Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre plage et bizutage ! [Anéa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kurogane Tomoe

Entre plage et bizutage ! [Anéa]

vendredi 02 décembre 2022, 17:50:09

Petit nom:
Tomoe / Amélie

Nom de famille:
Kurogane

Âge
16 ans

Occupation:
Étudiante / Au Pair

Sexualité:
Bisexuelle (du moins, c’est ce qu’elle assume à ce moment.

Expérience :
Aucune avec un autre être vivant.

Race :
Terranide / Humain Altéré

Caractère :
Une jeune fleur de printemps, Tomoe est une demoiselle qui adore les températures chaudes. La plage, la mer, les beaux garçons en maillot de bain, et les filles… miam ! S’il n’en tenait qu’à elle, l’été serait toujours là, pour qu’elle puisse admiré la beauté et la chaleur. Malheureusement, le Japon n’est pas une terre assez clémente, mais c’est là que vit sa famille étendue donc c’est là où elle se pose.

En raison de son jeune âge, Tomoe commence à s’intéresser aux choses de l’amour, et heureusement, Seikusu est le terrain de jeu parfait pour elle ! À quelques pas de chez elle, un club video. À quelques AUTRES pas de chez elle, un magasin de sex-toy, et un peu plus loin, une librairie ! Avec des livres de biologie ! Oui oui ! Mais selon ses copines du lycée, rien ne vaut la vraie chose, mais comme Tomoe n’a aucune expérience en romance, ses premiers pas se font attendre.

En dehors de sa sexualité, elle s’intéresse notamment à la biologie et souhaite poursuivre ses études en ce sens. Travailleuse et acharnée, elle donne toute son énergie à son travail d’été pour récolter les fonds nécessaire à ce futur. Parfois, elle considère que bosser à la plage ou au pair est trop compliqué. Peut-être qu’elle devrait faire comme son enseignante et se trouver un riche petit ami deux fois son âge !

Elle est également un peu naîve sur les bords. Les traditions locales lui échappent, et elle hésite souvent à s’opposer à autrui parce que, comme sa famille et son employeur lui dit, les traditions au Japon sont très différentes, et le japonais typique prend ces traditions et mœurs très au sérieux, il vaut donc mieux pour elle de s’y conformer au possible ! Autant dire qu’elle a une liste d’erreurs diplomatiques plus longue que sa queue !

Apparence :

Que dire, que dire ! Eh bien, Tomoe est une terranide / humaine altérée. Pour quelle raison ? Mystère ! Certains diront magie, d’autres diront manipulation génétique. Elle dit miaou ! La voilà donc affublée d’une longue queue et des oreilles de chat, qui ont remplacé ses oreilles humaines ! (Imaginez-ca un peu !) Étrangement, cela n’influence pas sa capacité à sauter à l’eau, car la fourrure qui couvre ces oreilles forment une couche protectrice qui empêche l’eau d’entrer ! Sisi ! Et non, cela n’est pas scientifique !

L’adolescente qu’est Tomoe est visiblement gâtée par la nature au niveau de ses formes. Elle a de jolies fesses bien rebondies, des cuisses fermes et douces, sans le moindre poil (surprenant, considérant ses attributs félins. De faite, elle est presque parfaitement imberbe, comme si rasée de près ! Ses hanches sont rondes et fermes, son ventre est plat et doux, avec un petit nombril discret. On remonte ensuite sur une belle grosse poitrine aux tétons tout roses.

Pour le reste, vous l’imaginez bien ; deux bras, deux jambes, deux yeux roses, une bouche, un nez, des cheveux noirs. Elle mesure à peu près 1m56 (toute petite, la fille) et pèse… boarf… dison 55 kilos, toute mouillée ?

Histoire :

Franchement, il y a peu à dire, considérant son âge. Elle provient d’une famille plutôt fortunée basée en France, d’un père Français et d’une mère japonaise. Pour leur surprise commune, et un agacement assez prononcé chez son père, nul d’entre eux ne partagent les attributs félins de leur fille, soulevant nombre de questionnement chez le père et de constants débats sur son origine, mais la plupart semble accepter la théorie du gène X ; mutante ou pas, elle est née telle qu’elle est. On remarquera par la suite une enfance plutôt banale et sans événement particulier, considérant l’existence d’autres humains altérés depuis l’avènement de ces manipulations génétiques dans les différents pays du monde.

Déplorant le système d’éducation de France et aspirant à placer sa fille dans une situation plus avantageuse et compétitive, M. Kurogane (il a pris le nom de sa femme) a contacté quelques-uns de ses amis d’affaire au Japon pour y renvoyer sa fille.

Amélie, ou Tomoe pour ses connaissances japonaises, habite maintenant chez un ancien collège de son père à titre de travailleuse au pair. Seulement, voilà, le Japon, c’est un tout autre environnement, d’autres traditions, des choses que la jeune Tomoe a très hâte d’explorer. Pour élargir ses horizons et apprendre à interagir avec ses concitoyens, elle s’est vite empressée à prendre un emploi sur une petite plage d’une entreprise familiale à titre de sauveteuse (étrange pour un chat d’aimer l’eau, non ?) et elle s’est bien sûr enrôlée au lycée de Seikusu.

Depuis son arrivée au pays du soleil jusqu’à maintenant, Tomoe peine toujours à se faire des relations. À la fois étrangère et surtout un peu anormale, elle a un peu du mal à se conformer à la société dans laquelle elle vit, surtout dans un pays qui prône un avenir familial et traditionnel. Elle a déjà tenté de se faire quelques amis masculins, mais la plupart se voyait rapidement découragé par leurs relations familiales de poursuivre une amitié avec une hybride. Pour ce qui est de ses amies féminines, les relations sont plutôt superficielles. Même ses premières expériences ont été soit excessivement courtes, la laissant plutôt découragée, ou alors ont été abruptement interrompus par un élément extérieur, le plus souvent par un parent ou une camarade de classe. En raison de ses quelques tentatives, sa réputation au sein de l’école n’est pas bien reluisante.

Suivant son petit train-train habituel, Tomoe espère que sa vie changera pour quelque chose de plus palpitant. Après tout, il doit y avoir des choses en dehors du travail et de l’école.

Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami !
« Modifié: vendredi 02 décembre 2022, 19:27:30 par Anéa »

Tani Rei

Terranide

Re : Entre plage et bizutage!

Réponse 1 vendredi 02 décembre 2022, 18:04:27

Maaaou .... Bienvenue

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Entre plage et bizutage ! [Anéa]

Réponse 2 samedi 03 décembre 2022, 11:35:45

Bienvenue ici  ;)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Entre plage et bizutage ! [Anéa]

Réponse 3 samedi 03 décembre 2022, 11:43:06

Hellow et bienvenue à toi !  :D

Si j'ai bien compris, Tomoe est une hybride chatte mais ne s'en cache pas, sur Terre ?  ???
En général, même si certains humains acceptent le fait d'avoir de la magie sur Terre, ainsi que des créatures, les autres populations sont ignorantes donc...Soit elle peut cacher ses attributs par magie, soit elle les cache à l'ancienne (exemple d'un bonnet). ^^

Reviens vers moi, ici ou sur Discord, s'il y a besoin de renseignements et/ou quand tu auras fait les modifications.

Courage o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Rin Shibuya

Avatar

Re : Entre plage et bizutage ! [Anéa]

Réponse 4 samedi 03 décembre 2022, 13:13:56

Coucou à toi, fan de maillot sexy ^w^

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Entre plage et bizutage ! [Anéa]

Réponse 5 dimanche 04 décembre 2022, 11:53:08

Bienvenue dans le coin.


Répondre
Tags :