinait, dépassait et de loin tout ce qu'elle avait put voir ou connaitre depuis qu'elle était devenue active sur le plan sexuel. Sachant se tenir, la jeune guerrière de l'église, parvint à détacher son regard, dans lequel une lueur de curiosité pouvait été visible, pour plonger dans celui de son hôte. Sur le passage, elle avait put apprécier la silhouette extrêmement féminine et généreuse, mais aussi tonique. Lizzy n'était pas particulièrement attirée par les femmes et avait connut peu d'amantes, mais le charme, cette puissance qu'elle percevait ne la laissé pas indifférente.

C'est en reprenant ses esprits, que notre amie accepta l'invitation et pénétra dans la demeure. Elle prit place à la table indiquée et tout comme son arme, son armure disparut, laissant apparaitre un uniforme des plus saillant sur lequel le symbole de l'Ordre était visible. Lorsque son hôte lui proposa des lanières de viandes séchées, notre brune guerrière accepta et mordit à pleine dent dedans. Lizzy s'était rendu compte qu'elle avait besoin de quelque chose pour l'aider à chasser ce trouble qu'elle avait senti naitre en elle et que ce regard bleuté renforçait. Profitant de cet instant pour reprendre le contrôle sur ses émotions, ce fut d'une voix agréable et amicale qu'elle répondit à la question posée ... " J'ai été envoyé ici, afin de prendre contact et préparer la possible arrivée du Prêtre " ... Le prosélytisme n'était pas un domaine que maitrisait Lizzy, surtout que cela ne faisait pas partie de ses attributions ... " L'église désire étendre son influence et apporter le message de l'Unique, cherchant de nouvelles ouailles à convertir. Pour se faire elle envoie un prêtre parcourir les différents villages et je suis là pour m'assure de sa sécurité " ... Peut être du fait du trouble qu'elle avait commencé à éprouver, mais Lizzy ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder vers des idées peu religieuse. Certaines des questions qui lui venaient pourraient paraitre offensante et elle préféra les garder, se contentant de mordre dans le morceau de viande séchée et d'éviter de trop regarder la belle et attirante créature qui lui faisait face.

Peut être pour détourner l'attention de son hôte sur le sujet qu'elle venait d'aborder, mais Lizzy céda en partie à sa curiosité ... " Désolé si mon comportement peut vous paraitre un peu étrange, mais vous êtes la première ..... Terranide avec qui s'échange " ... Lizzy avait put croiser des membre de ce peuple de Terra lors de certaines de ses escapades. La plupart servaient dans des établissements, que la morale de l'Ordre et de l’Église réprouvait. Mais connaissant la face cachée de ses deux organisations, Lizzy savait leur hypocrisie, du moins celle de leurs leaders. Mais ce qui la troublait était plus le genre de la belle, que son espèce. Lizzy savait que certaines créatures possédaient soit les deux genres, soit les combinaient et son hôte était la première qu'elle croisait. Lizzy sentait aussi que plus elle restait en présence de cette dernière, plus celle-ci éveillait en elle un trouble désir. Afin de lutter contre ce dernier, notre amie eut une idée, qui espérait elle pourrait lui changer les idées ... " puis-je vous demander de me faire visiter, cela va peut être vous paraitre étrange, mais c'est la première fois que je me rend dans une ferme " ... Son comportement qui se voulait détaché, cachait assez maladroitement ce trouble, surtout lorsqu'elle croisait de le regard de la belle fermière.

ClaraCaster

Terranide

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 5 jeudi 09 mars 2023, 01:28:35

Clara garda son attention sur les paroles de son invitée, bien qu'elle ne pouvait ignorer le physique de la femme hâlée qui possédait d'agréables formes. Sa tenue laissait au moins deviner ses proportions sans toutefois les dévoiler, histoire de stimuler l'imagination. Le sujet de conversation était hélas moins intéressant que la vue de cette femme athlétique et Clara devait néanmoins se concentrer sur ce qu'elle disait. Clairement, la visiteuse avait pour but de promouvoir sa religion et de convertir quelques âmes, fort probablement la raison de sa venue. Clara n'avait cependant pas l'âme religieuse et elle ne voulait certainement pas imaginer un ordre religieux inconnu décider de bâtir une chapelle sur ses terres. Si le Prêtre devait venir visiter, il risquerait d'emmener une escorte conséquente et lourdement armée, histoire d'ôter aux gens toute envie de résister. Clara plissa les yeux un brin; cela ne lui plaisait pas. La femme avoua n'avoir jamais discuté avec une terranide ainsi, étrangement. Bien sûr, dans les environs de Nexus, c'était généralement des servants. Clara ne devait son indépendance qu'à son sang humain ainsi qu'à l'importance de son ranch pour l'économie locale et l'approvisionnement. Les humains discutaient rarement avec des terranides, sauf pour leur donner des ordres. Sur ce plan, Clara était fortunée. La rancheuse avala un bout de viande, son regard bleuté sur la visiteuse. Même si l'envie était forte de passer quelques minutes à la déshabiller du regard, les raisons de la visite requéraient une attention sérieuse de la part de la fermière équine.

-Alors, vôt' prêtre cherche des gens à convertir? demanda la rancheuse Si vous voulez une visite, d'accord. Faudra sérieusement parler de vos histoires religieuses.

Clara invita La dame à la suivre, se levant de place pour la guider à la sortie, le soleil venant contraster avec l'illumination plus modeste de la maison. Dehors, des ouvriers humains et terranides s'occupaient des corvées habituelles, comme la cueillette des oeufs et la traite des vaches. Clara amena son invitée sur la ferme, lui montrant les bâtiments principaux. Il y avait une étable, un poulailler, une porcherie ainsi que quelques petites habitations pour les travailleurs. Et il y avait également l'écurie, où Clara ne s'arrêta pas de suite.

-Lorsque j'ai hérité du domaine de mon père, il était plus petit. Avec les années, j'ai fait de l'expansion. Les humains n'ont pas rendu ça facile mais mon ranch alimente le marché local.

Clara s'arrêta enfin devant l'écurie, sans trop y porter l'attention, venant plutôt s'adosser contre la clôture de bois d'un enclos où les cochons se roulaient dans la boue. Il était temps de discuter sérieusement de cette histoire de conversion et de mettre les limites qui s'imposent.

-Si vôt' prêtre compte venir sur mes terres, il faudra qu'il ne vienne qu'avec deux gardes, avertît la terranide,Je ne veux pas avoir un bataillon d'hommes d'église ici. Certains "messagers des dieux" ont tendance à se servir de gaillard lourdement armés pour imposer leur foi sur les autres.

Si ce n'était pas une expérience personnelle pour clara, elle en avait certainement entendu parler.

-Je connais pas votre "Unique" mais sur mon ranch, c'est moi qui commande. Tant que votre groupe ne cherche pas à nous causer des ennuis, vous êtes les bienvenus.

Clara était ferme sans pointer vers les hostilités. C'était une femme qui connaissait son territoire et n'était nullement du genre à laisser les autres essayer de s'imposer. La délégation religieuse serait bien accueillie, si toutefois elle apprenait à se tenir.

-Et les humains et terranides sont égaux aussi, donc si votre prêtre et son entourage ont des préjugés envers les terranides, ils devront les garder pour eux. Est-ce qu'on est d'accord?

Lizzy

E.S.P.er

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 6 jeudi 23 mars 2023, 19:34:41

Lizzy pouvait percevoir la méfiance de la belle terranide, ce qu'elle ne pouvait lui reprocher. La jeune femme avait eu l'occasion d'être témoin de certaines méthodes que l’Église employée par moment. Craignant que cette méfiance mette fin à son désir de visite, elle ne put cacher un sourire satisfait lorsque l'invitation vint. Bien sur, elle devait rassurer et convaincre la sensuelle créature, qu'elle avait devant elle, des bonnes intentions du représentant de l’Église. Ce n'est que sur le pas de la porte, que notre belle guerrière se rendit compte de la taille de l'exploitation. Plusieurs ouvriers travaillaient, la mixité humain-terranide surpris quelque peu Lizzy, mais cette dernière n'en montra rien. Tout en lui faisant visité la Ferme, la belle terranide expliqua son parcours, l'importance de son exploitation, mais aussi son point de vue concernant les possibles relations avec le représentant de l’Église. Lizzy ne pouvait s’empêcher de se dire, que la future rencontre pourrait être tendue ... " Ne vous inquiétez pas, je serais présente, si le prêtre décidait de venir ici " ... Lizzy ne savait si sa parole avait de quoi rassurer, la propriétaire de ce lieu, après tout il était clair qu'elle était une guerrière, un soldat. En toute sincérité, Lizzy ne pensait pas que l'Eglise chercherait querelle avec cette exploitation, surtout si comme dit, cette dernière participait au fonctionnement commercial de la région. Concernant le sujet des préjugés, la belle brune préféra se taire. Si elle n'avait aucun préjugé et même plutôt une curiosité certaine ou une certaine curiosité principalement concernant la terranide, elle se doutait bien que le prêtre ne partageait pas ce point de vue. Elle avait put observer ce dernier et sa réaction face aux terranides précédemment rencontrés. Et si il avait fait montre de politesse, son regard cachait une perception assez proche des craintes de la belle fermière ... " Pour le moment, il ne s'agit que d'une prise de contact avec le village et non une installation " ... Lizzy essayait de rassurer celle qui lui faisait face, les ordres qu'elle avait reçut concernait seulement l'escorte du prêtre. Ni elle, ni lui n'avait reçut pour directive de s'installer et convaincre les habitants.

Lizzy s'était montrée intéressée, curieuse, par ce qu'elle voyait à la ferme. Elle qui avait passé toute sa vie entre les murs des casernes de l'Ordre, découvrait autre chose. Quelque chose de vivant, organique, même si certaines odeurs avaient put la déranger, elle passait réellement un très bon moment. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit le hennissement, qu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant une écurie. Son regard se porta alors sur le puissant et noble animal qu'elle vit dans l'embrasure de la porte d'un box. Le cheval était magnifique, racé, il se dégageait de lui quelque chose que la jeune femme n'avait jamais ressentit. Lizzy ne put cacher son émerveillement devant l'animal. Ce n'était pas le premier cheval que la jeune femme voyait, mais jamais elle avait eu l'occasion d'en être si proche. Selon ses affectations, elle avait put voir les chevaux de certains paladins, mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'en approcher un ... " Cela ne vous dérange pas si je vais le caresser ? Je n'ai que rarement vu un animal aussi beau " ... Sans vraiment attendre la réponse, la belle se dirigea vers le box et tendit sa main vers les naseaux de l'animal. Lizzy fut prise par l'odeur de ce dernier et en rougit presque, sa main vint flatter l’encolure. Même si elle n'avait jamais eu à faire avec cet animal, elle avait entendu dire qu'il pouvait se montrer nerveux avec un étranger. Lizzy prenait son temps et une fois certaine que l'animal n'éprouvait aucune crainte, pénétra dans le box. Ce dernier était plus vaste qu'elle ne l'aurait crut. Le cheval avait de quoi bouger et n'était pas coincer entre deux parois, comme pouvait l'être ceux qu'elle avait vu.

Gardant une main sur l'encolure de l'animal, la jeune femme caresser son poitrail, son dos, appréciant bien plus qu'elle ne le pensait cette musculature qui tressaillait par moment. Sans s'en rendre compte, la jeune femme avait déplacé ses mains, l'une sur le flanc et l'autre plus vers la croupe de ce magnifique étalon. L'odeur musqué de l'animal enivrait légèrement la belle, dont les mouvements se faisaient plus sensuels. Même son langage corporel avait quelque peu changer, sa posture, ses reins un peu plus cambrés relevant ses fesses en direction de la belle terranide.

ClaraCaster

Terranide

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 7 samedi 25 mars 2023, 12:41:59

Lizzy se montrait rassurante quant aux intention du prêtre mais Clara ne pouvait s'empêcher d'être un peu méfiante, d'autant que l'homme de foi s'entourait de soldats bien armés, supposément pour sa sécurité. Le contingent religieux ne faisait apparemment que prendre contact avec les diverses communautés de Nexus, sans doute pour répandre la bonne parole et non pour imposer leur préceptes sur les bas-peuples. Clara ne pouvait qu'espérer que ce soit vrai, elle avait déjà à vivre avec les préjugés des humains envers les terranides, une religion forcée n'était certainement pas la bienvenue.

Un hennissement provînt de l'écurie, bruit qui attira l'attention de Lizzy. Les chevaux avaient sans doute besoin d'attention, Clara allait devoir s'assurer qu'ils ne soient pas trop agités. Mais Lizzy semblait plutôt intéressée par les animaux et demanda à peine l'autorisation d'aller les voir de plus près. Clara allait l'arrêter mais la femme de foi semblait fascinée par les animaux, un peu comme une gamine. Avec un soupir inaudible, la rancheuse se rendît jusqu'au box où Lizzy admirait déjà l'une des bête, un magnifique cheval hardi, visiblement bien nourrit et bien entretenu.


-Ce sont les animaux les plus précieux de mon ranch, ils s... hé!

La terranide ne termina pas sa phrase car Lizzy entra dans le box sans gêne pour aller voir l'animale de plus près. Heureusement le cheval ne tenta pas de sortir du box, il se montra plutôt docile, même s'il ne reconnaissait pas la nouvelle odeur. La visiteuse était fascinée, ne cessant de caresser l'animal avec douceur, glissa une main sur l'encolure de la bête avant de porter ses mains vers son dos et son flanc. Clara haussa un sourcil en voyant comment la femme bougeait, la façon dont ses mains glissait avec une sorte de passion sur le cors de l'animal. Et que dire de sa posture, son dos légèrement cambré qui mettait son fessier en évidence? Était-elle ... sexuellement allumée par le cheval? Clara ne pouvait l'en blâmer, n'étant elle-même pas étrangère à certains "rapprochements" avec les chevaux. C'était surprenant, elle ne s'attendait pas à voir une femme de foi être attirée ainsi par de grandes bêtes. Clara vînt la rejoindre dans le box et posa une main contre le fessier de la soldates, serrant un peu l'une de ses miches.

-Tu penses pas à des trucs très catholiques en ce moment, hm? lança-t-elle en faisant des caresses circulaires sur le train de la soldate. Malgré la tension des histoires de culte, Clara ne pouvait s'empêcher de trouver la visiteuse bien agréable à l'oeil et d'être un brin excitée par l'attirance qu'elle semblait avoir envers le cheval. La visiteuse allait certainement goûter à quelques péchés sur la ferme. Clara poussa doucement la femme contre le cheval pour qu'elle appuie son visage contre le flanc de l'animal afin de mieux apprécier sa douceur et sa chaleur, la terranide portant une main vers l'un des seins de la visiteuse.

-D'habitude je m'occupe seule de mes chevaux, ils me sont très précieux ... mais je peux faire une exception aujourd'hui et te montrer comment je les garde heureux et en santé.

La rancheuse vînt mordiller doucement le cou de Lizzy, elle-même commençant à être bien échaudée par la situation.

Lizzy

E.S.P.er

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 8 samedi 01 avril 2023, 17:01:04

Lizzy ne comprenait pas elle même la raison de son comportement, elle n'avait jamais été attiré par des créatures et encore moins par des animaux. Les chevaux dont se servaient certains serviteurs de l'église n'avaient jamais eu cet effet sur elle. En réalité, ce fut les paroles de la belle terranide qui amenèrent cette réflexion. Lizzy avait de nombreux fantasmes, mais aucun avec un animal, aussi magnifique soit il. Se pouvait-il que quelque part dans son esprit, l'attirance qu'elle éprouvait pour la belle fermière avait ouvert ce champs du possible. La belle qui venait de poser sa main sur les fesses de la belle guerrière avait des traits équidés, Lizzy l'avait constaté. Alors qu'elle s’apprêtait à répondre, presque offusquée, une main traitresse vint prendre l'un de ses seins, alors que l'autre caressait son fessier. De plus elle se retrouvait avec le visage collé sur le flanc de l'animal pouvant encore plus apprécier la puissance de ce dernier.

Un frisson parcourut le corps et l'esprit de notre guerrière, aux mots prononcés et au contact sur son cou. Lizzy sentait le rouge lui monter au joue et son entrejambe s'humidifier. Elle devait reprendre le contrôle de la situation, au risque de se laisser emporter vers un terrain des plus lubriques. Alors qu'elle essaya à l'aide de l'une de ses mains de repousser la belle terranide, elle sentit le désir de cette dernière grossir et s'éveiller. Lizzy se mordilla la lèvre inférieure cessant toute tentative, se cambrant même un peu plus pour renforcer la caresse sur ses fesses ... " ce n'est pas bien, nous devrions nous arrêter " ... Paroles qui auraient put être prise au sérieux si le ton n'avait pas été nappé d'un désir qui se répandait et effauchait le corps de la belle. Le cheval s'ébroua et tourna la tête vers le duo, comme si il comprenait ce qui était entrait de se passer. Ses naseaux se dilatèrent humant les odeurs qui se dégageaient de la femme qui se trouver plaquer contre lui. Peu à peu ses instincts se réveillaient, tout comme sa virilité.

ClaraCaster

Terranide

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 9 dimanche 02 avril 2023, 00:40:55

La rancheuse ne rencontra qu'une brève résistance peu  sincère de la part de Lizzy, dont les courbes agréables subissaient les caresses des mains de la terranide. La soldate essaya bien de repousser son hôte un bref moment mais elle n'insista pas, se laissant emporter par le désir. Les fesses de la femme de foi étaient bien tendre sous les doigts de Clara, tout comme le sein enserré doucement sous les doigts de la terranide équine. Le corps de Lizzy réagissait avec un contraste certain avec ses paroles et cela ne faisait qu'encourager Clara à continuer de la toucher, la rancheuse elle-même développant certaines envies envers la soldate à la peau hâlée. La rancheuse retourna doucement sa partenaire pour l'adosser contre le cheval en la regardant dans les yeux, ses mains s'attardant sur les fesses moelleuse de la beauté foncée.

-Si c'était pas bien, on n'en n'aurait pas autant envie, hein? murmura doucement la terranide, appuyant son buste encore couvert de sa chemise contre celui de Lizzy, As-tu vraiment envie d'arrêter?

Clara n'avait même pas envie d'attendre la réponse, l'étouffant de suite avec un baisser passionné et torride, cherchant à goûter la langue de sa partenaire. Ses mains ne cessèrent de caresser le bas du dos et les fesses de Lizzy, une épaisse érection se formant sous le pantalon de Clara. Après quelques minutes elle interrompît le baiser pour vrnir caresser les seins de Lizzy, cherchant du même coup à les dénuder afin de mieux en apprécier le contact sur ses mains. La rancheuse, elle, portait une simple chemise nouée au-dessus de l'abdomen, les boutons du haut détachés pour offrir une belle vue de son grand canyon, les seins fermes de la terranide n'étant qu'à quelques boutons de se retrouver à l'air libre.

-As-tu surtout envie de moi ou bien ... du cheval? Car c'est le prochain que je comptait "gâter".

Nul doute ne planait sur ce que faisait Clara avec ses chevaux. Ces animaux étaient très importants pour elle et elle leur accordait certaines chose qu'aucun autre animal n'avait mérité par le passé. Et cette fois, elle comptait partager le plaisir de s'occuper d'un étalon avec cette belle visiteuse hâlée qui fondait sous les attouchements de la terranide.

Lizzy

E.S.P.er

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 10 vendredi 14 avril 2023, 19:38:08

La situation commençait à échapper à Lizzy, si elle ne se reprenait pas rapidement, elle risquait de se compromettre. Mais le désir était quelque chose de sournois par moment, se moquant des décisions que la sagesse poussait à prendre. Alors que la belle guerrière sentait son emprise revenir sur ce désir, elle se retrouva face à la belle terranide, qui vint coller sa poitrine contre la sienne. Prise en sandwich entre la fermière et le puissant animal, Lizzy ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Elle sentait la chaleur de l'animal, celle des mains sur ses fesses et ce regard dans lequel une pointe de lubricité venait d'allumer. Les mots de la belle terranide vinrent caresser l'esprit de Lizzy. Lorsque les lèvres vinrent se poser sur les siennes, que cette langue avide vint chercher la sienne, la volonté de Lizzy commença à fondre. Lorsque le baiser cessa, Lizzy laissa échapper un souffle, son corps devenait brulant, son regard était brouillé. L'érection qu'elle sentit grossir contre son ventre, lui fit écarter les yeux et eut raison du reste de sa résistance. Sa langue vint caresser ses lèvres, elle laissa les mains de la belle rancheuse dénuder sa poitrine, alors que les siennes descendaient toucher, confirmer ce qu'elle sentait grossir.

Les paroles qui suivirent furent presque comme un électrochoc, laissant Lizzy confuse durant quelques secondes. L'idée d'avoir des rapports sexuels avec la terranide, ne la dérangeait pas. Le fait qu'elle n'était pas humaine et d'un genre non habituel, n'avait jamais jouer un rôle sur son désir. Elle avait lut, vu, des œuvres traitant de la nature des terranides. Elle n'était pas une oie blanche, bien au contraire. Mais pourquoi parler du cheval et surtout dans ce domaine. Car Lizzy ne se faisait pas d'idée, elle comprenait fort bien ce qu'énoncer la belle créature qui se tenait contre elle ... " hein ?? " ... L'idée d'avoir des rapports avec l'animal n'avait jamais effleurer l'esprit de la belle, elle ne pouvait même pas le concevoir ... " On ne peut pas ... anatomiquement parlant c'est " ... Lizzy était totalement perdue, n'arrivant même pas à imaginer comment cela pourrait être possible.  Les terranides, les créatures humanoïdes, cela restait dans l'ordre du possible, mais un animal. Mais la belle ne pouvait nier, que la présence de cette magnifique créature, à la fois puissante et élégante, avait joué sur sa libido. La belle rancheuse avait des traits communs avec l'animal, cela pouvait il expliquer que la barrière morale s'était amenuisée. Quoi qu'il en soit Lizzy était assez déstabilisée, mais les mains de la belle rancheuse continuait de nourrir son désir.

ClaraCaster

Terranide

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 11 samedi 15 avril 2023, 14:11:19

Clara ne défaisait pas sa proximité avec la soldate, qu'elle continuait de caresser et d'embrasser, son érection en contact avec le bas-ventre de Lizzy. Clara n'avait pas tendance à crier sur les toits ses rapports avec ses cheveaux mais la réaction de Lizzy face au majestueux animal avait donné à la rancheuse la confiance qui l'avait poussé à suggérer l'idée d'inclure l'étalon dans leur ébats. Elle n'avait pas spécifiquement suggéré la pénétration, consciente des risques que cela emmenaient mais il y avait plus d'une façon de gâter une créature bien membrée. Lizzy ne semblait pas trop à l'aise cependant, Clara n'allait pas tenter de forcer quoique ce soit. La rancheuse se décolla un peu de la visiteur afin de dénouer sa chemise et la laisser tomber aux sols, dévoilant une paire de seins fermes et généreux. Puis, elle se délesta de son pantalon, exhibant son large membre équin striés de veines, dans une érection des plus intenses. Et juste en-dessous pendaient deux grosses balles dont la taille promettait une fertilité digne d'un tel spécimen. Clara laissa Lizzy admirer ses formes un peu avant de retourner l'enlacer, frottant doucement sa verge contre les cuisses de la soldate.

-Laisses-moi te montrer et tout ira bien, glissa-t-elle à l'oreille de Lizzy, lui offrant un nouveau baiser avant de l'aider à se dévêtir. Puis, elle glissa doucement une main sur le flanc du cheval, invitant Lizzy à venir avec elle s'accroupir sous l'animal, dont la large verge pendait en-dessous, d'une taille supérieure même à celle de la rancheuse. D'une main elle souleva le membre pour le caresser et de l'autre elle caressa les testicules de l'animal, se montrant toute aussi délicate et attentionnée qu'elle le serait avec un amant plus humain.

-Caresses-le doucement, comme ça. tu peux utiliser tes deux mains puisqu'il est très gros.

Elle laissa un peu plus d'espace pour laisser faire Lizzy, si cette dernière ne refusait pas de se laisser tenter. Comme pour montrer jusqu'à quel point elle était à l'aise avec ses chevaux, Clara vînt glisser sa langue sur la hampe équine, y posant quelques baisers tout en continuant de masser les orbes virils de l'étalon.

Lizzy

E.S.P.er

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 12 samedi 22 avril 2023, 18:26:23

Lizzy ne savait plus à quel saint se vouer. L'idée d'avoir des rapports sexuels avec la rancheuse ne la dérangeait pas, bien au contraire. La belle était même assez excitée à l'idée surtout depuis qu'elle avait sentit cette massive verge se dresser et venir se poser contre son ventre. La taille ne fait pas tout, surement, mais celle-ci était d'une catégorie particulière et allumer la libido de la jeune femme. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait face à un individu aussi lourdement équipé. Mais la situation était différente et le fait que l'individu en question possédait des atouts des plus séduisant ne faisait qu'accentuer ce désir qui commençait à engloutir l'esprit de Lizzy. Notre brune amie laissa la belle terranide la dévêtir et répondit à son baiser avec fougue. Sa poitrine se gonflait, son intimité s'humidifiait, le rouge venait à ses lèvres et ses pupilles se dilataient. Lizzy ne connaissait pas de période similaire aux chaleurs des animaux, stérile le réflexe de reproduction n'était pas chez elle quelque chose de naturel. Mais le désir lubrique, qui la gagnait avait le même résultat. Malgré ce désir, Lizzy restait intimidé par l'idée susurrée par la belle qui avait collé son corps dénudé au sien. Malgré tout elle laissa cette dernière guidait sa main vers le membre de l'animal.

La chaleur qu'elle pouvait sentir se dégageait de la hampe équipe, semblait gagnait le corps de la belle Lizzy. Cette dernière resta interdite de voir la jeune femme venir lécher délicatement cette hampe. Le cheval ne resta pas insensible à ces attentions, mais sembla peu surpris par ces dernières. Lizzy n'était pas encore assez à l'aise ou allumée pour imiter la terranide. Elle se contenta de caresser cette hampe imposante, tout en posant des regard sur la colonne de chair de sa camarade de jeu. Avant d'imaginer, penser s'occuper de l'étalon, Lizzy avait envie de gouter, de savoir si elle pourrait avaler la colonne de chair de la belle rancheuse ... " tu es magnifique " ... Dans un mouvement induit par le désir, Lizzy pris le visage de la terranide et le tourna vers elle, afin d'y déposer un baiser lubrique et gourmand. L'une de ses mains quitta la hampe de l'équidé pour celle de la belle par laquelle elle désirait se faire baiser de plus en plus. Qui sait peut être qu'elle pourrait accepter de jouer avec l'étalon, si c'était la condition pour avoir accès à cette magnifique créature qui réveillait chez elle, des instincts lubriques. Dans un souffle ... " baise moi comme si j'étais ta jument " ... la main toujours sur la hampe de l'équidé et l'autre sur celle de la belle, on pourrait facilement se tromper sur le destinataire de cette demande.

ClaraCaster

Terranide

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 13 dimanche 23 avril 2023, 18:03:22

L'étalon resta immobile, considérant le traitement auquel il avait droit de la part des deux femmes. Clara était en pleine érection, sa grosse verge veinée courbant un brin vers le haut, prête à être chevauchée. si Clara se plaisait à caresser la grosse verge de son étalon, Lizzy semblait porter un intérêt plus grand vers la rancheuse que l'animal sous lequel elles se trouvaient. Sous l'initiative de la visiteuse, Clara partagea un langoureux baiser avec Lizzy, sentant sa main branler doucement son manche rigide. Lizzy exprima directement son désir de se faire prendre par la rancheuse, qui ne pouvait dire non à ce corps athlétique et à cette peau chocolatée, avide de sentir les parois intimes de Lizzy frotter contre sa verge.

-Viens me chevaucher, plutôt.

Clara offrît un dernier baiser à sa partenaire tout en lui massant un sein avant de s'allonger sur le sol, toujours sous l'étalon. Elle garderait un oeil sur l'animal afin qu'il ne lui mette pas un sabot sur la tête par accident. Elle invita Lizzy à venir s'installer, sa grosse verge dure prête à l'accueillir. Le cheval, quant à lui resta tranquille mais son membre resterait à portée de la visiteuse.

-Tu pourra peut-être t'occuper de lui en même temps, hm? Il sera bien plus heureux s'il tire son coup.

Lizzy

E.S.P.er

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 14 lundi 24 avril 2023, 16:20:52

Lizzy savait que ce qu'elle était entrain de faire ne correspondait pas à ce qu'elle devrait faire. Elle avait été envoyée en ce lieu et ce n'était pas de baiser avec la propriétaire de ce dernier. L'église était très stricte dans sa politique concernant les rapports à entretenir avec les non humains et le sexe n'en faisait pas partie. Mais il fallait dire aussi que l'église était très stricte sur beaucoup de domaine, ce qui déchainement pas certains de ses membres les plus éminents de passer outre et Lizzy était bien placée pour le savoir. Derrière une image pieuse, se cachait une organisation corrompue, même si certains de ses membres croyaient et respectaient la morale affichée. Mais Lizzy n'était pas de ce genre et puis elle n'affichait aucune morale ou restriction concernant les plaisirs charnels. Si elle n'avait jamais eu vraiment l’occasion de baiser avec une ou un terranide, cela était plus dut à l'occasion qu'à une interdiction morale. Mais en ce qui concernait un animal, si elle n'y voyait pas mal, l'idée de pratiquer ne lui était jamais venu, voyant malgré tout dans cette pratique une déviance proche de la limite, si ce n'était limite.

Quoiqu'il en soit, la jeune femme n'était pas vraiment en mesure de réfléchir à tout cela, son corps était gagné par le désir. Elle devait reconnaitre que la présence, l'excitation de l'animal attisait son propre désir. Mais loin de se poser des questions, la belle accueillit l'acceptation de la rancheuse avec joie. Lorsque celle-ci finit de la déshabiller et s'allongea, son sexe épais et massif dressé, Lizzy faillit défaillir et reculer. Sous cet angle, la verge semblait encore plus impressionnante. Lizzy ne prêta que peu d'attention de la remarque de la créature qui se retrouvait allongée en position. La belle guerrière se positionna au dessus de la belle terranide et écartant ses lèvres intimes de la main vint se placer de manière à ce que le bout du gland turgescent se trouve à l'entrée de son vagin. Le sexe dressé n'avait nullement besoin d'aide pour garder sa position. Lorsque Lizzy commença à enfoncer ce gland entre ses lèvres, elle se mordit la lèvre inférieure et retint sa respiration. Ce dernier écartait ses chairs intimes comme jamais, une fois celui-ci rentré, la belle brune se stoppa, savourant l'instant et cherchant le courage de continuer. Puis peu à peu, elle descendit sur cette colonne de chair qui l'emplissait de toute sa largeur. Si l'une de ses mains semblaient vouloir le guider, l'autre n'avait pas quitté la verge de l'étalon qui se montrait d'un calme et d'une patience que peu d'homme aurait eu. Lizzy plongea son regard dans celui de la belle créature sous elle et dans un mouvement brusque s'empala, faisant pénétrer plusieurs centimètres d'une traite. L'excitation rendait son vagin élastique et ce dernier s’accommodait, de cette massive intrusion. Puis dans un autre mouvement Lizzy descendit encore, venant presque se poser sur le bassin de la belle. Elle dut se retenir à la verge chevaline, lorsque une onde de plaisir vint traverser son corps. Relevant légèrement son visage sous l'effet de cette onde, Lizzy s'immobilisa, fermant même les yeux un instant. Puis lentement, elle commença à onduler son bassin et sa main libre vint caresser son ventre, sous lequel elle pouvait sentir la forme de ce sexe qui l'emplissait. Alors que le plaisir commençait à noyer son esprit, né de cette pénétration, mais aussi d'une lubricité encore jamais éprouvée par la belle, cette dernière presque machinalement se mit à caresser la verge qui se trouvait non loin de son visage, avant de venir y déposer un baiser timide. Peu à peu, à chaque mouvement de son bassin, l'idée qu'elle pouvait se faire de rendre heureux le cheval ne lui paraissait plus si aberrante. Après tout, elle venait d'accepter de se faire pénétrer par une créature à mi-chemin entre cet animal et un être humain. Il ne faudrait surement pas longtemps avant qu'elle finisse par accepter totalement cette option et cela pouvait être perceptible pour une personne habituée à fréquenter les deux natures.


Répondre
Tags :