Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Briser la guerrière - Arc 1 [Pv. Matchiwa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryo

Humain(e)

Briser la guerrière - Arc 1 [Pv. Matchiwa]

dimanche 06 novembre 2022, 19:33:32

De la poussière tombait des lattes mal fixées du plafond. Loin au dessus des cellules accueillant les combattants de l'arène, une foule déchainée hurlait sa passion pour les combats de gladiateurs. A cet instant, l'intensité était à son comble; l'un des guerriers venaient de rendre l'âme après un combat somptueux. Les habitants de Nexus étaient friands de ces spectacles sanglants où la mort marquait généralement la fin d'un combat. Les propriétaires des combattants recrutaient et entrainaient leurs troupes pour satisfaire la demande permanente de sang. On trouvait de tout, de l'esclave incapable de tenir une hache jusqu'au tueur d'élite capable de tenir tête à une escouade entière. Les coûts engendrés pour maintenir ces prestations étaient énormes mais le peuple le rendait bien. Car au-delà de voir de superbes athlètes s'étriper, c'était les paris qui enfiévraient les foules. L'argent coulait à flot, passant de mains en mains, faisant le bonheur des uns et la ruine des autres.

Le commerce des paris était dirigé par le Grand Maitre des Spectacles de Nexus, c'est à dire le gestionnaire de l'arène, employé par les seigneurs de la cité libre pour donner à son peuple l'exutoire dont il avait besoin. Tous le savait, cet homme, gras et avide, n'était en rien digne de confiance. Les paris pleuvaient mais les résultats des combats étaient savamment manipulés pour que l'Arène et donc son maitre, en tire le plus gros bénéfice. Parfois, il laissait un heureux gagnant empocher une somme qui faisait rêver les autres joueurs, alimentant le mythe illusoire de la récompense ultime: la fortune.

Un nouveau hurlement populaire secoua les cellules, situées dans les souterrains labyrinthiques de l'arène. Un autre valeureux guerrier venait de rejoindre ses dieux. Gork grogna. Le troll énorme secoua la tête. Assis à même le sol de son isoloir exigu, il saignait de multiples plaies qui avaient entamé son lard sans rien toucher de vital. Son propriétaire l'avait abandonné, il ne représentait qu'un monstre à abattre pour le spectacle. Son dernier adversaire, une terranide sans pitié l'avait dépiauté avec ses lames, qu'un sbire du grand Maitre des Spectacles avait enduit de poison avant de lui donner, il en était sûr. A l'annonce du combat, les parieurs avaient en majorité parié sur le troll qui mesurait plus de deux mètres cinquante et pesait au moins trois cent kilos. Rien que du muscle et beaucoup de graisse autour. Comme ceux de sa race, il était massif, obèse et puissant. Sa peau grise, l'absence de cou, ses crocs, sa tête énorme lui donnaient une apparence effrayante. Le tout cumulé garantissait une victoire rapide contre la très petite terranide.

Elle avait été rapide la garce, et lui avait tourné autour, profitant de la lenteur du troll pour le blesser encore et encore. Ses coups ne représentaient pas une menace vitale en soi et le troll avaait riposté à grands moulinets de sa lourde masse. Mais elle esquivait sans cesse, aussi agile qu'un félin. C'est après une quinzaine de minutes de combat que Gork commença à s'engourdir et peu après il s'effondra dans le sable, tétanisé par le poison. On le fit trainer par des chevaux, comme une merde, jusqu'à sa cellule où il ne suffit à son corps que quelques minutes pour dissoudre le poison. Le mal était fait, les paris perdus, et lui, serait surement exécuté bientôt.

Pas très loin, dans les ténèbres de l'endroit, un cri retentit. Des gardes intervinrent et ramenèrent l'un des leurs, blessé. La terranide venait de lui briser les burnes après une tentative de viol. Le garde en pleurait de douleur et en passant devant Gork, il fit arrêter le groupe.

"Cette pute va payer! Hé! Gros porc! Si tu me déglingues cette tarée, je m'arrange pour te faire sortir d'ici."


L'intelligence n'était pas la première des qualités du troll mais il comprit l'essentiel de ce qu'on lui proposait. Il s'ébroua et se redressa, dégageant un nuage fétide d'une odeur harassante et chassant une cohorte de mouches. Il grogna en hochant la tête.

"Baise la comme tu baiserais une trolle!"

L'homme ouvrit la cellule du troll et un de ses compères alla déverrouiller celle de la fille. Tous filèrent ensuite, refermant la lourde porte en bois donnant accès à cette zone. Hormis les deux tueurs, personne n'y était présent, les autres se trucidaient là-haut.

Gork sortit de sa cage et se dirigea vers celle de sa future victime. Une torche mourante illuminait faiblement la fille, magnifique, musclée et diablement baisable, même selon les critères d'un troll. Elle était assisse devant lui et quand elle leva la tête, l'énorme silhouette lui tomba dessus.




Ryo

Humain(e)

Re : Briser la guerrière - Arc 1 [Pv. Matchiwa]

Réponse 1 vendredi 11 novembre 2022, 07:43:01

Qu’importait les insultes ou la défiance de la terranide, Gork était profondément simple d’esprit. Ses besoins étaient primaires et ses nécessités minimales. Les mots du garde allaient dans les sens de sa survie : il ruinait la fille jusqu’à la détruire et il retrouvait la liberté dans ses montagnes. Sa capture était le résultat d’une négligence. Il avait quitté la protection de ses cavernes pour s’enfoncer dans la vallée à la recherche d’un cerf à dévorer et s’était fait prendre par de chasseurs qui l’avait revendu à un bon prix. Depuis, son esprit primitif ne rêvait que de s’évader.

Face à lui, la guerrière hargneuse se tenait debout, prête au combat. Seulement, dans un espace aussi exigu, il y avait peu de chances qu’il la rate. Son corps énorme et suintant occupait tout l’espace et le lit plia et grinça quand il y posa son pied nu. Afin de faciliter les choses et calmer les ardeurs violentes de la fille, il lui balança une énorme baffe en mesurant toutefois sa force sinon il pourrait la tuer d’un coup. L’impact fut brutal et suffisant et il grogna. Il utilisa sa panse ventrue pour bloquer la fille contre les barreaux de sa cellule et rota pour exprimer son mécontentement quand elle se débattit. La baiser comme une trolle ? Il faudrait la mordre pour cela et il en aurait arraché un bout, aussi, ses grosses mains la saisirent par les bras et il se frotta contre elle. Il n’était pas regardant et n’avait aucune notion de beauté. Il aurait dû baiser un dragon femelle que cela aurait été la même chose.

Néanmoins, la rebelle tentait de lutter et il éprouva une certaine satisfaction. La douleur qu’elle lui infligeait était superficielle même s’il saignait.

L’effet fut rapide et son pagne répugnant fut écarté par l’érection abominable d’un membre gris tenant plus du monstre que de l’humanoïde. Son sexe était long et épais, modelé bizarrement par des anneaux de muscles saillants à intervalles réguliers. Bien sûr, l’odeur était effroyable, autant que l’aspect et que la texture puisqu’il était râpeux bien que suintant d’un épais jus visqueux. C’est cette queue massive qu’il plaqua contre le ventre de la fille. Il se tortilla et réussit à la glisser sous la tunique contre la peau qu’il trouva douce et agréable. Le membre était aussi long que le torse de la guerrière, se logea en les écrasant entre ses seins et s’échappa par le col de la terranide pour venir heurter son menton.

La garce se débattait furieusement et il lui assena une nouvelle baffe avant de lui bloquer les bras au-dessus de la tête, d’une seule main. De l'autre, il arracha le haut pour exposer une poitrine magnifique, surprenante de volume pour une combattante aussi musclée. Gork entama un va et vient , calant sa queue immonde entre les loches de la fille. il déposait sur sa peau une pellicule humide, nauséabonde et gluante, rien à voir avec un fluide de plaisir. c'était juste sa crasse qu'il étalait.

Ryo

Humain(e)

Re : Briser la guerrière - Arc 1 [Pv. Matchiwa]

Réponse 2 dimanche 26 février 2023, 08:54:00

"URK URK URK !!"

Le gros rire animal de la créature résonne dans la cellule. La petite chose qui se débat contre lui est amusante et sa résistance, complètement inutile. Il n'a plus là la furieuse combattante qui l'a humilié dans l'arène. Bien sûr, elle lutte farouchement mais les conditions ne sont plus les mêmes. Et bien qu'elle ne le comprenne pas, elle ne fait que plus l'exciter. Seulement, elle se tortille comme un vermisseau et il commence à s'énerver. La taloche suivante est brutale et destinée à casser. Et puis il lui saisit une oreille entre ses gros doigts et la tord méchamment, en ignorant qu'il s'agit d'un point sensible des nekos.

Ensuite, comme sa cible pend au bout de son bras, il en profite pour lui arracher son pantalon en lui entaillant les hanches au passage de ses ongles sales.

"TE ... BAISER ... IL A DIT."

Il éructe un rot tonitruant dans la face de sa victime.

"APRES ... MANGER TOI!"

Bon, c'est dit, nul besoin de faire un schéma de ce qui attend la pauvre fille. Gork s'agite, se positionne, fléchit les jambes et remonte d'un coup. Sa queue manque le bon orifice et remonte entre la graisse de son ventre et le corps de la fille pour frapper son visage et manquer l'éborgner. Le troll rugit et recommença. cette fois, son gland trouva une faille, il força et plongea dedans de tout son long, arrachant des trainées sanglantes à la vulve  de sa victime. Le sexe énorme remonta loin et pulvérisa le col de l'utérus pour investir cette cavité sacrée. Il l'élargit, la dilata, l'écrasa de sa masse monstrueuse. La queue de Gork ne ressemblait en rien à celle d'un humain. Il s'agissait d'un épais tronc noueux dont des cartilages en forme d'anneaux le ceinturaient  sur toute sa longueur à espace régulier. Les trolls femelles prenaient grand plaisir à se faire ramoner par cette horreur mais pour les humaines ou les nekos ......... on en était pas là.

Gork donna de violents coups de reins. Maintenant que la guerrière était emmanchée, il n'avait plus besoin de la tenir; elle restait empalée sur sa queue. il la prit donc par les hanches et la viola méthodiquement, brutalement, sans la moindre considération de savoir si elle allait y survivre. Le sexe du troll était visible sous la peau de la fille, avec ses curieux anneaux. La forme affreuse remontait jusqu'entre ses seins ou une protubérance massive marquait l'emplacement de son gland.

"ORK ORK ORK !!!!"

Sale, puant, immonde, violent, inimaginable. La scène d'horreur aurait fait vomir n'importe qui.


Répondre
Tags :