Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fermé] [3/3] Finito

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 262


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

[Fermé] [3/3] Finito

mercredi 12 octobre 2022, 22:54:00

Bonjour,


EDIT : Je suis souple, je peux écrire court ou long, je m’adapte aux attentes de mes partenaires à condition que ces derniers fassent de même. Par contre, je ne suis pas particulièrement fan de l’idée de proposer des trames archétypes à l’image des quêtes qu’on peut trouver dans le premier RPG venu, comme Skyrim par exemple. En revanche, je voudrais vous proposer des trames ficelées dès le départ, mais mon expérience - je ne suis pas si vieux que cela néanmoins ! - m’indique à chaque fois que mes partenaires peinent à y trouver leur compte.

Je sais néanmoins que mes RPs doivent se dérouler en premier lieu dans de grands espaces sauvages, en plein air ou en pleine mer, domaine où se complaît tout particulièrement Vittorio qui souhaite dans un premier temps se ressourcer après ses démêlés avec la justice.

Edit 2 : J'ai également mes propres tabous comme les viols et notamment les viols groupés, les chantages à des fins sexuelles ou les pratiques extrêmes coprophiles.

Edit 3 : Mon pseudonyme discord (Vittorio2745).

Edit 4 : Sauf si je suis prévenu, je prévois à présent d'abandonner tout RP qui n'a reçu aucune réponse de la part de mon/ma partenaire dans les six mois consécutifs à sa dernière réponse.

À vos claviers !
« Modifié: dimanche 21 avril 2024, 17:59:19 par Vittorio Vulcano »

Merci Tenshi !

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 262


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : [Fermé] [3/3] Finito

Réponse 1 dimanche 14 avril 2024, 11:40:49

Chalant officiellement fermé.  ;)

Merci Tenshi !

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 262


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : [Fermé] [3/3] Finito

Réponse 2 dimanche 21 avril 2024, 18:03:50

Même si mon chaland est bel et bien verrouillé, j'annonce, par la présente, la pré-réservation d'un RP avec @Myrella.   ;)

Merci Tenshi !


Répondre
Tags :